| The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains | |
|
+10Zangoose ornitho-max Jack Bauer Il' VillainMan Ratchael Leny zig1735 guiaucarre KohLanta35 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 30 Mar 2017 - 19:36 | |
| Je ne sais pas si un topic a été crée pour cela, ni si c'est judicieux d'en créer un mais le site CBS a ouvert une petite battle entre 32 joueurs de Survivor considéré comme Heroes ou Villains.
Je ne sais pas si mon vote a été pris en compte (à cause des restrictions géographiques tout ça) mais il semblerait que oui, donc je poste le lien si ça intéresserait quelqu'un de voter aussi. On pourrait échanger nos points de vues sur les battles d'ailleurs.
http://www.cbs.com/shows/survivor/news/1006807/survivor-bracket-heroes-vs-villains-/
|
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 30 Mar 2017 - 20:18 | |
| Je pense pas que nos votes soient pris en compte car c'est bizarre comme il n'y a pas de compte ni rien sur CBS, j'avais déjà voter sur mon téléphone et là j'ai repus voter sur mon ordi. Donc j'ai pu voter deux fois au final |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 565 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 30 Mar 2017 - 20:40 | |
| j'ai déjà voté 3 fois... |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 30 Mar 2017 - 21:15 | |
| Super, merci pour le lien. Certains choix sont bien plus simples que d'autres (Tony Vs Rodney, sérieux ?)
CBS ne peaufinerait-elle pas son casting pour la saison 40 ? |
|
| |
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Ven 31 Mar 2017 - 8:33 | |
| Je mets l'ensemble de mes choix concernant les battles => (en gras celui ou celle pour qui j'ai voté).
Cirie vs Tina T-Bird vs Stephenie Kim vs Denise Michaela vs Kelley Ozzy vs Tom Rupert vs Yul Malcolm vs Jeremy Adam vs Mike Parvati vs Jerri (Dieu sait que j'ai toujours adoré Jerri, même au temps de All stars et AO, mais en face, c'est Parvati quoi). Natalie vs Sandra Abi-Maria vs Nathalie Kass vs Ciera Boston Rob vs Fairplay Rob C vs Shane Tony vs Rodney Tyson vs Pete |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Ven 31 Mar 2017 - 8:46 | |
| J'ai voté la même chose que KL35, à part Tina, Denise et Malcolm. |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Ven 31 Mar 2017 - 11:11 | |
| Merci pour le lien ! J'ai voté : Cirie vs Tina T-Bird vs Stephenie Kim vs Denise Michaela vs Kelley Ozzy vs Tom Rupert vs Yul Malcolm vs Jeremy Adam vs Mike (j'ai hésité, mais parce que je n'avais envie de voter pour aucun des deux ) Parvati vs Jerri Natalie B vs Sandra (arfff... dommage pour Natalie B mais bon, c'est Sandra en face...) Abi-Maria vs Natalie AKass vs Ciera (super dur là) Boston Rob vs Fairplay Rob C vs Shane Tony vs Rodney (il n'y a pas match) Tyson vs Pete (non plus, trop facile) |
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Ven 31 Mar 2017 - 15:30 | |
| Moi personnellement j'ai voté J'ai voté : Cirie vs Tina T-Bird vs Stephenie Kim vs Denise Michaela vs Kelley (très facile celui là) Ozzy vs Tom (J'aime pas les bitter) Rupert vs Yul Malcolm vs Jeremy Adam vs Mike ( J'ai pas trop hésité ici, j'adore Adam ) Parvati vs Jerri (no comparaison) Natalie B vs Sandra (pareil que vilainman, dommage pour Natalie mais bon, j'adore Sandra surtout celle de cette saison ) Abi-Maria vs Natalie A ( Je l'adore) Kass vs Ciera (Mon préférés duo de tout survivor donc dégoutés qu'elle soient mis contre mais bon je ne peut pas ne pas voter Ciera ) Boston Rob vs Fairplay (J'aime vraiment pas Boston Rob) Rob C vs Shane Tony vs Rodney (Pas de comparaison entre les deux, je sais même pas pourquoi Rodney est dans ce tournoi) Tyson vs Pete (Pareil pour Pete) |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Ven 31 Mar 2017 - 21:08 | |
| Cirie vs Tina T-Bird vs Stephenie Kim vs Denise Michaela vs Kelley Ozzy vs Tom Rupert vs Yul Malcolm vs Jeremy Adam vs Mike Parvati vs Jerri (no comparaison oui, la première personne avec un edit négatif qui fut pendant longtemps l'ennemi public numéro 1, au cœur du feud le + celebre de survivor contre une joueuse qui a certes gagné mais rien inventé, le choix est vite fait) Natalie B vs Sandra (Elle va perdre mais osef, ça reste la meilleur vilaine en 34 saison) Abi-Maria vs Natalie A (no comparaison) Kass vs Ciera Boston Rob vs Fairplay (Le + grand vilain de tt les temps) Rob C vs Shane (par défaut, j'ai pas vu Panama mais je suis pas un grand fan de Rob C) Tony vs Rodney Tyson vs Pete (Le fait que la prod se rappelle de Pete est cool) |
|
| |
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 7:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 7:34 | |
| Cirie vs Stephenie Kim vs Kelley Ozzy vs Rupert (Yul et Tom qui perdent .... lol) Malcolm vs Adam Parvati vs Sandra (Nooon Le plus difficile des matchs pour moi) Nathalie A vs Kass Rob M vs Rob C (J'ai hésité, j'aime bien les deux) Tony vs Tyson
Dernière édition par KohLanta35 le Jeu 13 Avr 2017 - 7:45, édité 1 fois |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 7:35 | |
| KohLanta35 : J'ai mis la même chose que toi, sauf Rob M qui bat Rob C. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 9:25 | |
| Le plus dur, c'est de voter pour quelqu'un qui n'a pas gagné contre quelqu'un qui a gagné. Ce qui ne m'a pas empêché de préférer Wentworth à Kim (après hésitation quand même).
M'enfin bon, ce "tournoi" est quand même une façon très discutable d'effectuer un classement. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 11:15 | |
| J'ai voté pareil que Leny, à part Sandra qui bat Parvati. |
|
| |
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 11:59 | |
| Cirie vs Stephenie (facile ) Kim vs Kelley (plus difficile, mais Kim doit absolument rejouer pour conforter sa légende) Ozzy vs Rupert (eurk, j'espère que Rupert ne va pas gagner celui-là) Malcolm vs Adam (facile) Parvati vs Sandra (aïe... le plus dur de tous jusqu'à présent. Mais Parvati tout de même, car elle aurait mérité de gagner Heroes vs Villains et a fait ou a contribué à de plus gros coups) Nathalie A vs Kass (difficile aussi... mais comme le vote est sur CBS que j'ai envie de voir rejouer Natalie A, que Probst n'aime pas trop apparemment, je vote Natalie) Rob M vs Rob C (parce que je veux revoir Rob C) Tony vs Tyson (honnêtement, je trouve que Tyson est un bien meilleur joueur, même si Tony est plus emblématique) |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 12:33 | |
| Fairplay élim dans les + grand vilain, ça me donne une raison de ne pas voter. |
|
| |
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 14:25 | |
| D'ailleurs c'est bizarre que Russell Hantz n'ait même pas été dans le tournoi non ? Il doit vraiment être blacklisté par la production (en même temps il est tellement con...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 14:34 | |
| Cirie vs Stephenie ( Y a pas photo ) Kim vs Kelley ( difficile mais kelley a quelque chose de plus polarisant ) Ozzy vs Rupert Malcolm vs Adam ( Plus joueur ) Parvati vs Sandra ( difficile mais la queen a gagné 2 fois et dans la saison actuelle elle est magistrale ) Nathalie A vs Kass ( Elle est meilleure joueuse c'est tout ) Rob M vs Rob C Tony vs Tyson ( difficile; Tyson est un très bon joueur mais Tony c'est Tony ) |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Jeu 13 Avr 2017 - 15:38 | |
| Cirie Wentworth Adam Sandra Nat. A Cesternino Tony je refuse de voter dans le duel Pooper vs Ozzy |
|
| |
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 19 Avr 2017 - 15:15 | |
| Round 3 ouvert => Cirie vs Kelley Ozzy vs MalcolmSandra vs Natalie Rob vs Tony Parvati éliminée |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 19 Avr 2017 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 19 Avr 2017 - 16:55 | |
| Cirie vs Kelley Ozzy vs Malcolm Sandra vs Nathalie Rob vs Tony |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 19 Avr 2017 - 18:06 | |
| |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 19 Avr 2017 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains Mer 19 Avr 2017 - 23:28 | |
| Cirie Malcolm Natalie (car Sandra a attendu sa troisième saison pour vraiment envoyer du rêve, si on les compare à égalité d'une saison, il n'y a pas photo). Tony
(déçu pour Parvati et Tyson, quand même)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains | |
| |
|
| |
| The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains | |
|