AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 19 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 19 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
PoPi
Débarque sur l'île
PoPi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2016

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 6 Nov 2016 - 2:56

épisode chiant qui résume bien cette saison, l'alliance des 4 je la sens bien, en meme temps jesta et jeremy ils ont bien joué ils savaient tres bien qu'il allai virer en premier avec les jaunes.
sinon l’épisode prochain c'est dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 6 Nov 2016 - 4:54

Alors là ça me fait bien rire.
Sevunnor a écrit:
Et on a même pas eu les binômes.
Donc quand il y a les binômes, on s'en plaint sur ce forum car cela est contraire au principe du jeu (ce avec quoi je suis parfaitement d'accord), mais quand il n'y a pas les binômes, on s'en plaint aussi. Certains trouvent vraiment n'importe quel prétexte pour gueuler sur KL ici. Koh Lanta 2016 - Page 19 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:43

Oui, j'aime bien critiquer  Very Happy  Mais là, c'était plutôt une remarque d'étonnement sur le fait que la production ait changé ses habitudes(ce qui est inhabituel), car moi non plus je ne suis pas fan de ce twist. Un double conseil serai bien mieux. Et puis, je préfère avoir les binômes plutôt qu'une épreuve dont le moins fort se fera éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:58

Ratchael a écrit:
Alors là ça me fait bien rire.
Sevunnor a écrit:
Et on a même pas eu les binômes.
Donc quand il y a les binômes, on s'en plaint sur ce forum car cela est contraire au principe du jeu (ce avec quoi je suis parfaitement d'accord), mais quand il n'y a pas les binômes, on s'en plaint aussi. Certains trouvent vraiment n'importe quel prétexte pour gueuler sur KL ici. Koh Lanta 2016 - Page 19 1078571229

Disons que les binômes est un twist "moins pire" que l'épreuve éliminatoire.
Après faisons la part des choses, l'émission s'appelle Koh-Lanta, pas Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:27

Adieu KL et ses twists de merde, marre de m'infliger ça :v
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:24

Chaque semaine, je me dis avoir assisté au pire épisode de la saison (de tout KL ?), et chaque semaine, KL arrive à me surprendre.

Il n'y avait déjà pas beaucoup de stratégie, mais le peu qu'il y avait on arrive encore à le retirer : une épreuve éliminatoire (même pas couplée avec immunité, non non, juste éliminatoire), et dans les dix dernières minutes (d'un épisode de deux heures quand même), une épreuve d'immunité torchée en cinq minutes suivie immédiatement du conseil.
Et le conseil en lui-même est merveilleux, on discute APRES le vote.

Mais le reste du temps, on a heureusement droit à une glorification continuelle de Benoît, et un best of de Julie.
Julie, qui a eu droit à son épreuve éliminatoire, parce que la production ne voulait pas que la douce princesse soit souillée par un rejet de ses partenaires, et a donc pu sortir sous les honneurs et devenir le martyr de la malchance après son courage durant les ambassadeurs. Koh Lanta 2016 - Page 19 546488831 Koh Lanta 2016 - Page 19 546488831 Koh Lanta 2016 - Page 19 546488831

Et pour finir de clouer le cercueil de cet épisode, Jérémy a comme derniers mots :'S'il-vous-plait, ne soyez pas trop stratège'. Oui, parce que bon, la stratégie, c'est le mâââââââl.

Ah, et j'ai oublié de parler du terrrrrrrrrible suspense que le montage a réussi à entretenir, en le faisant monter crescendo jusqu'à cette tension extrême en fin d'épisode sur qui serait éliminé entre Freddy, victime logique, et Jérémy, qui agit comme un autiste (et encore je suis désolé d'utiliser ce terme, je ne veux pas être péjoratif envers les autistes, mais je ne trouve pas de meilleurs termes). Sauf que le générique nous spoile honteusement une scène encore non vue entre Stéphane, Jesta... et Freddy Koh Lanta 2016 - Page 19 1887369321
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:33

C'est fou comment un épisode de Koh Lanta gagnerait à être raccourci de 45 minutes (et +). Ce serait tellement plus dynamique. ~

Cette épreuve éliminatoire est en effet, toujours autant une belle farce, et si elle n'avait pas été prévu à l'avance, elle a a certainement été incorporée par la prod' pour virer Julie. Je comprends pas bien leur but, mais soit.

J'aime bien le drama' qu'il y a dans cette saison quand même, ça change de la dernière. Je préfère voir les candidats se prendre le chou, que de les voir s'occuper du feu, du riz, et parler de mérite. c:

Et j'ai très peur que Bruno gagne. Très peur. Je préférerais même une victoire de Ludivine. Mais non, pas Bruno svp.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:21

Fenrill a écrit:

Cette épreuve éliminatoire est en effet, toujours autant une belle farce, et si elle n'avait pas été prévu à l'avance, elle a a certainement été incorporée par la prod' pour virer Julie. Je comprends pas bien leur but, mais soit.

C'est juste que la prod, tellement habituée à ce que des candidats abandonnent, prévoit volontairement 2 candidats de plus que ce qu'il y a de conseils et de places en finale. D'où parfois les binômes (où on élimine 2 candidats à la fois, bonne parade), parfois les finales à 5 (ça c'est scandaleux) et parfois les épreuves d'élimination directe (idem).

Le problème c'est que comme cette année il n'y a aucun abandon, et que les binômes n'ont pas eu lieu (à cause de l'anneau de Benoît j'imagine), on aura sûrement droit à la finale à 5 en plus de l'épreuve d'élimination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:58

Épisode affligeant et ennuyeux pour toutes les raisons déjà évoquées par mes préopinants. La discussion du conseil après le vote, je crois que c'est une première.

Félicitations à Jérémy, qui bien qu'apparemment conscient que son attitude était désastreuse du point de vue du jeu, n'en a pas changé une seule seconde, réussissant même à s'aliéner sa seule alliée (notez la double allitération). Pas non plus la moindre esquisse de sa part d'une tentative d'essai d'envisager de discuter avec des gens pour se les rallier. Parce que bon, la stratégie, c'est mal. Jouer, dans un jeu, c'est mal.

Pour ceux qui pensent que l'épreuve éliminatoire était là pour dégager Julie : comment la production pouvait-elle tabler sur sa défaite ? Elle n'est pas passée si loin de battre Ludivine.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 19 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 19 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:08

Ce n'est pas une double allitération, mais une allitération et une assonance, Jack Koh Lanta 2016 - Page 19 1078571229
(consonne = allitération ; voyelle = assonance) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:20

Double allitération sur les "s" et les "l". Wink  Je n'avais même pas repéré l'assonance !

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 19 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 19 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:22

Je n'avais pas repéré celle du "l".

2 allitérations + 1 assonance donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:42

Koh Lanta 2016 - Page 19 546488831 bref vous pouvez me dire le nom du gagnant, vu que Julie n'est plus, je ne regarderais pas la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:54

Mon premier épisode de Koh-Lanta après m'être mis à Survivor, et là c'est vraiment le choc... Du n'importe quoi du début à la fin cet épisode :

- Une épreuve éliminatoire. Juste éliminatoire. J'ai déjà horreur des épreuves d'immunités éliminatoires dans les éditions spéciales, mais là c'est encore pire, ils rajoutent une épreuve qui n'est là que pour éliminer quelqu'un. Cerise sur le gâteau, Denis qui dit que tout le monde est sur un pied d'égalité sur cette épreuve, mais à la fin les 4 femmes sont les 4 dernières, pour une épreuve éliminatoire ils auraient pu faire un effort pour trouver une épreuve un minimum équitable. Les trapèzes qui ont eu lieu après auraient été plus appropriés. Ou le puzzle, dans les éditions spéciales c'est cette épreuve qui sert de mort subite, là y'a un vrai suspens car n'importe qui peut gagner ou perdre.

- La prod qui a donné un montage ultra positif à Julie, faisant d'elle la candidate emblématique de la saison, alors qu'elle est éliminée suite à un twist pourri et injuste. Cette même Julie qui est contente de ne pas avoir été éliminée à un conseil... Mais c'est pas comme si on avait l'habitude, presque chaque saison le montage met bien en avant un candidat qui finit éliminé (parfois même avant le carré final comme Grégoire dans KL7), et rend le gagnant complètement invisible.

- Là je me dis que maintenant, ça ne peut pas être pire. Grave erreur. Après 20 minutes de flash-back sur Julie (la prod tend vraiment le bâton pour se faire battre. Ben oui, au cas où les téléspectateurs soient amnésiques et/ou s'en fichent de l'élimination de Julie, on va leur montrer toutes les raisons pour lesquelles il est triste que Julie ait été éliminée et à quel point ce twist était pourri et injuste), on a une épreuve d'immunité expédiée en un temps record et un conseil immédiat tout aussi vite expédié. Le principe du conseil immédiat est naze. Un conseil en plein jour, au mauvais endroit, et impossible pour les candidats de discuter des votes. La prod voulait sans doute s'assurer que les candidats éliminent Jérémy au plus vite avant qu'ils n'aient le temps de changer d'avis. Comme si ça ne suffisait pas, la discussion a lieu APRÈS les votes. Vraiment du lourd cet épisode.

- Un Jérémy en-dessous de tout qui en un seul épisode, accumule toutes les bourdes possibles.

À présent, tous mes maigres espoirs reposent sur Jesta, Stéphane et une élimination de Benoît à l'épreuve d'orientation. Le reste, c'est à mettre à la poubelle : Benoît est parfois intéressant mais son Anneau cheaté fausse tout, Candice et Bruno sont des suiveurs sans intérêt qui se contentent d'avancer sans faire de vague, Freddy n'est visible que quand il se dispute avec Jérémy, et Ludivine est la figurante ultime.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 15:41

On en parle de Benoit qui dit que son choix à l'épreuve de confort était "stratégique" dans un jeu social tel qu'est Koh lanta ? Car je voit pas en quoi son choix est stratégique ( puisqu'il y a déjà l'anneau d'or ), alors que si il avait donné la récompense sa aurait pu lui permettre de gagner des votes du jury.

Sinon pour moi aussi c'est la fin de la saison, avec l'élimination de Juylia, je n'est plus aucune raison de regarder plus aucun candidat sort du lot dorénavant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:41

Jack Bauer a écrit:
Pour ceux qui pensent que l'épreuve éliminatoire était là pour dégager Julie : comment la production pouvait-elle tabler sur sa défaite ? Elle n'est pas passée si loin de battre Ludivine.

Elle n'est pas passée loin, mais a quand même fini dernière (ou avant-dernière si par chance, elle arrivait à battre Ludivine, ce qui est une place à peine pus honorable).
Sachant que la seule fois où Julie s'est illustrée, c'est au cochon pendu, soit une épreuve de patience et d'endurance, elle avait de grandes probabilités de sortir à une épreuve d'adresse et d'équilibre. Et ça ne m'étonnerait qu'à moitié de savoir que sa corde avait plus de noeuds, ou plus courte, ou sa boule moins lourde (c'est quand même la seule qui est sortie d'une bouée), histoire d'augmenter encore ses chances de sortir.
Comme le dit Camatotz, cette sortie apporte encore un peu plus l'attention et la sympathie sur Julie, et cela arrange tout le monde, plutôt que de la voir sortir sur un conseil, ce qui rendrait le groupe des rouges antipatiques, alors qu'ils sont pour l'instant portés aux nues.

Cela ne fait d'ailleurs que renforcer mes craintes sur une victoire finale de Benoît, qui serait totalement imméritée, mais qui apparait clairement comme le second chouchou de la production cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptySam 19 Nov 2016 - 21:26

Au risque  de répéter ce qui a déjà été dit, je vais me limiter à une phrase :
Où était Yannick lorsque Julie est arrivée à la résidence du jury final ?
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
Débarque sur l'île
PoPi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2016

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2016 - 2:29

je m'ennuie terriblement dans cette saison :/
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2016 - 2:58

ornitho-max a écrit:
Koh Lanta 2016 - Page 19 546488831 bref vous pouvez me dire le nom du gagnant, vu que Julie n'est plus, je ne regarderais pas la fin de la saison
J'ai littéralement éteint ma télé au moment où elle a perdu l'épreuve :v

Déjà c'était la seule likeable, mais qu'elle perde en plus sur un tel twist............... Je rage encore plus que l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:08

guiaucarre a écrit:
On en parle de Benoit qui dit que son choix à l'épreuve de confort était "stratégique" dans un jeu social tel qu'est Koh lanta ? Car je voit pas en quoi son choix est stratégique ( puisqu'il y a déjà l'anneau d'or ), alors que si il avait donné la récompense sa aurait pu lui permettre de gagner des votes du jury.


Mais d'un autre côté, après coup on se dit qu'il a eu bien raison, puisque personne n'a émis le moindre commencement de début de critique quant à son comportement égoïste. Dans Survivor, sa décision de garder la récompense pour lui seul aurait signifié "Tu viens de perdre un million de dollars". Ici, probablement que ça ne lui coûtera même pas un vote. Après réflexion, j'ai envie que ce soit lui qui gagne la saison, par défaut, malgré ce stupide anneau, tellement tous les autres sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:34

Qu'ils ne lui en veuillent pas c'est une chose, mais ça aurait pu fortement compter s'il arrivait en finale. Le jury n'aurait pas oublié son geste. Il a privilégié le court terme, ce n'est vraiment pas un coup "stratégique" de sa part.

Sinon, que c'était long. Et contrairement à beaucoup, le départ de Julie m'a soulagé (même si le principe d'une épreuve éliminatoire est complètement nul). Toutes ses interventions me procuraient un étrange malaise. Malheureusement pour moi, je crains qu'on ne la revoie assez vite dans l'émission lors d'un all-star.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:14

Tresor a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Pour ceux qui pensent que l'épreuve éliminatoire était là pour dégager Julie : comment la production pouvait-elle tabler sur sa défaite ? Elle n'est pas passée si loin de battre Ludivine.

Et ça ne m'étonnerait qu'à moitié de savoir que sa corde avait plus de noeuds, ou plus courte, ou sa boule moins lourde (c'est quand même la seule qui est sortie d'une bouée), histoire d'augmenter encore ses chances de sortir.

Autant je suis d'accord que parfois des épreuves sont arrangées (notamment en phase par équipes) (et dans Survivor aussi), autant là les places n'étaient pas nominatives donc je ne vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:07

Citation :
Déjà c'était la seule likeable, mais qu'elle perde en plus sur un tel twist............... Je rage encore plus que l'infini

Le pire dans tout ça c'est que la prod lui accorde un montage positif qui fait d'elle la candidate emblématique de la saison. Dans Survivor Julie aurait été invisible ou aurait eu un montage négatif (la montrant comme une folle hystérique en qui on ne peut absolument pas avoir confiance), pour minimiser l'impact de son départ sur un twist plus que douteux. Dans Koh-Lanta, elle a droit à un montage positif et même à 20 minutes de flash-back visant à montrer en quoi son élimination est triste et combien elle aurait mérité de rester.

Citation :
Mais d'un autre côté, après coup on se dit qu'il a eu bien raison, puisque personne n'a émis le moindre commencement de début de critique quant à son comportement égoïste.

Même si stratégiquement, c'était la mauvaise décision, d'un autre côté je suis content qu'il ait gardé la récompense pour lui, rompant avec l'habituelle bien-pensance dégoulinante d'hypocrisie à laquelle on a habituellement le droit lors des dilemmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:58

À propos de la récompense, c'était drôle de voir Benoît dans son hôtel maousse tout vide avec une dizaine de bungalows. La prod' avait clairement prévu qu'il accepterait d'offrir la récompense aux autres.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 19 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 19 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Kitzy
Débarque sur l'île
Kitzy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2016

Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:46

Moi j'ai apprécié qu'il débarque Julie, j'étais mal à l'aise devant ses comportements   Embarassed
Je n'aime pas le jeu qu'ils ont fait pour l'épreuve de confort. Tu es sûre  que ceux qui sont en bas, c'est eux autres qui reçoivent tous les sacs.
Et de voir Benoît tout fier d'avoir gagné alors qu'il n'avait qu'un sac, il n'y a aucune fierté à voir là. Rolling Eyes
J'ai aimé la sortie de Jeremy juste pour voir la face de Jesta et Benoît umdr
Please, please faites que Benoît ne remporte pas le titre. No
Mais avec leur mentalité Rolling Eyes c'est à prévoir. scratch
Souvent c'est plus ou moins le moins bon qui gagne le titre, mais alors c'est qui le meilleur(e), je n'en vois aucun...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: