Messages : 135 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 55 Localisation : Saint-Galmier
Sujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Dim 25 Mai 2014 - 10:35
Mais il l'a cherché cette idole, et pas qu'un peu ! Il a été en mode survivor du début à la fin: à fond dans le jeu; il n'a pas arrêté de penser, manigancer et d'agir (frénétiquement) dès qu'il a posé un pied sur la plage (en ce sens, oui, on peut le comparer à Russel H.). Bien sûr qu'il a commis des erreurs (on n'est pas dans une fiction avec un scénario écrit à l'avance) et pour mon plaisir, les retournements de situations et le suspens de la saison, c'est tant mieux ! Il avait de vrais concurrents en face de lui, des gens (plus) brillants (disons avec un QI sans doute supérieur), des gens (plus) habiles aux épreuves et des gens (plus) sympathiques (et/ou dignes de confiance)...
Spoiler saison 28:
et il a gagné. Alors oui, je maintiens, Tony est un joueur et un gagnant méritant !
Il n'y en pas des masses des saisons de Survivor où
Spoiler:
le gagnant
fait un sans faute, ne se plante pas à un moment, n'est pas obligé de revoir ses alliances et stratégies plus d'une fois; souvent en devant mentir et en prenant le risque de se mettre à dos le jury (et nous autres spectateurs) et là encore, c'est tant mieux (côté gagnant sans peur et sans reproche, servi par un scenar tout à la gloire de son héroïsme, en ce moment on a le retour du grand Jack B...surhomme presque aussi efficace et indispensable au monde que le nôtre ici ! ).
Spoiler saison 22:
J'adore littéralement Boston Roooob ! Son parcours sur la 22 est exceptionnel, mais encore heureux qu'il l'est: une exception... et que la plupart des saisons et castings de Survivor sont plus surprenants.
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Dim 25 Mai 2014 - 10:55
Survivorfan, j'aurais pu être d'accord à propos de l'idole spéciale si Tony l'avait jouée. Je trouve que cette idole est trop puissante. Mais Tony ne l'a pas jouée. Il s'en est servi pour bluffer ses petits camarades et faire croire qu'il était encore protégé au moment du carré final. Ce qui constitue pour moi un très bon coup.
Sujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Dim 25 Mai 2014 - 11:09
Jack Bauer a écrit:
Il s'en est servi pour bluffer ses petits camarades et faire croire qu'il était encore protégé au moment du carré final. Ce qui constitue pour moi un très bon coup.
Tout à fait d'accord. Il s'en est servie pour être intouchable et s'autoqualifié pour la finale à trois. La façon dont il l'a utilisé est vraiment très intelligente et ça pourrait donné des idées pour les saisons qui vont venir.
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Sam 6 Déc 2014 - 22:53
Petit best-of de Tony trouvé sur Youtube. 20 minutes de pur divertissement.
balec13 Débarque sur l'île
Messages : 11 Date d'inscription : 07/11/2021 Age : 35 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Dim 23 Oct 2022 - 12:50
J’ai vu la saison et même si je m’étais fais spoil le gagnant je l’ai trouvé juste énorme en partie grâce à qui vous savez finalement y’a pas que boston rob qui m’a régalé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]