AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Infos sur la season 39 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Infos sur la season 39 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Infos sur la season 39 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Infos sur la season 39

Aller en bas 
+9
kasuki
Savage
BigBoss-ocelot
Jack Bauer
Plankaster
the_wolf
ornitho-max
jenledger
Tresor
13 participants
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:45

Ca commence à parler de la prochaine saison.

Et si on en croit cet article, deux anciens gagnants pourraient être de la partie :

anciens gagnants:

A prendre évidemment avec des pincettes, puisque ces deux noms font partie de la liste pour la saison 40. Deux mêmes gagnants dans deux saisons consécutives, j'y crois moyennement.

Par contre, ils n'interviendraient pas en tant que candidats mais en tant que coach pour des nouveaux joueurs. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:41

Tresor a écrit:
Ca commence à parler de la prochaine saison.

Et si on en croit cet article, deux anciens gagnants pourraient être de la partie :

anciens gagnants:

A prendre évidemment avec des pincettes, puisque ces deux noms font partie de la liste pour la saison 40. Deux mêmes gagnants dans deux saisons consécutives, j'y crois moyennement.

Par contre, ils n'interviendraient pas en tant que candidats mais en tant que coach pour des nouveaux joueurs. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, c'est assez étrange.

Je me demande s'ils vont reprendre le principe des coachs vu dans la saison 5 de Survivor : South Africa (dont j'ai prévu de parler prochainement car cette saison est un véritable ovni).
Dans cette saison, on avait le rugbyman Korne Kridge et le footballeur Mark Fish qui jouaient le rôle de chef d'équipe, sans être candidats pour la victoire.
Là, ce serait pareil mais avec d'anciens candidats !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:27

J''ai l'impression que côté edit, les coachs vont surement prendre du temps d'antenne des joueurs, deja qu'on se plaint du temps de EoE. Entendre les commentaire de Brob ou Sandra sur les moves des joueurs... bof.. La twist cest quoi Brob et Sandra font un schoolyard pick de leurs joueurs et si une de leur tribemates l'emporte il gagne un petit montant? idk. Je trouve que la twist a plus de potentiel négatif que positif.
les avoir une journée comme reward individuelle ou en équipe.. ca m'irait
Revenir en haut Aller en bas
the_wolf
Première épreuve
the_wolf


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2017

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:49

D'après le site Inside Survivor, le titre/thème de la saison 39 serait "Island of the Idols", avec les deux anciens gagnants cités plus haut qui joueront le rôle de conseillers pour les 20 nouveaux candidats.

http://insidesurvivor.com/survivor-season-39-theme-and-title-revealed-38483
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:50

Putain, rien que le titre de la saison est cancer.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:21

Ca rapelle un peu Ghost Island, mais avec de l'edit inutile des 2 coachs. Pas trop hype pour cette twist. Mais bon c'est la première saison ou des canadiens peuvent participer, alors j'ai hâte de voir si ya de mes comparses dans le casr!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:45

Sur le papier, rien de ce qui est annoncé ici ne m'excite. Pour citer l'un de vos anciens présidents, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Je me souviens avoir été consterné quand ils sont annoncé Blood vs. water, et ça a en définitive donné non pas une, mais deux excellentes saisons.

_________________
Infos sur la season 39 721869JackBauerlogo2PNG Infos sur la season 39 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:50

Ah, ce twist avait déjà été employé lors la saison 14 de Big Brother (excellente saison d'ailleurs, que je recommande) où 4 anciens joueurs devaient chacun choisir 3 joueurs parmi un groupe de newbies, et le coach du candidat gagnant devait repartir avec 100 000 dollars (500 000 pour le gagnant). Le truc c'est que les "coachs" ont fini assez rapidement par intégrer le jeu en tant que joueurs ordinaires. Ça m'étonnerait pas qu'ils nous refassent le même coup d'une manière ou d'une autre pour Survivor, garantissant au moins la merge pour chacun des 2 coachs, quoique ce serait plus difficilement justifiable mais c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:56

BigBoss-ocelot a écrit:
Ah, ce twist avait déjà été employé lors la saison 14 de Big Brother (excellente saison d'ailleurs, que je recommande) où 4 anciens joueurs devaient chacun choisir 3 joueurs parmi un groupe de newbies, et le coach du candidat gagnant devait repartir avec 100 000 dollars (500 000 pour le gagnant). Le truc c'est que les "coachs" ont fini assez rapidement par intégrer le jeu en tant que joueurs  ordinaires. Ça m'étonnerait pas qu'ils nous refassent le même coup d'une manière ou d'une autre pour Survivor, garantissant au moins la merge pour chacun des 2 coachs, quoique ce serait plus difficilement justifiable mais c'est pas impossible.  

si c'est ce format alors pourquoi pas mais si les coachs peuvent intégrer le jeu au bout d'un moment je suis contre, on est pas dans KL.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:58

La bande-annonce de la saison 39 n'annonce rien de bon !
Déjà, on ne voit quasiment pas les candidats, et on ne les entend pas du tout parler.
Ensuite, tout l'accent est mis sur Rob et Sandra (que pourtant j'adore), qui prennent tout le temps de la promo pour parler d'eux (montrant qu'ils ont un peu pris la grosse tête). Et je ne veux pas être pessimiste, mais une saison qui se vent sur 2 joueurs qui ne joueront même pas, c'est plutôt mauvais signe. Et je ne parle même pas des statues géantes à leurs effigies.

Depuis la saison 34, qui a marqué le début dans cette période de l'overdose de twists et d'avantages, seul la saison 37 peut se vanter d'être excellente. Et même si selon moi, seule Ghost Island est vraiment mauvaise (Edge of Extinction est tellement WTF, qu'elle en devient très dure à juger), je m'attend quasi-constamment au pire !
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:19

de plus ils ne changent plus de lieu depuis le saison 33 et je pense que c'est une grosse erreur, car c'est toujours les même paysages , ils devrait tenter la Papouasie nouvelle guinée : un superbe endroit pour Survivor et de plus les twist c'est une catastrophe,on dirait qu'ils ne savent plus trop quoi inventer,

au moins c'était plus simple avant quand ils changeaient de lieux car le sous-titre de la saison c'était le lieu de tournage

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptySam 25 Mai 2019 - 20:40

Nous avons déjà 15 candidats sur 20. Les voici :
http://insidesurvivor.com/cast/survivor-season-39-cast-revealed

Je suis déjà à fond derrière l'un d'entre eux.
Indications sur mon pick:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:36

Plankaster a écrit:
Nous avons déjà 15 candidats sur 20. Les voici :
http://insidesurvivor.com/cast/survivor-season-39-cast-revealed

Je suis déjà à fond derrière l'un d'entre eux.
Indications sur mon pick:

Indication sur la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:32

Par contre le titre de cette saison ne veut pas dire "L'ile des idoles(avantage)" mais "L'ile des idoles(les gens qu'on admire),non ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:39

Je crois que oui Patto. Mais cest surement les 2. Le titre est fait pour convaincre les joueurs que Sandra et Rob ne sont pas là. (mais bon, cest pas le genre de twist qu'il pourrait se douter)
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyNHC
Débarque sur l'île
JohnnyNHC


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2019

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyLun 14 Oct 2019 - 10:08

Merci la team pour cette 39ème saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Fait son premier feu
Emeric


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:38

En effet merci à tous ! Vous êtes au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:47

C'est gentil, mais nous, on n'y est pour rien, hein, si des gens ayant exactement les mêmes pseudonymes que nous publient quelque part des sous-titres d'excellente qualité. C'est une pure coïncidence. albino

_________________
Infos sur la season 39 721869JackBauerlogo2PNG Infos sur la season 39 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:27

Plankaster a écrit:
Nous avons déjà 15 candidats sur 20. Les voici :
http://insidesurvivor.com/cast/survivor-season-39-cast-revealed

Je suis déjà à fond derrière l'un d'entre eux.
Indications sur mon pick:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:54

Spoiler:


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 18 Jan 2020 - 9:43, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 EmptySam 18 Jan 2020 - 9:44

Merci de privilégier les topics consacrés aux épisodes ou au bilan de la saison pour discuter de son déroulement (et d'éviter de flooder).

_________________
Infos sur la season 39 721869JackBauerlogo2PNG Infos sur la season 39 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la season 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la season 39   Infos sur la season 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la season 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières infos !
» Quelques infos sur la saison 28
» Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...
» Saison 25 : Les Philippines > les premières infos...
» Season 35 Edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: