AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.13 Villains have more fun EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.13 Villains have more fun 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.13 Villains have more fun 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 31.13 Villains have more fun

Aller en bas 
+15
VillainMan
Rupert Hantz
flosm92
Teullito
Oniromancie
survivorfan
ornitho-max
Savage
Tip'
Il'
1993
Plankaster
gentlematt
Jack Bauer
Ratchael
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:30

Bah alors, où sont donc les commentateurs matinaux ? Very Happy

Chouette épisode. Ce brave Keith, réalisant à quel point il était à côté de la plaque au dernier conseil, s'efforce de corriger le tir, mais sans grand succès. La faute à Spencer, qui choisit finalement de rester avec Jeremy, Tasha et Kimmi. L'avenir nous dira s'il a fait le bon choix ; je n'en suis pas convaincu. Mais peut-être se dit-il que Jeremy peut lui servir de bouclier, de la même manière que ce dernier voulait se planquer derrière Joe. Allié à Kelley, Keith et Abi, Spencer devenait logiquement la cible numéro 1 une fois atteint le dernier carré, voire avant.

L'incident de Tasha dans l'eau nous rappelle une nouvelle fois que non, Survivor, ce n'est pas une promenade de santé.

Je suis impatient de voir ce que nous réserve cette finale.

_________________
31.13 Villains have more fun 721869JackBauerlogo2PNG 31.13 Villains have more fun X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:42

Encore un blindside. Spencer semble désormais être le favori, même si Kelley semble l'avoir dans sa ligne de mire. La BA de la finale annonce tellement du lourd... love

spéculation:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:54

Un bon épisode. Le montage a été correct, le doute pesait vraiment sur l'identité du sortant.

On a enfin le droit à des épreuves bien physiques, l'endurance/concentration c'était un peu gonflant. Cette épreuve d'immunité avait l'air bien brutale.

Très sympa qu'ils aient repris le puzzle oublié de la première de Worlds Apart, au passage je viens de lire que Spencer l'a si vite résolu comme il s'est souvenu de la première de WA, quelle mémoire  Shocked .

Je pense que ce qui est arrivé à Tasha lors de l'immunité rappelle à quel point le jeu reste très difficile n'en déplaise aux ronchons old school.

En parlant de Tasha, pas du tout apprécié son mépris envers le bloc opposé. Keith et Kelley ont été beaucoup plus forts qu'elle dans les challenges et ont probablement plus d'amis qu'elle dans le jury et Kelley a réalisé certains coups qui lui donneraient un cas bien plus solide que le sien.
Que ce soit clair avant qu'on m'accuse de doubles standards comme je ne critique pas toujours les joueurs arrogants, je n'ai rien contre l'arrogance quand c'est pour servir un effet comique ou quand ça vient de quelqu'un qui peut se le permettre de par sa supériorité dans le jeu, dans le cas de Tasha ce n'est pas comique et elle ne peut pas se le "permettre" dans la mesure où elle n'est clairement pas la plus forte encore en jeu.

Sur le plan stratégique, je pense que Spencer a fait le mauvais choix, la stratégie des boucliers c'est quand même difficile à appliquer au F4, je pense que Jeremy, Tasha et Kimmi le viseraient vite du fait qu'il a probablement plus de liens avec pas mal d'éliminés que Jeremy.
Au delà des boucliers, je pense que le trio Jeremy/Tasha/Kimmi est plus soudé que l'autre (Keith a quand même beaucoup voté avec Spencer, Abi reste Abi) et que Spencer aurait eu tout intérêt à s'y faufiler.
Ceci dit, ça montre à quel point être le swing vote au F7 peut être une sale position, donc je comprends que Spencer ne fasse pas forcément le choix optimal.

Encore une fois, bravo à Jeremy, personne ne pense à le cibler malgré son statut, c'est du très grand art. Même si je préférerais Kelley ou Spencer, il ferait un très bon vainqueur.

Kelley est pas mal dans le genre non plus, depuis son idol play elle est de plus en plus tranquille, mais hélas pour elle, contrairement à Jeremy elle n'est pas du bon côté des nombres.

Ca promet pour la finale.

Spéculation:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:16

Assez d'accord sur l'arrogance de Tasha. Si à la rigueur on peut comprendre qu'elle estime que Keith n'a pas fait grand-chose pour mériter la finale (et encore, ça se discute), c'est nettement plus étonnant vis-à-vis de Kelley. Mais c'est peut-être à mettre au crédit de cette dernière d'apparaître si peu dangereuse. Sa deuxième idole pourrait faire très mal, du coup, si personne n'envisage qu'elle puisse en avoir une.

_________________
31.13 Villains have more fun 721869JackBauerlogo2PNG 31.13 Villains have more fun X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:21

L'élimination d'Abi est une bonne chose pour le jeu, les candidats restant ont tous plus ou moins de mérite.
Si Kelley réussit à aller jusqu'au bout elle a de bonne chance de l'emporter et cela quelque soit les deux autres personnes qui seront assises à côté d'elle.
Sinon c'est Jeremy qui gagnera même contre Spencer je pense.
Pour que Spencer gagne, il lui faut ni Kelley ni Jeremy au Final 3 avec lui, sachant qu'il ne reste plus que trois conseils et que ces deux derniers ont chacun une idole en leur possession, la victoire finale semble donc assez compromise pour lui.
Pour les trois autres c'est très simple je n'en vois aucun victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:14

ENFIN Abi est éliminée ! cheers

Tout a été dit, j'ai hâte de voir cette finale qui s'annonce déjà exceptionnelle couronnant une saison toute aussi exceptionnelle. J'espère de tout coeur voir Spencer gagner, depuis la fusion, il est au centre de tous les épisodes (alors que Jérémy et Kelley voient leur temps d'apparition diminuer peu à peu).

Ca fait du bien de voir Keith mis plus en avant qu'aux premiers épisodes de la saison!

_________________
31.13 Villains have more fun 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:32

Keith a eu beaucoup de chance, je pensais sincèrement qu'il allait partir mais Abi a été éliminée.

Je n'ai trop compris cette élimination mais je pense que vu la position d'Abi dans le jeu (goat extrême), Tasha et Kimmi savaient que leur place en finale était remise en question.

Pour Spencer, c'est un mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:49

Les candidats restants ont tous globalement fait quelque chose dans le jeu.

Par contre de mon point de vue le niveau stratégique de la saison est super bas, on dirait qu'ils découvrent le concept de faire une alliance durable qui augmente les chances de gagner.

Ils se gargarisent de "révolutionner le jeu" mais j'ai l'impression de voir avec du matos moderne et des twists ce qu'aurait été survivor borneo sans l'intervention du Tagi 4 avec 2 tribu Pagong.

Pour moi Spencer a fait le bon choix car éliminer Abi libère une place dans le F3 (F2 ? F4 ?), d'autant plus qu'il aurait été une cible évidente, chose qu'il est moins avec Tasha et Jeremy. Il faudrait idéalement qu'il vire Kelley, et qu'il remplace Jeremy par Kimmi ou Keith dans le F3.

D'ailleurs je pensais pas que Abi sortirait, quand je les voyais a dire "il faut sortir Abi trop volatile blablabla, je me disais "bande d'idiots oui vous avez compris mais c'est bien trop tard on est trop proche de la fin du jeu, et plus on est proche de la fin du jeu plus ce genre de pers a du pouvoir fallait faire ça pré merge voir au tout début de la merge..."

Je trouve de mon point de vue personnel Kelley devrait win le jeu (même si c'est pas super bien parti la), parce qu'elle était (avec Ciera Abi et Kass) seule vs tous, et si je critique les jeux de flip flops menés sans raison, je trouve qu'elle a fait un travail magistral (avec Ciera) a retourner le cerveau de tous les joueurs, a pousser les joueurs de façons illogique et a mon sens a les faire totalement régresser d'un point de vue niveau de jeu tout en les convainquant qu'ils révolutionnent le jeu et qu'ils jouent comme des pros 31.13 Villains have more fun 1078571229 . Elles auront même réussi a convaincre Jeremy qui pour moi a jouer jusqu'au blindside de Savage un jeu parfait sans défaut, de jouer de cette façon en votant Wigglesworth au lieu de pagonger les witches.

Donc si j'avais un vote a caster sur un FTC a 6 je voterai probablement pour elle.

Jeremy a joué un jeu qui a été très bon d'après mes critères jusqu'au merge, il pourrait avoir 2 idols si il s'était pas fait la tête en faisant des moves pour faire des moves.

Tasha a pris beaucoup de décisions stratégies en collaboration avec Jeremy, elle est arrogante, mais je trouve qu'elle a joué un bon jeu (pas aussi bon que Jeremy certes), mais je la voyais aller loin. Ceci dit si elle arrive au F3 (en admettant que ce soit pas un F4) je la vois bien dans ce role de finaliste qui aura joué le jeu, pris des décisions mais que personne n'écoutera car y a toujours quelqu'un dans ce role. A croire que c'est la nature humaine des candidats qui par frustration de ne pas avoir fait le F3 se défoule sur une personne précisément.

spoiler finalistes saison 23, 26,27,

Spoiler:
.

Spencer a jouer un bon jeu aussi surtout qu'il était très mal barré au début.

Keith est celui qui a permis de rendre l'éviction de Joe possible en tenant le coup sur l'immu des perches, ce qui a mon sens une épreuve clé vu que ça a permis d'évincer Joe. Ceci dit c'est pas une épreuve clé telle que : spoiler saison 23

Spoiler:
.

Ceci dit je vois moins en quoi Kimmi a contribué sur l'ensemble de la saison a part voter Monica de façon irrationnelle a mon sens (enfin je crois que ça l'était). Ceci dit elle n'a pas dormi en mode loukoum comme une foule de candidats de la saison passée : spoiler saison 22

Spoiler:
.

Sinon je me demande si quand Probst parle d'un truc jamais vu en 31 saisons, il parle pas d'un F4 car y a beaucoup de jurés, et on a jamais vu de finale a 6 hors saisons avec redemption island, même si y aurait une incohérence avec le nombre de jours passés dans le jeu. Ceci dit rien ne les empeche de faire day 34 pas d'épreuve, day 35 reward, day 36 immu + TC ==> F5 day 37 reward avec avantage sur l'immu en cas de victoire, day 38 Immu finale + TC ==> F4, day 39 : FTC.

Cependant ce serait dommage car ça nuirait a une saison qui a été formidable malgré le niveau de jeu stratégique que je trouve a titre personnel vraiment faible. Ce jeu stratégique que je juge faiblard, a été fait par des personnages divertissants, sans domination du jeu totale par un joueur précis comme on peut le voir dans d'autres saisons, ce qui a rendu ça intéressant a regarder, on a eu des beaux challenges, un retour sur les conditions de vie intenses etc... vraiment une très bonne saison et ce serait dommage de perdre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:33

1993 a écrit:


Par contre de mon point de vue le niveau stratégique de la saison est super bas, on dirait qu'ils découvrent le concept de faire une alliance durable qui augmente les chances de gagner.

Ils se gargarisent de "révolutionner le jeu" mais j'ai l'impression de voir avec du matos moderne et des twists ce qu'aurait été survivor borneo sans l'intervention du Tagi 4 avec 2 tribu Pagong.


Le pb de regarder le jeu avec les olds standard.
Il faut bien se rendre compte qu'au niveau du cast, on a pas affaire à des moutons ou à des gens qui se contentrons d'une seconde place (du moins, pour la plupart). Les alliances durables sont difficile à maintenir car tout le monde veut jouer et faire des moves. A mon avis, ce type d'alliance n'a plus tellement sa place, quelqu'un en haut d'une alliance doit tjr s'activer pour s'assurer de ne pas se faire blindside (ce qu'une certaines personne de la S28 a très bien fait). Et des fois, ça brise des alliances oui. IL y a aussi une histoire de timming. Quel est le bon conseil pour virer quelqu'un ? Il ne faut pas y aller trop tôt mais les occasions ne vont peut être pas se représenter. Pour le boot de Kelly, il est pas dénué de sens car il avait pour but d'isolé Joe. Le pb est que ça a permit un basculement d epouvoir, en grande partie parce que tout était basé sur Spencer et Tasha qui ont flippé pour virer un danger stratégique. A l'heure actuel, c'est difficile de garder une alliance forte et puissante, il suffit d'un rien (Spence pas pris au reward) pour qu'une personne se sente au bottom et tente un move. La notion de voting bloc devient alors ultra intéressante on ne vote plus pour le bien d'une alliance afin de la garder forte, parce qu'au final, suffit d'un mec qui se rend compte qu'il est bottom pour la détruire, on vote contre quelqu'un qui est dangereux. Je vois pas ça comme une regression stratégique mais une évolution dans le jeu.

La question est : Pourquoi jouer et faire des moves ?
La réponse est très simple; pour gagner, tu dois obtenir le vote du jury, pas être le meilleurs, si les moves sont impressionant les gens vont faire "wah" et il s'en souviendront quant il voterons. Même un move inutile marque les esprit. De plus, si tu gardes une alliance forte, tu auras peut être les votes de ton alliance mais seulement dans le cas ou tu te retrouve contre quelqu'un qui n'était pas ton allié. Dans le cas contraire,faut t'assurer de pouvoir battre la personne en face avec un meilleurs jeu, en ayant marqué les esprit et TOUT LE MONDE a désormai ça en tête; ce qui est un changement majeur dans Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:59

Bonne nouvelle, la boot list est encore fausse.
Gros gros blindside pour moi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:18

Je suis globalement d'accord avec Il', et en plus de ça la particularité de cette saison, c'est que les joueurs ont été sélectionnés par le public et de ce fait, sont pour une partie dans l'état d'esprit de donner du beau jeu, du spectacle (on a eu quelques exemples de joueurs qui l'ont dit, Tasha pas plus tard que cet épisode lorsqu'elle parlait avec Jeremy et Spencer, ou Fishbach il y a quelques éps). Donc y a aussi l'idée de "construire" quelque part une belle saison je pense, ce qui pousse aux moves à foison.

Concernant Spencer, bien que ça reste mon chouchou, son choix est discutable, mais je ne pense pas que ce soit en soi un mauvais choix. Il considère Abi comme trop instable plus les nombres se réduisent pour s'assurer une place au bout, et surtout, je pense qu'en jartant Tasha il se serait mis une belle target sur le dos pour le prochain conseil. Alors, il s'assure sûrement une place plus sûre au moins au f5/f4, mais par contre je pense qu'en effet c'est pas forcément la meilleure option en vue du FTC. De plus il a clairement dit de pas vouloir emmener Jeremy jusqu'au bout (à juste titre), donc je le verrai bien tenter de flip au prochain conseil pour le virer avec Tasha - or celle-ci a un lien fort avec Jeremy également donc c'est pas dit. Dans tous les cas, ça pourrait donner ce double-idol play que tout le monde espère si Jeremy/Kimmi(/Tasha) visent Wentworth, à moins que comme 1993 l'envisage le truc inédit serait un FTC au f4 (fort probable, il reste 4 jours pour 4 conseils potentiels, c'est juste), mais que je trouverai franchement un mauvais twist. En tout cas pour conclure sur le vote de Spencer contre Abi, pourquoi pas, mais ça me semble un peu trop tard (compte-tenu qu'on sait que Jeremy a un idol). Hâte de voir la tournure que ça prendra, mais Jeremy reste le mieux placé pour la victoire je pense.

Et puis plus concrètement je suis déçu qu'Abi parte, j'aurais large préféré Keith ou Tasha, on ne verra pas comment elle se serait défendue au FTC, j'aurais bien aimé voir ça :j
En tout cas ça reste ouvert pour ce dernier ép, et c'est bien cool pour le suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:20

La finale s'annonce grandiose. 6 candidats encore en compétition.
Par contre, à la place de Kimmi, j'aurais essayé de reconstituer l'alliance féminine. Pareil pour Tasha. Mais c'est pas plus mal au final. Il ne reste que des candidats méritants. Même si certains sont en dessous, ils ont tous su mener leur barque à leur manière. J'espère que l'on aura droit à une finale serrée. Si la finale avait lieu avec ces 6, je ne pourrais pas dire qui gagnerait .
Je pense que Spencer était dans une situation difficile ce soir et qu'il a sûrement pris la décision la moins pire. Il aurait pu être victime de l'idole de Jeremy s'il l'avait trahi.
Cette saison est un peu folle et chacun se rend compte que les autres multiplient les moves pour gagner de l'importance aux yeux du jury et se dit qu'il devrait faire de même "I want my move".
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:35

Une chaîne YouTube qui met en ligne les secret scene et d'autres vidéos bien sympas sur Survivor (bientôt supprimée ?)
https://m.youtube.com/channel/UC5_4FdYvmN1Oj0ofFjJ0_Fg
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:02

Il' a écrit:
Je vois pas ça comme une regression stratégique mais une évolution dans le jeu.

Tout à fait d'accord avec toi. Ce qui rend cette saison vraiment excellente à mes yeux.

La finale s'annonce vraiment intéressante et très ouverte. Sachant qu'ils sont encore 6, on va avoir droit un twist. Curieux de voir ça, sachant qu'il reste deux idoles en jeu encore.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:02

Le dernier episode éait un peu faiblard comparé aux autres. Il y a sans d'autres beaucoup de raisons, mais j'arrive mal à comprendre pourquoi on clible les goats plutot que les gros joueurs.

Une grosse finale à 6 personnes! je vais donner mon opinion sur qui a le plus de chance de gagner en ordre

1) Jeremy: je crois qu'il a le plus de chance de gagner. Il n'a recu aucun vote jusquà présent et il est vu comme l'instigateur de plusieurs alliances comme son partenariat avec Stephen et celle des alpha males, selon les exits interview il semblent est proche de chaque jouer éliminé. Il est situé dans un f3 alliance avec Spencer et Tasha. Son edit est de loin le meilleur

2) Kelley: elle est la leader de l'alliance opposé à Jeremy, les filles. elle a joué un super game et a été capable de faire changer la target vers Abi et Ciera. Son edit est un peu moins bon que celui de Jeremy car Kelley a pas trop montré d'émotions, mais j'ai l'impression que cest la seule qui a la capacité de battre Jeremy en f2, mais ca risque d'etre difficle car je ne crois pas qu'elle a le respect de Savage ou Wiggles.

3) Spencer: Spencer a fait un move stupide au dernier episode et je crois que ca le baisse pas mal dans mes yeux je ne vois pas comment Abi et les autres peut respecter son move. Son social game semble bon mais ne semble pas supérieur à celui de Jeremy.

4) Tasha: Je crois qu'elle est assuré d'être en finale? elle semble bien attaché aux autres, mais elle aussi a fait une erreur de ne pas continuer avec lalliance féminine. On dirait qu'elle imite son ami Woo en apportant Jeremy et Spencer en finale 3 et comme Woo Tasha va perdre en finale.

5) Kimmi: Je met Kimmi devant Keith, car je crois qu'elle a plus de chance que lui d'être en finale 3, mais elle a été vraiment invisible tout au long de la saison, mais je vois le jury apprécier Kimmi, Kass a dit qu'elle voterais pour elle, Wiggles doit l'apprecier comme son allié Fishback elle nas fait de mal a personne. mais dans le cadre d'un saison comme celle la, jai du mal a voir le jury voté pour Kimmi au dessus des gros joueurs stratéges (tout comme Keith)

6) Keith: Keith n'était pas du bon coté lors du dernier vote et il est percu comme une menace physique, meme si il est passé proche dans SJDS, il na pas vraiment de chance dans second chance et ca pour la meme raison que Kimmi. Etre "likeable" n'est pas suffisant dans cette saison. La seule chance pour Keith, c'Est de faire un final 3 avec Kimmi et Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptySam 12 Déc 2015 - 18:11

Un épisode correct, avec une intrigue assez intéressante entre goat, Keith et Tasha. Keith a t'il fait le bon choix de ne pas amener celle dont il ne se souvient plus du nom après l'avoir écrit sur un bout de papier le jour d'avant? Tasha a t'elle été trop subtil avec Abi?

Des challenge intéressant... mais de là a dire que c'est très physique ce n'était rien comparé a d'anciennes saisons. Tasha n'était pas épuisé, elle ne sait pas nager et c'était de la panique qu'il y avait dans ses yeux lorsqu'elle s'accrochait à sa bouée comme si sa vie en dépendait, c'est d'ailleurs a ce moment que le caméraman aurait du intervenir. Quelqu'un qui se noie ca arrive subitement.

Mais bon elle est un boulet dans cette saison... et son hypocrisie lorsqu'elle ose dire vouloir faire plaisir aux fans en amenant en f4 Kimmy ouach, Jeremy vomit, Spencer Cochran junior et elle la goat parfaite... Pour qui se prend elle? Et entendre du monde la défendre, non mais, Rob C et l'autre ti-coune, vous me décevez!

Tu ne vas jamais dire a une personne peux tu dégager stp, je veux parler de toi dans ton dos à mon allié. Elle n'a pas compris ça, dans sa première saison avec J'tia.

Bref elle joue mal et elle est très désagréable à regarder, le seul plaisir que j'ai, elle n'a jamais été invité dans les reward.

Mais devrait elle partir absolument pas, elle est une parfaite goat. Et c'est ce qui me choque avec cette éviction et l'intrigue de l'épisode, les cibles auraient du être Spencer Kelley et Jeremy. Les Kimmy, Tasha, Keith et Abi auraient du s'allier, c'est leur seconde chance, j'espèrais qu'ils n'avaient pas comme objectif de finir 2 ième ou 3 ième bordel de merde!

Bref il y a du monde qui ont saisi leur seconde chance mais d'autres qui semblent avoir abandonné, j'espère qu'ils vont se reprendre dans le prochain super épisode.

Sinon une très bonne saison, mais j'aime pas Jeremy mais ca vous le savez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptySam 12 Déc 2015 - 18:39

Citation :
elle n'a jamais été invité dans les reward.

?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptySam 12 Déc 2015 - 19:08

Je me suis trompé, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça au moment d'écrire mon texte, si je m'étais relu probablement j'aurais modifié ce passage, pour elle n'a pas été amené au reward lors de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Hantz
Débarque sur l'île
Rupert Hantz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptySam 12 Déc 2015 - 23:23

Bon, je viens de regarder l'épisode sans les sous-titres. Et je pense avoir tout pigé! cheers

Tout a été dit, j'espère juste que Spencer a fait le bon choix...

Ma spéculation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:54

"Spencer Cochran junior" ? Spencer n'a rien d'un Cochran, ce sont de très bons joueurs mais totalement différent. Surtout quand on compare la première saison de chacun d'entre eux.

_________________
31.13 Villains have more fun 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:56

Teullito a écrit:
"Spencer Cochran junior" ? Spencer n'a rien d'un Cochran, ce sont de très bons joueurs mais totalement différent. Surtout quand on compare la première saison de chacun d'entre eux.

Totalement d'accord, juste d'un point de vue physique, Spencer a tenu tête à Joe dans la plupart des épreuves, ce que Cochran n'aurai jamais fait.
Dans la façon de jouer aussi, je les trouve différent.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Hantz
Débarque sur l'île
Rupert Hantz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:03

Ce qui les rapproche c'est leur façon de s'exprimer, leur connaissance et leur analyse du jeu. La prise de recul est nécessaire dans Survivor pour mieux comprendre que les autres les dynamiques en cours. Et là dessus ils sont évidemment comparables à mon sens.
La différence c'est leur niveau physique. Indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:39

Preview de la finale : http://d.pr/v/11zcw

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:55

Je trouve Spencer joue très bien seulement depuis la merge de cette saison. Globalement, je le trouve assez surestimé :

Saison 28:

Dans cette saison, il a commencé par refaire exactement les même conneries que dans sa première saison : trop à l'aise avec Shirin, il ne s'est pas préoccupé des autres et s'en est sorti uniquement parce que Jeff a changé la cible sur Shirin. Ensuite il a eu de la chance que Stephen ne voulait pas qu'il sorte avant la merge et que Monica se soit flinguée toute seule. Enfin il a encore échappé de justesse à l'élimination grâce à Kass.

Il ne joue vraiment bien que depuis la merge, et il a changé de dimension depuis quelques épisodes. Mais je ne vois pas trop la comparaison avec Cochran, qui me semble beaucoup plus proche de Stephen dans la personnalité et le jeu que de Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:30

On connait déjà deux épreuves de la finale, aucun spoiler sur qui gagne ou qui perd, juste sur les épreuves reprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.13 Villains have more fun Empty
MessageSujet: Re: 31.13 Villains have more fun   31.13 Villains have more fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.13 Villains have more fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains
» Australian Survivor 10 Heroes vs Villains
» [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)
» The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: