AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votre Avis. EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votre Avis. 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votre Avis. 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Avis.

Aller en bas 
+3
mrdorothy
1993
Ryoki
7 participants
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:39

Alors es-ce que certains d'entre vous on regardé cette nouvelle saison de Koh Lanta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:38

J'ai regardé et pour une fois en tout cas pour l'épisode 1 on a un épisode 1 du meme niveau que celui de la version américaine avec au début le meme twist que dans micronesia presque mais l'idole est pour le 1er homme et la 1ere femme a la trouver.Un stratége (Maxime) qui a fait un move certes kamikaze mais qui a fonctionné et qui lui permet d'avoir sa tribu au creux de sa main.Par contre je sais pas si c'est la meilleure chose a faire ce qu'il a fait car oui il a la tribu au creux de sa main et il a une bonne alliance mais en s'entourant de joueurs faibles a ce stade du jeu il risque d'arriver en minorité a la réunification et la bon courage pour lui parce qu'en france ceux mis a l'écart dans la tribu majoritaire préférent rester entre eux et partir peu après la tribu adverse plutot que de commettre cet ignoble que dis-je l'abominable crime de s'allier avec le camp adverse^^.Ceci dit avec les idoles individuelles il pourra retourner la situation en sa faveur je pense sauf si l'écart de nombre est vraiment trop large du genre 8 vs 4 (Je sais Russell dans Samoa a réussi a remonter cet écart mais russell a eu 3 idoles coup sur coup et les galu étaient vraiment borner a chercher a l'éliminer en 1er a tout pris et russell avait une alliée galu c'est a dire shambo qui est venu dans son camp).

Sinon chez les jaunes ils ont mis ensemble les 2 meilleures personnes pour les constructions de camp a savoir Gégé et Teheieura et en plus ils ont de gros bras (Anthony par ex^^) par contre va y avoir des frictions a mon avis entre Steve qui est misogyne et les autres filles de l'équipe car toutes les féministes elles sont chez les jaunes sans compter qu'il n'a aucune résistance physique et qu'il a carrément abandonné le confort en plus... (Steve 1er voted out des jaunes ?? perso je serai près a miser la dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:28

Moi aussi j'ai regarder ce premier épisode et j'ai étais agréablement surpris par la qualité de celui-ci. Bon on échappe pas au présentation des concurrents, mais il y avait comme un air de Survivor dans l'air. Forcément il y a le collier d'immunité tout droit tiré de Survivor, mais enfaite il semble (j'ai un doute) que son utilisation sois un peu différente. Car pour l'instant une femme et un homme on le collier d'immunité et ils sont immuniser pour le conseil, mais on sais pas si ils peuvent les garder ? Pour moi c'était mal expliqué sur ce point.

Sinon on a l'air d'avoir des candidats qui en veulent ! Adieu les candidats qui viennent pour vivre une aventure humaine ! Cette année ils ont l'air de vouloir gagner. Comme Maxime par exemple qui dés le premier épisode fait déjà une alliance. Bravo pour lui, mais je trouve que fais ce genre de plan dès le début c'est assez risqué !

Sinon la cabane a Gégé ! Quel aventure !!! Le pauvre il essaye de faire une super cabane et les autres sont jamais content alors qu'ils ne l'aident même pas ! Ok, c'est vrai que sa cabane met du temps a ce faire mais j'en suis sur que si il arrive à la finir, ce sera la meilleur cabine que Koh Lanta est jamais vu.

Quand a Steve, c'est le candidats exécrable de cette saison. On ce demande ce qu'il vient faire sur Koh Lanta. Il a de la chance que les jaunes ne soient pas aller au conseil sinon il aurait perdu sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:52

Pour le collier d'immunité celui qu'ils ont ils peuvent l'utiliser qu'a leur 1er conseil (c'est des colliers du meme type que les 1eres statuettes de fans vs favorites) après pour les colliers futurs ils pourront les garder plus longtemps^^

Sinon au niveau des cabanes je vais peut etre passer pour un fou mais bon^^ les candidats a chaque saison mettent toute leur énergie a faire une cabane mais qui au finish n'est jamais étanche quoi donc j'ai jamais vraiment compris l'interet d'une cabane en cas de pluie ils ont qu'a prendre une big euille de palmier s'en servir de parapluie se poser et attendre que ça passe^^

Sinon pour l'alliance de Maxime perso je trouve que c'était risqué de le faire avec les personnes qu'il a choisi car certes il ira a la réunification mais il est mal parti pour avoir les nombres or la stratégie certes c'est la base première du jeu mais avoir les nombres en réunification c'est très important donc les challenges sont aussi importants presque donc il pourra pas avoir la main mise sur le jeu si il a pas les nombres^^ ceci dit il trouvera peut etre une solution pour palier a ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:38

Episode 2

Very Happy Génial ce second conseil ! Encore une fois Maxime a gagner son coup, sans vraiment le vouloir puisque normalement il devait y avoir une égalité.

Gégé lui va laisser ses collègues dormir tranquille en étant a l'infirmerie. Mais apparemment il va pas ce faire d'amis au prochain épisode !

Sinon Benoit ma étonné, avec l'épreuve de confort ! Il plutôt fort. Je ne sais pas si c'est le physique ou le mental qui la aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
mrdorothy
Débarque sur l'île
mrdorothy


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: mrdorothy   Votre Avis. EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:09

Je viens de voir le second épisode et c'était plutôt bien. Après je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il y ait quelqu'un comme Maxime dans Koh Lanta. Le premier épisode a eu de bonnes audiences mais j'ai lu des commentaires sur les forums qui sont clairement en train de dire qu'ils vont arrêter de regarder l'émission juste à cause de lui. Je pense que Koh Lanta est une émission et Survivor est une autre. Koh Lanta a passé six ans à faire passer l'aventure humaine en premier et c'est ça que l'audience aime.
Et même si le temps de traitement des personnages reste raisonnable pour le moment, si la saison tourne en quelque chose comme Micronesia , ça me rendrait malade.
J'arriverais jamais à comprendre pourquoi une saison comme Micronesia est tellement aimée quand on en a rien à faire des personnages à part Parvati, Cirie et Ozzy. Survivor se doit d'avoir un temps de traitement des personnages raisonnable parce que si il n'y a pas de stratégie dans la saison on se retrouve avec Redemption Island.
Donc tout ça pour dire que Survivor est toujours mieux quand les joueurs ne pensent pas tout le temps avec leurs têtes et qu'ils ont d'autres objectifs que l'argent.
Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrdorothy
Débarque sur l'île
mrdorothy


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:13

Et aussi, j'ai lu ce que Lisa disais de Maxime après l'épisode et c'est totalement pitoyable de critiquer après plusieurs mois. Je veux dire, elle a pas réussi à s'en remettre d'être éliminée d'une aventure dont elle voulait probablement profiter pour pouvoir percer dans une carrière de mannequinenat! C'est elle qui est vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptySam 17 Sep 2011 - 0:31

L'épisode 2 était épique je trouve^^ par contre les rouges vont avoir du mal a gagner les épreuves avec le fait qu'ils aient perdus les jeux de conforts deja^^.
Pour Maxime j'avoue que j'ai un peu de mal a cerné ou il veut en venir il constitue une alliance avec des personnes assez faibles et il poignarde ensuite dans le dos une de ses alliée...Il a eu énormément de chances que Catherine n'est pas tout déballée quand elle est sortie elle est vraiment stupide en plus son vote noir semble a priori tourné vers Florence...

La semaine prochaine retour de Gégé qui se permet de dire que quand on peut pas gagné une épreuve on vient pas a KL j'ai envie de dire c'est lui qui dit ça alors qu'il a 65 ans et qu'il sait a peine nager u_u sinon y aura l'épreuve de la dégustation une des seules immunités que les rouges peuvent gagner vu les personnes alliées avec Maxime, ce dernier zappe que les nombres sont vitaux a la réunification pour avoir le controle du jeu donc pour sa stratégie je reste sceptique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptySam 17 Sep 2011 - 9:32

mrdorothy a écrit:
Après je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il y ait quelqu'un comme Maxime dans Koh Lanta. [...] j'ai lu des commentaires sur les forums qui sont clairement en train de dire qu'ils vont arrêter de regarder l'émission juste à cause de lui. Je pense que Koh Lanta est une émission et Survivor est une autre. Koh Lanta a passé six ans à faire passer l'aventure humaine en premier et c'est ça que l'audience aime.

Je dois dire que j'ai eu aussi des échos sur Maxime une personne de mon entourage a dit que c'était un C** ! Il trouve ça dérangement qu'il foute la merde ! Je pense que tout ça c'est dû à la mentalité des gens. Ceux dans la vie qui sont droit malgré tout et ceux qui sont prêt a tout pour arriver à l'heur fin.
Après ça dépend des gens et dans Koh Lanta c'est pareil : Il y a ceux qui irai pour vivre cette expérience unique, et les autres y vivre cette expérience unique mais aussi gagner par tout les moyens ou du moins il rester le plus longtemps.

1993 a écrit:
Pour Maxime j'avoue que j'ai un peu de mal a cerné ou il veut en venir il constitue une alliance avec des personnes assez faibles et il poignarde ensuite dans le dos une de ses alliée...Il a eu énormément de chances que Catherine n'est pas tout déballée

D'ailleurs je trouve ça très bizarre que personne n'est rien dit ! Quand ils on sois disant fait le point, ils ont pas demandé a ceux qui avaient votés LISA qui leurs a dit des trucks sur elle ? Car c'est quand même Maxime qui en a parler a tout le monde. A partir de là, il aurait être cerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptySam 17 Sep 2011 - 18:14

Pendant l'épreuve d'immunité de l'épisode 2, j'ai cru que Delisia allait recevoir la torche sur sa tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptySam 17 Sep 2011 - 19:30

kasuki a écrit:
Pendant l'épreuve d'immunité de l'épisode 2, j'ai cru que Delisia allait recevoir la torche sur sa tête Very Happy

Elle a eu chaud !
Mais a vrai dire ça serai pas une grande perte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptySam 17 Sep 2011 - 20:12

C'est un geste stratégique xd elle peut pas décimer l'équipe adverse en gagnant les immunités alors elle s'y prend autrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:18

1993 a écrit:
C'est un geste stratégique xd elle peut pas décimer l'équipe adverse en gagnant les immunités alors elle s'y prend autrement^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:01

Épisode 3

Le retour de Gégé ! Le pauvre, comment il ce fait lyncher par son équipe, alors qu'ils ont même pas étaient capable de suivre ce qu'ils avaient dit. Il a quand même raison de s'énervé, mais c'est la dure lois de Koh Lanta. Par contre il me semble que c'est une bonne stratégie de l'avoir éliminé car c'était un handicape pour les épreuves, mais quand même quelqu’un d'assez actif sur le camp.

J'ai bien rigolé avec Olivier et Laurent qui ne trouve plus d'expression Laughing

J'ai bien aimé aussi le fait que les rouges ont tout fait pour bien faire mais ils ont oubliés le jogging Rolling Eyes C'est pas si grave...

Et Steve qui veut abandonné. Bon débarra j'ai envi de dire !

L'épreuve tant attendu, de la dégustation : Un œil !
Dommage pour Virginie qui devait prouver qu'elle pouvait réussir ce genre d'épreuve. Elle a pas réussit du premier coup.
J'ai bien aimer la réaction d'olivier quand il a gagner. Mais aussi celle de Martin qui a dépassé son dégout.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:43

Perso je trouvais le départ de Gégé mérité ils sont pas la dans les épreuves pour jouer les baby sitters le jeu de confort ils l'ont perdu par sa faute ok c'est un piétre nageur mais il en arrivait a nager en arriere ils lui auraient rapprocher une pierre ça n'aurait pas changé grand chose il aurait toujours autant galéré a revenir...en plus quand il sort a Délisia que c'est de ça faute si ils ont perdu elle a sa part de responsabilité mais Alexandra et teheieura n'avaient pas fini non plus donc il devrait s'en prendre a eux aussi...Sans compter qu'il est imbuvable il sort quand on est pas capable de réussir une épreuve on ne viens pas a KL il a 65 ans et il sait a peine nager u_u

Sinon pour les rouges et Maxime qui fait qui fait un faux collier d'immunité dans la BA de la semaine prochaine on voit qu'il connait bien survivor la question c'est va t'il le garder et le montré a tout le monde pour foutre la trouille ou a t'il le vrai collier et il en fait un faux pour que personne ne se doute qu'il a le vrai ou encore compte t'il le donner a une personne sans réelle alliance (genre Laurent) pour que ce dernier lui fasse conscience et joue avec Maxime.D'ailleurs niveau élimination la semaine prochaine a mon avis si les rouges perdent ce qui vu les épreuves est probable Olivier sortira je pense.D'ailleurs j'imagine pas les jaunes revenir au conseil avant la réunification vu qu'ils ont sorti les boulets de l'équipe et d'ailleurs concernant steve ils auraient pu le pousser a attendre 24 h en lui disant attend l'immunité si on perd et qu'on va au conseil tu partiras sinon si on gagne tu partira naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:53

Je suis d'accord sur le fait qu'il mérite de partir et qu'il abuse quand il dit "quand on est pas capable de réussir une épreuve on ne viens pas a Koh Lanta" alors qu'il ne sait pas bien nager. Mais je suis du même avis que Patricia : les autres savent le critiquer quand il échoue, mais ils ont plus de mal a le remercier pour le reste. Mais bon, de toute façon c'était un handicap pour l'équipe pendant les épreuves.

Je me suis dit la même chose que toi pour Maxime : Il doit surement avoir vu Survivor pour vouloir faire un faux collier d'immunité. Et pas que ça. Depuis le début il est très stratégique "façon Survivor" donc sa pourrait être possible.

Tu as raison pour Steve il aurait pu attendre et partir au conseil. Mais au moins d'une pierre deux coups comme on dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:09

D'ailleurs pour le jogging brulé je me demande si c'est pas un coup réfléchi de la part de Maxime a la russell Hantz parce que ça fait que tous les jaunes apprecient les rouges sauf Naouel donc ça peut diviser les jaunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:06

La revanche des Héros:

Ou comment Koh-Lanta est en train de se transformer!!

Le MAITRE est sorti les armes à la main!!!

Merci à lui et aussi à Maxime KL11!

Koh-Lanta se survivorise à vitesse V

(en même temps il y avait du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:09

Nicolas nous a montré du grand spectacle vendredi, nul doute qu'on a vu le meilleur épisode de la saison et qu'on le regrettra. Espérons qu'ALP continue sur cette voie (c'est pas gagné avec le retour de Téhé...).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:11

Une petite précision : c'est La revanche des héros et non pas Le retour des zéros (The worst KL ever!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:29

J'ai regarder les deux premier épisode.

C'est sympa comme du Koh Lanta, mais on ressent toujours un peu l'influence Survivor avec le collier d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:46

Le grand fossé entre Survivor et Koh Lanta, c'est que les candidats n'assument pas leurs stratégies. Donc ça vaudra jamais Survivor...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. EmptySam 12 Mai 2012 - 13:35

Koh Lanta ne cherche pas a devenir comme Survivor, on peut pas vraiment comparer les deux, des mecs comme Russel t'en verras jamais dans Koh Lanta! Les stratèges du genre Maxime dès qu'ils sont démasqués il passe a la moulinette direct!
Koh Lanta c'est plus le plus gentil (exemple Philippe dans la saison 10) souvent qui gagne ou le plus méritant. Aucun stratège a gagné que ce soit Maxime, Patrick, ou Francis pour citer ceux qui ont véritablement plus penser que agit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis.   Votre Avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis!
» Besoin de votre avis
» Votre avis sur cette saison [spoilers]
» Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]
» Votre avis sur les dernières saisons [NO SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: