Un grand merci pour tous vos conseils vous êtes géniaux
D'ailleurs j'ai reçu le fameux mail pour la présentation de chaque joueur et de leur façon de jouer
Sachez d'abord que suite à plusieurs demande de la plupart du casting (je n'y suis pas inclus), l'épreuve des poteaux a été retirée (car des stratèges étant sûr de gagner selon eux n'ont pas pu à cause des poteaux). La finale est donc à 3 candidats comme à Survivor.
Je vais vous dire en bref ce que le mail dis sur les candidats (car c'est assez long et je peux pas copier coller car j'ai le mail sur tablette et j'écris sur ordi) :
Equipe dorée, des héros :- Alexia (Gagnante saison 1, très bon jeu social mais pas très stratège, elle s'est retrouvée dans les alliances majoritaires et son jeu social l'a fait gagner)
- Jean (finaliste saison 1, loyal et bon jeu social, assez stratège, il est également très fort aux épreuves, il était dans l'alliance majoritaire ce qui l'a amené en finale)
- Timoté (3 ème saison 3, une des plus stratèges de sa saison, mais dans le bon sens, il était celui qui était dans la meilleure position pour gagner mais il a perdu les poteaux et il s'est fait éliminer par son rival)
- Candice (5 ème saison 4, la meilleure candidate du casting au niveau social, tout le monde l'adorait, mais elle était réfléchie et discrète, un grand manipulateur l'a eu avec un collier, c'était un des 3 blindside les plus surprenants)
- Tom (Gagnant saison 3, le candidat le plus fort du casting aux épreuves, il a su être stratégique aux bons moments et a été grandement apprécié notamment par son utilité et ses performances, son speech avait aussi été le plus convaincant puisqu'il a gagné 6-1 la victoire la plus écrasante)
- Joséphine (4 ème saison 3, une candidate très sympathique, forte au jeu social et aux épreuves, mais pas stratège, elle s'était comportée comme une goat mais elle a été reprise car elle avait réalisé de belle prouesses aux épreuves)
- Benoît (6 ème saison 1, c'était celui qui dominait le jeu jusqu'à son abandon volontaire pour cause de manque de motivation, il a assuré que maintenant il revenait en grande forme. Il était stratégiquement très fort avec un jeu social assez bon pour battre la plupart du casting)
Tribu rouge sang, des méchants :- Anaïs (4 ème saison 1, la méchante originelle. Pas forcément de prouesses techniques sauf pour avoir charmé 2 mecs ce qui lui a permis de se sauver plus d'une fois, son jeu social n'était pas très bon mais elle était stratégiquement vraiment fourbe)
- Matisse (moi) (2 ème saison 2, je suis reconnu pour être le plus fourbe car j'ai été le seul à voler des colliers d'immunité, ma stratégie était forte et donnait presque toujours le résultat escompté, en étant moins arrogant et en prenant quelqu'un d'autre en finale, j'aurai gagné)
- Tiphanie (5 ème saison 3, elle est plus méchante que stratégique, forte aux épreuves mais jeu social pourri, elle a été éliminée sans surprise. Elle a été rappelée pour donner du piquant à l'équipe des méchants avec son caractère)
- Jordan (1 er saison 4, reconnu comme le méchant de plus talentueux de cette équipe. Il est très polyvalent avec toutes les compétences du jeu acquises : Jeu social, épreuves, stratégie etc... Il est le seul méchant de cette équipe à avoir gagné une saison. Il a effectué 2 des 3 blindside les plus surprenants)
- Amélie (3 ème saison 4, la petite amie de Jordan, elle était stratégiquement très forte également et avait un meilleur jeu social que lui. Jordan ne l'a stratégiquement pas choisi en finale car il était au courant pour son jeu social. Elle est revenue pour "défoncer" tout le monde avec son Jordan)
- Quentin (8 ème saison 3, il s'est fait éliminer au premier conseil de la réunification mais il s'était comporté comme un monstre lors du temps en équipes, il l'a littéralement détruite à lui tout seul. Mais son jeu social inexistant a joué en sa défaveur et il s'est pourrir et éliminer en début de réunification)
- Mélanie (3 ème saison 1, elle n'était pas vraiment méchante mais c'était un peu la grande gueule de la saison, elle a placé quelques coups stratégiques mais rien de plus, elle a également réalisé des prouesses aux épreuves)
- Camille (4 ème saison 4, la pire peste de la saison, mais elle était très forte aux épreuves, son jeu social était moyen mais ça suffisait pour qu'elle tienne longtemps, elle s'est finalement prise à son propre jeu et à été expulsée à la grande surprise du jury par le duo Jordan/Amélie)
Après les 3 plus grands blindsides :
3 - Jordan et Amélie blindside Camille
2 - Matisse blindsides Maëlle
1 - Jordan blindsides Candice
Voili voilou Moi personnellement j'ai qu'une envie : C'est de prouver à Jordan et Amélie que ce ne sont pas eux qui vont dominer cette saison, mais moi en les éliminant.