AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (saison 4) - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 4) - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Australian Survivor (saison 4)

Aller en bas 
+24
laurentd10
irtim
Camatotz
Jack Bauer
ornitho-max
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Ratchael
Silmaril
Tresor
zig1735
guiaucarre
haplodocus
Ozzy
lshomie
marsouinx
Ozzy_vs_Yul
Fenrill
Tagi
Marcel Presley
Zangoose
gentlematt
chtimonstre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:35

En gros pour la merge y'a 4 groupes:
1-Tessa Jarad Ziggy Peter
2- Henry  Anneliese  Locky
3-Sarah in the middle, probablement accompagnée de Tara
4-Luke Jericho Michelle

Avec des connections évidentes entre les groupes (en particulier 2 et 3, potentiellement 3 et 4). A voir mais je pense que le groupe 1 pourrait être un peu isolé, et Ziggy a tout pour la designer comme une mega threat: Impressionnante physiquement et socialement, a eu une chance a l'"ultimate reward"...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:47

Épisodes 14 et 15

SPOILERS


Le twist de l'épisode 14 ne m'a pas choqué, même si en effet, Sarah a dû pas mal s'exposer. Mais c'est aussi le cas de Luke, dont les bobards se sont finalement vus. Il a bien de la chance d'avoir un benêt comme Jericho dans ses alliés. Le gars, on a beau lui expliquer que Luke lui a menti dans les grandes largeurs, il continue à lui faire confiance. (Sur le puzzle suspendu, il était assez pathétique aussi.)

Pete sauve ses fesses en retournant chez Samatau et y bouleverse les équilibres, précarisant la situation des deux pseudo-balèzes (ils ne brillent pas dans les épreuves, récemment). Mais comme Samatau n'ira plus au conseil avant la fusion, ça devrait rester sans conséquences (hélas).

Énormes performances de Ziggy et Jericho (!) à la deuxième immunité, c'était impressionnant.

Sarah sauve aussi ses fesses en parvenant à détourner l'attention vers une cible très légitime, Odette. Un cas classique de candidat(e) se pensant à l'abri parce que swing vote mais dont l'indécision finit par lui être fatale.

Luke me les brise menu, j'espère qu'il va sauter vite fait.

La fusion promet d'être intéressante, en tout cas.

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:43

On passe a trois épisodes par semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:09

Tagi a écrit:
On passe a trois épisodes par semaine bounce

Ça va être trois épisodes chaque semaine maintenant, ou juste cette fois parce que c'est le début de merge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 21:43

J'ai cru comprendre jusqu'au bout mais avec eux je sais jamais. En tout cas cette semaine sure.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:18

Pas d'épisode ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:34

Demain, lundi et mardi, c'est comme ça lors des semaines à 3 épisodes. Ils arrivent sur les sites vers 14h, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:50

Oh non, ma prediction comme winner de l'épisode 1 est out Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:01

EPISODE 16 :


Je commence à apprécier Michelle, elle a du jeu et s'en sert bien. Sinon, le fait que le Jury démarre dès la merge me plait aussi, c'est normal de fonctionner comme ça, je trouve. Le départ de Jarrad est une surprise, lui qui était bien positionné dans le jeu depuis le début a peut-être fait l'erreur de trop en voulant trop en faire et surtout en voulant vendre Henry tout en ne voulant pas officiellement bosser avec Luke, ce dernier qui a tout de suite vu un meilleur intérêt à le virer.

Par contre, une toute petite chose...

Tara m'exaspère tellement, même son prénom m'exaspère, elle est d'une aigreur qui me rend dingue. Elle devrait être éliminée, normalement, et là elle fait la fière. Vite, une élimination brutale, svp, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:32

Épisode 16

SPOILERS


Première élimination post-fusion assez surprenante. Mais le rapprochement Locky/Henry était-il à ce point passé inaperçu de l'alliance de Jarrad et compagnie ?

Les ex-Asaga tirent admirablement bien leur épingle du jeu, Sarah me semble tout particulièrement bien positionnée.

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:44

EDIT JACK BAUER : SPOILER ÉPISODE 17 (ou alors je n'ai rien compris au post)


Je ne sais pas si le move de Ziggy etait le bon... mais bon un avantage comme annuler l'idol de qqn se présente rarement, alors il faut peut etre l'utiliser a la premiere occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:18

Épisode 16

La merge se fait à 8vs4. On pourrait se dire que les ex-Asaga sont dans la merde, vu que rien n'empêche les ex-Samatau de les éliminer un par un.

Et bien il n'en sera rien, 3 ex-Samatau ont flip, et l'invisible Jarrad se retrouve soudainement éliminé, victime du fait que Ziggy était immunisée. Si Peter et Tessa pouvaient suivre, ça m'arrangerait, ils sont totalement invisibles et ne servent à rien.

Il est étonnant quand même que pour ce premier conseil post-merge, aucun des candidats vraiment menaçant n'a été inquiété (ça a parlé d'éliminer Henry et Ziggy, mais Ziggy avait l'immunité et Henry ça a vite été oublié). Et toutes les idoles sont encore là.

Ziggy et Henry ont quand même chacun une très grosse cible, je trouverais ça étonnant qu'ils ne soient pas menacés dans les prochains épisodes.

Sinon, fait assez rare pour les souligner : toutes les tribus du jeu (rose, cyan et noire) comportaient, au moment de leur première introduction, le même nombre de membres (12), et comportaient toutes autant d'hommes que de femmes (6). Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans Survivor US, il me semble qu'à de rares exceptions prêt, la merge commence toujours avec un nombre de candidats supérieur au nombre de candidats par tribu initiale.

Citation :
Tara m'exaspère tellement, même son prénom m'exaspère, elle est d'une aigreur qui me rend dingue. Elle devrait être éliminée, normalement, et là elle fait la fière. Vite, une élimination brutale, svp, j'en peux plus.

Ça risque de prendre du temps. Tara, je la vois comme la grosse goat de la saison, je l'imagine bien atteindre le F2 pour y perdre en recueillant 0 ou 1 vote. Dans l'immédiat, ça servirait à rien du tout d'éliminer Tara. Pas spécialement forte dans les challenges, chiante pas sympa, je ne la vois pas battre qui que ce soit au FTC parmi les 10 autres candidats restants. Pourquoi les autres décideraient de l'éliminer elle alors qu'il reste Luke, Sara, Jericho, Ziggy, Loki et Henry, qui sont largement plus menaçants qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:39

EPISODE 17

MAIS PUTAIN TU NOUS FAIS QUOI LA ZIGGY SERIEUX !!! Sa t'aggrandis la cible que tu avais déjà sur le dos, sa te fais perdre un pissant avantage pour rien, tu sauves un mec qui voulait t'éliminer depuis longtemps, tu perds la confiance de deux de tes plus précieux allié.... etc

On en parle mais c'est peut être un des plus mauvais move de survivor, sa ne m'étonnerais pas qu'elle parte dans les prochain même si il lui reste encore une HII.

La je suis dans l'incompréhension totale XD
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:30

Épisode 17

Alors là je ne comprends pas non plus ce move de Ziggy...

- Elle avait l'occasion de ne rien faire et de laisser partir Loki, c'est-à-dire un candidat hyper dangereux, à la fois apprécié de tous et très fort dans les challenges.
- Candidat qui en plus, comptait l'éliminer.
- Mais elle préfère cramer un avantage cheaté pour le sauver. Si elle croit que Loki va lui en être reconnaissant, elle est bien débile. Ça va être du "merci Ziggy pour la super idole, mais maintenant qu'on n'a plus besoin de toi, on va t'éliminer."
- Elle se met ainsi encore plus en avant, et agrandit encore plus sa cible qui était déjà bien assez grande comme ça.
- Tout ça pour forcer l'élimination d'une candidate pratiquement inoffensive. Annaliese aurait pu être éliminée n'importe quand, elle était stratégiquement isolée, n'avait que peu de chances de gagner une immunité et n'était pas une menace pour le jury final.
- À côté, on a des candidats comme Henry, Loki, Jéricho et Luke largement plus menaçants. Des candidats dangereux pour le jury final et capables de remporter des immunités. La super idole, c'est le genre de trucs que tu gardes pour virer un Henry qui est hyper dangereux en tout (il s'est bien replacé stratégiquement, il a une idole, il peut très bien faire un immunity run, s'il atteint le FTC il a toutes les chances de gagner), pas une Annaliese qui ne sert à rien et contre qui tu peux très bien revoter au conseil d'après.

Et globalement, ils ont compris au moins que le jeu était devenu individuel et que c'était plus en équipes ? Non parce que quand on voit leurs votes depuis la merge, on dirait pas. Jarrad, Annaliese (avec Ziggy qui crâme une super idole pour la virer, wtf)... Pour l'instant, les grosses menaces sont complètement épargnées.

S'ils continuent comme ça, faudra pas qu'ils viennent pleurer plus tard si le F2 est constitué de Henry et Loki. Henry est de loin le plus menaçant dans tous les domaines et ils lui fichent une paix royale, même s'il avait perdu l'immunité je suis sûr qu'ils auraient quand même voté Annaliese.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:06

Désolé je veillerais a identifier l'épisode la prochaine fois, et je vous rejoint a propos du move de Ziggy... Je crois qu'elle voulais juste le jouer, il lui reste lautre moitié non?
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:20

On est tous d'accord sur le caractère surprenant du move de Ziggy, maintenant je serais pas aussi catégorique que vous a le qualifier de bad move. L'avenir nous le dira, mais se servir de cette super idol pour essayer de se rapprocher du groupe qui contrôle totalement le jeu quand t'es dans l'alliance minoritaire c'est pas forcément stupide, a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:35

Je pense pas que ça soit un super move non plus mais ça peut aussi se comprendre. Si elle restait au bottom avec Anneliese/Tessa/Peter, elle restait en 7vs4 avec sa cible de challenge threat + "supreme reward" donc là elle flush un peu une moitié de sa super idol mais elle garde une idol secrète pour elle, personne va se méfier. Et Locky/Henry comme shield en menace physique.

Donc je nuance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:52

Episode 17

Vous le sentez venir vous aussi le F5 Sarah/Tara/Luke/Jericho/Michelle ? Razz

Ziggy n'a pas spécialement l'air d'apprécier Annaliese non plus : il faut se rappeler que lors de l' "élimination" de Tara, Annaliese étaient censée voter avec Ziggy and co. : or, elle a essayé de les enfumer et est restée avec Tara/Locky. Je pense que cet échec de move a dû briser toute confiance entre Ziggy et Annaliese... Sans parler du fait que Ziggy gueule son vote quand elle votera Annaliese au même conseil. :'')

Donc entre Locky et Anna', ça me parait "normal" que Ziggy veuille garder Locky (et elle pense former un trio avec lui et Henry en plus).
Par contre, qu'elle ait gâché sa Super Idol pour ce vote, booon ça risque de lui faire préjudice par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:28

Camatotz a écrit:

Sinon, fait assez rare pour les souligner : toutes les tribus du jeu (rose, cyan et noire) comportaient, au moment de leur première introduction, le même nombre de membres (12), et comportaient toutes autant d'hommes que de femmes (6). Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans Survivor US, il me semble qu'à de rares exceptions prêt, la merge commence toujours avec un nombre de candidats supérieur au nombre de candidats par tribu initiale..

Que toutes les tribus (de départ et fusionnée) d'une même saison contiennent autant de personnes au début de leur existence, c'est arrivé une fois dans Survivor US, mais la tribu fusionnée contenait plus d'hommes que de femmes. C'était dans...
Spoiler:

Sinon pour revenir sur le dernier épisode, j'ai également du mal à comprendre le move de Ziggy, l'avenir nous dira quelles en seront les retombées... J'ai pas trop non plus compris qu'Anneliese reste avec les violets, que ce soit sur le premier ou le deuxième vote de cette semaine, elle avait intérêt à se remettre dès le début avec ses deux alliés les plus fidèles, Locky et Anneliese (en plus elle avait également déjà bossé avec Henry et Sarah), c'était assez drôle de la voir s'aligner avec ceux qui avaient crié son nom quand ils pensaient l'éliminer lors de l'épisode avec le twist qui l'a envoyé chez les bleus. Australian Survivor (saison 4) - Page 5 1078571229

Je reste sur mon prono de Sarah gagnante, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:59

Faites gaffe à mentionner en titre l'épisode dont vous parlez, particulièrement si c'est le premier message sur l'épisode en question. Merci.

Épisode 17

SPOILERS


Un peu comme tout le monde, surpris du choix de Ziggy, mais pas encore certain que c'était une mauvaise idée, on verra. Dommage pour Annaliese que je trouvais sympathique et que m'a semblé jouer plutôt judicieusement dans cet épisode (a priori, sans la super-idole, elle avait gain de cause).

Il y a bien chez certains des velléités d'éliminer les gros dangereux, mais ça n'aboutit pas. Locky se révèle plus sournois qu'il en avait l'air et Henry est décidément redoutable. Sa manière d'embobiner Jericho (qui est bien crédule, cela dit, ce n'est pas la première fois qu'il se fait promener) était terrible.

Ça joue à fond, en tout cas. On n'a pas eu le temps de s'ennuyer dans cet épisode.

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:11

Bonjour à tous !

Je ne lis pas ce fil pour éviter de me faire spoiler. Pour info je vois des ST anglais
http://www.addic7ed.com/show/6519 ....

et les fichiers sont apparemment trouvables et en HD en plus !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:54

Episode 17

SPOILER

Jusqu'au bout j'ai pensé qu'ils allaient faire un beau coup à Ziggy : faire jouer l'idole d'Annaliese, faire jouer la super idole de Ziggy et voter contre Ziggy. C'aurait été le coup parfait, plus d'idole et plus de Ziggy, qui est quand même un monstre sur les épreuves.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:49

Même si ça n'a pas été explicité dans cet épisode, il me semble que la super-idole annulait et remplaçait l'idole jouée, Ziggy était donc immunisée. En prime, je ne suis pas sûr que Ziggy avait donné à ses alliés tous les détails sur la nature de son avantage.

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:37

Ah bon? Pas fait gaffe à ça. Si c'est le cas, c'est carrément exagéré, niveau pouvoir. :p

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:16

Épisode 18





Cette saison est vraiment géniale, on se fait assez facilement aux drôles de twists, épisodes sans éliminations et longueurs du format tant les épisodes sont délicieux. Le casting est vraiment très bon. L'auction était géniale, le twist pouvait pas être plus divertissant qu'en tombant sur Luke.

Et le coté rafraichissant, c'est que l'edgic est tellement différent de la version US que je n'ai aucune idée de qui sera le gagnant. Ce serait la version US je vous dirais que Sarah a le winner edit et j'aurais 1 ou 2 "vainqueurs de secours", la je vois presque tout le monde capable de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: