AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 13 - Episode 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 13 - Episode 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 13 - Episode 3 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saison 13 - Episode 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 13 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Saison 13 - Episode 3   Saison 13 - Episode 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:36

Dans cet épisode, on voit qui joue et qui subit.

D'abord le twist permet d'assister à un équilibre homme-femme : 4-5 à chaque fois (vu que Sekou et Billy ne sont plus là). Et à un équilibre des cultures : 3 personnes de même origine maximum, c'est bien.

Parvati qui use de son charme pour mettre les mecs de son côté, c'est bien vu. Je suis allé faire des recherches sur Survivor Wikia : deux sont gays. Ca pour le coup c'est dommage ! ^^

Les Rouges (on va les nommer comme ceci c'est plus simple ^^) perdent à cause de Rebecca (si les filles Rouges étaient restées + longtemps...) qui, je dois dire, à un bon petit jeu et m'impressionne.

Et là, on a vu une leçon de gameplay : Jonathan et Yul, qui associent leur armada Blanco-Asiatique (Becky, Candice) et qui ont des options alternatives (Flicka, Cao Boi) qui vont servir énormément, vu que Candice a été exilée.

Le Conseil montre la domination stratégique des deux hommes cités auparavant, et la pauvre Cecilia doit quitter le jeu (bonne cible, Ozzy étant plutôt costaud et Sundra n'ayant aucun coéquipier avec elle, encore une fois une leçon de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
balrogue76
Débarque sur l'île
balrogue76


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2020

Saison 13 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 3   Saison 13 - Episode 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:00

Je trouve que Parvarti se comporte comme une grace.
Heureusement qu'elle n'a pas fait le coup à Billy sinon le pauvre aurait cru qu'ils se marieraient dès la fin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 13 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 3   Saison 13 - Episode 3 EmptyDim 20 Nov 2022 - 22:11

Petit mélange des tribus en faisant bien attention à ce que les groupes soient homogènes. C'est limite je trouve cela dommage, je m'y étais fait aux tribus par ethnie. J'avais bien envie de voir le niveau des Hispano sans Billy.

Chez les Raro, Parvati joue de son charme. Elle a bien raison, mais attention à la jalousie des filles.
Nate pêche une belle pieuvre, de quoi donner à manger à tout le monde pour la soirée.

C'est plus chez les Aitu que ça bouge. Bon, Candice ne ressent rien pour Billy, mais ça on s'en doutait. Elle ne restera pas longtemps et partira rapidement sur l'île de l'exil.
En revanche, des alliances se mettent en place. Jo, Yul, Becky d'un côté, Ozzy, Sundra de l'autre, Jess, Cao au milieu. Jo travaillera beaucoup Jess, et réussira, contrairement à Ozzy. Jess est très indécise et ne veut pas jouer en trompant les gens. Néanmoins, elle se sent obligée de le faire pour ne pas être une cible à son tour. Elle n'aime pas son alliance de base mais estime qu'elle n'a pas vraiment le choix, elle et Cao étant en marge comparé aux autres.
Jo joue très bien, cela se voyait dès le début qu'il était joueur. Il a un petit côté Christopher Eccleston (Doctor Who). Ozzy je l'aime bien aussi, mais là il se retrouve dans la mouise. Hâte de voir son niveau de jeu pour savoir s'il va s'en sortir ou non. Il est clairement un joueur à cibler en priorité pour l'alliance adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 13 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 3   Saison 13 - Episode 3 EmptyLun 21 Nov 2022 - 6:29

C'est la première fois que je vois faire la comparaison entre Jonathan Penner et Christopher Eccleston, mais en fait, ouais, il y a quelque chose. Very Happy

_________________
Saison 13 - Episode 3 721869JackBauerlogo2PNG Saison 13 - Episode 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 3   Saison 13 - Episode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 01 Episode 01
» Saison 13 - Episode 9
» Saison 13 - Episode 7 et 8
» Saison 12 - Episode 10
» Saison 3 Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 13 Cook Islands-
Sauter vers: