AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor 10 Heroes vs Villains

Aller en bas 
+5
FredoBsi
Draker
Harmonica
Jack Bauer
nicoseube14
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyMer 9 Nov 2022 - 19:00

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Image_20

Australian Survivor revient en janvier 2023 au Samoa (lieu du tournage de la saison 19 et .... 20) . L'édition sera un Héroes vs Vilains avec un mélange de Returne Newbies, 6 returne et 6 Newbies par équipe. Selon les rumeurs voici quelques joueurs qui participe.

Spoiler:

La bande annonce :


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 10 Nov 2022 - 6:33, édité 1 fois (Raison : correction titre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 6:32

La première photo me rend tout joyeux pour la journée, ainsi que l'avant-dernière. Et la troisième aussi. sunny

Vivement janvier !

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 10:07

Jack Bauer a écrit:
La première photo me rend tout joyeux pour la journée, ainsi que l'avant-dernière. Et la troisième aussi. sunny

Vivement janvier !
pareil!
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 18:01

En vrais j'aime bien les 3 que vous avez cité, mais bon avec un all-star l'édite ne sera pas aidée. Le demi all-star veut dire aussi qu'il n'ont pas compris leur erreur. Après peut etre que je me trompe et j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 18:16

Pour être honnête, cette saison ne me fait absolument ni chaud ni froid ! J’aurais parfaitement pû être hypé… sans le simple fait que les 2 précédentes saisons existent. Elles m’ont juste sacrément déçu, comparé à leurs prédecesseuses (AS m’a un peu déçu aussi, mais pas autant que BvB et BvW).

Le fait que leurs points négatifs habituels (à savoir ces p*tain de twists à la con qui vont complètement à l’encontre du jeu et cet edit déséquilibré au point que c’est juste du grand n’importe quoi) ont bien trop pris le dessus sur les points positifs de cette version.

Car il y en a, pourtant : les challenges épiques, l’aspect cinématographique dans la réalisation, la mentalité des joueurs (pour la plupart)… Mais ce négatif pullule trop.

Tant que ces deux gros points faibles ne seront pas au moins drastiquement atténués (je sais que ça ne disparaîtra jamais totalement, mais on peut rêver), ça ne me motivera vraiment pas de regarder les saisons futures.

cast returnees et spoilers saisons précédentes:

Bon donc en gros, l’annonce de cette saison, je m’en fous royalement. AUS avait qu’à pas me décevoir 2 fois de suite. J’hésite d’ailleurs carémment à la zapper.


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 11 Nov 2022 - 9:29, édité 1 fois (Raison : ajout d'une précision sur les spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 18:45

La version Aussie est très aléatoire : en dépit de ses défauts, j'ai adoré BVersusB (le King G. est un personnage tellement mémorable et imparfait) .... pour ensuite subir BVersusW à tous les niveaux ... mais plusieurs coups de coeur se retrouvent dans cette liste ...

Ah, en être déjà à un statut de Returnee vétéran de 3 saisons dans une license qui en est à sa 8ème saison depuis le reboot de 2016 ^^

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyMar 15 Nov 2022 - 17:30

4 candidats sont annoncés officiellement (3 returne 1 débutant)
https://www.instagram.com/p/Ck8JFrusFVX/ (heroes,
au8:


https://www.instagram.com/p/Ck-w6N4uwnz/ héro (débutant)


https://www.instagram.com/p/Ck8SGf_A7rP/ (Au8 méchant)  
Spoiler:

https://www.instagram.com/p/Ck-yyJuO9Ol/ Villains A
Au5 All-Star:
Cette participation va faire plaisir a tout le monde  love


Dernière édition par nicoseube14 le Jeu 17 Nov 2022 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 17 Nov 2022 - 11:21

attention tu as mis méchant pour le 2ème alors qu'il sera avec les héros
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 17 Nov 2022 - 13:16

Sérieux ?! Ils ont l'air d'avoir des critères de répartition aussi lumineux que les Ricains ! Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  1078571229

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 17 Nov 2022 - 20:55

Ouaip, on a de sérieux flashbacks des répartitions de la S20.

Quelqu'un a dit Candice ? :p

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptySam 19 Nov 2022 - 23:06

Laughing on a encore rien vu Laughing c'est ça qui fait peur pour la répartition héroes vs villains
Par contre ils n'ont plus fait d'annonce de candidat. Laughing


Je sais qu'on est sur le topic australien, mais comme Survivor South Affrica est sur 10 aussi. On aura une saison de 4 épisodes par semaines, avec sans doute 24 épisodes Sad


ps: J'ai corrigé mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 19:31

Nina & Jordie (S7) ont été confirmés, de même que Shaun (S4).
Nina & Shaun sont du côté des héros au même titre que Hayley.
Jordie rejoint les Vilains aux côtés du King George & Shonee.

Après un star sportive côté héros (David Zaharakis - https://en.wikipedia.org/wiki/David_Zaharakis), la première ''Nouvelle Méchante'' a été annoncée à savoir Sarah Marschke, la gagnante de Miss World Australia en 2019 ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyMer 30 Nov 2022 - 15:42

Mise à jour avec 3 nouveaux candidats inédits.
- Rogue Rubin (Activiste Droits Animaux & Réalisatrice) (https://www.imdb.com/name/nm12178411/)
- Benjamin Law (Auteur/Journaliste) (https://en.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Law_(writer))
- Anjali Rao (Journaliste/Présentatrice) (https://en.wikipedia.org/wiki/Anjali_Rao)

Equipe des Héros :
==> Returnings Players : Shaun Hampson (S4) + ??? + ???
==> Returnings Players : Healey Leake (S6), Nina Twine (S7) + ???
==> Nouveaux : David Zaharakis (Rugbyman), Benjamin Law (Auteur/Journaliste) + ???
==> Nouveaux : Rogue Rubin (Activiste Droits Animaux & Réalisatrice) + ??? + ????

Equipe des Villains :
==> Returnings Players : George Mladenov (S6), Jordie Hansen (S7) + ???
==> Returnings Players : Shonee Bowtell-Fairfax (S3-S5) + ??? + ???
==> Nouveaux :  ??? + ??? + ???
==> Nouveaux : Sarah Marschke (Miss World Australia), Anjali Rao (Présentatrice/Journaliste) + ???

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyMer 30 Nov 2022 - 16:53

Y'a quand même des gens qui joueront pour la troisième fois en huit saisons, ils abusent un peu... Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  1078571229

Australian Survivor, c'est un gosse qui vient de recevoir le jouet de ses rêves et qui veut absolument faire immédiatement tout ce qu'il est possible de faire avec. Ou un candidat de cette émission qui n'aurait que quelques minutes pour se gaver dans un paradis sucrier lors d'une récompense.

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyVen 2 Déc 2022 - 9:50

Ajout de Liz Parnov chez les Villains
https://fr.wikipedia.org/wiki/Elizaveta_Parnova

Equipe des Héros :
==> Returnings Players : Shaun Hampson (S4) + ??? + ???
==> Returnings Players : Healey Leake (S6), Nina Twine (S7) + ???
==> Nouveaux : David Zaharakis (Rugbyman), Benjamin Law (Auteur/Journaliste) + ???
==> Nouveaux : Rogue Rubin (Activiste Droits Animaux & Réalisatrice) + ??? + ????

Equipe des Villains :
==> Returnings Players : George Mladenov (S6), Jordie Hansen (S7) + ???
==> Returnings Players : Shonee Bowtell-Fairfax (S3-S5) + ??? + ???
==> Nouveaux :  ??? + ??? + ???
==> Nouveaux : Sarah Marschke (Miss World Australia), Anjali Rao (Présentatrice/Journaliste) + Liz Parnov (Athlète - Saut à la perche)

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptySam 3 Déc 2022 - 16:14

Ajout de Flick Laughing  

Equipe des Héros :
==> Returnings Players : Shaun Hampson (S4) + ??? + ???
==> Returnings Players : Healey Leake (S6), Nina Twine (S7) +  Flick Palmateer (s8)
==> Nouveaux : David Zaharakis (Rugbyman), Benjamin Law (Auteur/Journaliste) + ???
==> Nouveaux : Rogue Rubin (Activiste Droits Animaux & Réalisatrice) + ??? + ????

Equipe des Villains :
==> Returnings Players : George Mladenov (S6), Jordie Hansen (S7) + ???
==> Returnings Players : Shonee Bowtell-Fairfax (S3-S5) + ??? + ???
==> Nouveaux :  ??? + ??? + ???
==> Nouveaux : Sarah Marschke (Miss World Australia), Anjali Rao (Présentatrice/Journaliste) + Liz Parnov (Athlète - Saut à la perche)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptySam 3 Déc 2022 - 19:16

Faut choisir entre nous quelle dénomination on prend :p
Hayley, George & Flick sont de la même saison que moi j'appelle S6 en me basant sur la relance/reboot de 2016, même si on peut aussi l'appeler S8 au vu des deux saisons du début des années 2000.

A titre personnel, avec plus de 10 ans entre les deux itérations, je préfère les considérer comme des entités distinctes Wink

Equipe des Héros :
==> Returnings Players : Shaun Hampson (S4) + ??? + ???
==> Returnings Players : Healey Leake (S6), Nina Twine (S7) + Flick Palmateer (S6)
==> Nouveaux : David Zaharakis (Rugbyman), Benjamin Law (Auteur/Journaliste) + ???
==> Nouveaux : Rogue Rubin (Activiste Droits Animaux & Réalisatrice) + ??? + ????

Equipe des Villains :
==> Returnings Players : George Mladenov (S6), Jordie Hansen (S7) + ???
==> Returnings Players : Shonee Bowtell-Fairfax (S3-S5) + ??? + ???
==> Nouveaux :  ??? + ??? + ???
==> Nouveaux : Sarah Marschke (Miss World Australia), Anjali Rao (Présentatrice/Journaliste) + Liz Parnov (Athlète - Saut à la perche)

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptySam 3 Déc 2022 - 23:34

J'avais pas vu que tu avais mis par rapport au Reboot Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  1f602 . Ceux qui est assez rare chez les fans.
Sinon, je vais faire comme toi, mais j'ai l'habitude d'écrire Au3, Au4 ... Au9




Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:52

Sorry Smile

Mon raisonnement, c'est que pour moi, j'ai vraiment le sentiment de deux produits différents (10 ans d'écart quand même).

Comme si depuis 2016, ils sont vraiment dans l'alignement de Survivor USA y compris dans l'esthétique (et les thèmes) et par exemple, les pages Wikipedia référent les saisons depuis 2016 comme la S1 --> S8 (à venir) du Australian Survivor sur Network10.

Imaginez si un jour on pourrait rencontrer un Survivor France (Survivor Belgique, mon petit pays, serait merveilleusement bordélique au vu de nos complexités) qui afficherait une volonté de se décaler de la ligne éditoriale de Koh-Lanta ... ahlala ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyMer 7 Déc 2022 - 21:19

Ajout de Sharni Vinson côté Heros.
Une actrice australienne qui a su infiltrer Hollywood et a aussi fait des apparitions dans les experts ou Cold Case.

Equipe des Héros :
==> Returnings Players : Shaun Hampson (S4) + ??? + ???
==> Returnings Players : Healey Leake (S6), Nina Twine (S7),  Flick Palmateer (S6)
==> Nouveaux : David Zaharakis (Rugbyman), Benjamin Law (Auteur/Journaliste) + ???
==> Nouveaux : Rogue Rubin (Activiste Droits Animaux & Réalisatrice), Sharni Vinson (Actrice) + ????

Equipe des Villains :
==> Returnings Players : George Mladenov (S6), Jordie Hansen (S7) + ???
==> Returnings Players : Shonee Bowtell-Fairfax (S3-S5) + ??? + ???
==> Nouveaux :  ??? + ??? + ???
==> Nouveaux : Sarah Marschke (Miss World Australia), Anjali Rao (Présentatrice/Journaliste), Liz Parnov (Athlète - Saut à la perche)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 6:37

Question. Comment peut-on être "Miss World Australia" ? Y'en a une par pays maintenant, pour que personne ne se vexe ? (Ce serait bien dans l'esprit du temps, remarque ! Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  1078571229 )

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 9:42

On peut réfléchir à Mister World Survivor St Forum & Miss World Survivor St Forum si tu veux.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:30

Jack Bauer a écrit:
Question. Comment peut-on être "Miss World Australia" ? Y'en a une par pays maintenant, pour que personne ne se vexe ? (Ce serait bien dans l'esprit du temps, remarque ! Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  1078571229 )
en fait, "Miss World" est une marque, et les participantes de Miss World (le global) viennent des différentes ittérations dans chaque pays : Miss World France, Miss World Brésil, Miss World Australia etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 15:40

Ah bah je me coucherai moins con ce soir (quoique...). Merci pour l'info !

_________________
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  EmptyVen 9 Déc 2022 - 22:43

Ajout de Simon Mee (Saison 6) côté Villains & ''Jillaroo'' Paige Donald (Je ne sais pas du tout qui c'est ... une télé-réalité sur le côté Rancher ?) côté Héros.

Equipe des Héros :
==> Returnings Players : Shaun Hampson (S4) + ??? + ???
==> Returnings Players : Healey Leake (S6), Nina Twine (S7),  Flick Palmateer (S6)
==> Nouveaux : David Zaharakis (Rugbyman), Benjamin Law (Auteur/Journaliste) + ???
==> Nouveaux : Rogue Rubin (Activiste Droits Animaux & Réalisatrice), Sharni Vinson (Actrice), ''Jillaroo'' Paige Donald (Rancher?)

Equipe des Villains :
==> Returnings Players : George Mladenov (S6), Jordie Hansen (S7) + Simon Mee (S6)
==> Returnings Players : Shonee Bowtell-Fairfax (S3-S5) + ??? + ???
==> Nouveaux :  ??? + ??? + ???
==> Nouveaux : Sarah Marschke (Miss World Australia), Anjali Rao (Présentatrice/Journaliste), Liz Parnov (Athlète - Saut à la perche)

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor 10 Heroes vs Villains    Australian Survivor 10 Heroes vs Villains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor 10 Heroes vs Villains
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor - saison 9
» [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains
» Australian Survivor (saison 9)
» survivor australian s2
» Australian Survivor (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: