AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 11 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:02

KohLanta35 a écrit:
Je l'ai déjà dit sur un autre forum, je n'aurais personnellement pas regardé dans le sac de Pascal. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il peut y avoir de "grand" à tuer le suspense. Un grand joueur pour moi, c'est quelqu'un qui est capable de parer la présence potentielle d'un collier. Pas quelqu'un qui ira renifler les caleçons des candidats pour tuer le jeu de l'autre. Ça manque de panache je trouve.

Quand il y a autant d'argent en jeu, sachant que rien ne l'interdit spécifiquement dans les règles, a-t-on réellement envie de de jouer fair-play ?

Personnellement, je trouve que le concept de l'île aux colliers est plus à mettre en cause. Le fait d'être envoyé seul sur une île séparée pour aller chercher les colliers jette clairement les soupçons, et favorise cette pratique de fouille de sacs d'une manière plus ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:20

Le but de KL est de faire du drama et l'ignoble stratégie permet de faire du drama. C'est pour ça que Denis cherche à faire sortir la vérité de la bouche des candidats. Et puis, les ambassadeurs est un twist complètement injuste, l'éliminé qui peut rester discuter 20 minutes avec sa tribu pour lyncher les ambassadeurs. Comme tu le dis Trésor, il en est de même avec l'île aux colliers. Idem pour l'épreuve du tir à l'arc. Et au final pour le concept même du jeu qui est d'éliminer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 0:24

Pascal a bien joué ces cartes dans la minorité, il parrait comme super faible est associal, alors il sort Carine a sa place. Mauvais move des jaunes (sauf Wendy). Pascal a prouvé etre apte a brasser les cartes alors que Carine fout rien stratégiquement
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:43

- Il faudrait interdire l’utilisation du mot « affinités » dans ce jeu. Il a été utilisé je ne sais combien de fois lors du vote et il est la négation même des concepts de stratégie et d’intelligence.
- Le sexisme a encore de beaux jours devant lui sur TF1 vu la façon indécente dont la caméra caresse le corps de Cecilia (pendant et surtout après l’épreuve d’immunité, quand elle prend « sa douche » sous l’averse), ce n’est pas la première fois, mais hier c’était particulièrement flagrant et irrespectueux.
- On a eu droit aux deux épreuves classiques les moins glamour du jeu. Cependant j’ai bien aimé la stratégie de Karima qui refile les scorpions et les blattes à ses adversaires car c’est plus difficile à mâcher. Bien vu ! Personnellement j’aurais fait comme Gabriel, car bouffer des yeux, bêêêrk ! J’ai adoré la saillie de Brognard : »On mâche les yeux ! Obligatoire ». Il m'a bien fait rire. Je me demande comment il aurait pu vérifier, d’ailleurs.

A part ça, c’était un épisode assez transparent, avec un vote assez logique, et une Karima qui commence à avoir une belle tête de gagnante potentielle, je trouve.


Dernière édition par Marcel Presley le Sam 30 Avr 2016 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarbi
Débarque sur l'île
Zarbi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 11:39

Le genre d'épisode où l'on se dit qu'en plus d'être sponsorisé par une marque d'imprimante, l'émission devrait être sponsorisé par une marque d'oreiller.

Bon je reconnait quand même que l'épreuve de la dégustation était bien construite et que le concept tenait la route.

Pour l'épreuve de la boue... Mais d'où vient cette règle qui interdit qu'on empile de la boue sur sa tête? Ça ne gène aucun candidat dans l'épreuve, cela n'entrave pas leur progression... Alors à part interdire une stratégie de manière arbitraire et sans aucune explication, je ne comprend pas cette règle.

L'île des colliers partait comme une bonne idée... Si la production ne l'avait pas enlever lors du changement d'équipe et ne l'avait pas proposé suite à une seule épreuve de confort... La bonne idée aurait été de la mettre soit pendant toutes la partie en équipe soit jusqu'au F5 mais pas épisodiquement.

Après je n'enlève pas à Thaïlande que depuis la Réunification, j'ai adoré trois épisodes de suites, cet épisode rompt juste la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:52

ornitho-max a écrit:
Pascal a bien joué ces cartes dans la minorité, il parrait comme super faible est associal, alors il sort Carine a sa place. Mauvais move des jaunes (sauf Wendy). Pascal a prouvé etre apte a brasser les cartes alors que Carine fout rien stratégiquement

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une mauvaise opération des Jaunes d'avoir éliminé Carine.
Premièrement, même si effectivement elle n'est pas une grande menace au niveau stratégie, c'est une candidate sérieuse pour les poteaux, et que si elle atteint la finale, à part peut-être contre Wendy, je la vois recevoir une majorité de vote pour elle.

Mais surtout, je pensais que ce serait Gabriel qui sortirait. Avec l'histoire du sac, il n'y avait aucun doute quant au vote noir. Avec un minimum de persuasion, Pascal aurait très facilement pu obtenir l'appui de Wendy, qui aurait été cherché celui d'Alain.
Il ne suffisait plus que d'avoir celui de Carine, à mon avis pas trop difficile à persuader, sachant que le trio original Gabriel - Cécilia - Nico apparait solide. S'ils le laissent intact, il ira jusqu'au F4 avec une seule place restante, et c'était clairement l'occasion rêvée pour le briser.
Voyant l'adoration de Wendy pour Pascal, ce trio n'a pas risqué de la perdre et a préféré aller dans son sens, en attendant une prochaine heure pour Pascal, faisant ainsi par la même perdre le vote noir contre Gabriel.

Maintenant, sauf nouvelle trouvaille de Pascal (ce que laisse comprendre la BA de la semaine prochaine), ils peuvent assez facilement rallier Karima (qui vote indiscutablement contre Pascal depuis la réunification, peu importe les circonstances de jeu Rolling Eyes ), et ils maintiennent ce surnombre qui les assure la finale.

Je trouve donc que c'est plutôt un mauvais move de Wendy, Alain et Carine. Pascal a lui profité de l'occasion pour sauver sa peau, gagnant ainsi encore 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:34

Marcel Presley a écrit:
Le sexisme a encore de beaux jours devant lui sur TF1 vu la façon indécente dont la caméra caresse le corps de Cecilia (pendant et surtout après l’épreuve d’immunité, quand elle prend « sa douche » sous l’averse), ce n’est pas la première fois, mais hier c’était particulièrement flagrant et irrespectueux.
Yup, j'ai tiqué aussi. Il y a moyen de montrer la plastique des joueurs/-euses sans être aussi putassier.

Tresor a écrit:
Avec l'histoire du sac, il n'y avait aucun doute quant au vote noir.
Autrement dit : le vote noir était basé sur quelque chose qui s'est déroulé après l'élimination de Laureen. Mais comme Brogniart a laissé les éliminés plantés debout à ses côté pendant qu'il jouait au Grand Inquisiteur... Rolling Eyes

Bon, sinon, rien d'intéressant à dire, je me suis ennuyé, Pascal mérite des claques. S'il assumait son jeu, il pourrait être sympa à suivre, mais sa certitude d'être moralement au-dessus des autres le rend puant.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:32

OUI je trouve que Brogniart est allé trop loin en dévoilant la stratégie d'un candidat comme ça, c'est n'importe quoi - du coup ça impose un fort biais dans le jeu si l'animateur commence à y mettre son grain de sel

Sinon pour le F4 vous avez des pronostics ?

Moi je vois bien :

- Nicolas
- Gabriel
- Wendy (gagnante je pense)
- Cecilia

Alain, Pascal....mouais c'est mort. Serieux si Alain remporte Koh lanta c'est que vraiment il y a un soucis.

Quant à Karima je ne saurais la positionner : joker

Sinon globalement la saison est de qualité, elle fait partie du top 5
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:21

Malheureusement je me demande comment Alain pourrait se retrouver comme cible, car dans tous les cas de figures il est le moins dangereux physiquement et stratégiquement, et il est bien vu socialement mais pas assez pour être une trop grosse menace en finale. Bref je le vois bien au F4.

Effectivement s'il gagne il risque d'être le pire vainqueur de l'histoire du jeu (et on pensait plusieurs fois avoir touché le fond !).

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:03

C'est moi qui aime pas Denis et qui lui reproche plein de trucs ou il a forcé Karima à parler de son métier pour la faire sortir et garder Pacal qui fait de l'audimat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:09

Denis a clairement fait son fourbe (encore), mais ça n'a rien changé au final, Karima était foutue d'avance au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:23

Il a fait son fourbe, mais là, sur les réseaux sociaux, les gens s'offusquent, alors que pour Gabriel cela ne les a pas dérangé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:58

Oui, mais Gabriel c'est un "voyou" Koh Lanta 2016 - Page 11 1078571229 Blague à part, les gens sont contradictoires.

Je cherche même pas à comprendre les gens. Quand je vais sur le FB de KL, mes yeux et mon cerveau crament devant tant de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 8:04

J'ai eu l'impression que l'interrogatoire de Denis se faisait à la demande de Karima. Elle a répondu sans se faire prier et avait l'air contente d'en parler. Peut-être que se sachant foutue, elle a voulu que les autres sachent la vérité sur elle. Mais même si c'est ça, ça donne un rôle de merde à Brogniart, elle aurait pu en parler toute seule.

Cela étant dit, si on oublie les interminables séquences "émotion" à base de Cécilia découvrant ses racines et tout le monde lisant du courrier, il y avait dans cet épisode quelques courtes séquences de recomposition tactique assez sympathiques.

L'intérêt de cette saison est clairement de découvrir chaque semaine comment, contre toute attente, Pascal va se démerder pour ne pas être éliminé. Et il devient plutôt bon à ce petit jeu-là.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:09

Jack Bauer a écrit:
L'intérêt de cette saison est clairement de découvrir chaque semaine comment, contre toute attente, Pascal va se démerder pour ne pas être éliminé. Et il devient plutôt bon à ce petit jeu-là.

Et il a même une chance de l'emporter avec sa gouaille le bougre lol!


Dernière édition par gentlematt le Sam 14 Mai 2016 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:13

Le top de la semaine, les punchlines de Pascal !

Nicolas : Je trouve que t’en fais un peu moins sur le camp que les autres.
Pascal : Moi je trouve que t’en fais un peu trop.

Pascal : Hier soir si y’en avait d’autres qui voulaient venir ils étaient au chaud.
Nicolas : Ah ouais, tu nous as invités ?
Pascal : « Tu nous as invités »… Tu veux qu’j’t’envoie un mail ou quoi ?

Nicolas : Je peux parler ou pas ?
Pascal : Fais ce que tu veux, moi j’m’en bats l’oeuf.

Pascal : C’est dix fois des sous-entendus, et les sous-entendus, ça me fait disjoncter.

Pascal : Alors maintenant, la discussion elle est close, ta franchise tu la prends, tu te la gardes et t’écriras un livre si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:03

Des répliques savoureuses et très drôles. J'aime bien Pascal, très attentif et assez fin observateur. Au final, un très bon stratège (pour Koh Lanta). A Survivor il ferait un potentiel vainqueur; à Koh Lanta, j'aimerai bien,mais je n'y crois pas beaucoup.Je mise sur une victoire de Gabriel, assez bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:33

Nico et Alain, les relous qui n'ont rien compris au jeu.  Koh Lanta 2016 - Page 11 546488831

On devrait interdire de jeu ceux qui ont une parole... Rolling Eyes

EDIT : HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA un conseil merveilleux.
Non seulement Nico éliminé, très justement, parce que prévenu mais sans vouloir faire de la 'mauvaise' stratégie (il fait juste des petites stratégies et décide de ne pas répondre aux questions au retour de l'île aux colliers lol! ), mais en plus il se fait la mettre à l'envers pas Alain qui l'avait justement prévenu.
Il n'aurait rien dit, il se serait faufilé parmi les autres jaunes qui éliminent Nico et il gardait son capital sympathie, mais maintenant, il passe pour le plus grand traître, se ramasse le vote noir, et a perdu la majorité des votes en cas de conseil final.

J’apprécie vraiment cette fin de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:27

#Alainmaîtredujeu umdr

Episode fantastique. Alain est vraiment hilarant, toujours malgré lui évidemment. Sa stratégie est totalement incompréhensible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 14 Mai 2016 - 8:56

D'Alain ou de Nicolas, je ne sais pas lequel des deux m'a le plus fait halluciner. Nan mais ils jouent comment, ces gens ? Imaginons un footballeur qui dirait "Moi, je joue sans le ballon, c'est plus réglo.", il serait encore plus cohérent que ces marioles. À ce niveau de refus de jouer, ça touche au sublime.

Nouveau truc presque encore plus drôle que de voir chaque semaine comment Pascal va échapper à l'élimination : se moquer de Gabriel quand il échoue une fois de plus à une épreuve. Koh Lanta 2016 - Page 11 1078571229

Denis fait des progrès : il n'y pas révélé le mensonge d'Alain sur le nombre de pizzas.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:57

Les bisous m'ont régalé hier, certains disent "Certes c'est un jeu, mais pour 100 000 euros" C'est vrai que pour 100K il faut rester blanc toute sa vie...

Le mieux reste "La trahison n'est pas un JEU" je crois que la personne qui a dit ça a cru que KL c'est la vraie vie Rolling Eyes

Y'a aussi des gens qui veulent des épreuves éliminatoires umdr
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:03

Oh oui, 75% des réactions au départ de Nicolas sont désespérantes...
J'espère que les producteurs de KL vont continuer à rapprocher leur émission de Survivor, et non pas écouter les critiques pour revenir à ce KL tout plein de guimauve et de mééééééériiiiiiiite qu'on a eu pendant pas mal d'années. ><
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:08

Les audiences sont en hausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylfaen64
Débarque sur l'île
sylfaen64


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:42

Pascal est vraiment super, on s'embêterait cette saison s'il n'était pas là.

Nicolas a enfin été éjecté, ils auraient dû le virer depuis longtemps une fois la réunification atteinte.
Il m'a toujours fait penser au blond du sketch de Gad Elmaleh.

Alain est toujours aussi désespérant mais au moins il a servi à quelque chose : virer Nicolas.

Je trouve que Wendy s'améliore un peu : celle qui croyait que Pascal lui avait offert le confort par pure bonté commence enfin à penser stratégie...

Pour la scène où Cécilia renverse le riz (d'ailleurs les cadreurs n'ont pas assuré de manquer ça), j'aurais fait du sale à sa place : je pose là boîte de riz renversée à côté du pied de Gabriel qui est en train de dormir, je m'éloigne du camp et je m'arrange pour revenir avec plusieurs témoins. Oh non, Gabriel a renversé le riz en faisant un mouvement en dormant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:39

Nicolas est débile, Vous imaginez si Gabriel s'etait fait blindsider ? Ça aurait été epic ! Haha, et j'aime bien Cecilia depuis qu'elle a décidée d'enfin "jouer le jeu" le blindside de Gabriel c'était son idee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: