AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 28.01&02 Hot Girl With a Grudge

Aller en bas 
+15
StephHS
Lietjay
MrsRakoon
squall
Bigbido
Poupex
Momiji68
survivorfan
mikael69003
Jack Bauer
Harmonica
flosm92
VillainMan
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 19:04

Spencer "Croyez-moi je serai clairement le plus intelligent" ok toi je vais bien t'aimer !
J'ai pas les mots pour cet épisode, entre le mec qui impose sa réunion collective et qui dévoile toutes ses alliances ouvertement au conseil (ah et qui se plaint au passage que le jeu se fasse dans des conditions de survie... wtf mec)
Et la meuf qui gueule sur tout le monde; fait perdre les épreuves, balance le riz comme si elle était possédée ET QUI RESTE Shocked
Vraiment je m'habitue toujours pas à cette émission xD T'as des mastermind de la stratégie et des candidats qui font ça.... Comment tu peux plus mal jouer que ça ? On dirait qu'ils font une partie de loup garou et qu'ils ont le rôle de l'ange x)
Cette saison promet ! (en même temps je la regarde car je sais que c'est une des plus populaires)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 22:23

Premier épisode assez atypique il faut le dire mais terriblement divertissant je crois que je n'avais jamais autant rigoler devant un épisode de Survivor.
On nous avait promis des génies dans la tribu des brains et pour le coup on nous a pas menti mais j'y reviendrais plus tard.
Première chose les choix des leaders concernant les deux premières tribu je suis d'accord mais David mastermind autoproclamé a décider le premier choix stupide du jeu, sérieusement Survivor c'est comme aux échecs si tu développe mal ton jeu c'est très compromis pour la suite et c'est une fois que ton jeu est bien développer que tu peux tenter des choix audacieux.
Il se fait sortir d'ailleurs à cause de ce choix au final quand on y réfléchit bien.
Ensuite il faut quand même admettre que l'on a un concours de stupidités entre deux protagonistes c'est assez hallucinant je crois que je n'ai pas vraiment besoin de développer la cerise sur le gâteau c'est quand même "j'ai laissé l'idole sur le camps".
Mec c'est Survivor tu peux te faire sortir n'importe quand surtout quand tu sais que le l'issue du vote repose sur une personne.
 Et son idée du forum même si c'est pour éviter de sortir son idole au final on sait très bien que ça va se retomber contre lui donc pour moi c'est une fausse idée de génie.

Concernant les candidats Tony et Spencer pour moi sortent du lot et c'est également ceux que je préfère pour l'instant.
Je m'identifie pas mal à Spencer psychologiquement donc ça aide. 
Et Morgan m'a agréablement surpris je l'admet, je trouve sa triste en vrai que durant toute sa vie ce genre de fille sera réduite à son physique.


" On dirait qu'ils font une partie de loup garou et qu'ils ont le rôle de l'ange x)"

C'est le rôle auquel je n'arrive jamais a gagner car je ne suis pas assez nul pour que les gens me votent, terrible. 
C'était mon instant Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:08

En même temps, Morgan fait TOUT pour qu'on la réduise à son physique avec ses "je peux tout obtenir des hommes rien qu'avec un regard". Je déteste les mâles alphas et les bimbos... Suspect

C'est pour cette raison que la tribu des "beauties" me fatigue. Et le Bryce là ? D'où il est beau ? L'autre mec est pas terrible non plus, hein. La petite blonde non plus. Quitte à être superficiel, mettez-nous des gens crédibles, merde ! Laughing Laughing Laughing

En parlant de crédibilité...les Brains sont fantastiques. Pas besoin de s'étendre davantage, tout a été dit mais je suis contente que le premier épisode de cette saison mythique ait été si divertissant.

Et puis c'est super drôle de lire les commentaires qui ont été faits à l'époque de la diffusion originale. Je sais qui va gagner (je crois même connaître un 2e membre de la finale), donc le suspense ne sera pas l'atout principal me concernant, mais ça part très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:39

StephHS a écrit:
Et puis c'est super drôle de lire les commentaires qui ont été faits à l'époque de la diffusion originale.

C'est tout aussi sympa de lire les commentaires de nos nouveaux membres, dont toi, qui découvrent ces saisons maintenant. Ça permet un peu de revivre leur découverte par procuration. Very Happy

_________________
28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:01

En tous cas, un truc récurrent et qui me fait sourire, c'est qu'à l'époque, les mecs, vous étiez à fooooooond sur les nanas lol!

A un tel point que leur plastique est souvent listée dans leurs qualités pour remporter le jeu Laughing

Vous aviez quel âge à cet époque ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:31

StephHS a écrit:
En tous cas, un truc récurrent et qui me fait sourire, c'est qu'à l'époque, les mecs, vous étiez à fooooooond sur les nanas lol!

A un tel point que leur plastique est souvent listée dans leurs qualités pour remporter le jeu Laughing
En fait, cela n'a pas forcément changé pour les saisons récentes 28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 9:34

Bah avec une tribu de Beauties, ça invitait un peu ce genre de commentaire quand même. 28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 1078571229

Perso j'étais déjà vieux à l'époque. On ne se refait pas. Mais je ne crois pas avoir jamais laissé la plastique des candidates devenir un critère pour la victoire ! Very Happy (Enfin, j'espère.)

_________________
28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:20

je sais plus:

Et sinon, certain(e)s sont dans la mauvaise équipe je pense.
Entre la "beauty" meilleure que la "brain" sur du puzzle, le gay de service (bon, sans doute une question de goût) en "beauty" et ces "brains" débiles, avec celui qui dit toute ses alliances, ne veut pas d'apartés et celle qui dit qu'il ne peut y avoir que cela dans Survivor (remplacez "stratégie" par "mélite" et vous avez un commentaire de koh-lanta)

et zéro chance de remporter un challenge physique pour les brains, les deux ayant du muscle étant partis
Revenir en haut Aller en bas
Emmalia
Débarque sur l'île
Emmalia


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2021

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 19:00

Bonjour, je suis nouvelle, je n'ai jamais vu un seul épisode de survivor mais depuis quelque temps j'ai envie d'essayer et je voudrais essayer par commencer avec la 28, le problème c'est que je ne comprend pas le principe du site j'ai les sous titres mais pas les vidéo et je ne sais pas comment faire si une âme charitable pourrais tout m'expliquer en MP je vous en serait reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 6:40

Le principe du site, c'est qu'on est un forum de discussions doté d'un règlement qui prohibe spécifiquement ce genre de questions. Bienvenue quand même.

_________________
28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 23:05

Excellent 1er épisode, je ne vais pas m'étendre dessus tout a sûrement déjà été dit.

Juste j'ai trouvé malin de la part de la production d'avoir regroupé les 2 premiers conseils en un seul épisode, car en s'arrêtant après l'élimination de David on pense "1er épisode correct, sans plus", ça n'incite pas le spectateur occasionnel à continuer la saison.
Alors que là, la fin est tellement dingue qu'on est impatient de voir la suite !

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.01&02 Hot Girl With a Grudge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Girl Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: