Bon de retour du conseil, Rodney blâme Mike pour l'élimination de Kelly. Bon, il semblait parfaitement d'accord avec lui pour voter Jenn et il pouvait pas anticiper l'idol de Jenn, mais on passera...
Par contre, Rodney est très malin de s'en servir pour renforcer son alliance avec Will. Apparemment, la trahison de ce dernier n'a pas été remarqué par les rouges
En tout cas, personne n'en parle
Le lendemain, Rodney s'embrouille avec Shirin sur la manière de faire le riz. Même si je comprend que ça doit être chiant de supporter Shirin, Rodney est vraiment insupportable dans sa manière de parler d'elle et des No collar.
Reward challenge
Un puzzle remporté par Joe après un beau duel avec Mike et Hali
Il peut choisir 4 personnes ! Il choisit Carolyn, Will, Tyler et Shirin. C'est clairement pour les recruter, mais il aurait mieux fait de prendre Jenn que Shirin qui agace tout le monde.
Lors de reward, Shirin est dégoutté que Joe ait choisit Carolyn
Carolyn n'est pas dupe sur la stratégie de Joe
Joe trouve un indice dans une bouteille, mais Tyler le remarque mais ne dit rien pour l'instant
Vu que Joe l'a vu, il partage l'indice avec Tyler le lendemain, mais Mike est à l’affût et les suis. Vu que Mike les surprend, Tyler lui dit la vérité pour l'indice.
Mike fait une stratégie surprenante : il félicite Joe pour avoir trouver l'idol, afin d'agrandir la cible qu'il a sur lui. Et en prime, il trouve l'idol !
Dan discute avec Shirin et lui dit qu'il ne comprend pas qu'en tant que fan, elle s'allie à une minorité. Shirin dit qu'il ne comprend pas sa stratégie, et j'avoue que moi non plus.
Si Shirin est idiote, Dan est lui un gros connard dans sa façon de parler de Shirin qu'il voit comme une moins que rien qu'il faudrait frapper pour lui remettre les idées en place
Dan dresse un portrait de Shirin peut flatteur auquel il correspond lui aussi bizarrement !
Immunity challenge
Une épreuve de puzzle très sympathique
Dan pense l'avoir trouvé par 2 fois mais se trompe
Joe lui ne fait pas d'erreur et remporte sa deuxième immunité
Une occasion pour Rodney d'encore blamer Mike. Il commence à soûler Rodney.
En tout cas, Mike vise Hali car Shirin ne représente aucune menace
Mais le comportement de Dan a beaucoup choqué les filles, dont Sierra, qui souhaitent le voir partir
Le problème, c'est qu'elles ont besoin d'un autre membre et Tyler n'est pas très chaud à l'idée de trahir l'alliance de Mike
Lors du conseil, Dan fait l'affirmation discutable que les flippers ne gagnent jamais... Il est censé être fan, non ?
Hali se fait éliminer, et elle est choqué, persuaddé que l'alliance des filles allait marcher. Sierra a fait machine arrière, constatant probablement qu'il n'y avait aucune chance pour que ça marche.
Hali était jolie et sympathique, mais complètement osef. Elle faisait plus fille en vacances qu'autre chose.