AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains

Aller en bas 
+10
Zangoose
ornitho-max
Jack Bauer
Il'
VillainMan
Ratchael
Leny
zig1735
guiaucarre
KohLanta35
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:09

La demi finale est en ligne

j'ai voté Cirie et Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:43

De toute façon c'est joué d'avance ce truc, tous les casuals doivent voter Rob peu importe qui se trouve en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:10

J'ai voté Cirie et Sandra...
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:39

On sait bien que Rob va gagner (encore que Sandra partage le lien sur ses réseaux, ou le partageait pour les rounds précédents du moins). C'était un jeu assez lambda avec déjà un fort partie pris des candidats sélectionné de base.

J'ai voté Cirie et Sandra également !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 22:55

Cirie et Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:54

Cirie et Sandra également, je n'aime absolument pas Rob qui pour moi ne mérite pas son statut de légende The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:15

Ne soyez pas fous non plus.
Rob a un jeu chiant mais c'est l'ultime stratège. Roi du pagonging, il n'arrive jamais à se faire détrôner lorsqu'il a le pouvoir.

Et pour ceux qui disent "il a été viré 2 fois", il a été viré la première fois car a été victime de la malchance des nombres et l'autre car avait une image bien trop forte. Il a tout de même dominé une saison qui a influencé la manière de jouer le jeu. All-Stars est une référence dans le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:19

Oui mais bon, entre celle qui a gagné deux fois en deux participations et celui à qui il a fallu quatre tentatives, pour moi, le choix est vite fait.

_________________
The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:29

Le fait de dire que ce n'est pas une légende est erroné.

(après voter pour Sandra, là y'a pas débat, mais ne soyons pas dans l'extrême).
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:57

c'est franchement n'importe quoi ce tournoi... Wentworth qui bat Kim Spradlin? Rupert qui bat Yul ? Come on guys!

moi j'ai voté Malcolm et Sandra, d'abord car même si j'aime beaucoup Cirie, je ne l'a vois pas comme un héros, ce que Malcolm représente beaucoup plus (bon en épreuves, plus loyal, le physique de l'emploi)

après pour Sandra j'ai hésité, car même si je la préfère à Rob, lui aussi a plus le "style villain" et est plus complet. Limite lui et Malcolm, je les trouve assez similaires tout en étant clairement étiqueté Héros pour l'un et Villain pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:16

Finale = Malcolm vs Rob. Je vote pour Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:44

Citation :
Finale = Malcolm vs Rob. Je vote pour Rob.

Et après , on dit que KL est sexiste...
Perso, je ne vote pas pour la finale : c'est du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:20

Un type qui n'a jamais gagné en trois participations versus celui qui a gagné la quatrième fois. Oué, ça sent un peu des pieds, en effet.

_________________
The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:36

Choqué et très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:20

Finale = que des candidats pour qui je n'ai jamais voté = aucune raison que je vote.

Citation :
c'est franchement n'importe quoi ce tournoi... Wentworth qui bat Kim Spradlin? Rupert qui bat Yul ? Come on guys!

Le grand public a voté, donc ce genre de résultat était prévisible. Des candidats comme Rupert sont très appréciés des casuals qui, à l'inverse, ont oublié depuis longtemps qui est Yul (qui selon moi est meilleur qu'un Boston Rob et mériterait donc plus que lui d'être finaliste).

Les casuals ont toujours eu une préférence pour les jeunes hommes costauds (ou même les moins jeunes, tant qu'ils tiennent la forme physiquement), un Malcolm ou un Boston Rob suscite plus leur admiration qu'une Sandra qui n'a pas un corps de top model et qui est nulle dans les épreuves, peu importe la personnalité et le gameplay qu'elle peut avoir à côté.

On peut d'ailleurs supposer sans gros risque d'erreur que s'il y avait eu Russel en compétition (autre grand chouchou du public, qui a deux fois gagné son vote), la finale se jouerait entre Boston Rob et lui (même si Russel, pour le coup, est physiquement à la ramasse lui aussi, mais dans son cas les casuals s'en foutent).

Citation :
Et après , on dit que KL est sexiste...

Oula alors attention, car en dépit du parti pris de Jeff Probst et du résultat de ce "tournoi", pour ce qui est du sexisme, Koh-Lanta est à des années-lumières au-dessus de Survivor. Dans Koh-Lanta les femmes ne sont pratiquement jamais montrées en train de faire quoi que ce soit sur le campement à part faire cuire le riz ou bronzer sur le plage, elles sont sans cesses décrites comme faibles et inutiles dans les épreuves avec parfois l'appui de Denis Brogniart, sont vues comme moins mélitantes, sont dans l'immense majorité des personnages très secondaires et sont très peu mises en avant dans le montage, se font éliminer systématiquement durant la phase en équipes et ne font pratiquement jamais rien contre ça (et les rares fois où elles tentent vaguement quelque chose, c'est considéré comme un crime de haute trahison et du sabotage de l'équipe car elles ont tenté d'éliminer quelqu'un de mélitant et d'utile à l'équipe), se refont éliminer à l'approche de la finale car cette fois elles font peur pour les poteaux, et je dois en oublier.

Et puis ce n'est pas dans Survivor qu'on a eu une saison dans laquelle toutes les femmes se sont faites éliminer une par une avant que le premier homme ne soit éliminé (F7 100% masculin sur un total de 13 candidats).

Citation :
Un type qui n'a jamais gagné en trois participations versus celui qui a gagné la quatrième fois

Gagné la quatrième fois face à des débutants qui ne comprennent rien au jeu et qui sont fans de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:45

and the winner is ....

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Malc11
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:52

Ce blindside... je pensais vraiment que Rob gagnerait. C'est plutôt une bonne nouvelle, entre les deux finalistes, je préférais encore que ce soit lui qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains   The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor 10 Heroes vs Villains
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» E12 - The Ultimate Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: