AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Une petite nouvelle  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Une petite nouvelle  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Une petite nouvelle  185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilaa
Débarque sur l'île
Lilaa


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:16

Bonjour à tous, je m'appelle Lila et j'ai bientot 16 ans ^^
J'ai entendu mon frère parler de survivor avec un ami sur internet et le coté stratégie m'a interessé.. Surtout que je me lasse un peu de Koh lanta xD
Je n'ai encore vu aucune saison car je ne sais pas vraiment par laquelle commencer (mon frère dit la saison avec les pirates, celle avec les 4 groupes ou celle avec avec beauté intelligence et sportif) et je suis nulle car j'ai trouvé que les dernieres sur internet Neutral (je parle pas anglais comme mon frère aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyVen 8 Fév 2019 - 8:36

Salut Lilaa, et bienvenue !

La "saison avec les pirates", à savoir la 7ème, Pearl islands, est une bonne porte d'entrée dans Survivor, qui te donnera une bonne idée de ce qu'était l'émission dans ses jeunes années. "Celle à quatre groupes", ce doit être la 12, Exile island (sauf erreur, c'est la seule qui démarre à quatre tribus). Bon choix aussi. "Beauté, intelligence et sportif", c'est soit la 28, Cagayan, soit la 32, Kaôh Rong, toutes deux sur le même thème. Toutes deux d'excellents choix pour avoir une idée de ce qu'est le jeu aujourd'hui.

Pour trouver les saisons... Regarde dans tes MP, on ne sait jamais !

_________________
Une petite nouvelle  721869JackBauerlogo2PNG Une petite nouvelle  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:24

Jack Bauer a écrit:
"Celle à quatre groupes", ce doit être la 12, Exile island (sauf erreur, c'est la seule qui démarre à quatre tribus).

Non, il y a aussi Cook Island qui commence aussi avec 4 tribus !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:42

Ah oué, il me semblait bien qu'il y en avait une autre... C'est juste la suivante, en fait ! (Bon choix aussi. C'est la saison avec laquelle j'ai démarré.)

_________________
Une petite nouvelle  721869JackBauerlogo2PNG Une petite nouvelle  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lilaa
Débarque sur l'île
Lilaa


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:48

Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Il m'a dit que la saison avait fait polémique car c'était divisé par ethnies.. J'ose pas verifier sur internet, j'ai peur du spoil.. xD
Du coup c'est mieux la 7 comme c'est la première ? Par sms il m'a dit de faire : 7 (<3), 13 (<3), 15, 16 (<3), 18, 19, 20 (<3), 25, 26(?), 27(?), 28 (<3), 29 (?), 31 (<3), 32 (?), 33, 34 (?), 37 (<3) Si je me suis pas trompé xD (Il a dit que ? c'est si je veux et avec les coeurs les meilleurs selon lui mais je voudrais d'autres avis si possible ^^)

Et merci pour le mp, je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:24

Toutes ces saisons sont biens. Après les saisons 16-20-26-27-31 et 34 comportent des joueurs ayant déjà participés dans des saisons précedentes.
Du coup si tu veux éviter de te spoil ce serait mieux de les voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptySam 9 Fév 2019 - 9:38

Ah oui, dans l'absolu, pour moi, on peut aller de 1 à 37 sans rien sauter, c'est le mieux. Mais pour un premier test, commencer par la 7 peut être une bonne idée, la toute première saison n'étant pas la plus représentative.

Celle avec la division par ethnies, c'est la 13, Cook islands.

_________________
Une petite nouvelle  721869JackBauerlogo2PNG Une petite nouvelle  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle se présente :)
» Une petite nouvelle débarque sur l'ile!
» Petite présentation
» Petite présentation
» Encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: