| 28.01&02 Hot Girl With a Grudge | |
|
+15StephHS Lietjay MrsRakoon squall Bigbido Poupex Momiji68 survivorfan mikael69003 Jack Bauer Harmonica flosm92 VillainMan Ratchael Ozzy_vs_Yul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Mer 8 Juil 2020 - 19:04 | |
| Spencer "Croyez-moi je serai clairement le plus intelligent" ok toi je vais bien t'aimer ! J'ai pas les mots pour cet épisode, entre le mec qui impose sa réunion collective et qui dévoile toutes ses alliances ouvertement au conseil (ah et qui se plaint au passage que le jeu se fasse dans des conditions de survie... wtf mec) Et la meuf qui gueule sur tout le monde; fait perdre les épreuves, balance le riz comme si elle était possédée ET QUI RESTE Vraiment je m'habitue toujours pas à cette émission xD T'as des mastermind de la stratégie et des candidats qui font ça.... Comment tu peux plus mal jouer que ça ? On dirait qu'ils font une partie de loup garou et qu'ils ont le rôle de l'ange x) Cette saison promet ! (en même temps je la regarde car je sais que c'est une des plus populaires) |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Jeu 9 Juil 2020 - 22:23 | |
| Premier épisode assez atypique il faut le dire mais terriblement divertissant je crois que je n'avais jamais autant rigoler devant un épisode de Survivor. On nous avait promis des génies dans la tribu des brains et pour le coup on nous a pas menti mais j'y reviendrais plus tard. Première chose les choix des leaders concernant les deux premières tribu je suis d'accord mais David mastermind autoproclamé a décider le premier choix stupide du jeu, sérieusement Survivor c'est comme aux échecs si tu développe mal ton jeu c'est très compromis pour la suite et c'est une fois que ton jeu est bien développer que tu peux tenter des choix audacieux. Il se fait sortir d'ailleurs à cause de ce choix au final quand on y réfléchit bien. Ensuite il faut quand même admettre que l'on a un concours de stupidités entre deux protagonistes c'est assez hallucinant je crois que je n'ai pas vraiment besoin de développer la cerise sur le gâteau c'est quand même "j'ai laissé l'idole sur le camps". Mec c'est Survivor tu peux te faire sortir n'importe quand surtout quand tu sais que le l'issue du vote repose sur une personne. Et son idée du forum même si c'est pour éviter de sortir son idole au final on sait très bien que ça va se retomber contre lui donc pour moi c'est une fausse idée de génie.
Concernant les candidats Tony et Spencer pour moi sortent du lot et c'est également ceux que je préfère pour l'instant. Je m'identifie pas mal à Spencer psychologiquement donc ça aide. Et Morgan m'a agréablement surpris je l'admet, je trouve sa triste en vrai que durant toute sa vie ce genre de fille sera réduite à son physique.
" On dirait qu'ils font une partie de loup garou et qu'ils ont le rôle de l'ange x)"
C'est le rôle auquel je n'arrive jamais a gagner car je ne suis pas assez nul pour que les gens me votent, terrible. C'était mon instant Spencer. |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Ven 4 Sep 2020 - 10:08 | |
| En même temps, Morgan fait TOUT pour qu'on la réduise à son physique avec ses "je peux tout obtenir des hommes rien qu'avec un regard". Je déteste les mâles alphas et les bimbos... C'est pour cette raison que la tribu des "beauties" me fatigue. Et le Bryce là ? D'où il est beau ? L'autre mec est pas terrible non plus, hein. La petite blonde non plus. Quitte à être superficiel, mettez-nous des gens crédibles, merde ! En parlant de crédibilité...les Brains sont fantastiques. Pas besoin de s'étendre davantage, tout a été dit mais je suis contente que le premier épisode de cette saison mythique ait été si divertissant. Et puis c'est super drôle de lire les commentaires qui ont été faits à l'époque de la diffusion originale. Je sais qui va gagner (je crois même connaître un 2e membre de la finale), donc le suspense ne sera pas l'atout principal me concernant, mais ça part très très bien. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Ven 4 Sep 2020 - 13:39 | |
| - StephHS a écrit:
- Et puis c'est super drôle de lire les commentaires qui ont été faits à l'époque de la diffusion originale.
C'est tout aussi sympa de lire les commentaires de nos nouveaux membres, dont toi, qui découvrent ces saisons maintenant. Ça permet un peu de revivre leur découverte par procuration. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Ven 4 Sep 2020 - 16:01 | |
| En tous cas, un truc récurrent et qui me fait sourire, c'est qu'à l'époque, les mecs, vous étiez à fooooooond sur les nanas A un tel point que leur plastique est souvent listée dans leurs qualités pour remporter le jeu Vous aviez quel âge à cet époque ? |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Ven 4 Sep 2020 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Sam 5 Sep 2020 - 9:34 | |
| Bah avec une tribu de Beauties, ça invitait un peu ce genre de commentaire quand même. Perso j'étais déjà vieux à l'époque. On ne se refait pas. Mais je ne crois pas avoir jamais laissé la plastique des candidates devenir un critère pour la victoire ! (Enfin, j'espère.)_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Mar 5 Jan 2021 - 20:20 | |
| - je sais plus:
On devrait présenter J'Tia à Naonka et leur demander d'élever les enfants de Brandon Hanz. Est-ce qu'avoir un nom "étrange" prédestine à être une bitch?
Et sinon, certain(e)s sont dans la mauvaise équipe je pense. Entre la "beauty" meilleure que la "brain" sur du puzzle, le gay de service (bon, sans doute une question de goût) en "beauty" et ces "brains" débiles, avec celui qui dit toute ses alliances, ne veut pas d'apartés et celle qui dit qu'il ne peut y avoir que cela dans Survivor (remplacez "stratégie" par "mélite" et vous avez un commentaire de koh-lanta) et zéro chance de remporter un challenge physique pour les brains, les deux ayant du muscle étant partis |
|
| |
Emmalia Débarque sur l'île
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Dim 17 Oct 2021 - 19:00 | |
| Bonjour, je suis nouvelle, je n'ai jamais vu un seul épisode de survivor mais depuis quelque temps j'ai envie d'essayer et je voudrais essayer par commencer avec la 28, le problème c'est que je ne comprend pas le principe du site j'ai les sous titres mais pas les vidéo et je ne sais pas comment faire si une âme charitable pourrais tout m'expliquer en MP je vous en serait reconnaissant |
|
| |
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Lun 18 Oct 2021 - 6:40 | |
| Le principe du site, c'est qu'on est un forum de discussions doté d'un règlement qui prohibe spécifiquement ce genre de questions. Bienvenue quand même. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge Jeu 16 Nov 2023 - 23:05 | |
| Excellent 1er épisode, je ne vais pas m'étendre dessus tout a sûrement déjà été dit.
Juste j'ai trouvé malin de la part de la production d'avoir regroupé les 2 premiers conseils en un seul épisode, car en s'arrêtant après l'élimination de David on pense "1er épisode correct, sans plus", ça n'incite pas le spectateur occasionnel à continuer la saison. Alors que là, la fin est tellement dingue qu'on est impatient de voir la suite ! _________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge | |
| |
|
| |
| 28.01&02 Hot Girl With a Grudge | |
|