AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:54

Pas besoin d'aider Mia, notre lien est assez fort, profitons-en pour assurer le reste.

J'hésite entre tenter de bloquer Abby dans sa recherche ou se rapprocher des garçons. Peut-être aller chercher Abby ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:11

Moi, je préférerais aller voir Abby et chercher avec elle un avantage cela peut nous rapprocher d'elle et puis peut être faire une alliance de 3 filles en cassant le duo Amand/Oliver qui a l'air aussi soudé que nous et Mia.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:59

Choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:14

Jeanne prévient Mia qu'elle va veiller sur les agissements d'Abby. Cette dernière doit avoir l'énergie du désespoir et essaie de sauver sa tête. Mia dira aux garçons qu'elles sont parties chercher de l'eau.

En suivant les caméramans, la serveuse retrouve facilement la trace la jeune femme, et s'exclame :

- "On a déjà retourné la forêt ici. Si tu veux avoir une chance, viens plutôt par là."

La pauvre répond après un sursaut :

- "Ahh... tu m'as fait peur.... Phew...."

Elle semble aimer l'approche directe et rajoute :

- "Oui, je cherche un moyen de sauver ma peau, si tu as des pistes, je te suis."

Jeanne emmène sa coéquipière dans un endroit peu exploré. Et à peine arriver, Abby ne peut contenir sa joie, et pointe un objet placé en évidence sur le tronc d'un arbre : vous êtes pourtant sûre qu'il n'y avait rien eu ici les jours précédents :

- "Regarde ! Regarde ! C'est quoi !?"

Elle se jette sur la sphère ronde attachée, comme si vous alliez lui chiper, et l'arrache avant de la coller contre sa poitrine tel un trésor.

La serveuse ironise :

- "Si j'avais su que cela serait si facile à trouver ! Et encore, je ne sais pas si j'aurai réussi à remarquer ce truc... Quelle sorte d'avantage est-ce ?"

Abby ouvre la boite, dedans, un rubis et un papier. Les instructions disent ceci :

- "Félicitation vous avez trouvé un avantage. Après un challenge d'immunité, quand les deux équipes sont encore présentes (ou les joueurs si réunification), vous pouvez donner cet objet à Jeff et bannir un aventurier, n'importe lequel sauf vous. Il ne reviendra qu'après le conseil de la même journée, et, par conséquent, ne pourra pas voter ni être éliminé. Cet avantage est inutilisable à partir de 4 joueurs restant dans le jeu."

- "Cela ne sauvera pas ma peau..." murmure l'interprète, mais cela m'aidera si j'arrive à passer la réunification.

- "On garde ça pour nous Jeanne, non ?"

La serveuse accepte et félicite Abby de son initiative (votre lien augmente), vous récupérez de l'eau et rentrez au camps. Le feu est enfin là ! Vous profitez d'un peu de chaleur ensemble, et discutez tous autour du feu. Quel plaisir.

Le soir, vous discutez un peu avec Abby de la découverte et de son possible intérêt stratégique. Vous décidez de dormir tôt pour rattraper ces longues heures de sommeil perdues.


(Le tirage d'Abby était d'environ 10/150 et elle a réussi du premier coup. Heureusement que vous êtes venu sinon c'était 10/350)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:26

Cela me convainc encore plus de voté avec elle pour éliminer Oliver et Armand, un avantage comme sa pourra nous être utile si Abby est de notre côté. Par contre je suis pour en parler à Mia pour savoir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:40

Jour 17 : Quotidien :

Ahhhh ! Une autre journée commence. Jeanne décide qu'il n'y a rien de mieux pour débuter la journée que de prévenir Mia de l'avantage avec l'accord d'Abby. Cette dernière, voyant une opportunité d'alliance, ne bronche absolument pas.

Les deux hommes ne sont pas dupes et entendent bien le rapprochement entre les 3 femmes. En retour, ils sollicitent leur duo original à les accompagner travailler, pour s'assurer que l'alliance est toujours en vigueur. Pour rassurer vos alliés, vous confirmez juste que vous vous rapprochez d'Abby pour ne pas qu'elle se sente exclue. Oliver adhère à cette version alors qu'Armand est plus dubitatif. Enfin...

A 5 sur la camps, cela requiert une participation active, et Jeanne n'a pas grand temps pour elle et tout le groupe reste ensemble, les discussions sont très générales et peu personnelles, votre lien augmente avec toute la tribu.


Pour l'épreuve de confort, elle se déroule cette fois-ci sur la même terre chaotique habituelle. Les filles rouges de l'autre équipe sont surprises de l'issue du conseil, l'élimination de Mihir. Les amis de Jeanne et Mia, eux sourient de la voir en sécurité car ils comprennent qu'elle est dans la majorité.

Jeff présente la récompense d'aujourd'hui : une séance massage agréable dans un coin perdu, un peu désolant mais reposant du pays.

Aujourd'hui, les deux équipes avanceront ensemble à travers une série d'obstacle hauts et laborieux à escalader, ils devront s'entraider à travers ces grands murs. Il y a une corde qui peut aider à monter, mais il faut de la force. Au bout, des sacs sont enterrés, ils contiennent des pièces de puzzle. Une fois les sacs récupérés, il faut résoudre le puzzle, seul problème, il est situé en hauteur contre un haut mur : il faudra porter le/les candidats qui tenteront de le résoudre.

C'est Olivia qui ne participera pas pour l'autre équipe.

Les règles établies, le challenge sonne ! Et... c'est maintenant que la nouvelle Khökh montre toute sa force physique. Avec l'aide d'Armand, Oliver passe sans problème l'obstacle et tire la légère Abby au sommet, qui, très agile, passe comme un feuille le long de cet obstacle. Jeanne est puissante et légère et parvient à se hisser là-haut presque seule, efficacement en tous cas grâce à la poussée d'énergie offerte par le majordome. Mia a un peu plus de mal, elle est maligne mais pas très physique, heureusement à 3 vous la ramenez rapidement en haut. Finalement Armand est le dernier, il s'élance et vous le traînez laborieusement tous ensemble, vous répétez l'opération à chaque obstacle et prenez une avance considérable sur l'autre équipe. Vous cherchez désormais les sacs dans l'étendue de sable... 5 minutes... Oliver en a un... 5 minutes... Armand en a un... pendant ce temps l'autre équipe vous rejoint et commence à chercher, David semble exténué tout comme Jayce, ils ont probablement porté toute l'équipe. 10 minutes s'écoulent, vous trouvez le dernier sac et Ulaan en a trouvé 2 enfin.

Pour le puzzle, tout le monde s'accorde à dire que porter Abby est LA solution. Agile, futée, et calme, elle s'attaque au puzzle pendant que vous lui tendez les pièces qu'elle vous demande de lui donner. La communication règne, parfois, étant donné que l'autre équipe n'a toujours pas trouvé son dernier sac, les deux hommes prennent une petite pause avant de hisser la candidate à nouveau.

Finalement, le puzzle est résolu avant même que l'autre équipe trouve son dernier sac ! Hourra ! Khökh remporte la récompense.

Vous vous saluez rapidement après le tournage de l'épreuve et embarquez vers une demeure assez étrangement construite au pied d'une falaise : piscine chauffée, petit buffet, fontaine, hamac, lits douillets, salle de bains, et une équipe de relaxation est présente.

Vous mangez légèrement, profitez ENFIN d'un peu d'hygiène, une équipe se charge de laver vos cheveux et propose même une coupe, pour votre part vous coupez les pointes, mais Mia, elle, a décidé de couper beaucoup. C'est étrange mais drôle à constater.

Les hommes ont la barbe rasée.

Enfin, vous profitez de la baignade, puis des massages, curieuse, Mia demande à apprendre comment masser quelqu'un et la jeune apprentie se charge de lui expliquer. Olivier lui promet qu'il lui expliquera la suite de cette leçon au fur et à mesure de l'aventure. Décidément, il semble savoir tout faire lui !

Vous rentrez relaxés et boostés au camps. Comme prévu, Mia, Oliver et Armand sont ensemble et vous décidez d'échanger des infos personnelles avec Abby. Elle est en couple, mais c'est difficile avec la distance, en plus, son mari a des problèmes de santé, elle est toujours un peu inquiète. Pas d'enfant sinon, comme vous. Elle a beaucoup de sœurs, mais elle a perdu contact à cause d'une tragédie familiale. Enfin, comme Jeanne prend plaisir à densifier ses connaissances depuis le début de l'aventure, désormais Abby l'aide à renforcer son niveau d'Espagnol.

Vous terminez la soirée après une belle journée, presque plus agréable que chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:15

Jour 18 : Une matinée dans la tranquillité :

Rares sont les jours si confortables pour Jeanne et la tribu. Deux alliances possibles, rassasiée, hydratée, boostée, que demander de plus ?

Le camps travaille en harmonie pour accumuler les ressources, et vers la fin de la matinée, plusieurs choix s'offrent avec vous.

Il semblerait que Armand et Oliver soient ensemble en train de couper du bois, dans la forêt, pendant ce temps, Mia observe du coin de l’œil la scène pour veiller à ce qu'ils ne complotent pas dans votre dos.

Abby essaie de pécher dans le lac. Plusieurs choix s'offrent à vous.


Choix 1 --> Se reposer.
Choix 2 --> Rejoindre Abby.
Choix 3 --> Rejoindre Mia et faire confiance aux hommes, les laisser discuter.
Choix 4 --> Rejoindre la conversation des hommes.
Choix 5 --> Personnel.


Quoiqu'il advienne, cette matinée est calme et tout le monde attend impatiemment l'épreuve d'immunité, c'est la dernière disputée par équipe d'après les murmures que Jeanne a capté des caméramans.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:46

Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:44

Moi, j'ai envie d'aller chercher du "bois", alors que en réalité on va chercher un avantage ( un peu a la wentworth, c'est à dire mettre du bois sur le chemin tout en cherchant un avantage, voir un collier ) de toutes manière on est safe avec 2 alliance de chaque côté, donc  on ne risque pas de faire peur si une personne le remarque.

De plus, les occasions d'aller chercher des avantages vont diminuer avec le temps sans passer pour une menace donc je pense que c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:02

Milles excuses ! Hier j'ai perdu Internet !
Je m'invente pas d'excuses, j'écrivais la suite en étant sur la chatbox et j'ai encore perdu le réseau, et ce qui va avec.

Je réécris la suite ce soir.
Guiaucarre, Jeanne n'est pas très d'accord avec toi choix, elle pense que trop davantage ont déjà été trouvé : inutile de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:16

Ok, no problem, prend ton temps.

J'opterais donc sur le choix 3 ou 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 1:30

Jour 18 : Une matinée dans la tranquillité :

Trouvant un point d'équilibre dans ses possibilités de sociabilisation, Jeanne rejoint les hommes et invite Mia. Laissant Abby seule, près du lac.

Vous discutez de tout de rien, d'anecdotes futiles pour passer le temps. De cette manière, cela vous donne une plus grande marge de manœuvre stratégique et sociale, un peu près tout le monde croit être votre allié : bon signe pour la réunification. Seulement, vous sentez qu'il sera difficile pour vous de trahir Mia. Jeanne ne pourra désormais écrire le nom de la philosophe qu'avec un moral suffisamment élevé pour outrepasser son lien émotionnel. De même, elle agira parfois spontanément pour défendre son alliée, sans réfléchir.

Parmi les histoires, Oliver a raconté de nombreuses mésaventures avec la riche famille qu'il sert. Son indiscrétion maladroite ou même ses oublis gênants. Armand a évoqué les différents paysages qu'il a déjà abordé de part son métier d'arachnologue : il l'y connait pas mal en survie aussi. Les deux ont vraiment des professions hors du commun, vous faîtes tache avec votre job de serveuse. Néanmoins, vous n'êtes pas à court d'histoires drôles avec ce métier : clients abusifs, étrangers, assurer le service sans électricité, votre chute avec 6 assiettes dans les mains, et j'en passe. Mia de même, a de nombreuses choses à partager avec ses relations élèves/profs très riches.

Peu avant de partir, la philosophe souhaite vous rappeler que la réunification arrive bientôt, et qu'il serait intéressant de se débarrasser d'un homme. Aussi, elle corrobore qu'avoir de nombreuses relations est dangereux à la réunification, car l'on se met forcément à dos des gens. Enfin bref, la discussion stratégique mue en discussion amicale très rapidement, puisque votre intimité vous est enlevée en vous mettant en route pour le challenge.

Une fois à l'endroit cherché, un éternel autre lac, sur lequel on distingue une gigantesque corde reliée à des poteaux en bois, le présentateur explique les règles.

Nul besoin d'un long résumé, c'est l'épreuve du paresseux par équipe, moins il y a de candidats, plus le cordage est mou, plus c'est difficile. Quand toute l'équipe est au sol, elle perd. Que le meilleur gagne ! Seung' ne participera pas.

Cette fausse épreuve individuelle est un avant-goût pour désigner les menaces physiques. Jeanne estime bien ses performances et pense pouvoir tenir un très long moment suspendue. Elle a un excellent rapport poids/puissance.

Au début tout le monde parlote, Bjergsen et Jeanne prennent des nouvelles, puisqu'ils sont situés aux extrémités. Elle raconte l'anecdote du feu perdu tandis que le svelte garçon rapporte qu'il a réussi à se perdre en allant dans la foret.

20 minutes s'écoulent mais personne ne veut être le premier à lâcher ; c'est humiliant. Même si Dana partage ce point de vue, elle lâche la corde et toute son équipe se retrouve un peu plus suspendue ardemment, David la rejoint deux minutes plus tard, définitivement trop massif pour une telle épreuve. Mia vous fait signe qu'elle n'en a plus pour longtemps non plus. Et effectivement, presque simultanément, elle sort du jeu avec Armand, le double du temps plus tard.

1 heure s'est écoulée et la pluie s'en mêle, la corde devient plus difficile à agripper. Les aventuriers ont froid et tremblent. Les cheveux noircissent avec l'humidité et se transforment en masses compactes pendants. Les vêtements aussi se déforment lentement, sous la pression de la pluie et la position inadaptée des pauvres souffrants.

Une heure et demie de challenge désormais. Jeanne observe ses concurrents : Olivia (qui semble sereine), Bjergsen (plutôt à l'aise, il a le physique taillé pour l'épreuve) et enfin Jayce, qui montre des signes de fatigue. De son côté, Jeanne aime faire le paresseux, même si cela demande un effort considérable, qu'elle peut cela dit encore maintenir longtemps. Abby aussi tient, mais elle a l'air déjà bien plus fatiguée. Enfin, Oliver est sur le point de lâcher prise, et c'est ce qu'il fait en jetant un regard de sécurité à Jeanne.

2 contre 3. La corde vous fait mal et brûle vos mains, quand bien même cette corde suinte d'eau.

Aie ! La corde s’affaisse un peu plus vers l'eau avec le temps, certes plus molle, notre héroïne s'en sert pour l'enrouler autour de ses membres et reposer ses muscles, un peu du moins. En fait, ce n'est pas si horrible d'être peu nombreux.

Jeanne risque de paraître pour menace physique vu qu'1H45 s'est déjà écoulée. Ce serait la seconde fois qu'on voit l'héroïne forte physiquement. Doit-elle continuer ou abandonner, se battre pour l'immunité ? Si elle continue trop longtemps, elle sait aussi qu'elle se confronte à une fatigue extrême pour les 3 jours suivants.

Choix 1 --> Continuer.
Choix 2 --> Abandonner le challenge (et induire à Abby la même chose).

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 3:32

On continue, on ne sera jamais considerer avec tout les hommes forts autour dans les oppossants, ca aiderait a renforcer notre lien avec Abby si elle sent qu'on se force pour la garder dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:11

Aah moi au contraire j'aurais abandonner  car on est assez safe dans notre tribu, et j'aimerais bien éliminer une bonne fois pour toute Abby qui est une trop grosse menace par rapport au 2 mecs : elle une alliance de l'autre côté, un avantage. Et de plus le duo Armand/ Oliver pourrait nous servir de bouclier à notre duo, il ferait plus peur que nous. 

Après je serais pour demander ( en chuchotant ou en faisant des signe pour qu'il comprenne mais si on juge que quelqu'un peut l'entendre ou le voir, on le fait pas) à Bjersgen s'il sont bien placé dans leur tribu ( s'il pense qu'ils ont la majorité ) et si oui, la, je serais pour continuer le challenge mais si non, on abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:26

Il va falloir trancher Wink
Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:09

Je pense qu'il faudrait abandonner pour se faire discrète et pointer les plus gros threat par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:10

Jour 18 : Et si... ? :

Jeanne, après avoir demandé à Bjergsen si les anciens bleus étaient en sécurité sur le camps rouge, et recevant une réponse négative, décide d'abandonner, après 1H45 minutes de labeur.

Les aventuriers sont déçus mais admire la performance de Jeanne, en partant, Abby se retrouve seule et bien dans l'embarras. On dirait qu'elle veut vraiment gagner, elle ne se sent probablement pas en sécurité.

Olivia s'extirpe du jeu aussi, à bout de forces, et reste accroupie dans l'eau, tellement elle est exténuée. A peine cinq minutes plus tard, Oliver lâche à son tour, et la rejoins. C'est désormais un duel entre Abby et Bjergsen.

L'homme svelte cache bien son jeu, il paraît serein et parfaitement installé alors qu'Abby a des difficultés. Après quelques phrases agaçantes du présentateur pour encourager la fille. Totalement découragée, elle décroche, après 2H15 minutes de challenge.

Victoire Ulaan et tous les rouges acclament leur héro : Bjergsen !
De votre côté, Abby a les larmes aux yeux après tant d'efforts et affiche un air très déçu. Elle s'en veut.

Jeff apporte le totem à l'équipe gagnante, en félicitant la performance du jeune garçon, quand soudain, Dana prend la parole :

- "J'étais dans la forêt l'autre fois, et comment dire, j'ai trouvé ceci."

Elle révèle une petite orbe bleue semblable à celle que vous avez trouvé avec Abby, un mauvais pressentiment vous envahi.

- "Et comment dire... Mihir a été éliminée, et Abby se retrouve maintenant seule, elle s'est donnée à fond au challenge, je crois qu'elle a besoin de mon aide. Je choisi de l'exiler pour ce soir."

Aoutch, Oliver vous jette un regard stupéfait, quant à vous, vous fixez Abby en espérant une réaction compatissante de sa part, mais elle donne tout simplement l'impression d'être soulagée, et de ne plus être parmi vous. Elle ne regarde pas un membre de l'équipe.

Jeff demande à ce que Dana lui apporte l'orbe. Il invite ensuite la candidate exilée à se mettre sur le côté.

Jeanne a peu de temps devant elle, Mia lui murmure que le duo Armand/Oliver ne pourra pas être brisé. Que doit-elle faire ?

Choix 1 --> Essayer de faire comprendre à Abby d'utiliser son avantage sur un garçon de votre équipe et l'exiler.
Choix 2 --> Ne rien faire et rester la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:45

Oulala, morale de l'histoire ne jamais perdre exprès un challenge.

Sinon, il reste plus qu'à tenter le choix 1, car j'ai bien peur que Oliver/Armand possède un avantage, si cela marche pas il restera plus qu'a arpenter la forêt à la recherche d'un avantage même s'il on pense qu'il n'en reste plus car là sa serait notre dernier espoir et faire que Mia ou nous, faisant semblant d'être du côté des mecs pour pas qu'il n'utilise un avantage. Et franchement si elle fait sa pour nous, on sera éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:33

j'ai peur que le choix 1 se retourne contre nous, Abby a aucun interet de le faire donc Choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:21

Choix 2 aussi par défaut, j'aurais voté pour ne pas saboter l'épreuve, râââh, dommage que je n'étais pas là pour m'exprimer avant !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:53

Mais après on a trouvé l'avantage avec Abby, et puis peut être qu'elle pense qu'on allait voté avec elle donc peut être qu'elle voudrait garder 2 alliés pour la futur merge. Et puis sa coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:46

Choix 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:42

Jour 18 : Et si... ? :

Jeanne sourie bêtement et ne quémande aucune aide à Abby. Avant de se retourner, cette dernière vous adresse un regard synonyme de "Bonne chance !", elle paraît un peu navrée pour la situation dans laquelle elle laisse ses anciens alliés.

Sur la route, la situation est claire et tout le monde le sait, mais ça n'empêche pas les concertations. Pendant que Oliver et Armand s'entretiennent, vous faîtes de même :

- "C'est sûr, on va encore tirer au sort ce soir...." soupire la serveuse avec tristesse.

- "Ce ne sera pas ton tour ce soir" réplique la philosophe, je vais m'en charger.

Vous êtes surprise de sa réaction et en demandez plus :

- "La dernière fois tu m'as sauvée, c'est à mon tour de t'aider. Je vais les approcher et faire laisser entendre que je peux voter contre toi. Tu n'as rien à craindre, car, en réalité, je serai de ton côté. Tout ira bien pour toi ce soir, ne t'en fais pas" monologue t-elle, d'un ton héroïque et sacrificiel, tout en posant ses mains sur les vôtres.

Sa présence aussi bien psychique que physique est rassurante, il bon d'avoir un allié si convainquant. En plus, de part votre relation et votre observation, vous comprenez que les intentions de Mia sont cordiales et sincères.

Jeanne remercie grandement son amie, et ajoute que son plan est d'autant plus ingénieux, car ils n'utiliseront pas un éventuel double vote s'ils ont la confiance de Mia. Vous vous mettez d'accord sur le nom d'Armand pour ce soir. Oliver doit tirer au sort et être éliminé, tel est le plan parfait.

Mia part mettre le plan à exécution pendant que vous restez seule à nettoyer les ustensiles et à ranger le camps, en vue de la réunification.

Soudainement, Oliver apparaît dans votre dos et lance en murmure étouffé :

- "Viens, viens ! Je suis pas censé te parler." Jeanne suit le majordome jusqu'à la forêt.

- "Écoute, je crois que Mia essaie de faire croire à Armand qu'elle pourrait voter avec nous, mais je sais pertinemment que c'est impossible, vous êtes bien trop proches. Autant être honnête, une égalité aura bien lieu ce soir, pas vrai ?"

Jeanne reste muette et Oliver prend cela comme un signe d'approbation.

- "Armand veut voter Mia ce soir. Il veut qu'on essaye de te renvoyer chez toi. J'étais prêt à le faire à contrecœur, mais il est évident que moi aussi je suis votre cible. Je peux te proposer un marché."

Vous lui indiquez que vous êtes ouverte à pleins de proposition.

- "Je peux lui demander de vote contre toi ce soir, et il le fera, à condition que vous votiez contre moi aussi. Comme ça, ni toi, ni moi partons. T'en penses quoi ?"

Cette proposition est alléchante. Que doit-en conclure Jeanne ? Peut-elle faire confiance à Oliver ? Et s'il avait une HII et que c'était un piège ?


Choix 1 --> Accepter et promettre de respecter le pacte.
Choix 2 --> Accepter sans insister sur l'aspect honneur.
Choix 3 --> Lui dire qu'il découvrira bien l'issue ce soir.
Choix 4 --> Proposer de trahir Mia. (choix difficile)


/!\ N'hésitez pas à densifier la réponse si vous voulez lui demander quelque chose de particulier. (et de même pour n'importe quel choix)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:15

Choix 1, de toute facon on est bien plus proche de Oliver qu'Armand
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:11

Choix 1 ou 2, ne pas hésiter à voter contre Olivier si on a peur qu'il aie l'HII. ça reste à voir si on lui fait confiance ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: