Sondages | |
Recrutement |
|
|
| [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains | |
|
+6Plankaster Ratchael 1993 Alu gentlematt Jack Bauer 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 12 Sep 2015 - 19:57 | |
| Ou sinon Abdellah après son élimination : Claude m'a en-Kunlé.
Désolé ^^ |
| | | Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 12 Sep 2015 - 20:22 | |
| Vous êtes pas Kunlé pas gentil avec lui. |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 12 Sep 2015 - 21:51 | |
| Cette vanne est totalement é-Kunlé. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Dim 13 Sep 2015 - 1:19 | |
| Mais, ne me contredisez pas toujours... Laissez-moi penser ... x) |
| | | Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Jeu 17 Sep 2015 - 22:09 | |
| 9 jours avant l'annonce du casting ! Préparez vos pronostics ! |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Jeu 17 Sep 2015 - 22:54 | |
| Pitié pas 9 jours. J'en peux plus. Un trailer au moins. |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Jeu 17 Sep 2015 - 22:55 | |
| Un trailer ? Pourquoi pas. |
| | | 1993 Va au conseil
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Ven 18 Sep 2015 - 15:18 | |
| Tu as 9 jours pour penser a tes pronos Oniro |
| | | Alu Forme une alliance
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Ven 18 Sep 2015 - 16:12 | |
| moi j'attends toujours les photos, même moches, des candidats
Dernière édition par Alu le Ven 18 Sep 2015 - 20:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Ven 18 Sep 2015 - 18:44 | |
| Alu, tu peux aller sur Survivor Wikia, les saisons de KL y sont recensées y compris les candidats.
Ce n'est pas par flemme hein ^^ |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Jeu 24 Sep 2015 - 21:28 | |
| 2 jours avant l'annonce du casting ! |
| | | Alu Forme une alliance
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Jeu 24 Sep 2015 - 22:07 | |
| Tu lâcherais même pas un petit spoiler pour faire patienter? |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Jeu 24 Sep 2015 - 22:15 | |
| |
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Jeu 24 Sep 2015 - 22:29 | |
| |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Ven 25 Sep 2015 - 20:56 | |
| HEROES VS VILLAINS !Salut c'est Denis Brogniart ! Voici les hommes et femmes qui participeront à ce jeu ! Hommes : Francis (saison 5) Mika (saison 6) Rodolphe (saison 9) Maxime (saison 11) Teheiura (saison 11) Namadia (saison 12) Javier (saison 12) Cédric (saison 14) Alban (saison 14) Marc (saison 14) Femmes : Maud (saison 2) Amel (saison 2) Catherine (saison 6) Christelle (saison Patricia (saison 11) Camille (saison 12) Marie (saison 12) Mélissa (saison 14) Chantal (saison 14) Jessica (saison 14) Les équipes seront dévoilées demain ! Vous pouvez faire vos paris ! |
| | | gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 26 Sep 2015 - 8:18 | |
| @ RomainOL
Qui sont les gentils & qui sont les méchants ? |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 26 Sep 2015 - 8:22 | |
| Il a dit que les équipes seront dévoilées demain, petit impatient ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 26 Sep 2015 - 12:07 | |
| Je pense que ce sera : Héros : Mika Rodolphe Teheiura Namadia Alban Amel Christelle Camille Mélissa Jessica Villains : Le reste. |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 26 Sep 2015 - 14:25 | |
| KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Voici les équipes :
Heroes : Mika (saison 6) Rodolphe (saison 9) Teheiura (saison 11) Namadia (saison 12) Alban (saison 14) Amel (saison 2) Christelle (saison 8.) Camille (saison 12) Mélissa (saison 14) Jessica (saison 14)
Villains : Francis (saison 5) Maxime (saison 11) Javier (saison 12) Cédric (saison 14) Marc (saison 14) Maud (saison 2) Catherine (saison 6) Patricia (saison 11) Marie (saison 12) Chantal (saison 14)
Le premier chapitre sera posté le 3 octobre ! Et il y aura un chapitre par semaine ! |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 26 Sep 2015 - 14:43 | |
| KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Voici les envies de jeu des candidats avant la rédaction de la fiction :
Mika : Je n'ai pas eu de chance en 2006. J'espère saisir la mienne cette année, et être toujours dans les bonnes roues. Teheiura : C'est ma quatrième aventure, à chaque fois je suis allé loin avec mes qualités humaines. Pourquoi changerais-je de plan de jeu ? Namadia : J'espère que j'aurai la confiance des miens pour les emmener loin. Alban : La dernière fois j'ai été éliminé avant de jouer mon jeu. Cette fois-ci, je vais jouer dès le premier jour : attendez-vous à du spectacle ! Rodolphe : Vu mon âge, un deuxième Koh-Lanta sera plus une partie de plaisir qu'une chasse à l'argent ! Mais si je peux embêter quelques personnes... Amel : J'ai gagné une fois, partie dès le début après. J'ai une troisième chance, j'ai envie de la prendre. Mélissa : Je vais continuer ce que j'ai commencé : être la gentille petite Marseillaise que personne ne suspecte. Et vais aller loin. Christelle : Il est où Moundir ? Jessica : J'ai été victime d'une trahison. Si là-bas je suis trahie, je ne me laisserai pas faire, et ce jusqu'au bout. Camille : Depuis ma première aventure, j'ai muri. Du coup, je sais que je pourrai mieux jouer et ne pas être surprise par un évènement stratégique quelconque.
Francis : J'ai 75 ans, toutes mes dents, mais vous croyez sérieusement que je peux éclater ces petits cons ? Non, je vais la jouer tel un bon papy expérimenté. Marc : Les aventuriers ne savent pas ce qu'est la stratégie. J'espère qu'ils ont vu ma saison et qu'ils seront à mon niveau cette saison. Maxime : La chance ne doit pas me vaincre. Javier : La dernière fois, un collier m'a eu, ainsi que ma bêtise. Maintenant, je vais devoir suivre et non dominer. Cédric : Les échecs, c'est précis. Koh-Lanta, c'est précis. Koh-Lanta, c'est les échecs. Catherine : J'espère que ma tribu sera loyale et franche, car je serai loyale et franche. Maud : Moussa est là ? Non ? Tant mieux. Chantal : J'espère que je serai gentille avec tout le monde, car je ne suis pas une sorcière. Marie : Cette fois-ci, je vais tout exploser. Je suis la gagnante, vous pouvez me donner le chèque. Patricia : Qu'est-ce que je fous là, con ? Cette équipe est naze, con ! Mais je vais leur foutre la branlée, putain de con !
Faites vos paris : Qui sera le first boot ? |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 26 Sep 2015 - 16:11 | |
| J'espère que Camille ira jusqu'à la visite des proches pour qu'on voit Morgan Schneiderlin dans Koh-Lanta ! Catherine et Marc dans la même tribu, ça s'annonce explosif ! Sinon j'avais raison sur les équipes. |
| | | 1993 Va au conseil
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 26 Sep 2015 - 21:45 | |
| Je pense que Francis a moins de 75 ans Il doit avoir autour de 70. Sinon pour le first boot je dirais Amel ou Francis vu que ce sont les plus faible Soit dit en passant j'ai du mal a imaginer les candidats dire ce qui a été dit |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 3 Oct 2015 - 14:32 | |
| KOH LANTA : HEROES VS VILLAINS : Chapitre 1 : Le commencement
Denis Brogniart attend tranquillement sur une île d'Indonésie. C'est en Indonésie que 20 illustres candidats du jeu vont rejouer à l'aventure de leur vie : des épreuves époustouflantes, des stratégies hallucinantes, des candidats prêts à tout, c'est ça KL : HvV !
Brogniart accueille la première équipe : les Heroes. Il leur explique qu'ils ont joué leur KL avec une certaine intégrité et une honnêteté. Puis enfin il accueille les Villains, réputé pour leurs coups stratégiques ou leur petites phrases acides et critiques.
Brogniart demande à Teheiura son sentiment de faire partie des Heroes, et ce dernier répond qu'il est "dans la tribu des gens loyaux qui ne chercheront pas à comploter". A ces propos, Alban sourit légèrement, il ne tient pas à se faire avoir comme il s'est fait avoir lors de sa première saison ! Denis demande après à Catherine son sentiment de faire partie des Villains, et elle répond que "les gens vrais et honnêtes devraient être des Héros, et que seuls les gens comme Marc sont vilains". Marc soupire beaucoup, ce qui fait rire les huit autres Villains.
Brogniart les envoie sur leur île.
Heroes, jour 1 : Les candidats arrivent, et ouvrent la mallette de survie. Pour les constructions, Rodolphe et Mika mènent la danse. Les deux s'entendent très bien et concluent un pacte pour les votes : victimes eux deux de stratégie, dont l'un par Catoche la sacoche, ils ne tiennent pas à se faire avoir encore...
Alban lui, retrouve ses amies Jessica et Mélissa : évidemment, les trois sont méga heureux et s'allient, tel un trio sans peur et sans reproche. Alban pense être dans une bonne position, il a besoin de prendre les devants dans cette équipe. Mais pour l'instant, il n'a que deux alliés.
Amel et Christelle se soucient beaucoup de leur place dans l'équipe, et préfèrent se donner à fond sur le camp pour être bien vues après. Elles aident notamment Namadia et Teheiura à ramasser du bois. Les affinités se forment très rapidement ici. Cela va vite pour les alliances, car les candidats ne veulent pas être piégés comme ils l'ont été dans leur première saison.
Camille en revanche, commence mal son aventure : elle est victime d'une grosse fièvre. Teheiura et Namadia estiment qu'elle ne mérite pas de continuer si elle ne peut durer dans le jeu sans attraper de merdes. Cela blesse Camille, mais fait réfléchir Alban...
Villains, jour 1 : Dès leur arrivée sur le camp, Catherine et Marc se disputent. Du moins, la grande gueule Marseillaise attaque l'entrepreneur Angevin. Ce dernier, en coupant une noix de coco, entend Catherine lui dire "Tu n'as pas de cœur", ce à quoi il boit l'eau de coco, et rétorque "Et toi, tu n'as pas de cerveau", et s'en va en jetant la coco par terre, vidée de son eau.
Marc et Cédric sont heureux de se revoir, de plus ils ont Chantal dans l'équipe. Mais Chantal est également amie avec Catherine, du coup les deux hommes ne l'ont pas à leur entière disposition pour le moment.
Javier retrouve sa compatriote Marie dans son équipe. Évidemment, les liens se reforment. Et ils arrivent à constituer un trio avec la routière Patricia, la mère au foyer. Les trois vont essayer, coûte que coûte, d'agir sans se faire remarquer pour éviter d'être ciblé.
Maxime lui, est seul. Mais on ne parle pas de lui, il est tel une pierre sur ce camp. Ça tombe bien, il ne compte pas refaire sa pitoyable saison de 2011 en embrigadant des connasses dans son armée. Du coup, il va juste suivre le courant, comme une merde dans une chasse d'eau.
Il reste un duo, Francis et Maud. Les deux avaient déjà joué ensemble en 2012 et ils comptent bien recommencer. De plus, Maud et Patricia sont amies. On peut donc considérer qu'il y a un quintet ici. Et Maxime ne devrait pas tarder à les rejoindre.
Chez les Villains, Marc et Cédric complotent de leur côté tandis que Chantal et Catherine ne s'intègrent pas à l'équipe à cause de leur comportement.
Heroes, jour 2 : Le soleil se lève, et le feu est raté. Rodolphe et Mika n'arrive pas à faire du feu, Namadia et Teheiura non plus. Le sol est un peu humide, Teheiura décrète un arrêt général du feu et ordonne la consommation de coco et de poisson cru. Cela gêne Mélissa, qui aimerait manger chaud, mais malheureusement les conditions ne rendent pas cela possible.
Alban ne sait pas s'il y a un collier d'immunité dès les premiers jours. C'est alors qu'il se souvient du jeu gagné par Cédric pour avoir l'indice sur le collier à Johor : il se dit donc que le collier peut être présent. Du coup il le cherche dans les endroits logiques : les arbres (comme toujours), les souches, voire les étangs !
Mais ses espoirs vont avoir un accident de voiture : Christelle, en allant chercher des choux cocos loin dans la forêt, a déniché le collier ! Elle crie de joie, un peu trop fort, Alban entend un bruit humain. Il voit Christelle qui a réunit Teheiura, Namadia et Amel. Elle leur montre le collier : et Alban, en les espionnant, voit tout ! Il lâche une insulte, mais se dit que tout est possible...
Villains, jour 2 : Au plein milieu de l'après-midi, Marc part en forêt : et lui aussi trouve un collier ! Il prévient juste Cédric de son nouveau trésor. Leur but : intimider les gens ! A commencer par Maxime, le jeune Belge. Marc lui promet que s'il vient avec eux, il le protégera avec le collier. Le stratège du pauvre de Raja Ampat accepte sans broncher le pacte de Marc. En évoluant sur les deux tableaux, Maxime peut tout faire, il pense qu'il est le roi maintenant.
Marc tient aussi à prévenir Chantal, mais Cédric dit que c'est trop risqué à cause de la grande bouche de Catherine : peut-on faire confiance à 100% à Chantal ? Peut-être pas aussi rapidement.
En tout cas, les aventuriers ont reçu un message les invitant à l'immunité !
Immunité, jour 2 : Les deux tribus vont faire l'épreuve classique du début de Koh-Lanta : les bouées sous l'eau. 1 nageur par équipe, 20 bouées à ramener dans le cercle situé juste sous le ponton, la première équipe avec 20 bouées gagne !
Rapidement, les nageurs émérites prennent le pas. Francis, Catherine et Camille... non je rigole, Marc, Cédric, Teheiura prennent facilement les devants. Là où les Heroes arrivent à être à peu près tous performants dans l'eau, les Villains sont plus maladroits, notamment avec Maud, Catherine et Francis, également Patricia, Marie et Maxime. Javier n'est pas en pleine forme, et Marc se plaint déjà de tout faire tout seul. Malheureusement pour eux, le retard ne sera pas rattrapable.
Un bel esprit d'équipe chez les Heroes : une immunité gagnée ! Teheiura soulève le totem, et dit "ce n'est pas le dernier". Et les Heroes rentrent, la nuit tombe.
Villains, jour 3 : Marc ne décolère pas : il refuse de revoir une telle branlée comme ça ! Évidemment, Catherine la ramène et dit qu'il a été mauvais aussi et que ce sont des gens comme lui qui pourrissent le jeu. Marc rétorque que Catherine sera éliminée, et que lui est une force importante pour le groupe. Javier l'arrête et lui dit pourquoi lui serait une force. C'est alors que Marc montre le collier. Les Villains sont sous le choc, et Catherine hurle au faux collier. Et Marc dit "Si personne ne veut s'allier avec moi, ce collier je le jouerai, et l'un de vous l'aura profond. Alors alliez-vous avec moi". Cédric et Maxime jubilent intérieurement.
Javier, Marie, Patricia et Maud sont inquiets. Certes Marc fait chier tout le monde avec ses réflexions prétentieuses, mais au moins, lui il sait jouer et survivre ! Catherine n'a rien montré, mais ce n'est qu'une chèvre qui ne pourra pas s'empêcher de bêler. Que faire ?
Conseil, jour 3 : Denis accueille les candidats au Conseil. Il demande à Marc pourquoi a-t-il exhibé son collier devant de tout le monde, et le vainqueur de Johor dit que c'est pour montrer son importance dans cette équipe, et qu'avec ce collier, ils peuvent être surs d'aller loin dans le jeu. Cédric appuie les propos en disant qu'être victime d'un collier alors qu'on est dans une position confortable, ça fait mal. Javier ne peut être que d'accord avec ça. Patricia elle sait que renverser un pacte avec un collier fait kiffer, elle rappelle l'exécution d'Olivier par elle-même en 2011. En entendant Olivier, Maxime a un frisson.
Sinon, Denis en revient au sujet essentiel : le vote. Catherine et Marc sont menacés. Catherine, pour se défendre, dit qu'elle "jouera avec son cœur et non avec ses bijoux" tel Marc et son collier. Marc annonce qu'il "a plus d'importance que Catherine sans le collier".
Les aventuriers votent. Denis prend l'urne et dépouille : Marc. 1 vote Marc. Catherine, Catherine, Catherine, Catherine... et ce 9 fois. La Marseillaise est gentiment priée de ramener sa torche à Denis, qui lui dit "Leur sentence est irrévocable". Elle dit de se méfier "du diable Marc".
Les votes : Patricia : "Catherine, tu es notre maillon faible". Maxime : "Je crains que tu sois notre boulet". Francis : "Du moment que je peux sauver ma place, je voterai pour n'importe qui". Maud : "Catherine, car ne fait rien pour prouver son mérite". Chantal : "A contre-coeur". Javier : "Tu n'as pas su conquérir nos voix ce soir, adios". Cédric : "Quand on parle trop, on attrape une extinction de voix" ! Marie : "Catoche, ça rime avec sacoche. C'est drôle". Catherine : "Marc, tu es un fourbe diable, tu ne mérites pas KL, ou pire encore KL ne te mérite pas."
Et la palme du jour : Marc : "Catherine, merci pour ce moment, bon retour à Marseille. Et passe le bonjour à Jeff de ma part !" |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Sam 3 Oct 2015 - 15:06 | |
| Ça commence sur les chapeaux de roue ! Par contre, Francis qui s'allie direct à Maud, ça me semble peu crédible, vu qu'il tient cette dernière pour responsable de son élimination en 2012, mais soit. J'ai également du mal à voir Marc montrer son collier à tout le monde sur un coup de tête comme il l'a fait. D'ailleurs Marc, Cédric et Chantal semblent mal placés , espérons qu'ils se reprennent ! |
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains Ven 9 Oct 2015 - 17:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains | |
| |
| | | | [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains | |
|