AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)

Aller en bas 
+15
Plankaster
squall
Teullito
parvatishallow
Oniromancie
rasho
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Il'
VillainMan
Tagi
blackon
Bigbido
Gino la main froide
survivorfan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:30

J'aurais dit BRob aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:07

Je relance le topic vu que survivorfan est absent du forum depuis un bon moment.

J'ai été le premier à utiliser une Hidden Immunity Idol ayant le format actuel, qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:29

Alex Angarita (Fiji) ?

S'il n'y a pas d'erreur : Quelle candidate de la saison 2 est connue pour son usage régulier de la phrase "Oh my godddddd. It's soooooo good!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:08

Bonne réponse, Alex!

La réponse à ta question est Amber Brkich.

Voici la mienne: J'ai été la deuxième personne à donner le "collier" symbolisant l'immunité individuelle à quelqu'un d'autre, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:24

Burton (Pearl Islands) ?

Si c'est ça : Quel est le dernier candidat à avoir gagné trois immunités individuelles de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:49

C'est ça.
La dernière à avoir remporté 3 immunités individuelles consécutives est Tasha.

Si c'est bien ça: J'ai été la deuxième personne qui, me trouvant dans le jury, a demandé aux deux finalistes de me donner un nombre. Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:43

Sans certitude, Kelly (Africa) (pas vu la saison mais me semble avoir lu quelque chose dessus il y a quelques mois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:57

Exact, à ton tour de poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:38

Qui a été le troisième candidat à remporter sa saison après avoir trouvé une hidden immunity idol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:07

Todd. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:11

Oui tu as évité le piège. A toi d'en poser une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:49

Héhé, je l'avais vu venir celui-là! Tu espérais que je réponde Sandra! Razz (qui n'est en fait que la 5è, puisqu'entre temps Parvati en a trouvé une qu'elle n'a pas gardée dans Micronesia)

Quel est la première personne à avoir reçu exactement 8 votes contre elle en un seul conseil ? (Merci de ne pas utiliser Survivor wiki!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:57

J'espérais que tu répondes Parvati justement Laughing

Je passe mon tour sur cette question, surement une saison que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:35

C'était Judd de Guatamela qui avait fumé l'indice, sinon pour ta question je n'ai pas le nom mais est ce que ce serait dans la saison Palau? Lydia...

Edit j'ai vérifié et ce n'est pas la bonne réponse d'ailleurs Lydia faisait partie de la saison Guatemala et non Palau Mad

Edit 2: je vois Yull qui a remporté sa saison avec une idol, mais je n'en vois pas d'autre avant Todd, bref il serait le deuxième non? D'ailleurs il l'a donné à James bref il n'a jamais pu s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:08

survivorfan: Earl a trouvé une idol dans Fiji et a gagné ensuite. C'est lui le deuxième.

Pour la réponse à ma question, ça ne se passe pas dans Palau. Indice: Ça se passe dans la même saison que la réponse d'une question que j'ai posée récemment ici.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:29

Fiji omg je l'oublie tout le temps lol... bien vu. Bon sinon j'ai seulement vérifier pour ma réponse bref je n'ai pas regardé ailleurs, est ce qu'elle a été éliminé?

Edit Sugar!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:02

Si j'ai bien compris ton message et que ta réponse est Sugar, alors c'est une mauvaise réponse. 2è indice (qui est énorme): Ça s'est passé sur le même continent que la première saison de Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:23

Oui j'avais donné comme réponse Sugar, je dirais Sierra? au tout début, mais il y avait une autre fille je ne sais pas si elle a eu autant de vote. arf très bonne question. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:39

3è et dernier indice: C'est un homme. Je ne peux pas faire grand chose de plus. Regarde bien mon 2è indice, tu devrais pouvoir retrouver la saison dans laquelle ça s'est passé à partir de cet indice. (qui n'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout la saison de Sierra. C'est une saison bien plus tôt.)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:50

Arf je cherchais une femme, c'est pas juste! Rogers Amazon?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:52

J'ai dit "le même continent que la première saison de Sugar". Y a pas des masses de saisons qui se sont déroulées sur le même continent que la première saison de Sugar. Amazon n'en fait pas partie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:54

c'est en Amérique du Sud non?

Arf j'avais Tocantins en tête et non Gabon .... Clarence Africa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:08

Bonne réponse. À ton tour de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:18

Bon ce sera dur, nous nous sommes dénudées pour du beurre de peanut, qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:27

Heidi et Jenna Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 1078571229

Je n'ai fait partie que de deux tribus différentes, et pourtant j'ai passé plus de 50 jours dans le jeu, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: