AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!

Aller en bas 
+6
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Bigbido
ornitho-max
Ratchael
Harmonica
10 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:47

on vient d'apprendre que 2 jours avant le début du tournage de la saison 29 de Survivor (qui je vous le rappelle est un nouveau "blood vs water" mais avec des nouveaux candidats) 2 candidats ont quitté l'aventure pour raison médical ou plus précisément n'ont pas pu débuter l'aventure !

pour plus d'info (avec audio de JP sur place) : http://insidetv.ew.com/2014/06/02/survivor-nicaragua-two-contestants-leave/

La prod a emmené 20 candidats pour la saison et ils vont donc démarrer à 18. Notez que la prendre prends souvent 20 candidats au cas où justement (et c'est pour cela qu'on a souvent l'épisode à double élimination, pour réduire le nombre rapidement si tout se passe bien) mais comme là ils vont démarrer à 18 ils n'auront pas de filet de secours en cas de nouvel incident/abandon dans les premiers jours...

car oui, notez que malgré ce petit soucis, tout va se dérouler comme prévu et le tournage commencera comme indiqué (je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou dans deux jours ou s'il a déjà débuté car je n'ai pas vérifié les date mais dans le pire des cas s'il n'a pas déjà débuté il débutera dans 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:17

Si ça permet d'éviter d'envoyer deux personnes sur Redemption Island dès le premier jour
Spoiler:
alors ces deux abandons avant le jeu sont une excellente nouvelle. [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 1078571229 [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 1078571229 [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 1078571229

Saisons 22 et 23:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 4:36

Spoiler saison 29:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:41

Saison 29:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:07

Une information sur l'une des paires qui devrait participer à cette nouvelle saison:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptySam 12 Juil 2014 - 20:41

Ratchael a écrit:
Une information sur l'une des paires qui devrait participer à cette nouvelle saison:

Spoiler:

Oh non pas eux/elles !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:28

Casting dévoilé!
http://www.cbs.com/shows/survivor/video/50FA94A9-C9B5-9B7A-A66A-1796F05C7736/survivor-san-juan-del-sur-meet-the-cast/

Il faudrait d'ailleurs créer une section du forum consacrée à la saison 29!

EDIT: Une déception par rapport à cette saison au vu de cette vidéo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:19

Ratchael a écrit:
Casting dévoilé!
http://www.cbs.com/shows/survivor/video/50FA94A9-C9B5-9B7A-A66A-1796F05C7736/survivor-san-juan-del-sur-meet-the-cast/

Il faudrait d'ailleurs créer une section du forum consacrée à la saison 29!

EDIT: Une déception par rapport à cette saison au vu de cette vidéo:

Spoiler:

Totalement d'accord; ne pas connaître les paires aurait été très fun!
Retour d'un twist dans cette saison!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:04

Ratchael a écrit:
Il faudrait d'ailleurs créer une section du forum consacrée à la saison 29!

Ouais, ouais, ça vient, voilà ! [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 1078571229

_________________
[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 721869JackBauerlogo2PNG [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:38

Un autre changement très important à signaler au sujet de cette nouvelle saison: Docteur Ramona, médecin de Survivor depuis Samoa, abandonne son poste cette année! Si vous vous souvenez bien, on l'avait vue récemment examiner l'épaule de Tyson au cours d'une épreuve de la saison 27.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:25

Ratchael a écrit:


EDIT: Une déception par rapport à cette saison au vu de cette vidéo:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 2:23

Concernant la "vedette" de ce casting, l'ancien joueur de baseball John Rocker a l'air d'être un sacré gros con!!! Shocked Shocked Shocked
Je vous suggère de jeter un œil à ses "faits d'arme" sur sa page wikipédia: http://en.wikipedia.org/wiki/John_Rocker Rolling Eyes

En bref pour ceux qui ont la flemme de lire l'article: raciste, homophobe et à fond pour le 2è amendement de la constitution américaine. En plus ça a l'air d'être une grande gueule. Je sens que ça va très bien se passer entre lui et les 2 candidates noires ainsi que le candidat gay de sa tribu! Laughing Laughing Laughing Je suis prêt à prendre les paris qu'il sera le first boot de sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:09

oui Rocker à l'air d'être un sacré connard ! quand aux deux candidates "noires" auxquelles tu fais allusion, si ce sont les jumelles de TAR dont tu parles, elles sont d'origine Sri lankaises ou indiennes si je ne me trompe pas (bref asiatique) et comme je l'ai dit plus haut vu que je les connais de TAR, elles sont très très agaçantes (dans un autre genre) ! bon comme elles ne seront pas ensemble, elles ne se crieront pas dessus en permanence et peut-être qu'on pourra mieux les apprécier dans survivor :p
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:07

Hello les gens !

Je reviens après l'été loin de France, pile poil pour l'annonce du casting, parfait Very Happy

Rocker m'a tout l'air d'un gros con, je suis d'accord. J'ai aussi très peur du vieux du Sud qui s'identifie à... Big Tom ! Ca ne me rassure pas sur la capacité à comprendre le jeu et à élaborer des stratégies... Son fils aussi, qui dit que son père lui a tout appris et qui aime regarder du sport et boire des bières, m'a l'air aussi d'un sacré boulet.

Sinon, je trouve qu'il y a un peu trop de filles qui sont liées de près ou de loin au cheerleading (et ce ne sont généralement pas de grandes stratèges), trop de muscles chez les hommes, pas assez de profils atypiques... J'ai l'impression qu'il s'agit du casting le plus stéréotypé depuis pas mal de temps.

Et puis je ne comprends pas pourquoi la prod' s'obstine à caster des anciens joueurs de NFL ou de basket ou de je ne sais quel autre sport : ces gens-là n'arrivent jamais au bout et sont rarement intéressants. Et on a déjà vu le suspense "mais vont-ils le reconnaître ?" mille fois maintenant. Y compris dans la dernière saison en date, Cagayan.

Bref, ma première impression sur ce casting est assez négative, hélas... Mais j'ai confiance dans le concept blood vs water, certains candidats me paraissent intéressants (les deux frères, les jumelles de Amazing race...) et de toutes façons il ne faut jamais juger un livre à sa couverture Very Happy

Mais je ne suis pas rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:46

VillainMan a écrit:
J'ai aussi très peur du vieux du Sud qui s'identifie à... Big Tom ! Ca ne me rassure pas sur la capacité à comprendre le jeu

Moi, ça m'inquiète surtout quant à ma capacité à comprendre ce qu'il dira. S'il cause comme Big Tom, ça va être coton. [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 1078571229

_________________
[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 721869JackBauerlogo2PNG [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:50

Je ne sais pas pourquoi mais le casting de cette saison ne m'emballe pas trop, j'ai l'impression qu'on va encore avoir à faire des cas socios.
Depuis la saison 18, mise à part une ou deux individualités par saison, à chaque fois je trouve que le casting général des candidats est très moyen.
Il faudrait peut-être revenir à certains fondamentaux du style supprimer les puzzles, avoir de vrais épreuves, séparer l'épreuve de confort de celle d'immunité parce qu'on dirait qu'ils ont la flemme de concevoir de nouvelles épreuves, rendre les idoles plus difficile d'accès (en réintroduisant l'exile island par exemple).
Un peu plus de diversité dans le casting aussi, cela éviterai que l'habituel candidat noir ou asiatique ne se sentent un peu isolé et soit condamné à jouer les seconds rôles toute la saison et surtout sélectionner de vrais aventuriers qui performent autant dans les épreuves que sur le camp parce que ces dernières saisons l'intérêt des épisodes ne résidait plus que dans les conseils à la fin.
Les twists de ces dernières saisons ont rendu les candidats paresseux, ils ne foutent plus rien sur le camp et on ne les vois plus essayer de subvenir à leurs besoins.
En rendant les épreuves plus sportives et en limitant l'accès à l'idole on retrouvera peut-être enfin de vrais aventuriers et non plus un groupe de personnes dont leur principale activité sur l'île est le commérage !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 3:21

Je trouve que ce casting risque d'être très cliché, style One World (horrible casting). Après, je sais pas, j'espère une bonne surprise, les loved ones de BvW étaient pas mal (même si je trouve Ciera très surestimée, je sais pas pourquoi, je la déteste [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 1078571229 ). Je suis d'accord avec toi pour dire que le casting global est pas toujours super (OW horrible, SP, bien que j'adore Coach et Ozzy, je trouvais le reste horrible, à part Jim, et à la limite Cochran tellement c'était un boulet, et bien que j'aie adoré Cagayan, et que j'adore la personne qui a remporté la saison, je trouve le casting très surestimé, et vraiment pas terrible en fait, entre les Beautés useless, des brains totalement débiles et des musclés pas toujours à fond dans le jeu...). Par contre, gentlematt, je sais pas si tu inclues la S18 dans les castings décevants, car je trouve que le casting de la saison 18 fait parti des meilleurs; je ne détestais personne, et j'en adorais beaucoup.

Bref, pour San Juan del Sur (curieux de voir le nom de la saison 30!), je miserais bien sur le couple gay, ils peuvent être très athlétiques, sur le couple black, elle peut me faire penser à Cirie et lui m'a l'air assez posé, sympa, et enfin sur le duo de frangins, bien que l'ainé semble un peu imbu de sa personne. Je ne sens pas trop le duo mère/fille (je veux surtout pas de Ciera/Laura 2.0!!!), et le John Rocker m'a l'air d'un bel abruti (un Brad vraiment c**, bien que j'aimais bien Brad ^^ Un early boot évident. Imaginez John dans Cook Islands il aurait ragequit  [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 1078571229 ). Sa meuf en revanche pourrait nous réserver des surprises.

Enfin, je sais pas, mais avec un pote on trouve que l'autre Jon à un faux air de Joffrey Baratheon/Lannister dans Game of Throne, ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:00

Bigbido a écrit:
Par contre, gentlematt, je sais pas si tu inclues la S18 dans les castings décevants, car je trouve que le casting de la saison 18 fait parti des meilleurs; je ne détestais personne, et j'en adorais beaucoup.

Moi aussi j'adorais cette saison ! C'est la dernière avec un bon cast ! C'est après que je trouve que qualitativement, le niveau des casts a commencé à décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:53

gentlematt a écrit:
Les twists de ces dernières saisons ont rendu les candidats paresseux, ils ne foutent plus rien sur le camp et on ne les vois plus essayer de subvenir à leurs besoins.

J'ai l'impression que ça tient quand même beaucoup au montage, qui ne s'attarde presque plus du tout sur ces aspects-là. Mais il semble logique de penser que la survie occupe quand même une bonne partie des journées des candidats.

_________________
[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 721869JackBauerlogo2PNG [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:58

En attendant le premier épisode de la saison 29 qui débute ce soir aux États-Unis, vous pouvez visionner l'épisode preview S29E00 sur le site de CBS
en contournant les restrictions géographiques, ou sur Youtube ( Survivor San Juan del Sur TVGN Preview ).
Au cours de ces 40 minutes, Jeff nous parle des subtilités de cette nouvelle saison et nous présente chaque couple de candidats tout en désignant ses favoris.
Vous pourrez également y découvrir le travail des équipes qui réalisent les épreuves notamment la première épreuve d'immunité, les décors et
le nouveau rôle de Parvati.

Bonne saison 29 à tous !! et longue vie à la Team Survivor ST.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:58

J'aime beaucoup le conseil de la S29! Très classe cet espèce de temple abandonné! Very Happy
Je pense que le duo gay va bien gérer (je sens des ondes à la Frankie de Big Brother 16 pour Josh). Jeremy et Val peuvent bien gérer aussi, Val me fait penser à Cirie. Puis le duo de frangins sera une big threat, mais on verra ce qu'il donnera!
John Rocker ne fera pas long feu je pense [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
davhuit
Débarque sur l'île
davhuit


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2013

[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 5:40

Pour réagir à un ancien message, perso, je suis contre la suppression des Puzzles, c'est justement ce qui me fait préférer, en autre, Survivor à Koh-Lanta.

Dans "Koh-Lanta", au final, dans les épreuves, ce sont souvent les plus physiques qui gagnent alors que dans Survivor, le physique ne suffit pas avec les puzzles à la fin des épreuves et dans les quelques saisons que j'ai visionnés jusque là, ça a perms pas mal de retournement de situation et c'est justement un point que j'aime beaucoup.

Par contre, j'aimerai qu'ils ne mettent plus autant d'immunités, dans la dernière saison,
spoiler saison 28:

Un autre truc que j'aime bien dans Survivor, c'est qu'au vote final, les gens mettent leur rancoeur de côté et vote pour celui qui semble le mériter le plus, même lorsque la personne a été très stratégique. Dans "Koh-Lanta", c'est hélas le contraire, les très stratégiques qui méritaient de gagner ne gagne jamais car les joueurs profitent du dernier vote pour se venger.

Edit : Merci pour la balise spoiler, c'est vrai que je n'y ai pas pensé sur le coup ^^;


Dernière édition par davhuit le Jeu 25 Sep 2014 - 19:50, édité 3 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler - JB)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!   [Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 29] 2 départs 48h avant le début du tournage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournage de la prochaine saison de Survivor repoussé
» Comment jugez-vous ce début de saison 29 ?
» Tournage Koh Lanta indé.
» Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ?
» Décès lors du tournage de Koh Lanta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: