AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)

Aller en bas 
+15
Plankaster
squall
Teullito
parvatishallow
Oniromancie
rasho
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Il'
VillainMan
Tagi
blackon
Bigbido
Gino la main froide
survivorfan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:29

Kourtney s'était cassé le poignet je crois bien!

Si c'est ça: Quel candidat à eu le droit au plus grand nombre de confessionnaux dans un premier épisode dans l'histoire de survivor?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:51

Carolyn, Worlds Apart (me semble avec 12 confess) ?

Si c'est ça : Quel est le premier joueur a avoir gagné le titre de Sole Survivor et réussi un idol play (c'est à dire invalider la majorité des votes) dans la même saison ?

Ratchael a écrit:
Le "e" dans le participe passé qui trahit la réponse : Katie.

Quel con j'avais vérifié tous les mots sauf celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:40

Gino la main froide a écrit:
Ratchael a écrit:
Le "e" dans le participe passé qui trahit la réponse : Katie.

Quel con j'avais vérifié tous les mots sauf celui-ci Laughing

D'autant plus con que de toutes façons, le participe passé n'aurait pas dû être au féminin. Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 1078571229

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:53

Gino oui, c'est Carolyn^^

Je crois qu'aucun gagnant n'a réussi un idol play sur soi-même; sur quelqu'un d'autre, seule Natalie sur Jaclyn me vient en tête.

Si c'est ça: quel candidat de Survivor a dit la phrase suivante: "If somebody's got an idol, we're gonna burn it!". Si c'est trop dur, je donnerai des indices. Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:19

Jack Bauer a écrit:
Gino la main froide a écrit:
Ratchael a écrit:
Le "e" dans le participe passé qui trahit la réponse : Katie.

Quel con j'avais vérifié tous les mots sauf celui-ci Laughing

D'autant plus con que de toutes façons, le participe passé n'aurait pas dû être au féminin. Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 1078571229

Ça doit être pour ça que je n'ai pas vérifié alors Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 1078571229

Et c'est bien Natalie, Bigbido Wink
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:33

C'est pas Sandra dans Heroes vs Villains qui a dit cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:51

Non^^'
Indice: Saison 29
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:00

Pas facile ta question Very Happy

Je vais y aller au hasard avec Nadya, n'ayant pas les épisodes sous la main, je pense que cette phrase a été dit lors du premier épisode et faisait référence au premier blood vs water où les candidats jetaient systématiquement l'indice dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:02

Allez, elle était très dure, je voulais vous donner du fil à retordre Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 1078571229
C'est Jon Misch dans Survivor SJDS qui dit cela dans la grosse bande-annonce sur la saison, à la fin du premier épisode. On entend Jon dire cela, même si, au final, on ne l'entendra jamais dire cela dans la saison. Mais ça m'avait marqué^^'. De même, Keith avait dit dans ce teaser "I've done the worst thing in Survivor history", et au final, là  non-plus on ne l'a jamais entendu dire ça dans la saison.

J'avoue c'était dur, je vous laisse le choix de la prochaine question haha! Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:47

Ouf je n'aurais jamais deviné, ta question était bonne! Elle n'était pas facile et c'est ce qui rend le jeu intéressant, avoir la saison sous la main j'aurais probablement pris le temps de regarder, mais j'avoue que c'est très dur si il apparait seulement dans une bande annonce et non dans le show lol Very Happy
Mon premier choix que j'ai pensé était Boston Rob, dans Heroes vs Villains.

Allez j'accepte ton offre et je pose à mon tour la question suivante,

J'ai perdu la moitié d'une dent lors d'un challenge, Jeff l'a même récupéré pour moi, qui suis-je?

Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:06

J.T. dans Tocantins

Si je ne fais pas d'erreur :
Quelles sont les 5 femmes a avoir remporté 4 immunités individuelles sur l'ensemble de leur carrière dans Survivor ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:12

Non tu n'as pas fait d'erreur c'était bien JT.

Parvati, Amanda, Kim et Jenna M. Je ne suis vraiment pas sur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:16

Les 4 sont exactes, il manque la 5e
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:35

Kelly W
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:38

Bonne réponse de Ratchael.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:51

Ce qui donne à Ratchael le droit de poser un cinquième de question. Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 1078571229

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:30

J'espérais que Gino oublie qu'il en avait demandé 5 et me laisse la réponse Twisted Evil

Mais Effectivement, Ratchael est très fort Shocked , je suis entrain de me faire planter à mon propre jeu c'est pas cool pour mon égo. Mad

Mais il a oublié sa question.... Arf moi qui voulait me rattraper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:03

J'avais pas posé de question car je considérais que c'était à survivorfan de le faire vu qu'il avait donné 80% de la réponse, mais puisque vous me demandez:

Quelle est la première personne à avoir remporté Survivor après s'être trouvée à un moment ou à un autre dans la même tribu que CHACUN des autres candidats de sa saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:26

Vecepia, Marquesas (Membre de Maraamu, switchée sur Rotu avec 5 Rotu originaux, fusionne sur Soliantu avec les 3 Rotu manquants : Neleh, Paschal et Kathy).

Si c'est ça, je laisse mon tour à survivorfan, tu n'as pas tort sur le coup des 80 %.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:32

Effectivement, bonne réponse. Je suis dégouté que personne ne soit tombé dans le piège en répondant Denise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:35

Si ça peut te réconforter, j'allais répondre Denise, puis je me suis dit que c'est trop évident, il y a un piège Razz
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:43

Est ce que j'ai perdu ma question wtf!!!! Bon je recommence,

J'ai fumé l'indice de l'HII, qui suis je?

Edit: en passant je vous remerciais, pour votre générosité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:14

Bien joué pour Ratchael pour ta question piège! J'aurais répondu Denise Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 1078571229

survivorfan, je pense avoir la réponse, mais je laisse la chance à quelqu'un d'autre; je reviendrai sur ce topic seulement quand j'aurai vu la suite de Survivor Worlds Apart, pour éviter de me faire spoiler si vous posez des questions dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:45

Je relance le topic.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que la question entend par "fumer". Je dirais à tout hasard (parce que c'est ce qui me semble le plus probable par rapport au mot "fumer") Boston Rob quand il se débarasse d'un indice en disant "why I don't just throw it away... in the volcano. Bye Bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:00

survivorfan? Où es-tu? Un indice sur la réponse peut-être? (J'ai pas trop d'espoir de ce côté-là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: