AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.13 My Word is My Bond EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
30.13 My Word is My Bond 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.13 My Word is My Bond 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 30.13 My Word is My Bond

Aller en bas 
+17
Tomy Hernandez
Bigbido
flosm92
Il'
survivorfan
Tagi
Harmonica
gentlematt
john d.
rasho
Gino la main froide
Jack Bauer
haplodocus
ornitho-max
1993
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:04

Est-ce que certains seraient partant pour suivre l'épisode en live cette nuit (ou ce soir pour les québecois 30.13 My Word is My Bond 1078571229 ) et en discuter sur le chat du forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:17

Moi si mon stream marche, même si je crains un épisode trop prévisible
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:22

Peut être si j'ai un lien, si je peux lire le lien, et si je ne bosse pas vu que j'ai la dernière épreuve de mes partiels vendredi^^

ça fait beaucoup de peut être je sais xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:12

Si je suis encore debout, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:59

Je crois que je vais le suivre seul ici ! 30.13 My Word is My Bond 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 2:06

J'ai pas un seul bon lien dispo
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 2:40

JE l'écoute live aussi

J'aime bien Mike, mais je deteste les winners qui gagne grace a trop d'immunités...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 2:59

3 "idoled" out la meme saison est un record???

Le cast est détestable, mais les tous les tribals sont bons!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:21

Mike qui remporte l'immunité, Dan qui se sert de son double vote contre Carolyn, Carolyn qui le plante en jouant son idol et surtout DAN OUT, scénario idéal. 30.13 My Word is My Bond 1078571229
Je pense que ce n'était par contre pas le coup idéal pour Mike et Carolyn, sortir Rodney aurait bien plus marqué les esprits que Dan.
Le plus drôle étant que Dan se retrouve peut-être out à cause de son avantage (qu'il a mal utilisé, puisque Carolyn avait déjà 4 votes), car s'il ne l'avait pas joué, Carolyn aurait peut-être eu plus confiance et n'aurait peut-être pas joué son idol. 30.13 My Word is My Bond 1078571229
Je commence enfin à apprécier Carolyn, pas trop tôt...

Shirin mise en avant avec plein de plans sur elle pendant le conseil love love love

À la semaine prochaine pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:43

ornitho-max a écrit:
3 "idoled" out la meme saison est un record???

Le cast est détestable, mais les tous les tribals sont bons!!

spoiler S20:

La saison reste intéressante , mais si les castways restants ne sont vraiment pas aimable haha!
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 6:19

Je veux bien le lien du stream aussi en mp Smile
Pas pour ce soir vu que c est rapé mais pour la smaine propro !
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 6:42

En passant, jadore l'edit depuis Cagayan, les winner ne sont pas toujours évident!

Cagayan, SJDS:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:10

Enfin une éclaircie ! Dan saute, quel bonheur ! Même si virer Rodney aurait peut-être été une meilleure idée. Qu'il cesse de geindre, par pitié, je n'en peux plus. Heureusement que Mike est toujours là, et qu'il continue inlassablement d'essayer de mettre le bronx dans les affaires des autres. J'aime vraiment bien le fait qu'il semble ne jamais se reposer et chercher en permanence un angle d'attaque. Cette semaine, ça a payé.

N'empêche, s'il ne gagne pas, cette saison me laissera quand même un goût amer. Même si c'est Carolyn qui l'emporte. Et alors, si c'est l'un(e) des trois autres... 30.13 My Word is My Bond 1887369321

_________________
30.13 My Word is My Bond 721869JackBauerlogo2PNG 30.13 My Word is My Bond X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:56

Dan qui se ridiculise, avantage incroyablement mal joué. Il a du conforter Carolyn dans son idée de jouer l'idol.

Carolyn commence à être agréable, mais j'ai l'impression qu'elle a un edit trop irrégulier pour une gagnante.

Le plus drôle c'est que j'avais émis un scénario proche en discutant de l'épisode à venir avec Madar (Dan jouant son double vote pour trancher une égalité comme Carolyn et Sierra ont rejoint Mike en voyant que sinon le trio irait au bout, Carolyn jouant l'idol et annulant l'avantage), et je dois pas être le seul à l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:04

Il faut dire que Carolyn avait l'avantage, justement, de connaître la nature de l'avantage de Dan, et donc de savoir qu'elle était en mesure de l'annuler. Tandis que Dan ignorait à la fois que son avantage était connu d'elle et qu'elle avait une idole. Il jouait un peu à l'aveuglette.

_________________
30.13 My Word is My Bond 721869JackBauerlogo2PNG 30.13 My Word is My Bond X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:19

Bon épisode dans l'ensemble :  Smile

- Mike qui gagne l'immunité - c'était prévisible mais bon c'était serré entre lui et Sierra
- Carolyn qui gagne en visibilité et démontre encore + son côté stratège
- Plusieurs situations comiques : Rodney pendant le challenge à mourir de rire, Mike qui surgit de nul part annonçant à Sierra et Carolyn qu'elles sont en danger, Rodney qui perd la parole en plein TC
- Je m'attendais à ce que ce : soit Dan ou Sierra qui parte dans cet épisode et je pense que la prochaine sera Sierra..
- Je ne crois pas que Mike soit si en danger que ça dans la mesure où depuis peu il semble avoir une alliance solide avec Carolyn (Rodney et Will votant contre elle - elle n'a plus que lui..)
- Je ne comprends pas trop le comportement de Sierra : elle va où le vent l'amène, c'est dommage...elle prend pas trop de risques (voire aucun)
- Certitude : Will sera en finale (si final 3 il y a)  Twisted Evil
- Espoir : j'espère une family visit au dernier épisode comme pour
Spoiler:
- De mon côté, voudrais un F3 Mike-Carolyn-Sierra....
- Aimerait bien que Rodney fasse un big move, celui dont il parle tant depuis le début !
- Promo next episode : Mike disant "it's a million dollars mistake!..." ==> réel ou pour nous mettre sur une fausse piste... Question
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:49

[quote="rasho"] Je ne crois pas que Mike soit si en danger que ça dans la mesure où depuis peu il semble avoir une alliance solide avec Carolyn (Rodney et Will votant contre elle - elle n'a plus que lui..)[/quote

Je suis un peu perdu là, au contraire il est encore plus en danger, déjà c'est une alliance de circonstance, en plus une alliance de 2 contre 3 au final 5 c'est pas hyper utile. Le seul moyen pour lui de gagner c'est une immunity run
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:26

Ozzy_vs_Yul a écrit:


Je suis un peu perdu là, au contraire il est encore plus en danger, déjà c'est une alliance de circonstance, en plus une alliance de 2 contre 3 au final 5 c'est pas hyper utile. Le seul moyen pour lui de gagner c'est une immunity run

Non pas vraiment...je m'explique. Pour nuancer, ce que je veux dire c'est que là l'étau se resserre et surtout il faut pas oublier que lui et Carolyn peuvent rallier Sierra à leur cause (même si ça s'annonce tendu). Effectivement le moyen ultime pour lui de rester dans la course et de gagner immunité sur immunité, mais ce que je veux dire c'est que manifestement l'alliance que Carolyn avait avec Rod/Will est largement fragilisée et Sierra n'est qu'un swing vote !

Il était là jusqu'ici the number 1 public ennemy, il l'est toujours, mais disons que ça s'est atténué avec le dernier TC : il est toujours en danger mais soyons sérieux ils le sont tous (sauf WILL!)

Mon favoris c'est Mike après je me demande si je me fais pas influencer par l'edit..ils le montre en héro mais peut être qu'il est vraiment arrogant tel que Dan l'a décrit!

Le seul truc qui me turlupine ce sont les sorties du CAST sur les réseaux sociaux, on voyait toujours Joe, Shirin, Sierra, Dan..Tyler Mike Hali et Jen!! Jamais Carolyn, Rodney ou Will!

Ils se sont revus à maintes reprises, se rendant visite.. et postant les photos sur le net! Peut être que Ponderosa les a rapprochés!
Je me demande si ce groupe ne serait tt simplement pas le jury... et qu'on aurait un final 3 carolyn-rod-will.. enfin bref santa c'était une petite aparté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:52

Quel est l'intérêt pour Sierra de s'allier effectivement avec Carolyn et Mike? Elle a beaucoup plus de chances de gagner contre Rodney et Will. On ne pourrait même pas appeler ça un "move" pour son CV; ce seraient Mama C et Mike qui en récolteraient les lauriers.

Je m'attendais à ce que l'idol soit mal jouée avant l'épisode. J'ai trouvé étrange de la part des hommes de viser Carolyn directement alors que le risque de l'idol White Collar n'a jamais été écarté pleinement. Ils n'y ont sans doute pas pensé, mais ça démontre sans ambiguïté la faiblesse de leur raisonnement.
Je ris à leur réaction de la preview aussi. Quel culot, quelle stupidité! C'est incroyable et franchement risible.

Quelle qu'en soit la fin, mon avis sur la saison restera négatif; je n'ai rien de positif ou d'accrocheur à en retenir - à l'exception de quelques candidats, malheureusement dévorés par l'énergie négative de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:56


Complètement à côté de la plaque le pauvre. lol!
"I wanted to show that heroes can win this game. I didn't win, but I feel like a was a hero the whole way through." umdr
1. Tu n'étais pas un héros.
2. Même si tu en étais un, tu n'avais AUCUNE chance de gagner.

Ses attaques constantes contre Mike pour un moment qui ne le justifie pas. Evil or Very Mad

"I really wanted to come out of this experience as a good guy. And... I guess I should have been more of a jerk. You know, I guess I should have been more ruthless. I guess I should have been... more like Mike"
Pour la première phrase c'est raté. Pour la suite, ça me fait très peur s'il devait revenir dans Survivor un jour. Être encore plus un jerk qu'il ne l'a été dans Worlds Apart... affraid Pour la fin sur Mike, bah... encore complètement à côté de la plaque. umdr

Ça a dû être difficile pour lui de regarder la saison sur CBS. Il est tellement rempli de (dés)illusions à son propre sujet... umdr
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:58

ou a la fin quand Dan dit: I'm a selfaware individual... hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:09

J'allais justement la poster!

C'est triste de voir ça, non?
Dan est de ces individus qui ne seront jamais lucides, qui s'enfermeront toujours dans un monde dans lequel ils sont les héros tragiques. Il est impossible de leur faire confiance, car leurs valeurs sont systématiquement définies a posteriori de leur inévitable échec: ils adapteront les facteurs, déformeront les mécanismes, réécriront l'histoire à leur convenance, et y trouveront là une bien belle cohérence mais seront toujours à mille lieues de la vérité et de la connaissance de soi. Dan habillera toujours son discours d'un verbe calculé à la lettre près, son propos sera toujours paré des artifices les plus grossiers. En définitive il ne persuadera jamais personne d'autre que lui-même.

Je n'ai absolument aucune sympathie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:12

Je peux défendre Dan sans son opinion: "je suis le heros". Il a effectivement jamais backstabbe un de ses alliés et si on parle Stratégie, on peut dire qu'il est un heros.

mais je suis daccord avec le fait qu'il n'est pas selfaware. Sa scene avec Sierra premerge le confirme. Il commence par s'excuser... parfait jusque là! et il continue en disant, mais tu dois texcuser aussi Sierra... et on passe a un confessionnal ou il dit comment il sais s'exprimer devant les femmes haha.

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:50

ornitho-max a écrit:
Je peux défendre Dan sans son opinion: "je suis le heros". Il a effectivement jamais backstabbe un de ses alliés et si on parle Stratégie, on peut dire qu'il est un heros.

Ah oui ? Dan n'a pas trahi Mike peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:01

Pour moi c'est plus que ça le coté héro, si tes un enfoiré ça fait de toi un vilain, Tyson c'est un vilain pourtant dans tocantins il ne backstab personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.13 My Word is My Bond Empty
MessageSujet: Re: 30.13 My Word is My Bond   30.13 My Word is My Bond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.13 My Word is My Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: