AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)

Aller en bas 
+10
haplodocus
Ugo20
Dayto
ahlalbayt313
Bigbido
gentlematt
flosm92
Oliverisasurvivor
Optimus
Harmonica
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:55

Oh j'adore cette saison surtout avec Zach,Cody,Jocasta et Derrick
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:25

Dayto ne regarde pas la 14 tu as des spoilers des précédentes saisons ^^'
La 10 est en revanche un bon moyen de commencer. L'idéal est de regarder à partir de la 2 (la 1 c'est le public qui vote...), et même si c'est long un peu, elle doit être regardée que pour un seul candidat épique (Une légende de la RealTV US). Perso j'ai adoré la 7 et la 8, et beaucoup apprécié la 12.
La 16, celle qui est actuellement diffusée est sympa aussi, j'adore Zach-attack, il me tue ce gars, et Derrick et Cody sont vraiment sympa aussi. Smile

Edit: Dayto je t'ai envoyé un MP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:12

@Dayto exactement ! c'est survivor dans une maison... rien à voir avec Secret Story et Loft etc... Wink

et oui la S2 de BB canada était vraiment très bien !

pour revenir à la saison en cours :

Zack est magnifique cette saison ! plus on avance et plus je l'adore ce gars ! je pense qu'il n'a aucune chance de gagner (ou très peu) mais qu'est-ce qu'il est entertaining ! si les autres sont malin ils peuvent se servir de lui pour faire le sale boulot un petit moment tout en le protégeant puis le lâcher lorsque le plus dur sera fait...

Nicole est hilarante aussi à sa manière !

sinon j'aimerai tellement que Donny se révolte un peu ! il est super sympa et gentil mais va le payer cher ! faut qu'il commencer à rallier du monde autour de lui car il a compris certaines choses dans la maison mais ne fait rien pour le moment...

Sinon cette saison c'est celle des alliances "poupées russes" ou quoi ? Very Happy on a eu droit à l'alliance à 8 (the bomb squad) puis à l'intérieur il y a eu "the detonators" (4 ou 5) et maintenant au sein de cette dernière il y a le duo "the Hitmen" ! Wink

enfin j'ai beaucoup les missions proposés aux vote par la prod pour team america, elles ne sont pas "futile" et sont assez créative... suffisamment difficile mais pas impossible à réaliser. justement pour la dernière j'ai adoré le plan mis en place et comment ça s'est déroulé... avec le flop après... il leur reste la cérémonie du POV pour la réussir, par contre je ne vois pas comment ils vont faire là (qui et quelle scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:42

Perso, je regarde un peu les Live Feeds, et on voit que Zach est vraiment mal barré, tout le monde (même ses alliés) veut le voir dehors. Derrick se prononce pas trop par rapport à lui et comme c'est un peu le Godfather de la barraque, j'espère qu'il le prendra comme goat pour la fin. Je suis tellement fou avec Zach-attach, je l'adore, il me tue, il est taré! Il est pour moi un peu une version plus jeune du Dr. Will (au niveau du comportement pas au niveau de la stratégie  Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 1078571229 ), probablement pour ça que je l'adore!

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 1406749246-zach-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:37

ah "Zach Attack" a encore fait des siennes lors des deux derniers épisodes ! enorme comme toujours ! en fait Zach c'est un peu la réincarnation de "nous", téléspectateurs, dans le corps d'un candidat ! il créé le bordel qu'on a envie qu'il créé, il court dire ce que l'on a envie qu'il dise/répande... bref ! merci Zach ! j'adore aussi ses interventions en live face à Julie, lorsqu'il dit (et redit) à tout le monde qu'il ne les aimes pas etc... non vraiment ce mec est génial ! et en plus il n'est pas con (même s'il fait des conneries parfois car trop dans le moment, dans l'excitation de vouloir créer le bordel) mais dans l'ensemble il n'est pas si con... juste incontrollablement drole ! Wink

Caleb, quel boulet ! comme l'a dit Frankie, je crois que Caleb est vraiment le mec qui est le plus clueless de la maison ! il croit qu'il controle tout etc... bref il est presque pathétique ! trop aveuglé !

Amber, élimination logique, sa plus grosse faute c'est de s'être senti safe trop vite... elle était trop dans le confort ! conseil : lorsque tu es dans une alliance et que tout d'un coup on ne vient plus te parler spontanément de stratégie et que les rares fois où c'est le cas, c'était toi qui a abordé le sujet (même pour une formalité) c'est alors que tu es en danger !

RIP pour le Grand père de Derrick ! C'est vraiment triste pour Franckie et lui d'avoir perdu leur grand père respecif en moins d'une semaine ! dès qu'il a vu la lettre, il a compris !...

Team America !
bravo à eux d'avoir refusé la dernière mission ! pour le moment j'ai aimé toutes les missions comme je l'ai dit, mais celles que je redoutais c'est qu'ils en proposent une comme celle-ci ! je ne suis pas complètement opposé à une mission de ce genre (voter contre la majorité et accusé deux autres de l'avoir fait) mais c'était poussif, risqué et surtout ça influence trop de le jeu :
d'abord, toutes les missions influences directement ou indirectement le jeu, mais là on leur donne la mission le jour même et avec une paire de nommé figé ! à la limite s'ils la leur avait donné maintenant pour la prochaine élimination avec une semaine pour préparer leur coup (éventuellement influencer les nominations pour mieux masquer leur mission, manipuler certaines personnes en amont etc...) ça aurait été un peu plus acceptable (même si toujours discutable car influence trop directement le jeu)

bref j'aime bien les missions qu'ils ont eu jusque là et j'espère qu'ils n'auront pas trop d'autres comme celle là !

maintenant, next week LIVE DOUBLE EVICTION !!!! avec ce nouveau format je suis curieux de voir comment ils vont faire pour tout faire tenir en 1 épisode vu que dans le même temps ils doivent faire une épreuve de plus qu'avant (battle of the block)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:53

Harmonica a écrit:
Amber, élimination logique, sa plus grosse faute c'est de s'être senti safe trop vite

Moi je dirais plutôt que son erreur c'était celle d'aller voir Christine et de lui proposer une alliance de fille, tout ça, parce qu'elle l'avait un peu mauvaise d'avoir été nommé, la colère est rarement bonne conseillère. Si elle avait voulu faire une alliance de fille, elle aurait du être plus subtile et surtout revenir à la charge mais pas balancer ça comme ça puis ensuite ne plus y penser...


Dernière édition par gentlematt le Sam 2 Aoû 2014 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:42

Heureux que la TA ait refusé cette mission... ce serait retombé sur Zach encore en plus!
Puis là Zach il est mal... je prie pour qu'il gagne les comps, sinon on pourrait voir Zach-attack déjà partir... ce qui me tuerait!  Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 1078571229
Go Zach-attack, on veut plus de Zachaos!!!  Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:34

@gentlematt oui elle a manqué de subtilité c'est sûr, surtout qu'il y a déjà eu 2 tentatives (au moins) d'alliance de filles et toutes sont mortes-nées...

tiens d'ailleurs si je ne me trompe pas, il n'y a eu que des filles éliminées jusque là !

@Bigbido Very Happy ton Zachaos m'a fait pensé à chaos-Kass de survivor... et j'avais envie de rien tellement chaos-kass est minable à côté de Zach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 3:38

Haha oui, c'est pas la même chose x)
Zach est un p'tit c** très likeable que je kiffe, Chaos-Kass... j'pouvais pas la saquer même si elle était drôle des fois tellement elle était bête Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 1078571229 

Sinon un gars a été éliminé, voyons quand même, comment peut-on oublier Devin lol

Mais là Zach-attack est vraiment mal, s'il part je meurs, c'est encore trop tot!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:15

oui Zach et en danger ! mais en même temps ça pourrait être le premier vrai gros move de la saison !!!

sinon c'était la première fois de la saison qu'aucun des deux HOH de la semaine n'appartenait pas à l'alliance majoritaire !

enfin oui je me suis souvenu de Devin hier aussi en regardant le générique du dernier épisode !!! Comment ai-je pu l'oublier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:05

Gros move... mais totalement idiot pour Derrick et Cody, Zach n'est pas une menace pour eux... Et Haycole peut recruter Jocasta... 'fin bref je suis deg'  Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:32

bon au final Derrick et Cody se sont rendu compte que sortir Zach n'était pas la meilleure idée pour eux !
sinon quel discours de Zach encore une fois avant le vote !!! vraiment énorme ce gars ! tout en rimes et tout en faisant la promo de ses comptes de réseaux sociaux, sans oublier la promo du hashtag #ZachAttack Wink bref grand moment !

encore un super double eviction, et bien joué la prod avec le 1 seul HOH, et moi qui me demandais comment il allait faire avec le twiste, c'était tout con en fait !

ça y est Jocasta et le premier membre du jury et Hayden le second ! cependant Julie a déclaré que éliminé ne voulait pas dire "out of the game" donc je suppose qu'ils vont faire comme certaines de ces dernières saison : après 4 ou 5 éliminés, ces derniers participeront à un challenge HOH et le gagnant côté éliminé réintégrera la maison... enfin on verra, même si j'ai aimé ce twist et la manière dont BB réintègre un éliminé (dans les rares fois où elle l'a fait) car dans l'ensemble ça ne dénature pas trop le jeu (je parle surtout en terme de production, mécanique etc.) bien mieux que survivor par exemple avec RI (excepté la version loved ones) où la nature même de la structure d'un épisode changeait complètement pour pemettre ce retour possible... là dans BB, ils vont dans la maison et attendent le challenge... une fois le temps du challenge, on nous fait un résumé de leur et vie et ils participent... bref bien meilleur... moins encombrant (même si j'aime savoir comment ils vivent hors du jeu et ce qu'ils en pensent etc. bref en voir plus sur eux dans la jury house)

Maintenant je pense que le jeu a claire changer ou va passer à la vitesse supérieur, car on la première vrai scission dans la maison... jusque là s'il y avait des alliances et affinité tout le monde était plus ou moins amis et content si je puis dire... on a enfin là des conflits ouverts... on verra ce qu'il en sera...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:24

Zach sauvé, jeudi matin je me lève, alors que mercredi soir en regardant les live feeds j'avais fait mes adieux à Zach, et je vois que Zach allait être sauvé: un miracle de la part de Caleb, il est pas si bête que ça le Beast Mode Cowboy  Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 1078571229 

Très heureux que Zach soit toujours là. Mais perso je vois Nicole gagner cette saison, la prod semble bien l'aimer, elle va être l'underdog, et je pense que Hayden reviendra avec une comp' et l'aidera à gagner. (La prod veut un Jeff-Jordan 2.0 alors qu'il n'y a aucun rapport, et en plus Jeff et Jordan me soulaient). A moins que Donny ou Frankie soient virés et que ce soit the America's vote pour savoir qui re-rentre.

Le twist des 2 HoH qui continue... je suis mitigé, mais 'fin bon on verra!

2 new HoH + Resultats BotB:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 0:08

Le double-eviction day a précipité la chute du chute du duo Nicole-Hayden, dommage je trouve que ça équilibrait les forces dans la maison et donc la suite du jeu promettait d'être palpitante
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:21

Dereck survole un peu trop la saison a mon gout... c est le seul avec un cerveau ?
Heureusement il y a Beast Mod Donny.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:44

Beast Mode Cowboy est parfois le seul à avoir un peu de jugeote x)

Nominés finaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:32

bon j'étais en vacances il y a 2 semaines et j'ai ratrappé le tout la semaine dernière...

sniff le départ de Zach ! il a encore fait le show ! j'ai bien aimé sa sortie ! Derrick est sur un fauteuil mais il va falloir convaincre qu'il était le mastermind, je le vois bien (j'aimerai) révéler qu'il est flic lors de son discours final pour convaincre le jury et leur expliquer comment il les a tous eu... (ce serai le pied, s'il est en final bien entendu)

Content du retour de Nicole dans le jeu surtout qu'on était à deux doigts du pire scenario (Jocasta) !

bon les carottes semblent cuitent pour Donny ou nicole cette semaine en attendant le POV cette nuit, mais quoi qu'il arrive la semaine prochaine ils vont devoir se rentrer dedans les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:05

Arf!!! je ne comprend décidément pas pourquoi la production n'a pas assorti le retour de Nicole dans le jeu d'une immunité comme cela se fait dans survivor... cela aurait sérieusement relancer le jeu, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:39

Dayto a écrit:
Arf!!! je ne comprend décidément pas pourquoi la production n'a pas assorti le retour de Nicole dans le jeu d'une immunité comme cela se fait dans survivor... cela aurait sérieusement relancer le jeu, dommage.

Parce qu'elle a eu l'occasion de disputer la compétition pour devenir HOH, dans laquelle elle n'a pas brillé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:29

oui moi aussi je préfère qu'elle dispute la HOH competition plutot que de lui offrir un passe gratuit alors qu'elle a déjà été éliminé. c'est plus juste.

le problème c'est que les autres ont peur de jouer et de faire un big move et c'est dommage !

perso si j'étais Nicole, j'aurai poser un ultimatum à Caleb (même si ce n'est pas lui qui vote) en lui disant ceci : si tu me cible et m'élimine voilà ce que ce que je dirai et ferai (j'ai des amis dans le jury) : si tu es en finale en remportant le dernier HOH, je ne voterai pas pour toi, et pour éviter que les autres t'emmènent en finale car ils savent cela, je préciserai que si ce n'est pas lui qui a remporté le dernier HOH mais un autre et que ce dernier le choisisse pour aller avec lui en finale alors je voterai pour Caleb !

donc en gros : si tu m'élimines : ta seule chance de gagner c'est si tu ne remportent pas le dernier HOH et que ce dernier t'y emmène avec lui (ce qu'il ne devrait pas faire sachant que je ferai tout pour qu'il perde s'il fait cette connerie) et si tu remporte le dernier HOH alors je voterai pour l'autre. et je tenterai (sans grande difficulté) de convaincre mes alliés dans le jury !

et j'expliquerai tout cela à tous si je suis éliminé juste avant de sortir ! à lui de faire le boulot pour me sauver et viser un poids lourd ou alors de laisser ça comme ça s'il pense que je n'en serai pas capable

ça m'étonnerai qu'il ne flipperai (au sens français du terme) pas un peu Wink

bref maintenant j'ai hate d'en savoir plus sur le twist à venir avec le bouton qui reste tout de la semaine ! comment ça marche etc... et si on aura une double eviction la semaine suivante si le bouton est utilisé ? (car du coup on aura perdu une semaine si je comprends bien, sans élimination)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:23

Dégouté de l'élimination de Zach (l'un des meilleur choix de cast depuis longtemps), mais maintenant, je soutiens Derrick (pas très entertaining mais bon), mais surtout Caleb, aka BMC. Depuis le départ d'Amber, je trouve qu'il se montre pas si bête que ça, et son extrême loyauté fait de lui un candidat à qui on peut faire confiance: il est dans un bon spot là.
J'aimerais le F4 de mecs, Victoria est inutile, et si ce bouton n'était pas là, elle aurait de grandes chances de partir...
En tout cas heureux de l'élimination de Christine Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 1078571229  (et de Nicole, quand t'es viré, t'es viré, tu reviens pas c'est comme ça pour moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:20

on a revu Zach dans la maison du jury et il est toujours aussi excellent !

maintenant que le bouton a été "pushed" on a droit à la même semaine de nouveau :
j'aime beaucoup ce twiste et j'espérai qu'il pousse le truc à leur refaire les mêmes épreuves et c'est ce qui va arriver ! pour moi ce twist n'a qu'un seul défaut : le fait que le bouton ait été proposé si tôt dans la semaine, ce qui fait que pour nous téléspectateurs, on regarde avec moins d'implication car on sait que tout est à refaire... j'aurais préféré qu'ils leur soit révélé plus tard dans la semaine (après le veto par exemple) comme ça on aura toujours le petit doute (même si on sait tous que quelqu'un va appuyer dessus !)

sinon on entre dans les 2 dernières semaines de Big brother 16 (moins même) et donc tout va s'accélerer là !

Perso j'espère que Derrick va gagner mais comme l'a dit Dan le plus dure pour lui sera d'expliquer toutes ces actions (de puppet master) lors de la finale... mais en tout cas, le jury semble acquis à sa cause pour le moment...

le plus dur pour lui survivre à cette semaine et sortir Frankie !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:42

Derrick gagne face à tout le monde.
Ce twist pourri sauve Victoria; pire encore, l'envoie en finale. Frankie se barre, Caleb (qui avait quasi -sûr un spot dans le F2) va se barrer dans le F4, et si Derrick gagne le final HOH, il prendra Victoria. Pire encore, Cody pourrait faire un move et prendre Victoria en finale pour gagner.
Ce twist est plutôt mauvais je trouve. Je voulais vraiment une finale Derrick-Caleb, mais là c'est mort. Je prie pour que Caleb gagne le dernier veto.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:06

je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier soir, mais là j'ai l'impression que tu es en avance... limite spoiler Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:39

Non, ne t'inquiète pas, mais je vois un coup comme cela venir. Pourquoi faire ce bouton sinon? Quelle serait l'utilité de refaire une semaine identique? Triste à dire, mais je veux Frankie HoH + Veto, comme la semaine passée, pour que rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reality Gamemasters : Survivor vs Big Brother autour du jeu Risk (web show)
» SURVIVOR AFTER SHOW
» Survivor South Africa : le show
» The Amazing Race : présentation du show
» Survivor dans d'autres pays ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: