AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)

Aller en bas 
+6
Plankaster
ornitho-max
Leny
Teullito
Ratchael
Il'
10 participants

Heroes vs. Villains OU Cambodia: Second Chance
Heroes vs. Villains (s20)
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Vote_lcap53%[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Vote_rcap
 53% [ 20 ]
Cambodia: Second Chance (s31)
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Vote_lcap34%[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Aucune des deux
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Vote_lcap13%[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:26

La saison 31 de Survivor arrive à son terme, et beaucoup d'entre nous se posons la même question: Est-ce que Survivor: Second Chance a surpassé la vingtième saison de Survivor, Heroes vs. Villains au titre de meilleure saison ?

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Latest?cb=20110822211502

VS.

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Survivor-ET-Canada-Erin

_________________
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins


Dernière édition par Teullito le Ven 18 Déc 2015 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:27

Aucun des deux saisons n'est dans mon top 5 %)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:28

Il' a écrit:
Aucun des deux saisons n'est dans mon top 5 %)

J'ai ajouté ce choix!

_________________
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:43

Je vote pour Second Chance, mais je n'aime pas la présentation : Bien qu'étant une bonne saison, je vois plusieurs saisons au-dessus de HvV (Philippines et Cagayan notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:57

Ratchael a écrit:
Je vote pour Second Chance, mais je n'aime pas la présentation : Bien qu'étant une bonne saison, je vois plusieurs saisons au-dessus de HvV (Philippines et Cagayan notamment)

J'ai pris la saison qui pour la majorité était la meilleure... Je n'ai pas dis qu'elle faisait l'unamité ! Very Happy

_________________
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:59

J'ai voté HvsV. Cette 31e saison était vraiment excellente, mais pour moi, elle ne détrône tout de même pas la 20e. Je la mets dans mon top 2/ top 3, même si c'est toujours difficile de juger à chaud (je n'aurai peut-être pas la même réponse dans quelques mois). Il faut reconnaître que montage était super efficace, faisant croire à des blindsides toutes les semaines (même certains qui n'en étaient pas) et tout le monde a vraiment joué à fond.
Cependant, j'ai vraiment préféré le casting et les épreuves de la saison 20.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 4:40

Je suis un des rares personne qui naime pas trop HvV, alors jy vais avec SC!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:55

Pareil que Ratcha. SC c'est vraiment la crème du New School.

HvV c'est une saison de transition entre le Old et le New School. Et on a bien vu : les 4 Ta Keo jouant New School ont été dégagés (seule Kelly a fait le Jury) rapidement.

Philippines et Cagayan furent d'excellentes saisons New School.

En tant que fan de New School, je les place également devant HvV. Je placerai également Borneo devant car c'est là que tout a commencé, on ne peut que sur-estimer cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:43

J'ai préféré Cambodia à HvV, comme le jeu était plus fluide, le cast est à mon sens beaucoup plus agréable et qu'on a eu beaucoup moins de réputations entachées, ce qui est la principale crainte sur les saisons à revenants.

Néanmoins, je pense que ces deux saisons restent un peu au dessous de Pearl Islands et de Cagayan, en grande partie à cause de leur montage (Cambodia avec Jeremy qui devient prévisible mais peu satisfaisant et HvV qui surexpose Russell et omet la storyline Colby/Jerri).
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:00

Y a un défaut d'edit de Cambodia sur Jeremy que je regrette : trop centré sur la famille, trop peu sur son social et surtout trop unilatéral et positif, ça donne un gagnant qui manque de profondeur en dépit de ses qualités qui ressortent bien dans son interview rhap par exemple je trouve. Pour ce point je garde une légère préférence pour Cagayan en haut de mon top perso. D'autant que je reste déçu que Spencer et Tasha aient joué petit sur la fin, offrant une victoire certes logique et méritée, mais obvious et en tant que spectateur c'est moins cool. Même si l'edit laissait penser que Wentworth et Spencer avaient leurs chances aussi.

Hormis cela c'est pour moi une excellente saison, easy dans mon top3, avec un cast que personnellement j'ai préféré à HvV (qui n'est pas une saison dans mon top5), parce que la Heroes tribe, une fois les premiers partis le reste était pfouah (surtout James et Candice qui s’insupportent, plus Amanda, Rupert et Colby bof). Beaucoup plus de joueurs que j'ai adoré dans SC proportionnellement, pour diverses raisons : Varner, Ciera, Wentworth, Spencer, Abi, Kass et Fishbach en tête. Au niveau du jeu aussi, il y a eu des conseils d'anthologie et la merge était largemeeeeent plus haletante que HvV qui est un pagonging à une anomalie près.

Donc Second Chance assez nettement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptySam 27 Fév 2016 - 22:34

Je préfère autant second chance mais dans les deux saisons, mon favori est éliminé au 4eme épisode
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptySam 27 Fév 2016 - 23:01

Ugo20 a écrit:
dans les deux saisons, mon favori est éliminé au 4eme épisode

TELLEMENT. La même !
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptySam 27 Fév 2016 - 23:15

En même temps, ils sont incontournables surtout :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:33

Stratégiquement le vainqueur a assuré dans les deux saisons, mais le niveau était tellemeeeent plus élevé dans HvV, que j'choisis cette saison.
Après Second Chance je la met dans le top 5/6, c'était une saison sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)   [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains
» Australian Survivor 10 Heroes vs Villains
» The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains
» Spoiler/Speculation S37 S38
» 31.13 Villains have more fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: