AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (saison 6) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 6) - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Australian Survivor (saison 6)

Aller en bas 
+10
zig1735
Tresor
haplodocus
Strom
Jack Bauer
jenledger
gentlematt
Xephos
ornitho-max
Plankaster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:18

Jusqu'à l'épisode 10

Deux défauts pour moi dans cette saison:
- le montage vraiment trop déséquilibré
- les épreuves sont vraiment cools dans l'ensemble mais beaucoup trop physiques. Résultat: il reste seulement 5 femmes alors qu'il y a encore 10 hommes. Je pense que les capacités physiques jouent beaucoup dans les éliminations.

A part ces deux points, j'aime vraiment bien la saison quand même !
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:05

MonkApe a écrit:

- les épreuves sont vraiment cools dans l'ensemble mais beaucoup trop physiques. Résultat: il reste seulement 5 femmes alors qu'il y a encore 10 hommes. Je pense que les capacités physiques jouent beaucoup dans les éliminations.

et dès qu'on arrive à la merge, les hommes seront visés à leur tour!

épisode 11
et voilà , le trio des jolies contenders n'aura pas duré après le swap Sad
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:01

Épisode 11

pas le meilleur. mais bon un idol find, un challenge throw, un idol play, un split

rip casey. Daisy est la prochaine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:39

Episode 11

Nan mais c'est pas possible ! Les ex-contenders sont vraiment stupides durant l'épisode. Ils foncent tête baissé dans les pièges évidents.

Pourtant, l'épisode commence pas mal, avec un petit débrief entre les membres de l'équipe rose sur le conseil précédents. David et Luke comprennent à quel point ils sont dans la merde.
Andy dit qu'ils ont fait une connerie en votant Shaun à la place de Daisy, vu que maintenant, ils se retrouvent à 2 contre 5. Alors non pas qu'il a complètement tord, il semble totalement oublier qu'il s'est cramé lui aussi, et qu'il ne devrait pas si vite s'intégrer parmi les 5.

Chez les Contenders, on a une scène très marrante avec Harry qui n'arrive pas à faire tomber les noix de coco de leur arbre, et Matt qui réussi à en récupéré hyper facilement en marchant sur l'arbre à côté Very Happy Les dissensions restent les mêmes toujours avec le trio féminin au commande de l'équipe.

Chez les Champions, on a une autre scène hilarante avec David qui tente d'améliorer son cas auprès de Shaun, mais ce dernier lui révèle qu'il sait pour la fake idol... Oups Very Happy Apparement, l'idée de spitter les votes sur Hannah venait de Shaun et Daisy... Je les féliciterais bien mais la suite de l'épisode me donnerais tord.

Le reward challenge est encore une fois original, mais beaucoup trop à l'avantage des Champions. Matt fond en larme après la défaite, car la récompense est une vidéo de leurs familles.

Lors de la récompense, on a un belle exemple de connerie chez les Contenders. En effet, ils doivent passer tour par tour, ce qui en langage Survivor, signifie qu'il y a une idol ou un indice caché.
Et pourtant ces idiots envoient David en premier, qui connaît le jeu, et trouve direct une idol en y allant manière bourrin en vidant le bac à popcorn  Very Happy
Les ex-contenders ne sont pas franchement des flèches. Seul Andy et Baden cherche l'idol, alors que Shaun et Daisy ne font rien, et ne semble pas s’inquiéter le moins du monde à propos de David.
J'ai beaucoup aimé cette récompense avec les candidats qui alternaient entre regarder la vidéo en pleurant et chercher l'indice.

L'immunity challenge était sympa car le trio féminin ont estimé que c'était mieux de faire exprès de perdre pour donner un sursis à David et Luke et atteindre la merge en majorité. C'est pas con, mais à l'opposé de leur stratégie de révéler la vérité sur la fake idol. Si David est dans la merde, c'est un peu à cause de vous.
Bref, Janine en fait des caisses pour faire exprès de perdre. Pia et Simon sont plus subtils. En tout cas, seul Harry semble avoir eu des doutes sur la stratégie des ex-champions.

Bon la stratégie des ex-champions est de viser Harry. Harry souhaite jouer son idol et mettre tout les votes des ex-contenders sur Abbey.
Mais il n'est pas aidé par Matt et Casey. Casey essaye pour se sauver de collaborer avec Abbey et de son côté, Matt se laisse tenter par Ross et Janine qui lui demande voter Harry avec eux.
Quels idiots ! Ils espèrent quoi en se joignant aux champions ?

Au conseil, Harry joue son idol pour lui, mais les champions ont splitté les votes sur Casey, qui fait une gueule épique quand elle comprend la stratégie des Champions. Mais en même temps, c'est toi qui les a naïvement cru. Tu n'as que fais que les aider à mettre en place leur stratégie, donc tu n'a qu'à payer les pots cassés.
Harry est aussi pas très malin à voter pour Casey. Il n'essaye même pas de tirer bénéfice de son idol play.

Semaine prochaine:


Dernière édition par jenledger le Jeu 15 Aoû 2019 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:02

Mais quelle conne !!! Bien fait pour elle.

Alors que je m'attendais à un magnifique blindside avec 2 Idols jouées et un split de l'alliance minoritaire  (la référence à DvsG me faisait vraiment croire à ce scénario - soit dit en passant, ce n'était pas Nick qui jouait avec son bâton au conseil, c'était David), non, Casey la joue solo et grille son alliance pour finir bottom de l'alliance majoritaire.
Si tu étais une vraie fan, tu devrais savoir que tu ne tires aucun respect à jouer de cette façon, et que dans le meilleur des scénario, tu vas loin en étant considérée comme une goat.
C'était vraiment frustrant de voir coup sur coup deux magnifiques scénario (le blindside de David et l'Idol play de Harry avec le minority split vote pour blindsider probablement Abbey) avorter à cause de deux joueurs qui pensent à court terme.

Les Contenders jouent dans l'ensemble vraiment mal, à part Harry (bien qu'il soit beaucoup trop agressif et que ses chances de victoire frôlent le 0%.
Le coup de Daisy de généreusement laisser David aller en premier à la récompense est d'une connerie sans nom. Mais ce qui m'inquiète le plus là-dedans, c'est surtout que ça met en danger Luke, qui reste l'autre nom en cas de split vote de l'alliance des Contenders. S'il sort sur une connerie pareille, ça va vraiment être désagréable à regarder Mad

Je trouve l'edit de Matt vraiment très bizarre. Il est majoritairement assez négatif, toujours à le montrer en train de tirer la gueule, à sembler ne tirer aucun plaisir à être dans le jeu. Ca me met d'ailleurs assez mal à l'aise parce que ça me donne vraiment l'impression qu'il pourrait péter un câble à un moment. Pourtant, à d'autres moments, il a du contenu plutôt positif (comme quand il dit qu'il préfère rester fidèle à son alliance parce que changer ne lui fera gagner qu'un court répit). Je crois qu'il aura un rôle important à jouer d'ici la fin, en espérant que ça ne soit pas négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:22

Épisode 11

Je devais être de bon poil, j'ai trouvé cet épisode excellent de bout en bout. Des scènes marrantes (déjà relevées ci-dessus), une épreuve de récompense avec un Ross délicieusement sournois qui tente de faire tomber son adversaire, une scène de récompense exceptionnelle avec des joueurs qui pleurent devant leur vidéo tout en bâfrant et en cherchant un indice... Et puis, il y a la bêtise de Daisy, qui envoie David là-bas en premier. On mettra ça sur le compte de la fatigue et de la malnutrition, vu que jusqu'ici, elle nous a habitués à plus de discernement.

Dommage que David ait donné l'impression de ne manger son pop-corn au sol que pour faire une redite de la scène de l'an dernier avec les nachos. Il est un peu toujours en représentation, ce type.

Ensuite, les nanas des Contenders décident de balancer l'épreuve d'immunité. C'est toujours un coup très risqué et ça paye rarement. Ici, l'objectif est double : protéger Luke et David, et sortir Harry. Mais ce dernier a une idole, et c'est le plan B qui aboutit : l'élimination de Casey, qui jouait ouvertement les deux camps avec un manque de subtilité désarmant.

Le départ de Casey est frustrant, parce que Harry reste (beurk), mais aussi parce que ça fait une énième random girl qui n'aura eu un peu de visibilité qu'au moment de se faire sortir. Le montage de cette saison reste problématique et je commence à redouter la victoire d'un David. Ça me chagrinerait, car il joue certes à fond, mais il a surtout beaucoup de chance, et il m'agace.

N'empêche, c'était un très bon épisode.

_________________
Australian Survivor (saison 6) - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 6) - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:20

Tresor a écrit:


Je trouve l'edit de Matt vraiment très bizarre. Il est majoritairement assez négatif, toujours à le montrer en train de tirer la gueule, à sembler ne tirer aucun plaisir à être dans le jeu. Ca me met d'ailleurs assez mal à l'aise parce que ça me donne vraiment l'impression qu'il pourrait péter un câble à un moment. Pourtant, à d'autres moments, il a du contenu plutôt positif (comme quand il dit qu'il préfère rester fidèle à son alliance parce que changer ne lui fera gagner qu'un court répit). Je crois qu'il aura un rôle important à jouer d'ici la fin, en espérant que ça ne soit pas négatif.

Perso, je vois Matt juste comme un gars super intense. Je t'avoue que j'aime bien le perso. Il semble super motivateur en challenge (quand il encourage Baden et Shaun) De plus il a l'air agréable sur le camp. Personne ne parle contre lui alors que Zack l'an dernier était plus en train de descendre les filles en étant mysogine.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:04

Très bon début de saison. Avec du recul, j'ai bien aimé l'épisode sans élimination, qui a eu le mérite de bien faire bouger les lignes. Excellent casting aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:14

bon épisode, mais bon un peu dég de la cachette des idols rapide comme aux US. Andy le meilleur stratège de tout les temps ne réussi meme pas a throw un challenge, Baden 2v1 ce challenge. Un peu bizarre que le host dit que Baden est un challenge beast... le host devrait pas mettre une cible sur une personne meme en blague. John et le chicken parm est surement la meilleur storyline de la saison haha.
Contenders perdent de nouveau. Au début il ne veulent pas split contre entre Matt et Harry. Ensuite Matt et Harry tente de convaincre Ross et Simon de flip. Ils ont raison de faire ce move et l'argument de Matt avec Simon est hyper logique.. Au Tc double idol play, Janine la joue sur elle pour rien. alors que Harry se protege. Par contre, ils split le vote et les mecs ne flippent est Harry est seul contre tous. Blessure dans le preview, esperons pas de medevac.
Un peu decu du départ de Matt dont j'aimais bien le personnage
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:02

Episode 12

Bon épisode, notamment dans sa première partie mais malheureusement assez prévisible.

J'ai bien aimé le début avec John et sa séquence de nuit, Ross qui colle Harry pour le surveiller ou encore lorsque David fait une proposition à Shaun qui n'est pas des plus conne. Sauf qu'encore une fois, la rivalité entre les 2 est au centre chez les Champions, et les autres sont de moins en moins utiles (en particulier Baden que sa tribu ne semble même plus consulter pour les stratégies).

Le reward challenge était plutôt chiant, même si la récompense était intéressante car Harry a pu se joindre aux Champions. En revanche, l'immunity challenge était génial avec Andy qui essaye de throw le challenge mais qui n'y arrive même pas, en bon gros looser qu'il est.

Ca m'a franchement énervé qu'Harry trouve encore une idol. Pourquoi remettre en jeu une idol dés que la dernière en date vient d'être joué. Si encore, c'était pendant un challenge et pendant le reward, j'aurais compris, mais là, c'est sur le camp des contenders, dans une cachette hyper bidon en plus.

Dans la deuxième partie, je n'ai pas cru une seconde que Ross et Simon se joindrait à Matt et Harry, ni que l'alliance de Janine ne diviserait pas les votes entre Matt et Harry.
De manière prévisible, Harry joue son idol pour lui. Janine joue aussi son idol pour elle, mais en même temps, elle ne pouvait pas l'utiliser après la merge, donc c'était l'occasion (même si elle aurait pu l'utiliser sur Pia).
Matt se fait avoir par le switch vote.
Je n'ai jamais été particulièrement fan de lui. Seul sa rivalité avec Luke était intéressante. Cependant, je suis un peu déçu de son élimination car il n'a rien fait pour la mériter. Il a eu énormément de malchance : swap défavorable, Shaun qui rejoint l'équipe adverse, Harry qui trouve 2 idols... Son élimination est plus dû à un concours de mauvaises circonstances qu'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:31

ornitho-max a écrit:
Blessure dans le preview, esperons pas de medevac.

épisode 13:


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 19 Aoû 2019 - 17:15, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:45

Ep 13

bon le medevac est arrivé et c'est Ross la victime, le tout fut un peu evident avec son conf "la vie est belle" ainsi que la durée de l'épisode. decu que ca soir lui car il etait super fun. fracture a la cheville et medevac. dommage.
la surprise fut la stratégie ou Janine cible Simon et veut garder Harry. c'est incompréhensible. comment veut tu que le mec que a ciblé pendant plus de une semaine te soit loyal? le seul point pour cest de profiter des relation de Harry si il merge avec les contenders. mais bon je crois 0 a la loyauté de Harry envers les filles.
Simon est useless niveau strat, mais il a prouvé sa loyauté alors qu'il se sait au bottom de son alliance
et YES merge demain a 6-6 ca va etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:57

Episode 13

Episode tout en émotion, mais malheureusement prévisible.
Hyper dégouté du médevac de Ross.
Ross était mon préféré : hyper fun, toujours souriant, pas mauvais stratégiquement avec un assez bon flair, relations très sympa avec le reste de son équipe, très attachant, impressionnant dans les épreuves pour son âge et jolies chaussettes bananes Very Happy  

La séquence de son départ à faillit me faire verser ma petite larme, avec tout les candidats lui disant au revoir.

Tout comme Ornitho, je n'ai pas du tout compris pourquoi Janine et Pia ont voulut éliminer Simon à la place d'Harry. Simon semble d'une indéfectible loyauté et pas du tout du genre à faire des coups dans le dos alors que la loyauté d'Harry est plus discutable, surtout que Janine n'a pas arrêté de le viser.
La merge s'annonce intéressante. Pour l'instant, je suis à fond pour Luke et Abbey.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:19

Épisodes 12 et 13

Bon, vous avez plus ou moins tout dit. Le coup d'Andy qui n'arrive même pas à perdre une épreuve exprès m'a tué. Je suis dégoûté pour Ross, qui était l'un de mes préférés. J'espère qu'ils le réinviteront.

S'agissant de l'idée de virer Simon plutôt que Harry, ça me semblait aussi une fausse bonne idée, avant tout parce que ça aurait rendu Luke t David très méfiants vis-à-vis des trois nanas à l'approche de la fusion.

_________________
Australian Survivor (saison 6) - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 6) - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 20 Aoû 2019 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:07

Episode 13
Dégouté du medevac de Ross , en + dans des circonstances pareilles : la corde qui pète pendant le challenge et qui provoque sa chute Sad ça doit être terrible de voir ton aventure se finir sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:09

Vous ne croyez pas qu'elle a fait cela en prévision d'une 3e HII de Harry et ainsi ne pas cibler les filles mais plutôt Simon comme victime collatérale?
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:39

Episode 14

Même s'il est horripilant, force est de constater que Dave joue bien, tous ses plans se sont déroulés comme il le voulait: Andy out et Daisy qui joue son collier dans le vent. On sent quand même venir son downfall avec notamment Pia et Janine qui disent se méfier de lui.

Et bye bye Andy le villain de pacotille. A 6 vs 6, les contenders pas foutu de s'entendre Rolling Eyes
Sinon, je suis étonné du fait que soit autorisées les infos (ou intox) de l'éliminé une fois sa torche éteinte. C'était déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:10

Épisode 14

Ouais, ça sent le pâté pour les ex-Contenders, les ex-Champions ont une bien plus grande cohésion.

Avant d'être éliminé, Andy se ridiculise une fois de plus en baptisant la tribu d'un nom qui n'a pas le sens qu'il indique, mouhahaha. Boston Rob l'a fait avant toi, crétin, mais avec lui, c'était drôle.

David joue effectivement hélas très bien dans cet épisode, mais il est très exposé, et la sous-alliance féminine l'a déjà dans son collimateur. Pia reste idéalement positionnée, en tout cas c'est ce qu'elle dit.

Daisy a manqué d'ambition. Si elle avait joué son idole sur Andy, Shaun et elle pouvaient décider de l'issue du vote et faire sauter David.

MonkApe a écrit:
Sinon, je suis étonné du fait que soit autorisées les infos (ou intox) de l'éliminé une fois sa torche éteinte. C'était déjà arrivé ?
Je pense qu'Andy est allé un peu au-delà de ce qui est toléré au moment du départ ; je n'ai pas d'exemple d'autres occurrences d'un tel comportement qui me vienne à l'esprit.
Amusant qu'Andy révèle un truc vrai en croyant balancer une intox. Nul jusqu'au bout, le gars aura au moins été constant.

_________________
Australian Survivor (saison 6) - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 6) - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:26

dans Micronesia,
Survivor US s16:
mais je crois que c'est avant la lecture des votes.

a KL, ca discutte parfois après, mais là, c'est initié par DB...


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 21 Aoû 2019 - 12:11, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:12

Nan mais KL c'est une autre dimension, tout déballer après son élimination doit être une obligation contractuelle.

_________________
Australian Survivor (saison 6) - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 6) - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:36

Mon dieu j'ai du retard.
Bon je zap mon avis sur les épisodes 9-10-11

Episode 12

La saison est vraiment assez intéressante je trouve en terme de gameplay.
Même quand un episode peut sembler perdu d'avance comme celui ci avec Harry et bien il y a quand même pas mal de suspense.
Je dois avouer etre tres content du résultat n'étant pas fan de Matt et vu que j'adore Pia love

Cependant je commence à en avoir marre de voir tout le temps les même persos.
Basiquement c'est Andy, Harry, David et un tout petit peu Janine et le duo Daisy-Shaun
Ce sont à l'heure actuelle les protagonistes principaux (enfin ils sont présentes comme tel).
Ça ne me gêne pas particulièrement mais j'ai l'impression qu'on occulte certains persos qui font néanmoins des trucs. Genre Baden ou John (ce sont bien eux qui avaient entraîné l'élimination de Hannah il y a quelques episode) ou encore ce coup ci Simon et Ross qui étaient les swing vote.
Ça me frustre beaucoup et j'en viendrai presque à vouloir les éliminations de tous ces pseudos stratégistes de génie.

Soyons honnêtes, est ce que Harry, David, Andy, Janine ou Shaun ont vraiment une chance d'arriver au bout.
Plus personne n'aura confiance en Andy, Harry et David. Ils vont etre vu comme des menaces stratégiques et éliminés à la merge. L'un d'entre réussira peut être à se faufiler assez loin genre F5 ou F6 mais c'est tout.
Janine et Shaun vont aussi avoir des target énormes.
Apres je dois reconnaître que (mis à part Andy et peut être Shaun) ce sont vraiment des bons joueurs. Et ils n'ont pas vraiment eu le choix que de jouer hard dès le début vu leurs situations donc bon...
Andy par contre, joue mal (son coup là de throw le Challenge de façon si obvious....)
Je le pensais meilleur que ca. Et je trouve qu'il a de bonnes idées. Juste il n'a pas le social, la discrétion, et le game awareness pour les mettre en place. Du coup il se rate lamentablement.
Lors de cet episode Harry a vraiment bien joué et à montré un très beau potentiel (encore une fois dommage qu'il l'ait montré aussi tôt). Il a reconnu (parmi les premiers en plus) la menace que pose Pia pour le jeu. Il a reussi à avoir plusieurs options avec un speech vraiment attractif au conseil. Juste lui et Matt étaient vraiment trop outnumbered.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:40

tiens pour le fun, je fais un petit power ranking

1: Pia: Vraiment une candidate forte et l'edit nous montre ses qualités. On peut dire le winner edit  favorise Pia le plus pour l'instant, surtout l'épisode de la merge qui l'a hypé a fond.
AUS s3 4 5:

2: Baden: j'adore Baden, un peu discret mais il semblie bien placé dans les contenders. il a un esprit strat et social et il n'est pas une cible pour les champions. Jadore le personnage

3: Luke: Il est très impressionnant, il joue plus un jeu inspiré du gagnant de sa saison plus que son propre jeu refait tout en gardant son côté fun. L'edit nous montre aussi son histoire personnelle qui fait de lui un possible vainqueur. Cependant, son association avec David risque de le mettre en danger. Une cible sur David va surement splitter sur un Luke.

4: Abbey: Bien placé dans son alliance, pas la première a être ciblé, mais je crois pas vraiment en ses chances de win si elle ne fait pas un move contre les filles. Elle ne pourrait que gagner que contre Simon selon moi

5:  John: Un peu comme Baden, bien placé pas ciblé. fun. mais pas très stratégique

6 : Simon: le seul useless du cast. Membre loyal d'une alliance dont il est le premier éliminé. fort en challenge, sera reconnu comme une menace physique en fin de jeu. 0 chance de gagner selon moi

7 Janine: Jadore the godmother: mais la sa cible est bien trop grosse. Ca serait a son avantage de pas éliminer David trop rapidement car cest son seul bouclier. Si l'alliance des filles est ciblé Janine tombera la première.

8: Harry: Il a su se faire oublier pour l'instant au dépis de Shaun et Daisy, mais je crois pas que les joueurs ont oubliés de quoi il est capable. Une cible a court moyen terme

9 David: cette saison est définitivement le David Show... selon moi ca durer, son histoire d'arrogance dur depuis trop longtemps. Je prefere David au bottom d'une alliance. Tout le monde voit son jeu. Il suffit que du timing pour se débarrasser de lui

10 Daisy: Vu comme forte, comme étant le sidekick de Shaun, des victoires au immunités de Shaun pourrait lui donner une cible sans idol cette fois.

11 Shaun: Le physique de Shaun fera de lui un cible. en plus, tout le monde connais son power couple avec Daisy. Les IC seront la seule facon de se défendre. Il a quand meme un esprit social et strat
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:34

Ep 15

Un peu la suite logique du dernier episode. La cible de Shaun est trop immense. Meme Daisy et John vote pour lui au final..
le preview hype le prochain épisode! je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:05

Episode 14

Je suis choqué par la nullité des contenders qui préfère s'entretuer et donner la majorité aux champions plutôt que de s'unir pour les contrer. Daisy en particulier a joué son idol pour rien, sans que je comprenne pourquoi ! A croire qu'elle voulait absolument faire partie du jury.

J'ai adoré les 2 challenges. Le second était particulièrement original pour une épreuve de statique.

David a bien joué, mais il se sent encore une fois trop en confiance.

Andy s'en va par un vote unanime. Il aura été ridicule du début à la fin. Au début, on le voyait se prendre pour un grand stratège qui analyse finement les relations entre les gens, mais finalement, il a foiré tout ce qu'il a entreprit du début à la fin. Même à la fin, il révèle une vraie info en pensant en donner une fausse.
Au moins la storilyne d'Andy m'aura fait beaucoup rire, mais j'ai l'impression qu'elle est responsable de l'invisibilité de Sam et Hannah, car le montage a plus pris le temps de foutre de la gueule d'Andy plutôt que de développer ses 2 alliés.

Episode 15

La rivalité entre Shaun et David était à son apogée dans cet épisode, autant en terme de stratégie que dans leur duel épique à l'immunity challenge. Le paradoxe veut que Shaun va surpasser David stratégiquement en réussissant à convaincre Janine de trahir ce dernier, mais que David va surpasser Shaun physiquement, en remportant l'immunité.

Abbey remporte la voiture. Très content pour elle, elle fait toujours partie de mes préférés.

J'ai trouvé Janine un peu idiote sur cet épisode. C'est pas vraiment le moment de trahir David, car cela pourrait se retourner contre elle.
AS saison 5:
Et son idée de splitter les votes était aussi très conne, car les contenders auraient pu en profiter pour reprendre l'avantage (heureusement pour elle, ils étaient trop bêtes pour le faire).
Toujours très content de voir que Luke est toujours là. J'espère qu'il ne restera pas longtemps dans le collimateur des autres.
Vu le montage de Simon, je ne le vois pas être autre chose qu'un suiveur avant la fin !

Shaun se fait logiquement éliminer.
Je suis assez mitigé sur lui. D'un côté, je l'ai trouvé un peu stupide à bien des moments (se fait avoir par la fake idol, révèle son idol à Andy, suis le mouvement en votant pour Andy...) mais de l'autre, il s'est montré plus malin et clairvoyant que certains, en ayant de bonnes idée (splitter les votes sur Hannah qui fait jouer 2 idols pour rien aux champions, demande à Daisy de jouer son idol sur Andy, convainc Janine d'éliminer prioritairement David...). Dans les épreuves, c'est pareil ! Parfois impressionnant, parfois ridicule !
Quand j'ai vu son profil, j'imaginais un nouveau Locky, voir un nouveau Brian ! Il restera inférieur à ses prédécesseurs, mais il n'en demeura pas un mauvais candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:17

Episode 13

C'est le dernier épisode avant la merge.
Tres triste du départ de Ross. C'était de loin un de mes joueurs préférés.
Son style de jeu était tellement imprévisible que j'aurai voulu le voir aller plus loin. J'adore les wild card.
Apres pas grand chose à dire sur son départ vu que c'est sur decision médicale.

À la place avant la merge, je vais faire un point sur les arcs narratifs encore en cours et un ranking des joueurs selon leurs chances de victoire.

- Tout d'abord l'arc narratif qui commence à peine est celui de l'alliance Janine-Harry. Au départ ils étaient rivaux et ils sont desormais alliés. J'aurai du coup tendance à penser que cette alliance formée avant la réunification permettre de faire disparaître la cible qu'il y a sur Harry (dont le jeu m'impressionne de plus en plus d'ailleurs). À un moment cependant la rivalité entre Janine et Harry fera de nouveau surface et je ne serai pas surpris de voir Harry mener une révolte contre Janine à un moment dans le jeu.

- Ensuite on a toujours l'arc narratif des trois filles Vs David qui remonte au moment où ils étaient dans la même équipe. David qui a l'époque pensait les avoir avec lui alors qu'elles préparaient sont blindside (qui aurait eu lieu tôt ou tard sans Swap). J'aurai donc tendance à penser qu'il va de nouveau penser les avoir avec lui et qu'elles lui mettront à l'envers.

- Ensuite on a Shaun Vs David et Andy Vs Luke-David. Il s'agit de face à face qui vont à mon avis apparaître à la réunification. Au vu de l'édit j'aurait tendance à pense qu'Andy n'a aucune chance de blindside David. Lors de l'épisode d'aujourd'hui il a été montré comme étant ignorant de la situation, pas discret une seule seconde et comme étant un snake. Par contre pour le duel Shaun Vs David, je ne sais pas du tout qui prendra le dessus. Les deux ont des alliés fiables. Ca risque d'être un duel serré.

- On a le duo Luke-Baden formé juste avant la merge aussi. Au vu de l'édit de David qui a beaucoup d'ennemis et qui devrait se faire sortir tôt ou tard, j'aurai tendance à penser que l'alliance Baden Luke permettra à Luke de rebondir quand David se fera éliminer. Je vois le potentiel d'une alliance endgame.

Maintenant pour le ranking des candidats ayant pour moi le moins de chance de gagner à ceux qui en ont le plus :

12- Andy : 0 chance de gagner. C'est un snake et tout le monde le sait
11- David : 0 chance de gagner car personne ne le laissera aller au bout.
10-Simon : un edit bien trop faible et une trop grosse menace physique pour que j'ai de l'espoir pour lui
9-Janine : un leader d'alliance comme elle a une chance bien trop infime d'arriver au bout.
8-Shaun : une trop grosse menace physique. Il arrivera jamais au bout
7-John : Je l'aime bien mais il est trop peu visible et n'a aucun confessionnal. On ne connaît aucun de ses alliés, on ne connaît pas son plan de jeu. Pour moi, il ne gagnera pas.
6-Abbey : Joueuse montrée comme émotionnelle. Les joueuses comme elles ne gagnent jamais.
5-Harry : Il est une cible bien trop grosse pour les autres à mon avis. Cependant si jamais, il réussit à se faire oublier dans les prochains épisodes, qui sait ? Il est montré comme un bon joueur qui pour l'instant a bien plus de crédibilité que David ou Andy.
4-Daisy : Pour les mêmes raisons que John en un peu moins pire
3-Baden : Pareil, trop peu de confessionnal indiquant son point de vue sur la situation actuelle. Il a cependant un arc narratif intéressant (pas trop celui d'un gagnant à mon avis mais celui d'un endgamer) ainsi qu'une alliance intéressante avec Luke. Cependant l'alliance est montrée du point de vue de Luke
2- Luke : Il est vraiment en très bonne position. Il est cachée derrière David. Il a un bon nombre de confessionnals. On connaît ses alliances (notamment la nouvelle avec Baden). Il n'est pas montré cocky dans les confess. Il a un edit tres positif. Bref, si ce n'était pas un returnee, je l'aurai mis en 1. Mais son statut de returnee plus la position actuelle qu'il a lui mettent quand même une bonne cible.
1- Pia : Rien besoin de dire. Pour moi celle qui a vraiment le plus de chances de gagner. Exactement pareil que Luke. Bien positionnée, un edit positif avec des confess, elle est très intelligente stratégiquement, très sociale, on connaît ses alliés. Sauf qu'elle semble plus protégée que Luke car elle semble avoir une moins grosse cible sur elle. Le seul la considérant vraiment comme une menace est Harry. Est ce que c'est ça veut dire quelque chose pour la suite. Peut être une confrontation endgame entre les deux. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 6)   Australian Survivor (saison 6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: