AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 30.07 Line Will Be Drawn Tonight

Aller en bas 
+11
Alu
flosm92
mikael69003
Harmonica
Jack Bauer
Seth.
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
VillainMan
Gino la main froide
Tagi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.07 Line Will Be Drawn Tonight   30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:37

Après le conseil, Rodney est vénère ! Mike essaye de le temporiser, mais dans les faits, Rodney veut surtout se venger.

Du coup le lendemain, c'est la merge ! Kelly est toute contente de retrouver Mike.
Mike pense qu'il faut rester sur les bleus en force.
Jenn comprend vite que Kelly ne se joindra pas à eux.
Rodney passe à l'action et pour se venger de Mike, Sierra et Dan, il recrute Carolyn, Will et Kelly pour une alliance de 4. Autant Carolyn, je comprend, mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Will et Kelly trahiraient leur alliance (surtout Kelly).
Ah, et j'en ai pas parlé, mais les candidats doivent refaire le campement... No comment !

Pour le nom de tribu, Mike propose Merica pour rendre hommage à l'Amérique. Ok... C'est un peu ridicule non ? Je comprend la logique, mais c'est quand même un nom de tribu bien ridicule.
Shirin est d'ailleurs la première à s'en moquer.
Même si j'aime bien Mike, c'est quand même une caricature de l'américain de classe moyenne : patriote, travailleur, allant à l'église, ne faisant pas l'amour s'il n'est pas marié...
Mike pense éliminer Joe, et en fait part à Rodney. Même si je comprend sa logique, elle reste à l'opposé de celle d'éliminé Joaquim au dernier conseil. Peut-être a t-il compris que Joe était soudé à Jenn et Hali ?
Rodney fait mine d'accepter mais prévoit d'éliminer Mike quand il en aura l'occasion.

Immunity challenge
Joe la remporte après un beau combat avec Carolyn

Après le challenge, Mike vise Jenn. Sa tribu le suit !
Will est près à les suivre, mais comme Mike ne lui fait pas complètement confiance, il lui dit de voter Hali. Je ne comprend pas trop pourquoi Will trahi sa tribu : il peut se faire des ennemis et devenir facilement une goat. Après, peut-être pense t-il que c'est plus profitable pour lui de rejoindre la majorité.
Les autres No collar et Shirin visent Kelly qu'ils considèrent comme la plus influente des blue collar.
Carolyn et Tyler sont les swing votes et Mike et Shirin passent à l'action pour les recruter.
Jenn dit qu'elle utilisera son idol si elle sent que la situation dégénère.

Au conseil, Jenn joue finalement son idol et Kelly se fait éliminer.
Elle avait beau être discrète, je l'aimais bien et je pense qu'elle aurait pu aller assez loin si Jenn n'avait pas joué son idol.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.07 Line Will Be Drawn Tonight   30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:58

Je pense qu'il lui dit de voter Hali car Will peut jouer les infiltrés et donner la consigne de vote aux no collar pour ainsi jouer potentiellement un HII.
Sinon l'épisode était bien cool, bonne utilisation d'HII, a voir comment Rodney va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.07 Line Will Be Drawn Tonight   30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:32

Episode trop cool Very Happy
Comme tout le monde je suis à fond pour les no collar et Shirin et j'en peux plus de Mike, Dan et Rodney
Je pense que Tyler et Carolyn avaient plus d'intérêt à faire une alliance contre les bleus mais à ce stade du jeu ça reste encore très incertain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.07 Line Will Be Drawn Tonight   30.07 Line Will Be Drawn Tonight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.07 Line Will Be Drawn Tonight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Épisode 34.08 : A line drawn in concrete
» 36.11 The Finish Line Is in Sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: