AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:54

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:20

Choix 1 oui ! Dana de part sa profession a une bonne voix, je pense, pour guider.

Ok pour mettre un code en place mais pas celui proposé par guiaucarre. Dans la cohue, les sons "T" "D" etc. vont trop se ressembler. Pourquoi pas prendre comme une horloge, tout simplement. Les numéros indiquent l'angle du cadrant et un simple "GO" pour tout droit est facile à énoncer ou un "BACK" pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:36

Jour 23 : Duos :

Avant de partir, vous établissez une stratégie pour vous repérer, fondée sur le fonctionnement d'une horloge et des ses heures. Vous mettez le masque... c'est très inconfortable. Vraiment.

Alors que le décompte est sur le point de commencer Dana vous encourage :

- "N'aie pas peur, on court à fond, si on tombe, on se relèvera. Fais-moi confiance !"

3...2...1... PARTEZ !

Comme prévu, Jeanne court si vite qu'elle traîne son binôme, c'est elle qui prend la tête et Jeff s'en amuse en commentant le scène avec rire. C'est très effrayant de s'élancer comme ça dans l'obscurité mais vous faîtes avec.

D'un coup, vous entendez un STOP, en effet, vous êtes sûrement devant la palissade, Dana vous crie, essoufflée :

- "Il faut monter, tiens, utilise mon dos pour grimper... On est en tête, continue."

Pour vous c'est facile, mais pour votre alliée, passer par dessus se révèle difficile, elle prend du retard sur l'avance que vous aviez accumulée. D'après Jeff, c'est maintenant Armand et Natasha qui prennent la tête. Mia et Olivia, comme vous, viennent de franchir la passerelle après un dur effort, loin derrière, Seung' et Jayce ont eu un petit incident, il semblerait le jeune asiatique se soit tordu la cheville. Rien n'est perdu et tout peut encore se jouer.

Dana vous donne l'ordre de courir, vous savez faire et vous rattraper un peu le retard grâce à votre courage. Vous sentez très vite de l'eau vaseuse à vos pieds et vous trébucher tête la première dans l'eau à cause du changement de profondeur, votre binôme vous relève et vous réoriente efficacement. Les clapotis et bruits d'eau devant vous vous font remarquer que Natasha et Armand ont encore un tout petit peu d'avance.

Vous glissez habilement sous les rondins, votre corps fin et élégant aide, les deux filles sont maintenant couvertes de boue, mais ne renoncent pas et foncent plus vite. L'épreuve se joue définitivement entre Natasha et Armand et votre duo, quelques pas seulement vous séparent, c'est fou à quel point c'est serré !
Jeanne n'a toujours pas de prudence et s'aventure hors du lac boueux, elle a beaucoup de mal à avancer avec tout ce poids en plus sur elle, et ses chaussures restent ancrées au sol. L'écart se creuse un peu avec le duo en tête, que vous entendez encore.

Votre acolyte peu à l'aise vous met en garde, il y a une autre palissade, l'autre duo est en difficulté dessus : en effet, cette dernière est plus grande et moins facile à escalader. Vous appliquez la même technique que précédemment mais cette fois-ci, vous restez au sommet, en équilibre sur vos fesses, à tendre la main à Dana, même aveuglée, pour lui donner une impulsion et facilitez son ascension.
Succès immédiat même si vous manquez de tomber, puis, vous descendez de la palissade en même temps que l'autre duo, alors qu'ils étaient là bien avant ! C'est serré !

A présent, il faudra passer sur un pont de singe, Dana fonce en première et vous l'enlacez au niveau de la taille d'une main pour garder une certaine stabilité, cette fois-ci, c'est l'agilité qui fera la différence ! Corps à corps, vous ne formez qu'un, et c'est très pratique pour trouver un point d'équilibre commun, en plus, votre grande force vous aide réciproquement à stabiliser le pont de singe pendant que Dana se charge de bien balancer les pieds comme il faut.

Coup de chance ou talent, aucune difficulté pour le duo féminin à avancer. C'est un succès du premier coup ! Idem pour vos concurrents ! Vous passez de l'autre côté de la barricade, Dana vous met dans la bonne direction et vous recommande de marcher le plus droit possible avec stabilité. C'est une réussite, votre alliée vous crie : - "Oui, oui, parfait, t'es sur la bonne voie ! " en revanche pour l'autre duo, vous entendez Armand crier à Natasha qu'elle n'est pas dans la bonne direction.
D'un coup, alors que Dana vous hurle de vous arrêter pour avancer à 8H, vous manquer de trébucher car le terrain est en pente, vous glissez le long de cette bande de terre et prenez un peu de temps pour vous réorienter. A entendre Armand, Natasha est encore perdue, pas de quoi s'inquiéter.

Les autres duos arrivent, Olivia crie les ordres à Mia et Jayce à Seung', c'est une cacophonie. La voix d'Olivia, comédienne, se démarque des autres, mais grâce à votre concentration, vous discernez la voix de Dana et suivez les instructions. Vous êtes proche du but, mais les ordres se complexifient. Vous sentez que Mia n'est pas loin de vous, quand soudain, vous touchez un drapeau !

Malheureusement, dessus, il y a plusieurs clés, vous les sentez : laquelle prendre ? Quand vous en touchez une, Dana vous hurle que ce n'est pas la bonne, il doit sûrement y avoir un code couleur avec le drapeau. Mia s'éloigne tandis que Seung' se rapproche, sorti de nulle part, il est lui aussi au niveau du drapeau. Son duo procède à la même stratégie, Dana vous hurle que la bonne clé est un peu plus bas que la position actuelle de vos mains. Vous saisissez quelque chose, et sa voix cassée résonne sur toutes les plaines de la Mongolie : "OUIIIIIIIIIII! C'EST LA BONNN---arggg- ma voix..." !

Vous insérez la clé, tournez un coup sec : CLAC. Le masque relâche sa pression, Jeanne retire le casque et se retrouve aveuglée par la lumière sombre du ciel menaçant. Elle inspire un coup, et le lance au sol en poussant un cri de délivrance et de joie, puis ultimement, elle forme un cœur avec ses doigts envers Dana qui fait de même. L'harmonie de votre travail a fait la différence ! La serveuse pense déjà à quel point ses amis seront fier de sa "badassitude", elle a hâte de voir les images. Vous vous en allez retirer le masque des autres avec légèreté puis récupérer votre collier.

Sur le trajet, Armand, Natasha, Jayce et Seung' affiche des mines décomposées, à l'inverse, votre quatuor féminin est ravi et plein d'enthousiasme ! Seung' c'est bien débrouillé malgré sa cheville tordue, mais rien de compromettant. Il sera remis sur pieds bientôt.

De retour au camps, tout le monde félicite le duo vainqueur puis vous sentez que vous êtes le centre de l'attention. Lors d'une pause hygiène avec Olivia, Mia et Dana, le groupe pense être en sécurité, car, en cas d'égalité, un duo adverse sera éliminé par défaut, si on tire les rocks.

Cependant, comme l'avait souligné Dana, nous ne sommes pas à l'abri d'un duel pour départager les votes. Mia appuie cette idée puisqu'il y a déjà eu une épreuve pour départager une égalité, celle qui élimina Oliver.

Mia est partante pour voter contre Seung' et Jayce, l'un étant malin, sous-estimé et l'autre étant simplement apprécié de tous, utile au camps et dans une trop bonne position.

Pourtant, la star et la comédienne, toujours sur la même longueur d'onde, pensent qu'il est plus judicieux de voter contre Natasha et Armand, pour briser le duo et venger Abby sur la trahison d'Armand.

Pour autant, chacun des deux partis n'est absolument pas contre l'idée de voter dans le sens inverse. Il faut juste prendre une décision pour en parler à l'autre duo respectif, sachant qu'Armand s'était montré intéressé à l'idée d'éliminer Jayce et Seung'.

Que comptez-vous dire ?

Choix 1 --> Proposer le vote contre Seung' et Jayce. (et informer Armand ?)
Choix 2 --> Appuyer l'idée de voter contre Natasha et Armand. (et en informer Seung'/Jayce?)
Choix 3 --> Dire que cela vous est égal.


/!\ Je tiens à préciser que les stats étaient ultra favorables à Seung' et Jayce pour le challenge, mais ils ont enchaîné les mauvais tirages de manière hallucinante, ils ont même commencé par 1. Ne pensez pas que je suis une fémini-nazi s'il vous plaît, je suis abasourdi par la chance dont vous disposez, vous avez fait plusieurs 20 au tirage d'aujourd'hui pour l'épreuve, et lors du jet final, pour la clé, vous aviez une chance sur 8, et du premier coup, c'est un succès. Tant mieux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:06

(Je suis extrêmement intrigué sur ton processus de "calcul" des épreuves, statistiques, ... je veux bien quelques détails et explications en fin de saison, car je suis moi-même assez motivé à réaliser un projet similaire (sur ST ou ailleurs) je trouve que ça fonctionne vraiment bien)

MAGNIFIQUE VICTOIRE *-*
Ça fait plaisir ! Vrai soulagement...

Pour qui voter après ? Hmmm. Je pense que garder Armand est mieux pour nous et Mia... Natasha on est sûr qu'elle est contre nous aussi, on sait où elle est. Or, Seung et Jayce en revanche, jouent pas mal en "middle". Ils peuvent aller loin si on le laisse flotter encore. Et Jayce est très proche de David...

Laisser Natasha avec Bjergsen il y aurait peut-être moyen de leur mettre une réelle target sur le dos (mais j'ai peur d'une immu+une HII de ce duo). David faudrait qu'on tente de discuter avec car malgré tout, faut lui rappeler que s'il est dans le jeu on y est pour rien, on l'a vraiment aidé après son gros gros coup de mou au tout début.

Bref, je sais pas trop ce que vous en pensez, j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:55

HOURA ! Enfin la chance nous sourit.

Franchement, personnellement c'est une évidence on doit essayer ( tout du moins ) d'amener Armand le plus loin possible, il veut juste aller loin et n'est guère stratège, et si on peut éviter l'égalité, c'est le mieux. Il est avec Natasha et ben tanpis on fera avec.

Seung n'a pas hésité a manifester qu'il avait prévu de nous éliminer par la suite et pense qu'on va aller de son côté. Donc moi pour une petite vengeance personnel du début d'aventure, j'aimerais qu'on aille lui confirmer qu'on est OK pour le vote de ce soir contre Mia ... et boum blindside ! Jayce a bon fond mais je pense qu'il se fera facilement manipulé par David pour le futur.

J'aimerais un F3 Mia, Armand et nous donc j'aimerais bien qu'on dise à Armand qu'on voudrait qu'on vote ensemble jusqu'au bout de l'aventure et qu'on sait qu'il n'aime pas les filles, mais qu'on a prévu de les éliminer de toutes façons.

Après je pense que pour la suite, il faudra essayer de convaincre David de splitter les votes avec nous et si on voit qu'il nous la met a l'envers, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:28

Choix 1!
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:07

Ok go ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:30

Jour 23 : Jugement paisible :

 Jeanne expose ses arguments quant aux raisons d'évincer le duo Seung'/Jayce, l'un trop influencé et stoïque, l'autre trop fourbe et calculateur. Le plaidoyer fait mouche et Dana se propose d'aller vérifier qu'Armand soit bien de notre côté, comme il l'avait envisagé. Elle exposera bien la situation défavorable pour le pousser à nous rejoindre et à voter le jeune asiatique. Olivia s'en va donc avec elle discuter avec l'arachnologue, les deux le connaissent bien puisqu'elles viennent de la même tribu, aucun doute qu'elles seront aussi efficace que vous l'auriez été. Puis de toute évidence, persuader Armand de voter Seung' ne sera pas difficile.

 La serveuse la laisse faire sans crainte, et de toute manière, Seung' lui propose de se promener dans les bois. Il va falloir mentir, Mia, elle, restera seule et s'occupera de discuter avec Natasha, sans rien lui dévoiler. Toujours très stratégique et franc, il ne tourne pas autour du pot :

- "Bon... Et bien les rôles sont inversés, je crois que je n'ai pas d'autre choix que de demander ton aide pour éliminer Armand et Natasha. Bien plus que pour me sauver, je pense qu'il y a plusieurs éléments qui montrent qu'il est plus intéressant pour toi d'éliminer l'autre duo. J'ai bien conscience que tu peux te débarrasser de moi ce soir, mais, laisse moi une chance de me défendre, j'en avais déjà parlé à Dana, et je pense qu'elle était d'accord."

Jeanne répond qu'elle écoutera avec attention.

- "La dernière fois, je t'avais dit que si tu gagnais ma confiance en votant Mia et Olivia, on ferait un coup ensemble pour virer David et Bjergsen. Et bien, je te ferais confiance si je survis au vote de ce soir. Quand les deux reviendront, je dirais qu'on a pas eu autre choix que voter Armand, et que, si je n'avais pas éliminé l'autre duo, j'aurais été éliminé par défaut. Comme ça, je suis sûr qu'ils me font encore confiance. Ensuite, je joue un faux double jeu, je fais leurs fait croire qu'avec moi, vous votez David, il utilisera son idole dans le vent, alors qu'en réalité, c'est Natasha qui partira, ou l'inverse, peut-m'importe. Puis après, on aura assez de vote pour diviser et empêcher une idole d'être jouée. Si ça fonctionne, tu te retrouves au final 6, dans une alliance de 4, tu as l'avantage avec ça, non ?"

- "C'est intéressant, il y a du potentiel, c'est vrai. Mais comment je peux être sûr que tu me trahiras pas et que tu ne dévoileras pas le vrai vote à David et Bjergsen ?" demande alors Jeanne, définitivement décidée à ne pas se faire rouler.

- "A part ma parole, j'ai pas grand chose à te proposer... Mais, tu vois, tu as plus de de marge de manœuvre avec Jayce et moi dans le jeu qu'avec Natasha et Armand. Ces deux-là sont 100% fidèles à David et Bjergsen, jamais ils ne les trahiront, alors que moi, ça m'est égal, je les jette sous l'autobus, puis sous le car, puis sous le bateau."

- "Et bien... Je vais en parler avec les autres, vote Armand et, tu verras au conseil, je te laisse la surprise." conclu Jeanne avec un clin d’œil.

Vous discutez un peu d'autre chose sur le trajet, à la fin, il vous dévoile une parole touchante et pleine de bonne amitié, au même moment, le tonnerre gronde :

- "En vérité, si tu m'élimines, je ne t'en voudrais pas, je t'ai déjà trahi une fois, c'est légitime que tu me votes. Et cela ne m'empêchera pas de te désigner gagnante si tu vas au bout. Et je pense que tu as de fortes chances de gagner, tu vas avoir une sacré réputation : jeu solide, bonne performance physique ! Enfin... Réfléchis à ce que je t'ai dit tout de même..."

Il s'en va, avec un air mélancolique, s'allonger sous la nouvelle grotte. Plus tard, alors que Dana et Olivia vous informent qu'Armand votera Seung', une pluie torrentielle commence à tomber. Vous vous regroupez tous sous l'abri, en courant, c'est hallucinant, rare sont les pluies aussi violentes que vous aviez pu observées. Cela fait presque mal de se prendre les gouttes sur la peau.

Le vent souffle fort, quelques vêtements qui séchaient s'envolent dans le ciel, des babioles qui traînaient sont emportées au loin, c'est la panique. Vous avez tous une pensée pour les exilés, qui doivent actuellement souffrir.

Dans l'abri difficile de parler stratégie, mais, vu qu'il est bientôt moment de partir, c'est le dernier moment pour effectuer des modifications : Dana vous redemande une fois s'il n'est pas préférable de garder Seung' et Jayce. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:48

Aaarg je pensais pas qu'il nous dirait sa. C'est dur de choisir ...

Seung vient de nous avouer qu'il n'hésiterait pas à trahir, sa lui serait tellement plus avantageux de leur dire le véritable vote que je pense que tous se qu'il nous a dit est du vent. On pourra toujours essayer de l'embobiner pour qu'il leur rapporte des mauvaises infos. Et Jayce cela m'étonnerais qu'il trahisse David.

Mais après la tentation d'éliminer Natasha est grande.

Je pense tout de même qu'il faut rester cantonner à une majorité de 5 assuré ( avec Armand qui va surement rester avec nous après sur le long terme ) qu'avec une majorité de 6 approximative ( avec Seung et Jayce ).

Donc pour moi il vaut mieux éliminer Seung et Jayce mais j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:11

Le potentiel stratégique de Seung est evidemment supérieur et il aura plus la capacité a feindre un blindside le vote prochain. Par contre, je ne sais pas si jlui fait confiance

Armand est moins stratége et semble nous apprécié, je crois qu'on serait apte pour detecter s'il ment ou pas, Seung est meilleur menteur

Perso je voterais Seung et garderait Armand. Mais le choix est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:28

Choix vraiment dur mais pareil que ornitho-max, je pense qu'on doit rester sur notre choix de voter Seung.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:06

Jour 23 : Payer le prix :

Avec l'accord des filles, vous restez sur votre plan original, il est trop tard pour changer de toute manière. Vous mettez bien en avant le fait que vous connaissez Seung', et que ce dernier est bien plus mesquin qu'il en a l'air : il faut l'évincer.

La tempête fait rage, l'eau s'infiltre dans la petite grotte qui vous sert d'abri. Pieds dans l'eau et accroupis, le manque de confort se fait sentir, vous mangez des restes qui traînent dans l'abri en espérant que la calme prenne place quand vous rentrerez du conseil.

La pluie est tellement violente qu'il est difficile de parler, d'échanger, tant le volume sonore dégagé par ce presque ouragan est impressionnant. On vous demande de partir en avance, comment un conseil peut-il se dérouler dans de telles conditions ? En plus, Jeanne a très froid, tous ses vêtements chauds sont trempés, c'est pareil pour tout le monde et le petit groupe reste soudé pour tenir le coup.

Étrangement, vous ne prenez pas la route du conseil habituelle et vous faîtes un détour. En réalité, l'équipe de production vous informe que, en raison des conditions météorologiques chaotiques du moment, le conseil aura lieu à l'abri. C'est une première.

Effectivement, vous apercevez au loin une grotte après une demi-heure de marche, une antre presque maléfique, comme celles dans les contes, où résiderait un grand dragon. La tribu se précipite à l'intérieur pour se réchauffer. Quel confort d'être enfin protégé ! Les filles essorent rapidement leurs cheveux et tous tentent d'éponger leur corps du voile d'eau qui le recouvre. Il fait sombre à mesure que vous pénétrez le lieu.

Un feu émane d'un sceau mural, en évidence à l'entrée d'un couloir rocheux sinueux et plongé dans l'obscurité. Vous décidez d'allumer vos torches en avance pour vous frayer un chemin dans ces ténèbres. Jeanne prend la tête et avance courageusement, toujours pieds dans l'eau, jusqu'à apercevoir de la lumière au bout du tunnel, après s'être griffée deux trois fois contre les parois rocailleuses. La voilà arrivée : Wow ! Quel endroit magnifique pour faire le conseil !

Une grotte intérieure éclairée de myriades de torches, avec un lac à côté, débordant d'eau jusqu'aux sièges du conseil. L'eau est plus chaude, c'est presque agréable. On entend la cascade et les bruits d'eau résonner en échos. Un silence absolu de l'équipe pour observer ce paysage merveilleusement sinistre et beau. Une plénitude vous envahit, vous qui n'êtes pas menacée.

Jeff vous accueille en vous proposant de vous asseoir. Même si la plupart des aventuriers doivent encore rester pieds dans l'eau, Dana et Olivia sont assez maigres et agiles pour ce mettre en tailleur et à l'abri de l'humidité, ce qui amuse beaucoup le présentateur.

Première question adressée à Seung' : - "Pourquoi avoir réparti les groupes ainsi ?"
Réponse évidente, il explique s'être mis avec quelqu'un qui ne constitue pas une menace, et a préféré garder les alliances ensembles pour favoriser les chances de survie de son groupe de 6. Il insiste cependant que l'avantage d'Olivia a bien compromis son plan."

Olivia réplique qu'elle a, en effet, utilisé l'avantage pour augmenter ses chances de survie dans le jeu, et elle ajoute que cela semble avoir fonctionné.  

Le présentateur parle ensuite du jeu et de la victoire inattendue de Dana et Jeanne. Notre héroïne prend la parole en insinuant qu'elle a eu beaucoup de chance, de tomber directement sur la bonne clé, de prendre la bonne direction seule, et qu'elle est très fière d'avoir remporté ce collier avec Dana. Jayce insinue que remporter l'épreuve lui a assuré une position stratégique très confortable pour elle et son alliance, ce que vous ne pouvez que confirmer.

On évoque aussi les conséquences de deux éliminations à un même conseil, et Dana répond que c'est décisif et qu'il s'agit d'ailleurs de l'occasion parfaite pour reprendre le jeu en main et avoir de nouveau contrôle sur son destin, enfin, pour ceux qui sortiront de cette grotte vainqueurs.

Jeff propose ainsi aux candidats qui ne se sentent pas confiants de lever la main, immédiatement, Natasha, Seung' et Jayce répondent à l'appel. Étrange, le présentateur interroge Natasha : - "Comment pouvez-vous prétendre à la sortie si votre binôme se sent en confiance, c'est paradoxal non ? N'avez-vous pas travaillé ensemble ?" Elle répond sans peser ses mots :

- "Il m'a répété avoir passé des accords, mais on peut très bien lui mentir. J'ai déjà reçu beaucoup de votes, et cela ne m'étonnerait absolument pas qu'on veuille se débarrasser de moi."

Armand lui dit juste qu'elle n'a rien à craindre, confirmant qu'il est sûr des personnes avec lesquelles il a parlé, elle se contente d'un : - "Si tu le dis...".

Jeanne se laisse bercée tranquillement par les doux sons de la nature, les gouttes d'eau qui font mélodieusement "pof... pof...pof", très exténuée, elle ferme les yeux et manque de s'endormir. Quand Dana lui chuchotera de se réveiller, cela fera beaucoup rire ses camarades.

Justement, on rebondit sur les conditions de vies extrêmes du camps et, même si la nourriture n'est pas un si grand problème à présent, tous les aventuriers, en particulier Olivia, insistent sur la température très fraiche qui est parfois difficile à supporter. Mia se compare à un fantôme : - "A force de boire de l'eau si fraiche, de manger des végétaux humides à cause de la rosée du matin, je suis frigorifiée, mon énergie vitale est aspirée lentement : aussitôt qu'on quitte le feu, ce froid glacial, pénètre dans notre peau, et ne quitte plus notre poitrine. C'est très difficile à supporter..."

Jeff demande sur quels motifs vous baserez votre vote, la réponse est claire pour vous : - "Avec mon alliance, j'ai proposé de voter contre la personne la personne la plus dangereuse à ce stade du jeu, et je protège celles qui sont plus aptes à travailler avec nous."

Peu avant de voter, se sentant visé, Seung' fait un ultime plaidoyer pour défendre sa cause, parsemé d'arguments, de bonnes raisons de le garder, mais la force de son discours montre bien qu'il constitue une menace évidente. Accusant Armand de ne pas ouvrir davantage son jeu, ce dernier ne répond même pas à ce reproche et prétend qu'il joue et continuera de jouer comme bon lui semble. Seung' termine son monologue en soulignant combien Natasha est proche de Bjergsen et que jamais elle ne laissera quelqu'un l'éliminer. Face à ce propos, elle répond : - "Ma relation avec Bjergsen n'a peut-être qu'un intérêt dans le jeu, tu sais."

Dès lors, il faut voter dans un confessionnal au bord du lac, un peu éloigné. Entre les deux duos menacés, la tension est tendue. Quand un candidat part, on entend ses bruits de pas dans l'eau, cela donne au conseil une ambiance très mystique. Au tour de Jeanne de s'y rendre, s'armant du stylo, elle écrit le nom entier de Seung', puis commente rapidement son vote :

- "Tu ne me faisais pas confiance il y a deux jours, et je devrais aujourd'hui t'accorder ce cadeau qu'est ma fidélité : tu devras te sauver seul désormais. Et...Désolé Jayce. Au mauvais endroit, au mauvais moment, comme d'habitude."

Vous retournez vos asseoir, Jayce, partant voter, parle assez fort, et on entend distinctement : "Vote du désespoir." avant qu'il referme et insère son bulletin dans l'urne. Cela ne rassure pas Seung' et conforme Armand et Natasha.

On dépouille les votes, ce qui s'avérait être le pire conseil va peut-être plutôt bien se terminer.

Premier vote :

Spoiler:

Second vote :

Spoiler:

Troisième vote :

Spoiler:

Quatrième vote :

Spoiler:

Cinquième vote :

Spoiler:

En effet, le vote décisif affiche sans surprise :

Spoiler:

Il se lève, en silence, récupère sa torche, marche lentement, seul le bruit de l'eau se fait entendre. Avant de faire éteindre sa torche, il se tourne vers vous et dit : - "Désolé Jayce." Il disparaît dans un couloir de la grotte. Alors que l'écho de son excuse résonne dans toute cette antre.

Jeanne souffle un bon coup, 3 jours de plus ici. Jeff attend minutieusement la fin de l'écho pour déclarer : - "Jayce, vous savez ce qui vous attend." Il répond simplement "oui" et se lève, récupère rapidement sa torche en faisant de grands pas. Se tient droit devant le présentateur, sa torche est éteinte et il disparaît lui aussi, adressant simplement un signe de main pour faire ses adieux.

- "Et bien, voilà qui devient intéressant. Demain, deux candidats reviendront d'exil, aucun doute qu'il s'agira pour eux d'un grand retournement de situation, voyons-voir comment les choses vont évoluer."

Vous retournez au camps, l'orage est moins intense mais toujours aussi fort. Fatiguée, vous commentez le départ des deux hommes puis dormez avec votre groupe. Armand vous remercie et affirme n'avoir jamais douté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:17

yes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:06

Abby ne fait donc pas partie du jury et c'est juste que comme c'était un conseil spécial, elle n'y a pas participé ?

Sinon j’espère que Armand va rester a nos côtés sinon on est cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:33

Citation :
Abby ne fait donc pas partie du jury et c'est juste que comme c'était un conseil spécial, elle n'y a pas participé ?

--> Comme les autres autres candidats précédemment, ou Seung' ou Jayce actuellement, Abby n'est pas encore éliminée du jeu et se retrouve sur une île isolée, sur laquelle elle devra survivre seul jusqu'à nouvel ordre. Elle aura une chance avec les autres de réintégrer le jeu, comme Natasha su le faire.

Les conseils sont enregistrés par les caméras et les éliminés les suivent en direct, durant le seul moment où ils se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:52

Aaah d'accord je pensais que c'était terminé ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:10

Je ne regrette pas (pour le moment) notre choix ! Bien joué !

Très joli ce conseil, depuis le début tes posts ne font que gagner en qualité, merci encore pour ton assiduité, un vrai plaisir quasi-quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:47

Jour 24 : Retour :

Le lendemain matin, l'arrivée de Bjergsen et de David réveille les candidats ! Natasha se jette sur son presque petit-ami, l'enlaçant. Elle lui dit, très émue et larmoyante qu'elle a eu très de partir et il lui répond naturellement qu'il s'inquiétait beaucoup pour elle.

David fait ses salutations à Armand, déjà debout, puis les deux exilés constatent l'absence de Jayce et Seung'. Ce à quoi David s'exclame : - "Wow, bravo les filles. Bien joué. Bien joué... J'espère que tu n'as plus aucun avantage Olivia..."

Celle-ci sourit et, comme vous, accueille les nouveaux venus. La comédienne s'excuse pour l'exil, car elle comprend que, vu le climat, cela a du être rude. Bjergsen confirme, ils n'ont presque pas dormi, ni mangé. Quant à Jeanne, elle n'est pas mécontente du retour de ces deux-là, car ils sont efficaces pour la vie du camps, et compte tenu de leur appétit, ils vont surement ramener beaucoup de nourriture aujourd'hui ! On va pouvoir manger !

C'est seulement une fois que vous êtes hors de la grotte que vous aviez remarqué que l'orage s'est calmé pour le moment. Malheureusement, il a un peu dévasté les environs et il faut déblayer l'abri, un peu envahi par des feuilles et d'autres détritus naturels. Cette corvée vous occupe tout de même 1 heure, même à 8. Deux heures durant lesquelles vous résumez l'immunité, le conseil, et Natasha comme Armand expliquent qu'il n'avait pas d'autres choix que de sacrifier l'autre duo.

Une fois le camps arrangé et propre, Olivia s'éloigne, et discute avec David et Natasha, partant récupérer des ressources, en particulier de la nourriture. Bjergsen redémarre le feu avec Mia, qui a déjà fait ses preuves. Enfin, Dana s'entretient avec Armand et traînent en périphérie du camps.

Vous êtes encore au camps, près du feu avec Bjergsen et Mia : la discussion est essentiellement en rapport avec l'objectif : allumer le feu.

Que faire ?

Choix 1 --> Rejoindre Olivia, David et Natasha.
Choix 2 --> Rester là ou vous êtes avec Bjergsen et Mia et discuter de votre vie personnelle/entamer une discussion stratégique (à propos de?).
Choix 3 --> Partir avec Dana et Armand, dont la discussion à l'air plutôt privée.


___________________

/!\ Promis si vous répondez je fais peut-être un autre épisode aujourd'hui pour combler le peu de contenu de celui-ci. (c'est toujours le cas au lendemain d'un conseil, je pense pas pouvoir faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:09

Choix 2 ou 3 pour ma part.

Mia ça fait longtemps qu'on a pas trainé avec. Bjergsen faudrait aussi renouer un peu contact...

Mais choix 3 Dana et Armand sont aussi très importants. Si la conversation est privée c'est peut-être pas si mal, Armand s'attachera un peu plus à notre groupe de fille.

J'attends d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:27

Choix 3, faut convaincre armand de briser le duo Bjerg/Natasha
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:11

Il faut nouer plus de lien avec Armand donc j'opterais pour le choix 3 même si s’incrustait dans une discussion privé c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:57

Jour 24 : Engrenages :

Jeanne approche prudemment Dana et Armand, et fait un signe au loin pour demander si elle peut les rejoindre sans gêner. Dana se montre très enthousiaste et lui répond positivement de la main.

- "Je vous dérange pas vous êtes sûrs ?" s'excuse conventionnellement la serveuse, en arrivant proche.

- "Non, il n'y a aucun problème. On parlait un peu stratégie, surtout de l'HII de Bjergsen." répond Armand.

- "Aucun problème à ce que tu sois là, Jeann(e)ou. D'ailleurs, autant te le dire, vous saviez que Bjergsen avait une HII ? Olivia m'a mise au courant il y a peu !" ajoute brusquement Dana.

- "Je l'avais vu oui, et Mia m'en a parlé un peu plus tard. Cela m'inquiète beaucoup" affirme notre héroïne.

- "Oh mais... comment vous savez ? Il avait dit que... Enfin, peut-importe, je pensais pas que tout le monde était au courant." constate Armand avec un soupir.

- "C'est vrai, vous deux aussi vous le savez ? Vous êtes tous au courant en fait, qu'on soit clair... Ahh...Je suis tout le temps la dernière informée, ça craint..." se lamente la jeune youtubeuse, écrasant sa main contre son front.

La conclusion est évidente, la présence de ces deux HII n'est un secret pour personne, mais, est-ce que l'alliance adverse de 4 savait que l'autre alliance, celle menée par les 4 filles, était au courant ? Pour savoir, vous posez une question toute simple :

- "Tu comptes dire à Bjergsen qu'on est courant pour son HII ?"

- "A part si vous ne voulez vraiment pas, j'irai lui dire, pour nous rapprocher, pour montrer que je suis loyal, tu vois ?"

- "Ouais, c'est normal... Mais ça te fait pas peur d'être dans une alliance de 4 comme celle-ci ? Enfin, je veux dire avec Natasha et Bjergsen qui sont ensembles, et deux HII dans leurs poches, à ta place, je me méfierais. Il arrivera un moment ou tu te retrouveras à leur merci."

Armand rigole doucement, puis regarde Dana avec un air simple, comme si sa réponse allait être une évidence :

- "Tu crois que je serais mieux placé dans une alliance de 4 filles, 4 filles malignes et aussi soudées ? Dont deux qui ne se quittent pas depuis le premier jour, le premier jour ! Et les deux autres, elles sont si menaçantes avec tous les exploits qu'elles ont accomplis ! C'est aussi problématique dans un cas, comme de l'autre, la seule différence, c'est que ma place dans le final 4 est assurée avec l'autre alliance, avec vous, je n'ai que la cinquième place d'offerte."

La jeune youtubeuse aux cheveux roses délavés ne semble pas être capable de contrer cet argumenter. Vous de même. Cependant, votre sens de l'observation aigu vous indique que Dana a un argument à faire valoir, mais que votre présence l'empêche de le divulguer. Cela se voit qu'elle a quelque chose dans la tête, elle a même l'air frustrée de ne pas pouvoir s'exprimer. Elle part alors sur un autre plan, allant contre ses principes vu le peu d'enthousiasme qu'elle met dans sa voix :

- "Donc impossible pour toi de voter Bjergsen ou David... Et, que penserais-tu de voter Natasha au moins ? Tu ne lui dois rien, non ? Et en plus, on pourrait se débarrasser d'une HII facilement si on fait croire aux deux autres qu'ils sont menacés. Tu ne lui dois rien à elle, t'es sûr que ça ne te conviendrait pas de voter avec nous contre elle ? ..."

Armand réfléchit, regarde le ciel quelques secondes, puis, toujours fixant ce même ciel gris, il répond :

- "En fait, je pense que j'ai beaucoup de chance de gagner si je vais au bout avec Natasha. Même pas "beaucoup", je dirais simplement "plus". Tu vois : David est un peu macho, il votera pour un homme, et Natasha vous a trahi, donc, je veux pas vraiment qu'elle parte..."

Jeanne, voyant que la situation est bloquée pour le moment, joue la carte de l'honnêteté et propose la conclusion suivante :

- "Si j'ai bien compris, tu veux qu'on soit adversaires alors ? Tu restes avec eux et... c'est fini ? On ne parle plus stratégie, et on s'élimine ?"

Suite à quoi, il rassure ces deux interlocutrices :

- "Non absolument que non. Je vais, je vais voir avec tout le monde, et je jugerai avec qui j'ai le plus de chance de réussir. On verra après l'épreuve de confort, si ça se trouve je prendrais une décision qu'après l'immunité... Enfin... On verra, laissez-moi un peu de temps."

Jeanne accepte, et achève cet étrange échange en annonçant qu'elle attendra sa venue dans l'alliance les bras ouverts, toutefois, la patience de la serveuse a des limites.

Avec Dana, vous vous éloignez et restez un peu ensemble, elle vous recoiffe un peu vos cheveux, et retire de la terre incrustée dans votre dos. Il vous reste encore un peu de temps à pouvoir discuter avec les aventuriers. Après, vous resterez sûrement entre groupes d'alliances.

Il semblerait que Bjergsen soit parvenu a rallumé le feu. Il discute désormais avec Mia qui lui explique sûrement l'un des mythes antiques sibyllins dont elle est la seule à connaître l'existence. Olivia, David et Natasha sont loin dans la forêt, mais on peut sûrement les rattraper.

Que faire ?

Choix 1 --> Parler avec Dana (et tenter d'en savoir plus sur son attitude suspecte durant la conversation avec l'arachnologue ?)
Choix 2 --> Écouter Mia et participer au cours improvisé.
Choix 3 --> Chercher une HII en prétendant travailler.
Choix 4 --> Espionner ceux dans la forêt.
Choix 5 --> PP.

















Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:09

Eh merde, Armand est moins naïf que je le pensais et ne cherche pas qu'a à aller en final. Je regrette déjà notre choix XD.

Et sinon pour Dana, son attitude suspecte est logique, elle voulait arrivait au F5 avec les autres filles et Armand, puis aller elle, lui et Olivia en final pour prendre le dessus sur nous comme on voulait faire en faite.

Juste parce que cela m'étonne que tu nous propose d'espionner les autres, c'est qu'il doit y avoir un truc qui se trame, donc personnellement je me dirigerais vers le choix 4 ( et bien sur en se dirigeant vers eux, regardait si il n'y a pas une HII qui traîne par hasard ).
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:58

Je pense aussi que Dana souhaitait garder Armand pour faire basculer le jeu une fois au F5. C'est légitime.

Choix 4 également, l'espionnage peut se révéler sympa.

Mais ça fait vraiment longtemps qu'on a pas prit du temps avec Mia... Elle, pendant ce temps, développe un vrai lien avec Bjergsen.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:41

Jour 24 : Espionna...hmm :

Jeanne, se doute bien que Dana souhaite emmener Armand au F3 pour essayer de remporter. Et c'est légitime, elle ne peut pas lui en vouloir. La serveuse, un peu perdue dans ce si grand terrain, décide donc de partir à la recherche de ceux en forêt, pour voir ce qui se manigance.

Elle avance d'un pas prudent, se faufilant entre les arbustes et divers végétaux au sol. Effectivement, la tempête a toute balayé, la forêt est chaotique, et les vivres, moins nombreux. Bien que notre héroïne tende l'oreille pour entendre du bruit aux alentours, elle ne perçoit rien cette fois-ci. Jeanne est livrée à elle même, et ses pensées lui disent :

- "Ils sont forcément dans le coin...Cherche un peu plus loin !"

Alors, elle se met à chercher encore, et ne trouve rien de suspect au passage aucune HII. Elle tourne, va voir derrière la montagne, arpentes les petites collines, et passe même vers une grande cascade qu'elle n'avait jamais vu. Finalement, au bout d'un long moment, l'héroïne décide de faire enfin demi-tour, incapable de retrouver leurs traces.

Quand bien même la forêt est connue des aventuriers, il parfois difficile de s'y retrouver, Jeanne en fait l'expérience et rentre tard au camps, en fait, tout le monde l'attendait pour le repas du soir. Et, même si elle revient armée de nourriture et de branches, l'escapade de la jeune serveuse ne passe pas inaperçu, d'après sa compétence d'observation, elle voit bien qu'elle a semé le doute dans la tribu. Ils ont sûrement du avoir une conversation publique à son sujet, ils pensent sûrement qu'elle cherchait aussi une HII.

Jeanne mange son repas frugal car oui, le repas est léger, la tempête a emporté des vivres ou les a détruit, les semaines suivantes seront dures. Aussi, elle s'en veut un peu de s'être perdue bêtement en forêt, sans rien en tirer de positif. Espérons qu'elle soit plus chanceuse la prochaine fois. Quoique, cette cascade était étrange, peut-être devrait-elle y retourner...

Après, l'équipe entière discute des jeux précédents, de la vie, de la forme, et Mia avec ses connaissances époustouflantes, organise un jeu de culture générale sous forme de questions orales. Elle laisse l'opportunité à Jeanne de gagner des points en interrogeant sur des notions qu'elles ont vu ensemble en philo'. Ce genre de petit geste vous montre qu'avec un lien monté au maximum, une relation se stabilise et vous pouvez toujours compter l'un sur l'autre, même sans être toujours proches. Finalement c'est Armand qui remporte, très investi et curieux dans tous les domaines.

Avant d'aller dormir, l'alliance de filles de Jeanne lui demande si elle cherchait l'HII. Elle répond que non, raconte sa mésaventure, mais admet avoir saisi l'occasion pour jeter un œil au cas ou. Mia vous explique qu'il y a effectivement eu discussion publique sur vous, et qu'elle vous a défendu en prétendant que aimiez souvent rester seule pour méditer, et que vous étiez aujourd'hui particulièrement triste du manque de vos proches : voilà la raison pour laquelle vous vous isoliez. Vous la remerciez, c'est toujours mieux que ne rien dire.

Vous vous reposez pour une bonne nuit de sommeil. Même si les paroles d'Olivia aujourd'hui vous ont un peu tourmenté : - "J'ai parlé avec David et Natasha, je crois qu'ils te visent toi..."

/!\ Désolé , retard ! Période d'exams... :/
/!\ J'aimerais savoir quelle est la perception de la situation du jeu, pouvez-vous, ceux qui suivent avec passion, rédiger un petit power-ranking justifié comme vous avez l'habitude ? Cela m'aidera aussi à mieux visualiser la situation d'un point de vue différent pour être davantage objectif. En plus, je peux aussi connaître vos convictions. Merci.

Qui a le plus de chances de gagner :

1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

Qui a le moins de chance de partir ?


1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: