AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 185696bandeaurecrutement

 

 Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)

Aller en bas 
+9
Smecta
mehdi33
survivorfan
Gino la main froide
Jack Bauer
Madarjeen
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Leny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:30

Et puis, ça vient d'où, cette question de "mérite" pour ce qui est de revenir dans une saison all-stars ou pas? On n'est pas dans Koh-Lanta, le mérite n'a rien à voir là-dedans. CBS ne fait jamais un casting de gens méritants, que ce soit pour les saisons normales ou all-stars.

Pour ce qui est de Rob, il était clairement un personnage marquant de sa saison. Je ne nie aucun de ses défauts, je dis juste ce qui est : il a marqué une partie des téléspectateurs à l'époque, c'est quelqu'un de fantasque et extraverti, il a toujours joué le jeu à fond, il a un sens de l'humour grinçant qui plait à pas mal de monde, il n'a quasiment aucune morale en tant que joueur. CBS avait toutes les raisons de croire qu'il ferait le spectacle si on lui donnait une nouvelle chance, et c'est pour ça qu'il avait sa place dans la saison 8.

Le placement dans une saison, ce n'est qu'un critère parmi d'autres pour déterminer s'il faut faire revenir un joueur ou non. Rob remplissait d'autres critères, plus subjectifs, mais tout aussi pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:21

Ratchael a écrit:
mehdi33 a écrit:

casting saison 8:

Là tu te fous de notre gueule. Une petite citation?!? .... blablabla


franchement, si ses trashtalk sur tout le monde c'est ce qui lui vaut sa place dans le all-stars, alors il fallait ramener Jeff de Australian Outback, Clay de Thailand, Sean de marquesas (des trashtalks il en a fait plus longtemps que Rob), ...

Rob ce que j'en retiens de sa saison 4 (uniquement celle-là) c'est un mec prétentieux qui croyait manger tout le monde et qui fini 10ème sur 16.

Je crois que tu n'es pas tout à fait objectif car tu es clairement un fan de Rob, mais je répète qu'il aurait plus eu sa place dans un Fans vs Favorites que dans le All-Stars. D'ailleurs, si Brian avait dit oui, entre les 2 y avait pas photo pour moi. Mais ça c'est un autre débat.

ps : Entre parenthèses, j'avais commencé un sujet sur Rob en disant que je n'avais pas fini la saison, je ne savais donc pas le nom du gagnant, ce qui n'est plus le cas depuis hier :'( ça m'apprendra à cliquer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:30

Les candidats que tu cites comme trashtalkers n'avaient pas les capacités de manipulation dont Rob disposait dans Marquesas et qui contribuent à faire de lui un joueur redoutable.

Pour en revenir à Sean, je rappelle que c'est Rob et non Sean qui est à l'origine de l'alliance Rob-Sarah-Sean-Vecepia, et que Sean avait au début en ligne de mire Sarah et non Hunter, alors que Rob voulait dès le début diriger la tribu, ce qui impliquait de virer Hunter le plus tôt possible, ce qu'il a fait en se servant de Sean et Vecepia et en leur faisant changer de cible. De plus, lors du premier conseil, comme je l'ai dit plus haut, Sean voulait Sarah out, Rob voulait Peter out. Qui est parti ce soir-là? Qui de Rob ou de Sean a donc le plus de contrôle sur la tribu?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:40

il a influencé Sean ok, mais de là à dire qu'il avait le contrôle de sa tribu... presque tout le monde voulait Peter out, les filles en premières. Et Sean et Vecepia voulait aussi Hunter out, car tout le monde se méfiait de lui sauf Gina qui était limite amoureuse de lui après 2 jours.

Je ne nie pas le fait que Rob est devenu un bon joueur, ni qu'il avait des capacités de manipulation, je dis juste que sur sa saison 4 il ne les a pas tellement montrées et certainement pas exploitées. Il parlait beaucoup, pour peu de résultats au final (je le répète, uniquement sur Marquesas).

autres saisons de Rob soit 8, 20 et 22:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:43

mehdi33 a écrit:
ps : Entre parenthèses, j'avais commencé un sujet sur Rob en disant que je n'avais pas fini la saison, je ne savais donc pas le nom du gagnant, ce qui n'est plus le cas depuis hier :'(   ça m'apprendra à cliquer trop vite

Je n'ai pas eu le temps de réagir, quand j'ai vu le message de Ratchael mentionnant qui avait gagné sans balises, tu avais déjà répondu derrière.

Je vais ajouter un avertissement dans le premier message pour éviter cette mauvaise surprise à d'autres. Mais il semble logique de pouvoir parler de toute la saison dans ce sujet, même s'il parle avant tout de Rob.

_________________
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:19

Effectivement, je me suis trompé concernant Sarah, je croyais qu'elle avait été éliminé avant le switch. My bad!

Pour ce qui est du plus méritant, à l'époque le all stars je voyais ca comme des gros joueurs, des joueurs qui avaient marqué, je voyais bien du monde devant Boston Rob, d'ailleurs personnellement sa sélection m'avait déçu. Par contre j'ai été bien content qu'il joue dans le all stars.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:49

Je viens de finir la saison.

Pas mal de choses à dire sur Rob, pour moi c'est le personnage masculin marquant de la saison et CBS a eu tout à fait raison de le reprendre.

En premier lieu son potentiel comique, Ratchael en a déjà pas mal parlé, mais j'aimerais bien revenir sur son confessionnal sur les Rotu. Il faut quand même se rendre compte qu'à un moment où Survivor était nettement plus bisounours que maintenant, il envoie une minute de méchanceté gratuite bien brutale (et hilarante) sur 5 personnes devant 20 millions de téléspectateurs, il faut avoir des cojones bien accrochées pour ça Laughing

En deuxième lieu, il sait provoquer des clashs (ceci dit Sean se débrouille bien aussi), je sais que ce n'est pas une qualité pour aller au bout, mais CBS en a a besoin il y a un audimat qui attend, la courbe ne va pas se redresser en montrant 10 sosies de Neleh.

En troisième lieu, il est une sorte de précurseur sur le jeu stratégique, son principal défaut pour la victoire finale c'est peut-être d'être arrivé trop tôt.
Comme le souligne Ratchael, Hunter viré en 3e c'est un choc énorme et un viewer blindside complet, il a été un des premiers à exécuter aussi nettement le concept de la loyauté par la peur, n'importe qui peut sauter s'il n'est pas loyal, qu'il soit un fardeau ou qu'il ramène 2 kilos de poissons.
Il a aussi utilisé la séduction comme moyen de jeu, je ne sais pas si c'est une première, mais deux voix pour le prix d'une, c'est un bon petit calcul

Spoilers S8, S13, S16 et S20:

Il est à l'origine de l'alliance des outsiders, il en a l'idée 2 épisodes avant la fusion, il met ça au point avec Kathy qui est loin d'être naïve mais ça capote surtout comme Neleh et Paschal ne sont pas encore chauds. Mais en mettant ça dans la tête de Kathy, elle a pu travailler Neleh et Paschal, je ne suis pas sûr qu'ils auraient fait la quelconque remarque sur l'épreuve s'il n'y avait pas cette part de doute avant.
Ceci dit, je ne pense pas qu'il aurait pu profiter de son boulot, les réactions de bisounours des outsiders après l'élimination de John (génial maintenant plus d'alliance Rolling Eyes ) me font penser qu'ils auraient eu du mal à s'associer à un joueur aussi brutal que Rob.

Et en quatrième lieu, il joue toujours le jeu à fond. Quand je vois Neleh dire qu'elle a commencé à jouer au 24e jour, je me dis qu'il y a certains candidats qui vont loin qui ne devraient jamais revenir Rolling Eyes

Il n'avait définitivement pas le profil pour gagner cette saison, mais il avait le profil pour faire un bon show et pour aller loin dans des saisons plus "brutales", et c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:44

Si tu regardes la saison 1, tu verras qu'il y a avait déjà quelqu'un qui était déjà assez trashy dans ses confessionnels tout en restant moins vulgaire (voir homophobe sur les bords)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:03

Même la saison 2 et la saison 3 il y en avait. Boston Rob n'a rien révolutionné du tout, enfin pas dans cette saison. Neleh et sa peppermint ouach...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:12

L'auteur du funny 115 n'est est pas totalement de votre avis.

Mais bon, le fait de jouer le comique devant les caméras ça ne suffit pas, il y a aussi sa volonté de jouer le jeu à fond sans arrêt, son style stratégique et sa propension à provoquer des clashs qui ont joué en sa faveur. S'il y avait un seul de ces 4 éléments, ça ne justifierait pas un retour, mais la combinaison le place devant n'importe quel autre candidat masculin de Marquesas (même si la candidate à revoir sur cette saison c'est surtout Kathy).
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:09

Le gars de funny 115 pense aussi que Heidi est la candidate la plus intelligente qui ai participé à cause de son QI donc relativisons...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:09

C'est possible d'avoir un QI exceptionnel et de passer pour un crétin fini (et inversement d'avoir un QI moyen et de compenser avec beaucoup de boulot). Le QI c'est juste un potentiel, rien de plus.

Spoiler S28 - Cagayan:

Spoiler S2 et S8:
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:10

Le seul reproche que je peux faire à Rob dans cette saison, c'est d'avoir été bien trop agressif.
Ca lui a clairement coûté sa place. Mais de toute manière, s'il n'avait pas tenté le coup, il aurait été éliminé tôt ou tard.

Il a su s'imposer avec son charisme dans son camp et éliminer les personnes qui n'allaient pas dans son sens. Il l'a dit plusieurs fois face caméra, son plan c'était de se mettre des personnes dans la poche prêt à le suivre les yeux fermés. Dont Sarah qu'il a séduit pour cette raison.

Malheureusement, il y a ensuite eu le switch, il est repassé minoritaire, et il avait face à lui un leader qui s'était aussi établi dans l'autre camps. Le leader en question John, qui s'est d'ailleurs fait éliminer juste après Rob. Et je pense que Rob y est pour beaucoup dans cette élimination.

Et après l'élimination de John, c'était sans surprise. L'alliance des 5 contre les autres, puis Kathy entre les 2 "alliances" de 2. Paschal qui décide jusqu'au bout de suivre Neleh et risquer ainsi de se faire éliminer pour justement se faire éliminer en tirant la pierre violette, c'est réellement stupide. C'est 0 stratégie. C'est comme ça qu'on se retrouve en finale avec 2 personnes inintéressantes.

De son côté, Rob a fait bouger les choses sur son camp, et il a essayé de faire bouger les choses quand il a switch puis lors de la réunification.
Il mérite amplement d'avoir été rappelé pour la saison 8.

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:26

Smecta a écrit:
Paschal qui décide jusqu'au bout de suivre Neleh et risquer ainsi de se faire éliminer pour justement se faire éliminer en tirant la pierre violette, c'est réellement stupide. C'est 0 stratégie. C'est comme ça qu'on se retrouve en finale avec 2 personnes inintéressantes.

Ça restait la meilleure chose à faire pour lui. S'il votait contre Neleh, Kathy et Vecepia se seraient mutuellement choisies, il était donc indispensable qu'il remporte la dernière épreuve, ce qui semblait très improbable vu son niveau dans les épreuves. S'il allait jusqu'au Purple Rock et que Kathy le prenait, alors seule une victoire (improbable) de Vecepia lors de la dernière épreuve aurait pu l'empêcher de l'emporter, puisque lui et Neleh se seraient choisis mutuellement, et qu'il aurait mis un magnifique 7-0 à Neleh devant le jury.
Revenir en haut Aller en bas
IloveDanniandVecepia
Débarque sur l'île
IloveDanniandVecepia


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:11

Vous êtes très durs avec Vecepia. Pour moi, elle fait parti du top 15 des meilleurs gagnants.
A une forte alliance à 4 avec Rob, Sean et Sarah avant le switch
Chez les Rotu, c'est la seule assez intelligente à faire copain avec eux (Sean et Rob ont trop d'égos pour les lécher le cul comme elle a fait et ont perdu)
Au premier conseil de la réunification, elle vote contre son allié Boston Rob, pour s'assurer de la loyauté des Rotus (les personnes au pouvoir).
Participe au premier retournement de situation de l'histoire de survivor (John's blindside).
Garde Sean comme bouclier abrasif.
Elle crée des bagarres
Elle a gagné 2 épreuves d'immunités dont l'épreuve des connaissances des autres grâce à son carnet qu'elle AVAIT DEPUIS LE DEBUT DE L'AVENTURE EXPRES.
Trahi Kathy en F3 à la Richard Hatch :ce move fut nommé le move le "plus cold-heart and ruthless"  de l'histoire de survivor" (pire que Rob trahissant Kathy)
Les gens disent que le jury était amer contre Neleh car elle les a trahis. Faux
Paschal et Kathy battaient Vecepia et ont trahi les ROtus 4 tout autant.
Vecepia est très sous-esthimée.
spoilers tout plein d'autres saisons:
Elle mérite plus de respect.


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 17 Jan 2017 - 7:01, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 7:02

Merci d'éviter de recopier tes messages dans plusieurs topics et, comme signalé dans l'autre, de faire gaffe aux spoilers (on dirait que tu as essayé d'en caser un maximum en un minimum de lignes).

_________________
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:13

vous avez oublié ses prestations (avec Amber) dans The Amazing Race (2 participations : S7 puis S11 en all-stars)...

PS: oui il y a aussi un peu de stratégie dans TAR, et Boston Rob a fait du Boston Rob... Wink
Revenir en haut Aller en bas
balec13
Débarque sur l'île
balec13


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 35
Localisation : Marseille

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:40

harmonica sais tu ou je peux me procurer les saisons the amazing race avec boston rob en sous titre stp
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 16:41

Merci d'éviter ce genre de questions ici, c'est contraire au règlement du forum. Si vous voulez discuter, il y a toujours les MP.

_________________
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
balec13
Débarque sur l'île
balec13


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 35
Localisation : Marseille

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 16:45

Désolé je pensais que comme ce n’étais pas du survivor ça le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vu et Approuvé [spoilers]
» [spoilers] Episode 13
» [spoilers] Episode 3
» [spoilers] Episode 2
» [spoilers] Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: