AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)

Aller en bas 
+10
haplodocus
Ugo20
Dayto
ahlalbayt313
Bigbido
gentlematt
flosm92
Oliverisasurvivor
Optimus
Harmonica
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:37

bon j'ai vu l'épisode d'hier et comme c'est une semaine accélérer encore une fois, le veto c'est déjà cette nuit ! et l'élimination demain soir...

perso, je jugeais le twist indépendamment des conséquences car oui comme toi il y a une possibilité d'outcome qui ne me plaise pas mais l'avantage avec ce twist c'est qu'il ne pourront le faire qu'une fois... (du moins sous cette forme là : bouton) en tout cas j'espère ! on ne devrait pas le revoir la saison prochaine ou plus tard car ça serait trop évident... ce qui est fait est fait ! donc :

Pour ceux qui ont vu l'épisode 36 (celui de dimanche soir) continuez, sinon ne lisez pas Wink

-donc BMC remporte le HOH, tu devrais être content @bigbido, Caleb est donc safe cette semaine !

-il hésite, mais finalement nomine Frankie ! bon move de sa part et surtout bon move de Derrick qui lui trouve le super argument : si Frankie n'est pas nommé tout de suite et qu'il remporte le veto, il pourrait l'utiliser sur Victoria et ainsi s'assurer que Derrick ou cody soit éliminé ! jolie !

-à propos de victoria, comme Derrick je suis impressionné par son jeu d'actrice en faisant l'énervé contre Derrick !!!! le regard et le ton lorsqu'elle rentre dans la chambre et voit Derrick sur son lit et lui dit "my bed..." sous entendu (get you f***** ass out of my bed!) bref génial ! d'ailleurs ce twist de rewind en plus d'être un mauvais coup pour Frankie (qui avaient le plus à perdre), juste après c'est le "plan de Derrick d'utiliser Victoria pour convaincre les autres qu'elle ne votera pas pour lui" qui est mis à mal car il doit se prolonger plus que nécessaire et attendu !

-la luxuary competition : j'ai adoré ! comme vous le savez, je le dis souvent dans survivor, et d'ailleurs ça me manque, j'adore les épreuves où les candidats doivent s'éliminer entre eux, car ça révèle toujours beaucoup de chose à qui fait attention... bon là comme c'était le jury, cette dimension était complètement effacé, mais tout de même j'aime toujours ce genre d'épreuve ! Perso j'espère qu'ils vont refaire ce type d'épreuve avec le jury dans la maison lors des prochaines saisons... je trouve ça pas mal et ça donne une idée aux derniers candidats restants sur l'esprit du jury (un tout petit peu)... leur saccage de la maison était épique !!! même si perso j'ai trouvé cela un peu trop poussé et trop gamin... (encore plus de la part d'une Jocasta qui se dit pasteur etc...) bref...
Ah oui et j'aime bien les épreuves où ils doivent chercher dans la maison !

enfin : Zach Attack est de retour !!!!! enough said ! ce fut super !

maintenant la suite ! perso j'espère que Frankie ne gagnera pas le veto et qu'il sortira ! sinon comme Derrick a dit à Caleb que si Frankie remporte le veto, il pouvait le mettre en remplaçant... j'espère que si c'est ce qui arrive, ça ne lui coutera pas sa place !

maintenant je vois toujours Derrick l'emporter, suivi de Caleb, Frankie, puis à un degré moindre Cody et aucune chance pour Victoria ! le problème pour Derrick c'est que j'ai l'impression depuis 2 semaines que les autres sont à chaque fois à 2 doigts de se retourner contre lui et j'ai peur que finalement la présence de Victoria dans la maison lui soit défavorable lors de la dernière semaine... (car je ne suis pas encore convaincu que leur jeu -fausse traitrise- ait convaincu les autres au point d'en tenir compte ; je pense qu'ils y croient mais cela ne pèse pas beaucoup sur leurs décisions)

on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:23

Zach-attack il est là! J'ai voté sur le site de CBS pour qu'il gagne le America's favorite player Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 1078571229
Sinon BMC qui gagne le HOH, c'est pas cool car il va pas pouvoir faire celui du F4, le plus important en gros. Derrick va s'arranger pour que Cody passe pour l'enfoiré qui vire son allié et pote Caleb (un peu comme Dan dans la saison 10 qui avait poussé Memphis à virer Keesha, et Memphis est passé pour le salaud Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 1078571229  ).
J'espère toujours la victoire de BMC dans le veto pour un F2 Derrick-Caleb. Mais Victoria risque de remplacer BMC... Après tout, Derrick est sur de gagner, tout le monde veut le prendre dans le F2, car tout le monde pense le battre, c'est ouf. Derrick, jamais nominé, il joue vraiment dans la cour des grands. Ceci dit (un peu comme pour Dan, mais là c'est encore plus marquant), bien que j'apprécie le gars, je l'apprécie beaucoup même, il n'a tout de même pas ce style, cette classe, ce charisme que Dr. Will avait. (Mais après tout, qui l'a? Zach s'en rapproche le plus, dommage que la stratégie ne suive pas!).

Bref, peut etre que la S17 sera un All-stars, et qui sait, peut etre verrons-nous un F2 Zach-Caleb avec Zach devenu un grand stratège et qui a pris sa goat Caleb en finale Laughing
Ou mieux encore, un F2 Zach et Dr. Will qui auront formé Chilltown 3.0 (si Dr. Will veut bien rejouer) clown
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:07

haha !

mais attention, lors du F4 certes il ne pourra pas être HOH mais c'est la seule week ou le Veto est plus important ! ou du moins à plus de pouvoir que HOH car celui qui remporte le veto décidera de qui sera éliminé ! bref j'arrête là car je veux aller voir l'épisode 37 qui est tout chaud sur mon pc ! @+
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:14

Ca y est... je l'avais dit Sad
Go Derrick, Je voudrais un F2 Derrick-Cody quand meme... mais dommage. BMC n'est finalement pas cette brute raciste-homophobe que je pensais pré-saison. Il a dû murir, et je suis sur que BB lui a fait réaliser certaines choses, pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:35

oui très content pour Derrick ! maintenant, je ne vois pas encore Victoria hors du F2... je suis presque certain que Derrick la choisira s'il remporte le final HOH, et je pense qu'après beaucoup d'hésitations Cody ferai de même !

mais bon wait and see tout de même...

par contre Frankie, non mais sérieux ? il croit vraiment qu'il a autant de pouvoir ? mettre ses "followeurs" dans la balance... mais ils n'influent en rien ! bref... j'ai bien aimé comment BMC et Coddy l'ont remis à sa place ! vraiment fallait oser Frankie !

j'ai hate d'être à la dernière soirée : car SURVIVOR + FINAL BB !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:55

Harmonica a écrit:

j'ai hate d'être à la dernière soirée : car SURVIVOR + FINAL BB

Tu captes CBS ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:49

non pas du tout (même si j'ai un lien streaming pour le voir), je préfère télécharger ! grâce au torrent et au flux rss surtout, les épisodes se téléchargent automatiquement dans la nuit, dès qu'ils sont en ligne ! quand je me réveille le matin ils sont déjà téléchargé en générale (ou en cours) mais je ne les regardes que le soir en rentrant du boulot, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:45

Maintenant ue je suis en prépa, je peux plus regarder en direct grace au streaming. Je serais encore plus crevé que je ne le suis déjà x)
Les live Feeds m'ont un peu manqué, c'est vrai, étant donné que ça me rappelait les vacances, mais bon, Zach est parti juste avant la rentrée, et c'était surtout lui qui animait les live feeds.
Vivement le début de Survivor et la finale de BB, mercredi soir sera en effet une soirée chargée Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 1078571229

Globalement, cette saison m'a plu, contrairement à beaucoup. Le cast masculin était dans l'ensemble bon (voire très bon, beaucoup de AS potentiels, contrairement à la précédente saison...) et cette saison avait des faux-airs de la saison 12 (même si je voulais ici mon F4 de mecs lol).
Je retiendrais surtout de cette saison Zach-attack (comment pourrait-on l'oublier?? Il a fait la saison, et reviendra pour sûr. Avec du recul, il pourra devenir plus stratégique, et, qui sait, avoir la possibilité de tirer son épingle du jeu la prochaine fois), Derrick, pas forcément très charismatique, mais au jeu impeccable (mon favori au 6ème épisode, avant que je voie Zach-attack faire ses Zach-attack Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 1078571229  ) qui j'espère gagnera, et enfin BMC, a.k.a Caleb (Mon choix de pré-saison, avant que je voie ses commentaires racistes; mais il a su gagner ma sympathie dans la maison, il a probablement dû changer depuis, il était appréciable, un peu bebête, mais cool et un peu wtf des fois. En plus son changement de gameplay après le départ d'Amber m'avait assez bluffé. Je suis toujours persuadé que sans le rewind buton, il aurait été dans le F2...).

On verra mercredi si Cody fait un move s'il gagne! (ce que j'espère pas!!) Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:32

Ah Caleb et son Ninja Style j'en ai pleuré tellement j'ai ri !!!
C’était une saison vraiment sympathique !
Vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:14

oui très bonne saison ! cette année on a donc eu une très bonne saison de BB Canada (S2) suivi d'une tout aussi bonne saison de BB USA ! et comme toi Bigbido je trouve que le casting était vraiment pas mal et oui plein potentiel AS !!!

aussi je noterai que les twists qui malgré le fait qu'ils ont chamboulé pas mal de truc dans la mécanique du jeu, au final il n'ont pas vraiment dénaturé le concept et c'est c'était bienvenue !

oui Zach-attaque était la star de la saison mais pas seulement !

hier j'ai regardé l'épisode de dimanche avec le traditionnel flashback sur la saison (d'ailleurs BB le fait bien et mieux que Survivor je trouve sur ce point, sans doute le format y est pour beaucoup aussi)

et 2 choses vont marquer à jamais BB je pense : les discours allucinants de ZACH et la scène où Caleb révèle à Frankie qu'il ne jouera pas avec lui le battle of the bloc... epique et classic !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:24

Julie Chen a dit que les potentiels AS seraient Derrick, Zach, Frankie, Donny et Nicole. Perso Donny est cool mais un peu useless (je le vois mal accepter de refaire une deuxième saison direct) et Nicole m'insupportait dans les DR (puis sur les Live Feeds elle chouinait toujours pour un rien). Pas de Caleb dans les potentiels AS Crying or Very sad
Sinon oui, le twist ne m'a pas dérangé, bien qu'il ait duré un peu trop longtemps (je l'aurais stoppé à la première DE). Ca rendait le jeu différent sans le dénaturer (et ça virait les floatters Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 1078571229 ).

BB2 Canada était aussi une très bonne saison (quelques twists très injustes lol, mais un casting global assez excellent), avec ce move à la fin de la personne qui remporte la saison sorti de nulle part haha!

Bref, BB17 sera-t-elle le second AS? Bonne question. Au fait, le dieu de la stratégie Dr. Will va coacher les jurés de BB16. Zach va etre fou puisque c'est son idole (des rumeurs diraient même que Zach, pré-saison, a demandé à Will de le coacher un peu...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:29

merci pour ces infos ! plus que quelques heures pour la finale ! ce sera un show de 90 min (pubs comprises) 24h ou presque pour moi Wink

Derrick et Zach ferait de bon candidat Survivor je pense ! ET Nicole et Hayden pourrait faire une paire intéressante de The Amazing Race...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:55

Exact. Je pense surtout que CBS va tenter un Zach-Frankie pour TAR (ils adorent ce duo). Reste à voir si Zach s'entendra toujours bien avec Frankie après BB, vu toute la merde que Frankie a dit sur le dos de Zach! ^^
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:18

Bon bah pour ma première saison j'suis assez fier d'avoir reperé le vainqueur dès les premiers épisodes.
Bon social game ces flics infiltrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:16

Entre Survivor Cagayan et BB16, les flics ont pris le pouvoir ! Very Happy

Victoire logique et complètement satisfaisante pour moi. J'ai adoré la gueule des autres quand ils ont appris pour l'existence de Team America. Les questions étaient bonnes, la scène où le jury débat avant l'élimination de Victoria aussi. Pour le coup Cody aurait dû éliminer Derrick, il aurait gagné c'est certain, mais bon il est resté fidèle à son alliance.

C'était ma première saison de BB et j'ai beaucoup aimé ! Peu d'épisodes faibles même si l'alliance dominante a peut-être trop dominé le jeu. Le casting était très bon, sans boulets (sauf Jocasta, argh elle est un peu trop hystérique pour moi). Que vaut cette saison par rapport aux meilleures saisons du jeu ?

L'un des seuls défauts pour moi a été le twist du retour dans le temps. Sans ça Victoria aurait été éliminée au final 5 et on aurait eu une vraie bataille avec 4 très bons joueurs. Après l'élimination de Frankie, la résolution de la saison était inéluctable, dommage pour le suspense. Il est possible que Frankie et Caleb auraient quand même été dupés, mais le final 3 aurait eu beaucoup plus de suspense.

Je regarderai la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:59

Victoire logique. Jocasta et Donny jurés amers. Pour ça que je veux pas que Donny revienne. Et Zach n'a pas gagné le préféré du public, dommage!
Content de voir Dr. Will sinon.
Ah, et BB a été renouvelé pour 2 nouvelles saisons!!! Very Happy

Je donnerai mon avis global plus tard sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:21

je suis du même avis que vous dans l'ensemble ! belle saison et content de la victoire de Derrick qui a fait un jeu parfait ! pas des plus spectaculaire mais parfait dans l'ombre ! j'ai beaucoup aimé ses confess tout au long de la saison car il expliquait bien sa stratégie à chaque fois et son intention par tel ou tel move... vraiment bravo à lui !

comme certains journaliste le souligne, c'était en effet l'un des meilleurs casting de BB ! le seul hic c'est qu'il y a eu très peu de move contre l'avis de la maison ou l'alliance majoritaire... je crois même qu'il y a eu un record de vote unanime ou presque...

le vote de Jocasta ne m'a pas trop étonné car c'est genre de personne qui est complètement "delusional" sur sa situation et qui agit à l'opposé des autres juste pour exister...

Par contre celui de Donny m'a surpris ou plus exactement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi "bitter"... dommage...

maintenant vivement la saison prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:01

Je viens d'apprendre une triste nouvelle, "Evil" Dick Donato le vainqueur de la saison 8 de Big Brother vient de révéler sur la chaîne VH1 qu'il est séropositif.
Il l'a découvert il y a trois ans, c'était au moment de sa participation lors de la saison 13 avec sa fille. Un de ses tests s'est révélé positif et c'est pour cette raison qu'il a du sortir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:58

Oui, j'ai vu ça! Les boules, il reviendra donc probablement jamais! Je kiffais ce taré qui a gagné je ne sais comment! Très triste nouvelle, j'étais un peu choqué hier!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:24

Big Brother Canada saison 3, ça commence le 23 Mars !
J'espère que ça sera aussi bien que les deux premières saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:41

J'ai pas vu la première, mais j'ai vu la deuxième que j'ai beaucoup appécié (sauf la déco de la baraque, aux couleurs du Canada, mais j'ai trouvé que ça faisait too much Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 1078571229 ).
Pressé de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:12

Pourtant la saison 1 est vraiment pas mal avec un très bon cast !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:31

ah merci pour l'info ! moi aussi j'ai regardé la S2 l'année dernière qui était vraiment pas mal. on en discutera ici alors !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:21

Harmonica a écrit:
ah merci pour l'info ! moi aussi j'ai regardé la S2 l'année dernière qui était vraiment pas mal. on en discutera ici alors !

Le RDV est pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:59

Avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reality Gamemasters : Survivor vs Big Brother autour du jeu Risk (web show)
» SURVIVOR AFTER SHOW
» Survivor South Africa : le show
» The Amazing Race : présentation du show
» Survivor dans d'autres pays ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: