AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)

Aller en bas 
+9
Smecta
mehdi33
survivorfan
Gino la main froide
Jack Bauer
Madarjeen
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Leny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:38

Attention : Ce sujet contient des spoilers sur l'ensemble de la saison 4. (JB)

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas encore au bout de la saison 4 (ils sont encore 5) mais je voudrais parler d'un candidat des plus populaires, ici comme parmi l'ensemble des fans de Survivor, l'ami Boston Rob.

On est donc saison 4, il est tout frais et il débarque avec ses gros sabots. Et franchement je l'ai trouvé vraiment moyen...

son aventure:

et surtout

all-stars saison 8 infos uniquement sur Rob:

dernier avis sur son aventure dans cette saison 4 :

Spoiler:

je sais que pour beaucoup de monde ici c'est presqu'un dieu... mais pas pour moi


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 2 Déc 2014 - 11:44, édité 1 fois (Raison : ajout d'un avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:14

21 joueurs est un vivier bien trop insuffisant pour une saison à 18 candidats. Parmi ces 21, Vecepia ne pouvait pas car elle était enceinte, Sandra non plus car elle était en pleine récuperation de sa 1è saison, Brian aurait refusé de toutes façons, sûrement comme d'autres, ...

Et de façon générale je préfère revoir des candidats qui sont allés moins loin mais ont indéniablement marqué leur saison comme
Spoiler:
plutôt que d'autres qui sont allés plus loin comme
Spoiler:
Donc la place de Rob est tout à fait justifiée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:32

tu penses que Rob a indéniablement marqué la saison 4 ? franchement je suis pas d'accord, il était insupportable et vraiment "petit con". J'ai bien plus aimé Sean, qui a commencé l'aventure comme Rob (son influence?) et qui évolue bien mieux et surtout qui joue bien mieux...

être considéré comme all-stars quand tu finis 10ème et que t'as rien fait comme fait marquant...

si tu fais une saison all-stars, tu prends les meilleurs, donc ceux qui ont été le plus loin. Admettons qu'on limite au final four alors, ça fait 28 candidats, avec ça tu fais un all-stars avec 16 candidats sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:37

Survivor c'est avant tout une machine à audimat, et on fait plus d'audimat avec un 10e grande gueule qui sait faire le spectacle et dont on se souvient qu'avec un 2e transparent. La majorité du public veut revoir ceux qu'ils ont haï ou adulés, la place ne compte pas vraiment.

La seule prime à la performance dans All-Stars c'est que tous les vainqueurs ont été invités (et la moitié ont refusé, comme quoi même les 4 premiers ça ne suffirait pas pour avoir les 18 candidats voulus par la prod).

En plus le critère du classement me parait hard, ça disqualifie tous ceux dont la tribu a été victime d'un pagonging (il suffit donc de tomber sur un groupe d'incapables pour perdre toute possibilité de revenir).

Par ailleurs, ce n'est pas la seule légende de Survivor qui a eu une première saison difficile avant de redresser la barre :

Spoiler S13, S16 et S20:

Le point commun entre Rob et la personne que j'ai citée, c'est que les deux ont largement tiré les conclusions de leurs premières saisons dans leur jeu par la suite.

Je pense que la prod sait mieux que nous (après tout ils ont accès à des milliers d'heures de vidéos qu'on ne verra jamais) quel candidat aurait pu aller loin s'il n'y avait pas eu un "bug" dans son plan (pas oublier qu'on élimine rarement les plus faibles au début de la fusion) et quel candidat a fini 2e ou 3e uniquement parce qu'il a été trainé pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:57

Je suis complètement d'accord avec Ratchael et Gino. Le classement final ne reflète pas forcement la qualité d'un joueur.
Certe sa 1re prestation n'est vraiment pas terrible mais merci à la production d'avoir vu son potentiel (ou juste son côté divertissant) car ses saisons suivantes lui donne raison.
Il n'est peut-être pas un Dieu... mais pas loin. Wink
C'est un des joueurs les plus complets : en stratégie, sur les épreuves et sur le camp. Mais ça, tu le découvriras par la suite (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:07

il n'y a que la saison 8 que je n'ai pas vu de lui. Peut-être est-ce dû à un visionnage de ses saisons dans le désordre (20-22-4) mais franchement je ne suis pas un fan. J'ai déjà posté dans la section réservée à la saison 22 ce que je pense de son aventure et ce que j'ai vu en saison 4 et 20 ne m'a pas impressionné.

Ce que j'ai vraiment pas aimé en fait c'est ses interviews... le mec est tellement prétentieux, arrogant et dédaigneux... enfin moi je l'ai pas aimé du tout. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai préféré Sean et je ne sais pas (j'espère) s'il revient en saison 8, mais s'il n'y est pas (et qu'on ne lui a pas proposé) alors que Rob y est, je trouverais ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:13

Je ne savais pas ce qu'allait devenir Boston Rob quand j'ai découvert la s4. Je l'ai aussi trouvé prétentieux et désagréable, et je l'avais déjà oublié quand j'ai vu la s8. Mais indéniablement, le bonhomme a su apprendre de ses erreurs, a pris de la bouteille, et a pu montrer dans All-Stars de quoi il était capable.

Mais c'est sûr que si j'avais dû choisir 18 anciens des 7 premières saison, il n'en aurait pas fait partie. La production avait peut-être vu son potentiel dans Marquesas, mais pas moi.

_________________
Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) 721869JackBauerlogo2PNG Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:37

mehdi33 a écrit:
tu penses que Rob a indéniablement marqué la saison 4 ? franchement je suis pas d'accord, il était insupportable et vraiment "petit con". J'ai bien plus aimé Sean, qui a commencé l'aventure comme Rob (son influence?) et qui évolue bien mieux et surtout qui joue bien mieux...

être considéré comme all-stars quand tu finis 10ème et que t'as rien fait comme fait marquant...

PARDON? Rien fait de marquant?!?
Tu ne t'en rend sûrement pas compte puisque tu n'as pas regardé les saisons dans l'ordre, mais l'élimination de Hunter dont il est à l'origine a été un choc monumental et a changé durablement la perception du jeu. Jusque-là, les candidats du style de Hunter étaient quasiment garantis d'atteindre la fusion simplement parce qu'ils apportaient énormément à l'équipe. Avec son élimination, on est passé pour la première fois dans l'histoire de Survivor du concept de garder une équipe forte à celui de garder une alliance forte.

Quand à dire que Sean a mieux joué que Rob, crois-tu sincèrement que la tribu Rotu aurait explosé (là aussi une première dans l'histoire de Survivor) si Sean et Vecepia avaient été là sans Rob? La réponse est évidemment non. Sans Rob pour ouvrir les yeux de Kathy (et donc indirectement de Paschal et Neleh), Sean et Vecepia auraient été éliminés juste après la fusion, puis Kathy, Paschal et Neleh auraient suivi. Je trouve d'ailleurs vraiment dommage que Rob soit le seul ex-Maraamu à n'avoir pu récolter les fruits de son propre travail, et j'en veux pas mal à Vecepia pour son vote hypocrite et complètement gratuit contre Rob au premier conseil post-merge.

En résumé, Rob était un candidat marquant et divertissant qui jouait déjà le jeu à fond et sans qui Vecepia n'aurait jamais pu gagner. Si on m'avait demandé 18 noms de candidats des saisons 1 à 7 que je voulais revoir pour le All-Star, Rob serait arrivé en 3è place après
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:05

pas d'accord sur plusieurs points :

l'élimination de Hunter est autant au crédit de Sean que de Rob. L'edit montre beaucoup Rob qui fait le malin en off mais il n'est pas seul responsable de l'élimination de Hunter, Sean l'avait en ligne de mire dés le départ.

ensuite pour moi l'explosion de Rotu est due aux Rotu eux-même. Si les 4 qui avaient la main n'avaient pas clairement marqué l'ordre de sortie lors du jeux des noix de coco, Neleh et Paschal n'auraient pas switché, Rob ou pas Rob. Même Kathy bourrée lors de la réunion des ambassadeurs n'était pas dupe.

Ce que Rob a réussi, si on peut dire, c'est faire se disputer Zoé et Kathy. Résultat Kathé a voté Zoé... toute seule ! donc en gros ça lui a servi à rien ni à sa tribu. Et Vecepia a été bien plus subtile que lui : jamais une dispute, toujours dans la bonne alliance, un jeu à la Sandra, pas très beau à voir mais ô combien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:05

Quand j'ai vu Marquesas pour la première fois, je ne savais pas que Rob allait revenir. Et pourtant, il était d'assez loin le candidat qui m'avait le plus marqué dans cette saison, je me souviens même en avoir parlé à Gino à ce moment-là (alors qu'il ne regardait même pas l'émission à l'époque).

Donc, ça ne m'a absolument pas surpris de le revoir dans All-Stars, et je me souvenais assez précisément de son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:35

À l'époque lorsque j'ai commencé à écouter Survivor, Boston Rob m'avait marqué pour les mauvaises raisons, c'était le premier candidat que j'haissais royalement, il se croyait trop. Mais il avait une belle gueule et une grande gueule, donc il plaisait à beaucoup de monde.

Dire que c'est lui qui a orchestré l'élimination d'Hunter, je ne sais pas quoi dire surtout que sa showmance se fait éliminer la semaine d'après il était totalement en contrôle de sa tribu.

Dire que c'est lui qui a décimé les Rotu alors qu'il était éliminé, je vais me retenir.

Effectivement je te rejoins Mehdi33, il n'aurait pas du se retrouver dans le all stars, mais dans un fans vs favorites.

Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:38

là je suis totalement d'accord : il était populaire, il méritait sa place dans un Fans vs favorites, comme les autres qui n'ont pas été très loin mais qui étaient populaires
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:12

survivorfan a écrit:
il n'aurait pas du se retrouver dans le all stars, mais dans un fans vs favorites.

Le premier problème avec ça, c'est que le concept de FvF a été développé bien après la première édition avec des revenants, donc à ce moment là c'était impossible de dresser un profil de revenants "all star" et un profil "favorite" (en admettant qu'il y ait lieu de séparer).

Le deuxième, c'est qu'il ne faut pas prendre le terme All-Star pour ce qu'il n'est pas.

Dans les sports américains, la composition du match All-Star est souvent déterminé en partie par le public (donc il y a une part de favorites) et en partie par les coachs et non par une ligne de statistiques.

En supposant qu'on garde cette définition, si on avait déterminé une partie des revenants de Survivor : All-Stars par un vote du public, Rob aurait largement fini devant les 3 premiers de sa saison.

Le troisième, c'est qu'en mettant ces problèmes de rhétorique de côté, CBS n'est pas là pour organiser une compétition sportive mais un show TV. Et un candidat grande gueule ça ramènera plus de monde qu'un fantôme, quelle que soit leur place d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:31

Par un vote du public tu crois...

Es tu sérieux, sois tu es probablement un fan de Rob qui refuse de voir qu'il a été nul dans sa première saison, sois tu as vu des actions, que je n'ai pas vu explique toi s'il te plait. Ne parle pas de Cbs ou du fan vs favorites qui n'était pas encore présent.

Edit
survivor all star vote du public:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:17

A en écouter certain, on dirait qu'il préférait revoir Vecepia ou Neleh dans un All-Star.
Il faut être sérieux, Vecepia gagne, mais elle ne fait quasiment rien de la saison. Son fameux "Dieu m'a aidé à gagner" en finale, en dit long sur le personnage. Pour Neleh, ses "Oh Diable", sont guère mieux...

Rob a quand même une personnalité et une vision du jeu qui se dessinent dans cette quatrième saison. Sa référence au Parrain, ou ses réflexions pour chercher la majorité ou faire tourner le jeu, en disent long sur vision du jeu et sa façon de jouer. Même si il a été très agressif (voir trop à certains moments), il a quand même été un grand acteur de cette saison (la première partie évidemment).
Pour ma part, je trouve que le switch lui a été presque fatal, car suite à l'élimination d'Hunter, il avait clairement le contrôle de sa tribu.

saison 8:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:34

survivorfan a écrit:
Par un vote du public tu crois...

Es tu sérieux, sois tu es probablement un fan de Rob qui refuse de voir qu'il a été nul dans sa première saison, sois tu as vu des actions, que je n'ai pas vu explique toi s'il te plait. Ne parle pas de Cbs ou du fan vs favorites qui n'était pas encore présent.

Pour le vote du public, c'est un exemple hein, on sait tous que c'est infaisable dans un jeu comme Survivor.

Je n'ai pas dit qu'il avait spécialement bien ou mal joué dans cette saison (en plus je serais mal placé, je n'ai pas vu la saison pour le moment je n'ai lu que des articles dessus), je dis qu'il avait probablement plus de fans que les 2 premiers de cette saison.

Concernant le vote du fan favorite dans All-Stars, je pense au contraire qu'il appuie mes propos sur la différence entre récompenser une bonne place et la popularité du personnage, regarde qui est dans le top 4 avec Rob :

Spoiler S08 - All-Stars:

A propos de la remarque de flosm92 sur le casting d'All-Stars :

Spoiler casting S08:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:03

Tu contournes ma question, franchement je sais qui est dans le top 3 des votes du public, c'est pourquoi je t'en faisais part. Passons au chose sérieuse pour quelles raisons Boston Rob méritait-il d'être dans le All Stars? en passant il n'a pas été choisi par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:31

Il a été dans All-Stars parce que CBS pensait que faire revenir Rob ça serait mieux pour le show que faire revenir Neleh (d'où mon analogie avec le vote du public, le public cherchera plus à faire revenir quelqu'un qui essaie de faire le show quitte à se brûler les ailes que quelqu'un qui atterrit par miracle à la 2e place). Et ce raisonnement s'applique à plein d'autres retours que ce soit dans All-Stars ou plus tard. Il ne faut pas oublier qu'avant tout Survivor reste un jeu télévisé.

En faisant abstraction de ça et en voyant les choses telles qu'elles devraient l'être plutôt que telles qu'elles le sont, son retour est-il fondamentalement mérité ou non ? Je ne le sais pas, il n'y a pas d'échelle objective au mérite dans Survivor tant ce jeu propose d'aléas et de manières de l'emporter.
Le mérite ne peut être que subjectif et tu auras une foultitude d'avis de ceux qui te diront qu'il a été arnaqué par le switch et/ou mal récompensé de ses efforts à ceux qui te diront qu'il est trop agressif et qu'un joueur incapable de faire le F4 n'a pas sa place dans un All-Stars.

Mais il y a une chose qui revient souvent dans les saisons avec des revenants, c'est que beaucoup de choix inattendus ou controversés brillent, et je pense que c'est la preuve que CBS en sait beaucoup plus que nous sur le potentiel des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:52

Merci, franchement ton raisonnement a du sens, pour une personne n'ayant pas vu Marquesas. Je vais émettre un petit bémol, vaut il mieux être bon dans sa première saison, ou être nul et meilleur dans sa seconde?

pour moi la première saison vient en premier.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:10

dieu merci ce n'est pas le public qui décide de tout, on aurait Rupert et Rob dans chaque saison...

casting saison 8:


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 1 Déc 2014 - 22:59, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise dans la balise)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:26

flosm92 a écrit:
A en écouter certain, on dirait qu'il préférait revoir Vecepia ou Neleh dans un All-Star.
Il faut être sérieux, Vecepia gagne, mais elle ne fait quasiment rien de la saison. Son fameux "Dieu m'a aidé à gagner" en finale, en dit long sur le personnage. Pour Neleh, ses "Oh Diable", sont guère mieux...

Rob a quand même une personnalité et une vision du jeu qui se dessinent dans cette quatrième saison. Sa référence au Parrain, ou ses réflexions pour chercher la majorité ou faire tourner le jeu, en disent long sur vision du jeu et sa façon de jouer. Même si il a été très agressif (voir trop à certains moments), il a quand même été un grand acteur de cette saison (la première partie évidemment).
Pour ma part, je trouve que le switch lui a été presque fatal, car suite à l'élimination d'Hunter, il avait clairement le contrôle de sa tribu.


Dire que je suis passé la dessus... J'ai manqué ton post, mais je vais réagir tout de suite. Vecepia une des pires gagnantes de l'histoire, par contre Boston Rob il c'est rendu où dans cette saison.

all star:

Pourquoi, je répète ma question Boston Rob méritait d'aller au All Stars, qu'a t'il fait de si particulier?

Et ne me dites pas qu'il a voté Hunter out ou a ruiné Rotu, parce que sérieusement, après Hunter, sa showmance  Sarah Jones est out. Il avait le contrôle de rien du tout sauf des caméras. Pour Rotu, il n'était plus là.

All Stars, c'était une petite gang de corrompu, c'est pourquoi je la placerais toujours loin dans ma liste fuck cette saison! afro
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:38

survivorfan a écrit:
Pourquoi, je répète ma question Boston Rob méritait d'aller au All Stars, qu'a t'il fait de si particulier?

Je vais te répondre avec une autre question : qu'est-ce qu'on fait les autres de plus que Rob pour mériter d'aller au All Stars ?

Évidemment, j'aimerai qu'on parle d'autre chose que le classement Wink

Car le classement c'est bien beau, mais parfois les circonstances font qu'on est là au bon endroit au bon moment ! N'est-ce pas Vecepia...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:54

flosm92 a écrit:
e vais te répondre avec une autre question : qu'est-ce qu'on fait les autres de plus que Rob pour mériter d'aller au All Stars ?

Évidemment, j'aimerai qu'on parle d'autre chose que le classement Wink

Car le classement c'est bien beau, mais parfois les circonstances font qu'on est là au bon endroit au bon moment ! N'est-ce pas Vecepia...

Justement, on dérive un peu du sujet mais dans All star le casting des mecs est assez exceptionnel, et il mérite chacun leur place, quand on étudie un par un les joueurs:

Saison 8 et les 7 saisons précédentes:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:25

Ozzy_vs_Yul a écrit:
flosm92 a écrit:
e vais te répondre avec une autre question : qu'est-ce qu'on fait les autres de plus que Rob pour mériter d'aller au All Stars ?

Évidemment, j'aimerai qu'on parle d'autre chose que le classement Wink

Car le classement c'est bien beau, mais parfois les circonstances font qu'on est là au bon endroit au bon moment ! N'est-ce pas Vecepia...

Justement, on dérive un peu du sujet mais dans All star le casting des mecs est assez exceptionnel, et il mérite chacun leur place, quand on étudie un par un les joueurs:

Saison 8 et les 7 saisons précédentes:

Désolé, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas remettre en cause le casting de la saison 8 (que je trouve très bon d'ailleurs), mais plutôt qui dans la saison 4 méritait plus que Rob de faire partie du casting ?

saison 7 et 16:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:41

mehdi33 a écrit:

casting saison 8:

Là tu te fous de notre gueule. Une petite citation?!? Rob était déjà une machine à citation dans la saison 4, ce qui a contribué à le rendre très divertissant et à son retour dans la saison 8:

"Wait, those things can fly? They can't fly, can they?"

"So he looks like a normal guy, you know, but he's goin' on and on about being holey. And I'm thinkin' he's talkin' about spiritualness, but he's talkin' about actual holes in your body! I mean... he's a fruit loop."

"Naaaasty!" (Juste devant Fat-ricia en parlant de cette dernière! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing )

"Gabe is definitely a brainiac. Probably thinks he's a lot smarter than he really is."

"When I first saw John, I knew he was a big time queer. He seems rough and tough over here, but he does all the cooking, so I won't be sleeping next to him. Not the first night, anyway."

"The General is big and tough, and wants everybody to know that. He's probably got a little sausage."

"Tammy's engaged. There's not too much hope there."

"And Zoe. Come on. Without a doubt, Zoe is the toughest guy on this tribe."

"It's important for me to have people on my team who are gonna do what I tell them to do, and not know that I'm telling them to do it."

"Doesn't matter if my team is stronger physically or even stronger mentally, but just that they obey."

"Always think about your next move."

Tu peux aussi ajouter à ça l'épreuve du Fafaru où il recrache tout qui était assez drôle. Et uis son accent caractéristique évidemment.





Cette dernière est franchement hilarante, tout ce qu'il y dit est vrai en plus!




Et pour le coup de sa showmance qui se retrouve out juste après l'élimination de Hunter, vous vous foutez vraiment de notre gueule. Sa showmance s'est retrouvée dans l'autre tribu. Que vouliez-vous qu'il puisse faire pour elle? S'il n'y avait pas eu de tribe switch (et les candidats n'avaient pas de raison de penser qu'il y en aurait un, puisque Africa n'avait pas encore été diffusée lorsque les candidats sont partis tourner Marquesas), alors Sarah aurait atteint sans problème la fusion dans le sillage de Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)   Boston Rob c'est donc ça...  (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Rob c'est donc ça... (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu et Approuvé [spoilers]
» [spoilers] Episode 13
» [spoilers] Episode 3
» [spoilers] Episode 2
» [spoilers] Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: