| Quelques infos sur la saison 28 | |
|
+7xdarkevil flosm92 Leny gentlematt Ozzy_vs_Yul Jack Bauer Ratchael 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Jeu 16 Jan 2014 - 10:23 | |
| Espérons que ce sera trois jours racontés en 1h30 et pas l'équivalent de deux épisodes l'un derrière l'autre. Avec trois équipes, bien prendre le temps de présenter les candidats est une très bonne chose. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Jeu 16 Jan 2014 - 19:23 | |
| Le nom des tribus est désormais également connu: Aparri (orange) Luzon (vert) Solana (violet)
Reste à savoir quelle tribu sera associée à quel B. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Ven 17 Jan 2014 - 14:48 | |
| En tous cas, une chose que j'espère pour cette saison, mais qui à mon avis ne se produira pas, j'espère que - Spoiler:
contrairement à dans All-Stars et Philippines,
on restera à 3 tribus jusqu'en merge, quitte à faire un tribe switch quand il reste entre 15 et 13 candidats, et qu'il ne restera à aucun moment 2 tribus suite à la dissolution de l'une des 3 tribus. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Mer 22 Jan 2014 - 22:05 | |
| Le casting a été officiellement dévoilé! http://www.cbs.com/shows/survivor/photos/1001117/survivor-cagayan-cast/ |
|
| |
GangstR Forme une alliance
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Jeu 23 Jan 2014 - 10:46 | |
| Cliff Robinson au casting, ça me rappelle des souvenirs ! |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Sam 25 Jan 2014 - 17:07 | |
| Un lien avec toutes les vidéos de présentations:
https://www.youtube.com/user/SurvivorOnCBS?feature=watch
on sent d'entrée que certains vont pas faire long feu, j'ai bien peur que contrairement à Cook Islands, le coté cliché des candidats sont mis en avant, rien qu'a voir la débilité déjà apparente des filles de la beauty tribe. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Dim 26 Jan 2014 - 21:32 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- j'ai bien peur que contrairement à Cook Islands, le coté cliché des candidats sont mis en avant, rien qu'a voir la débilité déjà apparente des filles de la beauty tribe.
Je trouve au contraire que quitte à faire une saison B vs B vs B, la production aurait dû aller à fond dans les extrêmes concernant le casting, alors que là ce n'est pas le cas, beaucoup de candidats (Woo, Alexis, J'Tia pour ne citer qu'eux) auraient eu leur place dans chacune des trois tribus. En conséquence, ce qui était sensé être le "twist" majeur de la saison risque de rapidement tomber aux oubliettes. |
|
| |
Poupex Première épreuve
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Lun 27 Jan 2014 - 11:29 | |
| J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais Brawn ça veut dire quoi? lol.. Je pensais que c'était un mix de Beauty et Brains, mais je suis à l'ouest on dirait |
|
| |
GangstR Forme une alliance
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Lun 27 Jan 2014 - 11:59 | |
| Brawn ce sont les muscles |
|
| |
haplodocus Première épreuve
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Mar 4 Fév 2014 - 22:04 | |
| question débile du jour : Ça commence quand ? |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Mer 5 Fév 2014 - 8:52 | |
| Le 26 février. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Mar 11 Fév 2014 - 0:39 | |
| Une première indication sur les dynamiques qui pourraient se produire entre trois candidats, et qui nous vient directement de... Twitter: - Spoiler:
Kass, Tony et Spencer sont en train de s'engueuler en permanence sur le réseau social.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Mer 12 Fév 2014 - 0:45 | |
| Une nouvelle vidéo vient d'être publiée sur la page officielle de Survivor, dans laquelle JP donne donne son avis sur les candidats avant le tournage de la saison. On peut déjà voir que Spencer semble être sa bête noire: - Spoiler:
"Spencer has ZERO chance of winning this game. He's WAITING to be blindsided. He's so unaware of how he comes across. He's young, arrogant, thinks he's the smartest guy who ever walked the face of the planet. Spencer needs to spend less time thinking about how right he is and spend more time trying to understand why the other guy doesn't think he is right" (en français: "Spencer n'a AUCUNE chance de gagner. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se fasse blindsider. Il ignore totalement la façon dont les autres le perçoivent. Il est jeune, arrogant, pense qu'il est l'homme le plus intelligent qui n'ait jamais existé. Spencer devrait passer moins de temps à se dire combien il a raison, et plus de temps à essayer de comprendre pourquoi quelqu'un d'autre pense qu'il a tort.") Ça me fait un penser à Freddy de notre Koh-Lanta national tout ça, et le simple fait que Probst le descende ainsi avant le tournage de l'émission me donne envie de le soutenir!
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 Ven 14 Fév 2014 - 21:23 | |
| Une preview de Survivor Cagayan a été mise en ligne, et on y apprend des choses intéressantes sur la saison à venir: - Spoiler:
En plus des 3 immunity idols cachées sur chacun des camps, une 4è idol spéciale sera cachée sur le camp post-merge. Son pouvoir sera identique à celui de l'idol d'Exile Island et de Cook Islands: Elle peut être révélée après le vote afin d'annuler les votes. Je pense que ce retour n'est pas une bonne nouvelle, ce n'est pas pour rien que ce type d'idol avait été abandonné si vite, son pouvoir est vraiment abusé... J'espère au moins qu'elle ne durera pas jusqu'au final 3, auquel cas ce serait free pass jusqu'au FTC pour celui qui la trouve. Un autre problème posée par cette idol est qu'on risque de se retrouver avec 4 idols simultanément en jeu, ce qui est beaucoup trop. Je serais curieux de voir ce qui se passe si au final 5 on se retrouve avec 1 joueur qui a remporté le collier d'immunité et les 4 autres qui jouent chacun leur propre idol. De plus, le mode de division B vs B vs B a été choisi au dernier moment et après sélection des candidats. CBS était parti initialement sur une saison classique avec les candidats divisés aléatoirement entre deux tribus, avant de finalement choisir le twist B vs B vs B, ce qui peut expliquer qu'il y ait relativement peu de candidats "clichés" de leur tribu et que l'on ait au contraire des candidats "full package", ainsi que certains qui ne correspondent à aucun des B. Enfin, on aura droit à un twist à la Samoa, avec chaque tribu qui élit un leader en son sein, suivi d'un twist à la Tocantins, avec ce même leader qui désigne le membre le plus faible de sa tribu, ce membre étant emmené par hélico jusqu'au camp où une fois arrivé il aura le choix entre récupérer un indice pour une HII ou récupérer de la nourriture pour son équipe en attendant qu'elle n'arrive.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos sur la saison 28 | |
| |
|
| |
| Quelques infos sur la saison 28 | |
|