AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (saison 4) - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 4) - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Australian Survivor (saison 4)

Aller en bas 
+24
laurentd10
irtim
Camatotz
Jack Bauer
ornitho-max
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Ratchael
Silmaril
Tresor
zig1735
guiaucarre
haplodocus
Ozzy
lshomie
marsouinx
Ozzy_vs_Yul
Fenrill
Tagi
Marcel Presley
Zangoose
gentlematt
chtimonstre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:07

Spoiler épisode 20

Mon winner pick qui sort Crying or Very sad

Bon, en même temps, c'était un peu le duel des meilleures joueuses, donc l'issue aurait été forcement décevante.
Et incroyable que Luke, en jouant aussi agressif, ne soit pas plus souvent ciblé.

Et Ziggy sort son HII Shocked En même temps, c'est facile à dire en voyant le montage, mais elle a dû craindre qu'on se joue d'elle comme on s'est joué d'Henry. Maintenant que Sarah est out, je root pour elle, mais si elle n'est pas aussi complète stratégiquement que Luke ou Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:57

Episode 21

spoilers



Quelle déception de voir sortir Luke mais comme je m'en doutais. Sarah, Luke et Jericho ont creusé leur tombe en éliminant Tessa trop tôt. Michelle a intérêt à s'allier à Peter et Tara si elle espère gagner.

Luke aura été un de mes préférés depuis longtemps dans une saison de Survivor, il est très divertissant.

Locky et Ziggy auront très chaud s'il ne gagne pas la prochaine immunité. J'ai peur qu'on se dirige vers la pire finale possible Tara - Peter - Jericho ...

Sinon les épreuves, on touche le fond la, le seul point noir pour moi par rapport à la version US. J'aime bien les parcours de dingue avec des puzzles bien tordus en bout.


Dernière édition par irtim le Mar 26 Sep 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:18

Épisode 21

GoGoGo Jericho

Pour Peter je vois trop de lien entre lui et
Survivor AU s03:
, en etant le dernier survivant de son alliance.


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 26 Sep 2017 - 22:06, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:07

irtim a écrit:
Sinon les épreuves, on touche le fond la, le seul point noir pour moi par rapport à la version US. J'aime bien les parcours de dingue avec des puzzles bien tordus en bout.

Au contraire, je trouve que les épreuves sont beaucoup plus variées et originales que dans la version US et font appel à toutes sortes de qualités bien plus diverses, c'est donc pour moi un gros point positif de cette version australienne de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:14

Bien d'accord avec Ratchael !
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:16

Team Luke suport Team Jericho to the end !
Go bro , play sneaky and make an hell of it !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:01

EPISODE 21 :


Au revoir MONSIEUR Luke.


Sinon, je suis de la team #ToutSaufTara pour le titre. Je suis de plus en plus réconcilié avec Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:13

Épisode 21

SPOILERS


Ça devait arriver, Luke tombe finalement. Il aura duré bien plus que je ne l'imaginais. Il sort avec son éternel grand sourire. Même si j'appréciais le joueur, je ne suis pas mécontent : je ne pigeais pas la moitié de ce qu'il disait, il cause comme le chef suédois du Muppet Show. (Ouais, je sais qu'il y a des ST, mais il faut attendre 24 heures, c'est long.)

On a voulu nous vendre de la Tara stratège, mais bon, si Locky n'avait pas gagné l'immunité, il y avait déjà un quatuor (Luke-Jericho-Michelle-Peter) prêt à le virer sans avoir besoin d'elle.

Ziggy a un bien joli sourire, mais elle est de plus en plus à côté de la plaque.

À ce stade, mes espoirs pour la victoire se partagent entre Locky et Michelle. Les autres, bof bof bof.

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:19

Ca fait quand même bizarre de voir quatre des meilleurs joueurs sortir à la suite... Même si j'apprécie tout le monde, une finale Tara Peter serait plutôt décevante... et je vois mal comment Peter ne parviendrait pas à la finale vu qu'il est le seul à ne pas avoir de cible dans le dos.
Maintenant pour ma part c'est team Michelle à fond!!! Elle peut y arriver la petite elle a un sacré édit depuis la merge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:07

Citation :
une finale Tara Peter serait plutôt décevante...

Pitié, tout sauf ce F2, la saison finirait vraiment en queue de poisson avec un F2 pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2017 - 1:05

bertrand16021979 a écrit:
Ca fait quand même bizarre de voir quatre des meilleurs joueurs sortir à la suite... Même si j'apprécie tout le monde, une finale Tara Peter serait plutôt décevante...
je me demande s'ils ne pourraient pas faire une finale avec du jamais vu, genre à 4 ? C'est mathématiquement possible vu le nombre d'épisodes ?


En tout cas c'est vrai que c'est un grand joueur qui sort, et avec son panache habituel en plus.
Mais je ne serai pas mécontent qu'il y ait un gagnant improbable et moins talentueux, c'est aussi un des charmes de Survivor


Jack Bauer a écrit:
Ça devait arriver, Luke tombe finalement. Il aura duré bien plus que je ne l'imaginais. Il sort avec son éternel grand sourire. Même si j'appréciais le joueur, je ne suis pas mécontent : je ne pigeais pas la moitié de ce qu'il disait, il cause comme le chef suédois du Muppet Show. (Ouais, je sais qu'il y a des ST, mais il faut attendre 24 heures, c'est long.) .
pour le 20 c'était long, mais pour le 21, ils sont sortis en quelques heures.

Un australien récupère directement les textes TV de la diffusion  et un tchèque fait la synchronisation et poste

Citation :
I'm just resyncing original CCs provided by someone from addic7ed forum. Next episode I will be able to upload tomorrow, it will be midnight soon here in Czech Republic

(...)

he gets them from his TV. He lives in Australia and gets them from recordings of this show, since CC is available for channel ten.
Ce serait bien si cela marchait aussi pour la saison de Survivor qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2017 - 6:49

phildas a écrit:
Ce serait bien si cela marchait aussi pour la saison de Survivor qui commence
Tu m'étonnes. Ça me sauverait la vie, ouais. Sur la précédente saison, il y a des STVO qui sont sortis, mais plusieurs jours après la diffusion. Sinon, certaines vidéos intègrent des STVO, mais mal foutus, mal synchronisés et incomplets.

Toute personne ayant des infos sur des STVO (ou dans n'importe quelle autre langue) qui sortiraient très vite pour la s35 de Survivor US, faites-moi signe, ce serait cool.

(Fin du HS.)

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2017 - 7:39

Il en reste donc 6 après le départ du roi Luke...

- Locky, challenge beast, mais pas seulement, la plus grosse cible
- Ziggy, la jolie , elle devrait tenter sa chance à Survivor US vu que Fiji est à l'ouest de Samoa...

- Micelle et Jericho au milieu avec le plus de chance de l'emporter

- Pete le discret
- Tara l'éliminée du consel switch, la goat...
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:02

Sais pas si je vais regarder la fin...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:06

Le réplique cinglante de Michelle à Tara, en plein conseil, devant le jury, pour la forcer au flip :

- "Are you confident in your game ?"

Elle a un bon charisme, et c'est précisément pour cette raison qu'elle va se faire éliminer ou gagner.

Jericho s'en sort bien.

Locky va sûrement gagner la prochaine immunité.

Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:26

Épisode 22

J'ai quand même envie de dire, voilà ce que c'est quand on vote Jarrad et Annaliese en premier au lieu de voter Locky et Henry. L'immunity streak de Locky je la sentais venir à 10000 km, mais non, eux ils préfèrent virer les candidats inoffensifs en premier quitte à cramer des avantages pour y parvenir. J'en viens presque à espérer que Locky continue son immunity streak jusqu'au bout et gagne à la fin même si je l'apprécie pas plus que ça, ce sera bien fait pour leur gueule aux autres et ça leur apprendra à voter n'importe comment.

Mention spéciale à Ziggy qui a crâmé sa super idole pour sauver Locky et virer Annaliese, elle a eu très exactement ce qu'elle méritait pour avoir tenté un move aussi stupide. Vachement intelligent le move, cramer un avantage énorme pour sauver une physical threat, lui donnant ainsi une chance supplémentaire de faire une immunity streak, au lieu de simplement le laisser partir et de se débarrasser d'une menace majeure. Voilà pourquoi la stratégie de garder les physical threat comme bouclier ça marche pas et c'est ni fait ni à faire.

Bon, franchement, ça me gave sérieusement que Tara ait flip, j'espérais vraiment que ça irait jusqu'à la purple rock et que Peter sorte histoire qu'on soit enfin débarrassé une bonne fois pour toute de ce bon à rien. J'en peux plus de lui, c'est un vrai touriste dont on se demande ce qu'il fout là. J'aurais tant voulu qu'il soit first boot. Parti comme c'est, on va avoir Peter, Tara et Locky comme F3, puis Peter et Tara au F2...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:28

Episode 22:

J'aurais vraiment aimé qu'ils aillent jusqu'au tirage... Mais c'était tellement sûr que Tara n'irait pas jusque là... RRRhhhh
Franchement, si elle n'atteint pas le final 2 ce serait vraiment surprenant, c'est la goat parfaite.
Encore un bon épisode avec du suspens!
Locky toujours aussi bon dans les épreuves (et pas si mauvais que ça en stratégie),
Michelle toujours aussi percutante (et nul dans les épreuves...),
Jericko toujours aussi fun,
Tara toujours aussi agaçante,
ziggy toujours aussi nul en stratégie (il lui suffisait de proposer Tara et tout le monde y gagnait),
et on a vu Peter (ça doit être la première fois qu'il dépasse les 2 minutes de temps d'antenne...)!!
Vivement demain pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:53

Regardez le jury villa de Ziggy, le petit rap de Luc en honneur de son arrivée dans la villa des jury est juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:50

Jericho still alive love
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 1:33

Épisode simple et agréable. Vivement le prochain demain !
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:11

Episode 22

Fin de saison décevante mais finalement n'est-ce pas vers quoi on se dirige pour tous les prochains survivors? Les joueurs les plus intéressants ne vont jamais jusqu'au bout car trop ciblés, on se contente de voir gagner un joueur middle, pas déméritant mais pas passionnant. Ils devraient trouver une astuce pour que les gros nuls comme peter et tara n'arrivent jamais au bout, ou effectuer le casting parfait sans goat. Chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:21

Je vous trouve dur avec Peter et Tara :/
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:11

Peter, on ne le vois pas...
Tara aurait dû être éliminée.

Ca sent le 9-0-0 pour Locky si il gagne les dernières immunités ou pour Jericho ou Michelle....

Voter au mérite ?
OK, je ----------->
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:49

Citation :
Je vous trouve dur avec Peter et Tara :/

Tara aurait dû être éliminée à un conseil, mais suite à un twist de dernière minute, elle a finalement juste été envoyée dans l'équipe adverse à la place (les candidats ne le savaient pas au moment de voter). Sa présence dans le jeu est donc illégitime.

Peter est invisible et ne sert à rien depuis l'épisode 1.

À ce stade, quasi sûr que Tara sera la goat au F2. Si c'est pas elle, ce sera Peter. Tara a un montage de goat qui rappelle souvent qu'elle ne maîtrise pas grand chose au jeu et qu'elle est vite dépassée par les évènements. Peter, avec le montage invisible qu'il a, ce serait du foutage de gueule s'il gagnait.

Reste à savoir qui aura le privilège de choisir une goat pour l'accompagner au F2, entre Jéricho, Michelle et Locky.

Locky est condamné à gagner toutes les immunités restantes, à la moindre défaite il sera éliminé, c'est pas possible que les autres le gardent à ce stade. S'il y parvient, il est sûr de gagner, vu que je  le vois bien battre tout le monde au FTC sauf Jéricho.

Jéricho, son challenge c'est de réussir à éliminer Locky. S'il y parvient, il a toutes les chances de gagner les dernières immunités vu qu'il est meilleur dans les épreuves que Peter, Tara et Michelle. Et il pourra donc choisir une goat s'il gagne au F3.

Michelle, j'ai plus de mal à la voir gagner, car je vois mal comment elle pourrait se retrouver au FTC face à quelqu'un qu'elle peut battre. Je ne pense pas qu'elle puisse battre Lokcy ou Jéricho au FTC, il faudrait donc qu'elle atteigne le FTC face à Tara ou Peter. Mais comment va-t-elle faire ? Compte tenu de ses performances dans les challenges, ça m'étonnerait qu'elle gagne la dernière immunité, elle ne pourra donc pas choisir avec qui elle va au FTC, à supposer qu'elle y aille. Il faudrait donc que Tara ou Peter gagne la dernière immunité et la choisisse. Cela suppose que Locky ou Jéricho serait encore là, car si Tara et Peter sont tous les deux au F3 et que l'un d'eux gagne, s'ils sont pas trop cons ils vont forcément se choisir puisque ce sont les deux goats. Sauf que Locky et Jéricho sont les plus forts dans les challenges parmi les candidats restants, donc je n'imagine pas vraiment Peter ou Tara les battre à la dernière immunité. Bref, un FTC Michelle/Peter ou Michelle/Tara me semble hautement improbable, or c'est les deux seuls cas de figure où je la vois gagner. Je ne l'imagine vraiment pas gagner face à Jéricho et encore moins face à Locky.

Citation :
Les joueurs les plus intéressants ne vont jamais jusqu'au bout car trop ciblés, on se contente de voir gagner un joueur middle, pas déméritant mais pas passionnant. Ils devraient trouver une astuce pour que les gros nuls comme peter et tara n'arrivent jamais au bout, ou effectuer le casting parfait sans goat. Chaud.

C'est vrai que c'est un peu le paradoxe du concept. Normalement, les meilleurs ne devraient jamais gagner. Quand c'est le cas, on peut sérieusement remettre en cause l'intelligence des autres qui n'ont pas éliminé une menace pourtant évidente. C'est déjà arrivé d'ailleurs, y'a des saisons, je me demande vraiment comment les candidats ont pu être assez stupides pour ne pas éliminer le gagnant qu'on pouvait pourtant voir venir à trois kilomètres.

Y'a des saisons ou le scénario, ce serait un peu comme si dans cette saison, personne n'avait jamais ciblé Henry, Locky, Luke et Sara (remarque que dans le cas de Locky, pour l'instant ils le ciblent uniquement quand il est immunisé, quand ils peuvent l'éliminer ils préfèrent virer des nuls, alors on s'en approche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 4)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: