AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Besoin de votre avis EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Besoin de votre avis 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Besoin de votre avis 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+4
Il'
Oniromancie
Plankaster
Pascal&Russel
8 participants

Comment je dois jouer pour la saison Héros contre Méchants ?
- Garder mon gameplay (être très proche de quelqu'un, monter des alliance temporaires contre mes ennemis, manipuler quand il le faut, voler les colliers)
Besoin de votre avis Vote_lcap25%Besoin de votre avis Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Jouer comme Russell Hantz à Samoa (même si y a pas trop de différence de sa façon de jouer dans ses 3 saisons)
Besoin de votre avis Vote_lcap0%Besoin de votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Jouer comme Boston Rob à Redemption Island (ce sera difficile à accomplir)
Besoin de votre avis Vote_lcap25%Besoin de votre avis Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Ne pas me comporter comme un méchant.
Besoin de votre avis Vote_lcap0%Besoin de votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tout miser sur les épreuves.
Besoin de votre avis Vote_lcap0%Besoin de votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tout miser sur le jeu social.
Besoin de votre avis Vote_lcap0%Besoin de votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tout miser sur le vol des colliers.
Besoin de votre avis Vote_lcap0%Besoin de votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tout miser sur la manipulation et la méchanceté.
Besoin de votre avis Vote_lcap0%Besoin de votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autres suggestions ? (Expliquez en commentaires)
Besoin de votre avis Vote_lcap50%Besoin de votre avis Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:04

Salut Very Happy 
Comme certains d'entre vous le savent, je suis inscris à Koh-Lanta junior, une série de saisons comme Koh-Lanta avec des mineurs.

Certains savent aussi que je suis pris pour la saison Héros contre Méchants qui se déroulera en fait du 27 juillet au 2 août.

Je serai dans l'équipe des méchants et donc j'aimerai savoir comment je devrai jouer cette fois ci (sachant que je serai le seul de ma saison à y être).

ça m'aiderai beaucoup que vous répondiez à ce sondage et si vous m'expliquez en détails dans les commentaires comment procéder ce sera super sympa de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:14

Brûle les chaussettes de ton rival numéro 1 Besoin de votre avis 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:21

Quitte à imiter un joueur, imite un gagnant qui gagne à la première fois.

Tu vas rien miser du tout, tu vas juste être toi-même tout en restant sympathique.
Tu vas faire de ton mieux dans tous les aspects du jeu, plutôt qu'accentuer un aspect du jeu que tu ne maîtrises pas.

Tu restes courtois et agréable.

Et la victoire sera à toi, ou une belle place !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 1:17

En vrai y a pas de strat gagnante, faut savoir s'adapter et utiliser sa chance. Avoir une stratégie préfaite dés le début ça peut marcher mais faut mieux être souple imo, savoir quoi privilégier selon la situation. Avec un cast passif, être agressif c''est bien par exemple, car y a moins de chance de rébellion et de power shift. Avec un cast actif, au contraire, un jeu utr est plus efficace. Pareil pour le jury management, il faut comprendre ce que chaque personne veut individuellement et agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:13

RomainOL a écrit:
Brûle les chaussettes de ton rival numéro 1 Besoin de votre avis 1078571229

Déjà fait avec le porte bonheur de mon pire ennemi dans ma saison 1  Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:19

Oniromancie a écrit:
Quitte à imiter un joueur, imite un gagnant qui gagne à la première fois.

Tu vas rien miser du tout, tu vas juste être toi-même tout en restant sympathique.
Tu vas faire de ton mieux dans tous les aspects du jeu, plutôt qu'accentuer un aspect du jeu que tu ne maîtrises pas.

Tu restes courtois et agréable.

Et la victoire sera à toi, ou une belle place !

Bon courage !

Merci de me souhaiter bon courage j'en aurai besoin  Very Happy

ça a plutôt l'air bien en effet d'être polyvalent et d'être assez bon sur tous les aspects du jeu  Smile
Mais je suis de nature assez orgueilleux donc ça risque de me jouer des tours  Neutral
A ma saison 1 j'essayais de le cacher le plus possible mais dés la finale à 5 c'est comme si Russell m'avait d'un seul coup refilé tout son côté prétentieux ^^

Je vais essayer de me modérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:21

Au fait, ça se passe où ce jeu ? Ça pourrait être sympa à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:54

Il' a écrit:
En vrai y a pas de strat gagnante, faut savoir s'adapter et utiliser sa chance. Avoir une stratégie préfaite dés le début ça peut marcher mais faut mieux être souple imo, savoir quoi privilégier selon la situation. Avec un cast passif, être agressif c''est bien par exemple, car y a moins de chance de rébellion et de power shift. Avec un cast actif, au contraire, un jeu utr est plus efficace. Pareil pour le jury management, il faut comprendre ce que chaque personne veut individuellement et agir en conséquence.

Oui j'avais oublié de dire que une semaine avant le début du jeu (soit le 20 juillet soit aujourd'hui), chaque participant va recevoir un mail sur les candidats du casting, dans quelle équipe ils vont être et comment ils ont joué en résumé. (Comme y a pas de caméra on sait pas comment procèdent les joueurs d'autres saisons).

Donc du coup quand je recevrai ce mail (cet aprèm je pense), je pensais que ce serai bien d'avoir une stratégie préfaite en fonction des indications que j'aurai sur les autres joueurs.

Après je prends en compte tes conseils merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:56

Ratchael a écrit:
Au fait, ça se passe où ce jeu ? Ça pourrait être sympa à suivre...

Au bord d'une rivière dans le sud-ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:06

Tu a eu une stratégie qui ta permis de finir en deuxieme place et une stratégie à la Russel va t'empecher de gagner. Fais attention de pas bruler le jury et voler des colliers cest pas mal immoral selon moi haha.
Et imiter un joueur n'est pas efficace, joue selon ta personnalité et exploite tes qualités. Si tu veux etre un méchant reste le mais essaie de limiter tes mesonge, bref mentir seulement quand cest utile pour ton jeu. Aussi je sais pas si ta communité se connaisse entre eux, si tu as deja une réputation de méchant/manipulateur ca risque de joueur contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:43

Si tu peux fais des alliances pré game! Et sois le premier à les trahir, tu trouveras toujours quelqu'un d'influençable.

Le jeux typique est d'avoir le nombre au début, sans trop porter d'attention sur toi, je ne sais pas si tu dois faire un camp, de la bouffe et du feu, mais sois utile. Tout en essayant de garder un contact social avec tout le monde, lorsque tu dois t'éloigner du camp essaye de parler de stratégie (qui éliminer, vise surtout ceux qui peuvent devenir des menaces (épreuves, social, stratégie)).

N'oublie pas que moins tu vas au conseil au début, plus tu auras de pouvoir à la merge. Justement la merge, si tu es fort dans les épreuves, ne gagne pas la première immunité à moins que tu sois en danger. Sinon tu risque d'avoir une cible dans ton dos.

Bref le best c'est toujours avoir quelqu'un de plus menaçant que toi à éliminer. Te trouver aussi un trio ou quatuor solide comme alliance.

Analyse les joueurs, complimente et charme les filles, blague avec les gars, sois le gars cool mais qui manipule tout le monde.

Edit: surtout ne parle pas de qui tu veux éliminer en premier, laisse les autres répondre à ta place. Si le choix ne te convient pas, alors utilise la rhétorique, pour leur faire changer d'idée. Prépare aussi un speech pour la finale si tu t'y rends, ca devra être émouvant "je fais ca pour avoir l'attention de mes parents, ou pour ma grand mère malade ou mon grand père qui est décédé cette année".
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:08

Un grand merci pour tous vos conseils vous êtes géniaux  Very Happy Very Happy Very Happy

D'ailleurs j'ai reçu le fameux mail pour la présentation de chaque joueur et de leur façon de jouer Very Happy
Sachez d'abord que suite à plusieurs demande de la plupart du casting (je n'y suis pas inclus), l'épreuve des poteaux a été retirée (car des stratèges étant sûr de gagner selon eux n'ont pas pu à cause des poteaux). La finale est donc à 3 candidats comme à Survivor.

Je vais vous dire en bref ce que le mail dis sur les candidats (car c'est assez long et je peux pas copier coller car j'ai le mail sur tablette et j'écris sur ordi) : 

Equipe dorée, des héros :


- Alexia (Gagnante saison 1, très bon jeu social mais pas très stratège, elle s'est retrouvée dans les alliances majoritaires et son jeu social l'a fait gagner)

- Jean (finaliste saison 1, loyal et bon jeu social, assez stratège, il est également très fort aux épreuves, il était dans l'alliance majoritaire ce qui l'a amené en finale)

- Timoté (3 ème saison 3, une des plus stratèges de sa saison, mais dans le bon sens, il était celui qui était dans la meilleure position pour gagner mais il a perdu les poteaux et il s'est fait éliminer par son rival)

- Candice (5 ème saison 4, la meilleure candidate du casting au niveau social, tout le monde l'adorait, mais elle était réfléchie et discrète, un grand manipulateur l'a eu avec un collier, c'était un des 3 blindside les plus surprenants) 

- Tom (Gagnant saison 3, le candidat le plus fort du casting aux épreuves, il a su être stratégique aux bons moments et a été grandement apprécié notamment par son utilité et ses performances, son speech avait aussi été le plus convaincant puisqu'il a gagné 6-1 la victoire la plus écrasante)

- Joséphine (4 ème saison 3, une candidate très sympathique, forte au jeu social et aux épreuves, mais pas stratège, elle s'était comportée comme une goat mais elle a été reprise car elle avait réalisé de belle prouesses aux épreuves)

- Benoît (6 ème saison 1, c'était celui qui dominait le jeu jusqu'à son abandon volontaire pour cause de manque de motivation, il a assuré que maintenant il revenait en grande forme. Il était stratégiquement très fort avec un jeu social assez bon pour battre la plupart du casting)


Tribu rouge sang, des méchants :


- Anaïs (4 ème saison 1, la méchante originelle. Pas forcément de prouesses techniques sauf pour avoir charmé 2 mecs ce qui lui a permis de se sauver plus d'une fois, son jeu social n'était pas très bon mais elle était stratégiquement vraiment fourbe)

- Matisse (moi) (2 ème saison 2, je suis reconnu pour être le plus fourbe car j'ai été le seul à voler des colliers d'immunité, ma stratégie était forte et donnait presque toujours le résultat escompté, en étant moins arrogant et en prenant quelqu'un d'autre en finale, j'aurai gagné)

- Tiphanie (5 ème saison 3, elle est plus méchante que stratégique, forte aux épreuves mais jeu social pourri, elle a été éliminée sans surprise. Elle a été rappelée pour donner du piquant à l'équipe des méchants avec son caractère)

- Jordan (1 er saison 4, reconnu comme le méchant de plus talentueux de cette équipe. Il est très polyvalent avec toutes les compétences du jeu acquises : Jeu social, épreuves, stratégie etc... Il est le seul méchant de cette équipe à avoir gagné une saison. Il a effectué 2 des 3 blindside les plus surprenants) 

- Amélie (3 ème saison 4, la petite amie de Jordan, elle était stratégiquement très forte également et avait un meilleur jeu social que lui. Jordan ne l'a stratégiquement pas choisi en finale car il était au courant pour son jeu social. Elle est revenue pour "défoncer" tout le monde avec son Jordan)

- Quentin (8 ème saison 3, il s'est fait éliminer au premier conseil de la réunification mais il s'était comporté comme un monstre lors du temps en équipes, il l'a littéralement détruite à lui tout seul. Mais son jeu social inexistant a joué en sa défaveur et il s'est pourrir et éliminer en début de réunification)

- Mélanie (3 ème saison 1, elle n'était pas vraiment méchante mais c'était un peu la grande gueule de la saison, elle a placé quelques coups stratégiques mais rien de plus, elle a également réalisé des prouesses aux épreuves) 

- Camille (4 ème saison 4, la pire peste de la saison, mais elle était très forte aux épreuves, son jeu social était moyen mais ça suffisait pour qu'elle tienne longtemps, elle s'est finalement prise à son propre jeu et à été expulsée à la grande surprise du jury par le duo Jordan/Amélie) 


Après les 3 plus grands blindsides :

3 - Jordan et Amélie blindside Camille
2 - Matisse blindsides Maëlle
1 - Jordan blindsides Candice

Voili voilou  Smile


Moi personnellement j'ai qu'une envie : C'est de prouver à Jordan et Amélie que ce ne sont pas eux qui vont dominer cette saison, mais moi en les éliminant.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:53

Voler des collier d'immunité?

Je te dirais de faire une alliance avec ceux de la saison 4 car ils ont moins de potentiel copain de l'autre coté.

Et la saison 4 peut être ciblé vu leur grand nombre du coté des méchants.

Edit: fais attention a une alliance saison 1 et 3 donc essaye de te rapprocher d'une de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 21 Juil 2016 - 2:32

tes seul de ta saison? bref tu es un agent libre!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:21

Ce qui est surprenant c'est que les héros sont 7 et les méchants 8. 
Je crains qu'on soit contrains d'aller au conseil direct.
En fait je suis pas en position de force car je suis le seul de ma saison et que vu comme le mail est présenté, je suis le plus dangereux après Jordan.

Après ceux de la saison 4 j'ai pas envie de faire alliance avec le duo Jordan/Amélie, je suis beaucoup trop méfiant pour me joindre à Jordan. Je veux les éliminer, ils sont trop dangereux.

Peut être que par contre je pourrai prendre Camille sous mon aile, si elle est en colère pour son blindside à sa première saison je lui propose une alliance pour la finale (je sais pas si je tiendrai ma promesse je verrai comment ça va se présenter) et qu'en échange elle pourrai m'aider à éliminer Jordan ou Amélie.
Je pourrai aussi amadouer Mélanie qui est selon moi par rapport au mail la plus influençable.

Sachant que je suis le seul de ma saison, les autres essaieront peut-être de m'amadouer aussi. 

Fin je sais pas, je pense à plein de trucs et je suis anxieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:25

Dis-toi aussi que les autres candidats traînent peut-être également sur ce forum... Je serais toi, je garderais quelques réflexions pour moi ! Wink

_________________
Besoin de votre avis 721869JackBauerlogo2PNG Besoin de votre avis X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:12

J'espère pas !  Shocked
Mais ça m'étonnerai. Après effectivement on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:41

Demain à 6 h du mat je suis parti  affraid

J'espère y arriver, j'essaierai de me reco dés que possible pour donner des nouvelles Wink

Bonne chance à moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:18

Bonne chance!!! cheers reviens nous avec la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis!
» besoin d'un avis
» Votre Avis.
» Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]
» Votre avis sur les dernières saisons [NO SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: