De mémoire, je n'ai pas vu de candidat aussi efficace dans l'approvisionnement sur le camp qu'Ozzy. Même Rupert n'était pas aussi bon. Son dernier fait ? Rien d'impressionnant, juste capturer un oiseau...
Il se démène autant car il sait que s'il ne le faisait pas, il aurait sauté, vu qu'il n'est pas dans l'alliance. Le problème est toujours pareil, comme il le dit lui-même, il ne mange qu'un huitième de ses prises, et a la rage de voir que certaines demoiselles qui ne fichent rien puissent en bénéficier. Mais bon, c'est le jeu. Qu'elles en profitent, car dans Survivor il est facile de se retrouver en mauvaise posture.
J.P lui s'en ait bien rendu compte. On le voit dans une nouvelle scène lors de l'épisode 7, que c'était un gros, gros blindside. Steph l'avait travaillé pour lui faire croire que c'était elle qui allait sauter. Et elle a tellement bien fait le taff, qu'il n'y a vu que du feu.
En plus, stratégiquement Ozzy n'est pas mauvais. Il fait tout pour que ce soit Jo qui saute, le sentant comme un gros danger (ce qu'il est réellement).
Finalement, ce sera Flicka qui partira. Sa parano, le fait qu'elle "gave" le reste du groupe, aura raison d'elle. De plus, elle affirme être déçue de ne pas avoir été dans la confidence pour Cao. Et ce, devant Nate, n'a pas arrangé.
Niveau épreuve, Brad a plombé son équipe en préférant rester en retrait pour le puzzle. Le niveau de Rebecca s'est avéré catastrophique.