| Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KoLanFan Construit l'abri
| Sujet: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Ven 26 Avr 2019 - 8:59 | |
| MrK, un twittos généralement bien informé sur Koh-Lanta, a posté une image d'un avion "Fiji Airlines" avec un emoji en forme de caméra sur la photo, ce qui laisse penser que la 21eme saison de KL sera une nouvelle fois tournée aux Fidji.
https://mobile.twitter.com/Mr_Kohlanta/status/1121499944320491520
Dernière édition par KoLanFan le Ven 26 Avr 2019 - 10:59, édité 5 fois |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Ven 26 Avr 2019 - 9:36 | |
| Ajouter une ligne de texte pour ne pas obliger les gens à cliquer est toujours bienvenu. Bref, pas de surprise, KL semble vouloir faire comme Survivor et se sédentariser aux Fidji. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Ven 26 Avr 2019 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Ven 26 Avr 2019 - 10:41 | |
| Ah mais je me suis mal exprimé, je ne pensais pas en termes de spoiler, je ne vois pas trop en quoi ça en serait un. Je voulais juste dire que c'est plus sympa de ne pas juste poster un lien, mais de dire en quelques mots de quoi il s'agit afin que les gens ne soient pas obligés de cliquer pour le savoir. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
kasuki Construit l'abri
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Sam 27 Avr 2019 - 13:57 | |
| je vous confirme bien que c'est aux Fidji ,dans l'archipel de Kadavu,
ce sera la dernière saison tournée aux Fidji apparemment ,donc un nouvel endroit pour celui qui sera tournée à l'automne.
si ils restent en Océanie , il devrait essayer les îles Samoa ou pourquoi pas les îles cook,tonga ou Salomon |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Sam 27 Avr 2019 - 14:54 | |
| ... Ou alors faire ce que Survivor faisait au début et que KL n'a jamais fait, et opter pour un lieu qui change un poil de la plage de carte postale.
Mais bon, c'est déjà bien si finalement ils ne se sédentarisent pas complètement. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
kasuki Construit l'abri
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Sam 27 Avr 2019 - 17:27 | |
| oui, je pense qu'après le tournage du KL21 , on aura droit à de nouveau lieux, et peut être à un moment l'Amérique centrale ou Amérique du sud
et pourquoi pas l'archipel Quirimbas en Afrique du sud
sinon la Polynésie Française |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Sam 27 Avr 2019 - 20:16 | |
| - Spoiler:
Pascal a lâché une bombe dans sa story insta concernant KL21
Ne lisez pas le spoil, si vs ne voulee rien savoir Rien n'assure que ce soit vrai |
|
| |
laurentd10 Construit l'abri
Messages : 36 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Lun 29 Avr 2019 - 22:05 | |
| j'ai eu envie de vomir en lisant l'article http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-des-anciens-et-des-nouveaux-candidats-affronteront-des-sportifs-dans-la-saison-21_c91f7d46-6a5d-11e9-92a9-5a3a082159b2/
|
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Mar 30 Avr 2019 - 6:46 | |
| Mouhaha, ce casting ! - Spoiler:
On va encore voir Teheboulga chialer, ça va être supaire. Et ils ramènent Victor, ce qui me conforte dans l'idée que la prod' l'aime beaucoup et qu'il n'est pas revenu par hasard dans l'actuelle saison.
EDIT: Nan mais sérieux, faire revenir dans un all-stars un type qui a été éliminé parmi les premiers À DEUX REPRISES DANS LA MÊME SAISON, je crois que ça dépasse même le retour de Dylan en termes de foutage de gueule. Ou de qui-vous-savez dans la saison 26 de Survivor.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Mar 30 Avr 2019 - 10:51 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Mouhaha, ce casting !
- Spoiler:
Nan mais sérieux, faire revenir dans un all-stars un type qui a été éliminé parmi les premiers À DEUX REPRISES DANS LA MÊME SAISON, je crois que ça dépasse même le retour de Dylan en termes de foutage de gueule. Ou de qui-vous-savez dans la saison 26 de Survivor.
- Saison 23:
Bah, Survivor a bien repris un mec qui s'est fait éliminé 3 fois dans la même saison ! Dans à ce stade plus rien ne m'étonne ! Et au moins Victor est divertissant et essaye d'être stratégique. Il est plus intéressant à faire revenir qu'une grande partie du casting de ces dernières années.
|
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Mar 30 Avr 2019 - 13:00 | |
| - Survivor s23:
Qui, Ozzy ? Ouais, trois fois dont une volontairement, et il atteint quand même le carré final. Sans compter bien sûr le fait que le mec avait quand même d'autres antécédents justifiant largement de le faire revenir (et je dis ça alors que je n'ai jamais été un grand fan du bonhomme et que l'annonce de sa présence dans la s34 m'avait indifféré au plus haut point).
Bon, on s'égare un peu, cela dit ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Ven 29 Nov 2019 - 17:08 | |
| Je viens de tomber sur ce topic - Spoiler? Sauf si vous avez ouvert le lien ci-dessus:
Un casting très "mouais". Je suis content de voir Teheiura par chauvinisme (il vit dans le village à côté de chez moi) mais le reste... Victor? Je rejoins l'avis de Jack, je comprends pas qu'on fasse revenir des candidats éliminés si tôt dans l'aventure (qui plus est deux fois) alors qu'il y a TELLEMENT de candidats plus intéressants pour une saison "à moitié all-star". Après je préfère le personnage de Victor à celui de Dylan qui est ce que j'appellerai un "peigne-cul" (et à raison puisqu'il y a qu'à voir le genre d'émissions auxquelles il participe maintenant). Bref une saison que j'attends pas du tout. A mesure des saisons, mon intérêt pour Koh Lanta diminue. Surtout tant qu'ils garderont leur règle du "retour du dernier jouer éliminé si évacuation". Entre Victor la saison dernière, et SURTOUT Jeff dans Koh Lanta Johor, cette règle justifie pour moi une intervention de la production pour manipuler à son gré ce qui se passe sur l'île.
_________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
fmpatto22 Première épreuve
Messages : 93 Date d'inscription : 24/08/2018 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Sam 30 Nov 2019 - 16:01 | |
| Ce n'est pas le bon casting. ça sera une saison newbies avec 5 joueurs de retour - Returnes:
Tehe,Moussa,Claude,Jessica(Johor) et Sara
|
|
| |
kasuki Construit l'abri
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Lun 2 Déc 2019 - 13:48 | |
| Oui en effet ce sera avec 5 anciens aventuriers
les 5 anciens enfait seront des gains au jeu de confort remportés par les équipes
ils vivront sur une îles séparé des autres aventuriers.
ils seraient au total 20 aventuriers
le diffusion devrait avoir lieu début janvier 2020
et le tournage du KL22 s'est achevé aujourd'hui , il a eu lieu également aux îles Fidji dans l'archipel de Kadavu |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Lun 2 Déc 2019 - 14:10 | |
| - "Spoiler" ? s39, s32:
C'est un genre d'Island of the Idols en fait, les anciens candidats ne participent pas? Ils interviennent ponctuellement comme Cochran avait pu le faire dans Kaoh Rng? Ou alors ils intègrent l'aventure s'ils sont "gagnés" par les autres candidats?
_________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
kasuki Construit l'abri
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Lun 2 Déc 2019 - 14:21 | |
| on verra bien ce que ça donnera, je suppose qu'on aura des infos vers mi-décembre pour une diffusion le 3 janvier 2020 |
|
| |
kasuki Construit l'abri
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? Lun 3 Fév 2020 - 17:39 | |
| Koh Lanta 21 intitulé L'île des héros dès le vendredi 21 février sur Tf1 à 21h05
TF1 lance l'appel aux candidature pour le KL23 qui sera diffusée début 2021:
Tournage en automne 2020
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/casting-inscrivez-vous-a-la-prochaine-saison-de-koh-lanta-83553779.html
le KL22 a été tourné en automne 2019 et sera diffusée à la rentrée 2020, lieu de tournage: îles Fidji archipel de Kadavu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? | |
| |
|
| |
| Koh Lanta 21 : lieu de tournage devoilé ? | |
|