BelleAmy Débarque sur l'île
| Sujet: Je me présente Lun 8 Juin 2020 - 4:53 | |
| Bonjour à tous Je suis "Belleamy", j'ai 25 ans et j'ai découvert ce forum grâce à un commentaire sur une vidéo Kl. Je suis une trés grande fan de Kohlanta que je regarde depuis plus d'une décennie, mais les souvenirs les plus marquants que j'en garde commencent à parrir de la saison 9 à peu prés, pour des raisons évidentes... Kl est mon émission de prédilection, mais je réalise que l'aspect stratégique est ce qui me passionne le plus en régle générale et c'est ce qui m'a amenée ici: tout le monde compare Kohlanta à Survivor et déplore son manque de stratégie, alors quand j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas cette notion de taboo autour des stratéges dans survivor, j'ai vite compris que j'allais l'adorer. Je n'ai pas encore vu Survivor, mais j'ai parcouru le forum et je trouve qu'il est super complet, j'ai pu avoir une idée sur le jeu, les meilleurs saisons et savoir à peu prés par quelle saison commencer. En plus, les admins ont l'air super sympa, et les membres ont l'air de s'y connaître, du coup j'espère pouvoir m'intégrer ici xD Merci de m'avoir lu |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Je me présente Lun 8 Juin 2020 - 7:12 | |
| Salut, bienvenue ! - Citation :
- les admins ont l'air super sympa
Oh, ça dépend des jours, mais prendre la peine de les flatter dès le premier message ne peut pas faire de mal. Attention en parcourant le forum à ne pas trop te faire spoiler, ce serait dommage. Nos règles en matière de spoilers pourront t'aider à savoir dans quelles sections tu peux te promener sans trop de risques. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Je me présente Lun 8 Juin 2020 - 10:05 | |
| Bienvenue à toi! Si la stratégie est l'aspect de Koh Lanta que tu préfères alors ne cherche pas plus loin: Survivor est l'émission qu'il te faut! _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| Sujet: Re: Je me présente Lun 8 Juin 2020 - 17:58 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Oh, ça dépend des jours, mais prendre la peine de les flatter dès le premier message ne peut pas faire de mal.
J'avoue que c'était exactement mon intention :3 Mais je n'en pense pas moins. Merci beaucoup, je ferai attention. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|