AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Une petite nouvelle se présente :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Une petite nouvelle se présente :) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Une petite nouvelle se présente :) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle se présente :)

Aller en bas 
+6
Jack Bauer
Leny
Teullito
flosm92
Optimus
lilou
10 participants
AuteurMessage
lilou
Débarque sur l'île
lilou


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:41

Salut a tous, je suis Lilou j'ai 20 ans, je vis en France et je suis une grande fan de Koh Lanta. Ainsi, je me suis dit un vendredi soir a la fin d'un épisode de KL, " Comment sa ce passe dans les autres pays? " Et donc me voici a la conquête des saisons de SURVIVOR Smile
Pour l'instant j'ai vu la saison 7, 13, 18, 19 et 21.
Au début je pensais que c'était exactement comme Koh Lanta, j'ai donc été déçue au début, puis a force de regarder j'ai découvert une émission outre atlantique basé sur le même concept que KL mais joué complètement différemment, avec les mentalités américaines. Et vous savez quoi? J'adore! Je préfère KL mais j'adore SURVIVOR aussi. Il y a des choses que je préfère dans KL ( les ambassadeurs, Denis Brognart lol, la musique, la boussole et les poteaux, , le type d'épreuve, le coté survie, la final a DEUX) et d'autre que je préfère dans SURVIVOR ( les questions au conseil final, le fait que le jury est présent dans les conseils, les stratégies, les épreuves qui changent de saisons en saisons ainsi que les règles qui bougent).

Au final je suis devenue fan des deux, et merci pour les sous-titre ( même si il y a beaucoup de fautes d'orthographe)

Voila et bonne soirée a tous, merci encore, have fun afro flower cheers Une petite nouvelle se présente :) 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:55

Salut et Bienvenue !

Toutes les saisons n'ont pas été traduites par la team du forum (seule la 7 dans celles que tu as vues), donc ça va, on ne risque pas de le prendre mal lol.

C'est pas si mal d'aimer les deux versions, tu vois le verre à moitié plein des deux côtés c'est un bon état d'esprit ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:59

Salut et bienvenue ! Smile

lilou a écrit:
et merci pour les sous-titre ( même si il y a beaucoup de fautes d'orthographe)

Si tu parles des saisons 7 ou 18 par exemple, c'est pas notre Team qui a fait les sous-titres. Quand tu regarderas les dernières saisons qu'on a traduite, tu verras la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:08

Ah oui c'est que Lény, je viens de vérifier il me semblait que c'était nous (car c'étaient les premiers pas de Lény ^^).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:34

Bienvenue ! cheers
Par contre j'ai une grande question qui me tourmente, comment peut-on préférer Denis Brogniart au GRAND Jeff Probst ?! Evil or Very Mad

_________________
Une petite nouvelle se présente :) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:50

Bienvenue Lilou !
La gente féminine se fait rare sur ce forum, mais pas autant que les fans de Koh-Lanta.  Very Happy

Optimus a écrit:
Ah oui c'est que Lény, je viens de vérifier il me semblait que c'était nous (car c'étaient les premiers pas de Lény ^^).
Eh... Oh... J'ai pris la saison en cours (à partir de l'épisode 10), j'te f'rais dire.  Laughing

Effectivement, les plus anciennes saisons traduites (qui ne sont pas forcément les plus anciennes chronologiquement) contiennent de nombreuses fautes, mais nous les retravaillerons peut-être un jour, quand toutes les saisons seront traduites. Les nôtres sont aux p'tits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:54

C'est loin, comme tu vois ma mémoire a des trous lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Débarque sur l'île
lilou


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:02

Teullito a écrit:
Bienvenue ! cheers
Par contre j'ai une grande question qui me tourmente, comment peut-on préférer Denis Brogniart au GRAND Jeff Probst ?! Evil or Very Mad

Haha je sais pas, Denis c'est Denis quoi, avec une tête de gentil :p Sans doute car j'y suis habitué aussi ^^

Et bien la c'est les vacances, j'attaque la saison 15 ( je regarde dans le désordre, sauf j'attend d'avoir vu pas mal de saison " normal '' avant de commencer les éditions " spéciales "


Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:06

lilou a écrit:
J'attaque la saison 15
Si tu aimes les fautes d'orthographe, avec cette saison 15 tu vas te régaler. Une petite nouvelle se présente :) 1887369321
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:08

Pleine de fautes peut-être mais indéniablement l'une des meilleures que j'ai vu !

_________________
Une petite nouvelle se présente :) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:35

Salut et bienvenue !

Mon conseil est toujours le même : regarder les saisons dans l'ordre. Cela te permettrait de voir comment, d'une émission très comparable au 1er Koh-Lanta, Survivor a très vite évolué vers quelque chose d'autre.

Accessoirement, les saisons 1 et 2 sont plutôt mieux traduites que celles que tu as déjà vues. Une petite nouvelle se présente :) 1078571229  (Hein ? Oui, j'ai bossé dessus, et alors ?)

_________________
Une petite nouvelle se présente :) 721869JackBauerlogo2PNG Une petite nouvelle se présente :) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:00

bienvenue ! tout comme il a dit @Jack Bauer et je rajouterai parce que dans l'ordre tu évites de te spoiler d'anciennes saisons
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Débarque sur l'île
lilou


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:42

Haha, finalement je regarde la 17 au lieu de la 15 ^^
J'ai juste un problème de synchro entre st et vidéo (episode 12 - 13) , sinon ça va.
Par contre je trouve cette saison assez ennuyeuse par rapport aux autres ;/
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:11

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:28

Bienvenue Lilou,
D'où viens-tu et que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:17

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle se présente :)   Une petite nouvelle se présente :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle débarque sur l'ile!
» Bonjour à tous je me présente ou me re-présente !
» Je me présente
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: