AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Saison 27 : Favoris vs leur famille ? 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Saison 27 : Favoris vs leur famille ? 185696bandeaurecrutement

Saison 27 : Favoris vs leur famille ?

+9
haplodocus
KohLanta35
Seth.
Poupex
Jack Bauer
gentlematt
flosm92
Optimus
Harmonica
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Empty
MessageSujet: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:57

Selon le site Realty Blurred la Saison 27 de survivor (prévu à l'automne et qui va bientôt être tournée) devrait opposé une équipe d'anciens face à une équipe composé d'un membre de leur famille respective (ou proche) !

Voici les détails de l'info http://www.realityblurred.com/realitytv/archives/survivor_27/2013_Apr_08_returnees-families

Je ne connaissais pas ce site, je suis tombé sur l'info sur twitter grâce à Russel Hantz que je suis et qui vient de re-tweeter l'info à l'instant.

Perso si c'est vrai j'aime beaucoup le concept, et tellement que je l'avais déjà sugéré il y quelques temps (ici ou ailleurs je ne sais plus), à la différence près que mon idée à la base était sans anciens, juste des "duos" qui se connaissent (comme dans The Amazing Race par exemple) mais qui seraient séparé en 2 équipes jusqu'à la merge bien entendu...

et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus

Masculin Messages : 1146

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:20

J'en pense que tout ce qui peut amener des blindsides est bon à prendre lol.

J'espère que ça crééra du drama ^^.

Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:01

Effectivement cela pourrait être vraiment intéressant, reste à voir les duos qui serait former...
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

Masculin Messages : 1590

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:47

ouais bof, faut voir...
je préfèrerais tout de même qu'on revienne à une saison classique avec 18 inconnus.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:56

Sur le papier, ça m'enthousiasme très moyennement, mais bon, faut voir.

J'espère juste qu'on ne se tapera pas encore Russel et Brandon...

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:28

gentlematt a écrit:
ouais bof, faut voir...
je préfèrerais tout de même qu'on revienne à une saison classique avec 18 inconnus.
100% d'inconnus, ça on n'est pas près de revoir ! comme l'a déclaré JP plusieurs fois, les "returning players" sont là pour rester (qu'ils soient juste 2 ou plus à revenir) car pour le moment d'un point de vue de producteur ça marche (ça a toujours payé) mais par contre là où je te rejoins (sachant cela bien entendu) c'est que j'aurai préféré une saison avec juste 2 ou 3 anciens seulement et pas 2 de suite avec une tribu entière d'anciens... reste à savoir si cette info se confirme ! et oui même si le retour d'anciens ne me dérange pas plus que cela, j'aimerai aussi revenir à une saison 100% de nouveaux... mais bon va falloir que les nouveaux se décident à éliminer les anciens dès leur premier TC pour que la prod revois sa stratégie... Wink pour le moment, je crois qu'à chaque fois il y a eu au moins un ancien en finale ou presque donc...

Jack Bauer a écrit:
J'espère juste qu'on ne se tapera pas encore Russel et Brandon...
Je pense qu'on ne révéra plus Brandon... mais sans doute encore une fois Russel. Si c'est dans ce contexte, je pense qu'ils opteront pour son frère (le père de Brandon) car le peu qu'on l'a vu lors de l'épisode des "loved ones" il avait l'air un peu "cut throat" comme Russel... et si je me souviens bien dans l'article on dit que l'idée vient aussi de ses épisodes des "loved ones" où certains se sont démarqués etc...
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:53

Nan mais y'en a marre des Hantz. Russel a joué trois fois en quatre saisons, ça suffit. Quitte à ramener des anciens, qu'ils essayent d'en trouver d'autres qu'on n'a pas déjà vus jusqu'à la nausée.

Et puis, pour fabriquer des anciens, il faut bien injecter des nouveaux de temps en temps !

flosm92
Gagne Survivor
flosm92

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:32

Pour Brandon il est clair qu'on ne le reverra plus. Par contre Russell restera le plus grand méchant de l'histoire du jeu, sa dernière saison
spoiler s22:
donc il y a de grande chance de le revoir pour un Heros vs Villains 2. En tout cas je l'espère, car ça serait la cerise sur le gâteau pour un nouveau All-Stars.

Mais je ne le vois pas dans ce genre de concept.
spoiler s23:

Reste à voir les pairs qui seront formés... Car ce n'est pas la forme qui fait l'émission mais plutôt le fond ^^
Poupex
Première épreuve
Poupex

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:20

Ils feront comment pour l'épisode avec les Loved One...?
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:57

Poupex a écrit:
Ils feront comment pour l'épisode avec les Loved One...?
je me suis poser la même question... peut-être qu'ils auront juste des messages de la famille comme avant... une épreuve pour gagner le message...
Seth.
Forme une alliance
Seth.

Masculin Messages : 113

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:28

Perso ça me chauffe absolument pas... A un moment donné va falloir essayer de découvrir d'autres personnes, ça suffit les returning players...
Ils en usent et abusent depuis la S20 c'est relou, du coup on a découvert quasi personne de vraiment marquant depuis cette saison.
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35

Masculin Messages : 235

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:19

Je trouve que ce n'est pas une très bonne idée. Ça va pour moi à l'encontre du concept de base qui est de survivre aux autres. Je trouve qu'à force d'innover, ils finissent par dériver ... J'ai peur que ça entraine des pactes financiers ce genre de concept. Nan survivor en duo, je déteste complètement cette idée. Je ne regarderais même pas le rendu je pense ...
Moi je suis pour le retour pendant au moins 4-5 saisons, de saisons composées de nouveaux joueurs. Avec quelques all stars de manière épisodiques comme avant et quelques saisons avec des retours de 2 ou 3 anciens mais à chaque saisons maintenant on a droit à d'anciens joueurs ... à force c'est saoulant.

A voir ce concept mais comme ça je rejette complétement l'idée.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:19

Un copain m'a rappelé l'expression anglaise Blood is thicker than water, littéralement Le sang est plus épais que l'eau, qui veut dire que les liens du sang sont les plus forts. Rapprochez cette expression du titre annoncé de la prochaine saison, Blood vs Water, et vous avez une quasi-confirmation de la rumeur discutée ici...

haplodocus
Première épreuve
haplodocus

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:30

J'aurai préféré 16 femmes enceintes prêtes a accoucher avec Brenda en returning player Smile
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

Masculin Messages : 1590

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:32

Si on oppose une équipe d'anciens avec leurs familles à une équipes d'inconnus, j'espère cette fois que le casting d'inconnus sera réussi !
Poupex
Première épreuve
Poupex

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:03

haplodocus a écrit:
J'aurai préféré 16 femmes enceintes prêtes a accoucher avec Brenda en returning player Smile

Celle qui gagne sera celle qui accouche la première...?

J'avais oublié ce post
haplodocus
Première épreuve
haplodocus

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:25

on peut faire des épreuves sympa...:
- Concours de fausses couches.
- Dégustation de cordon ombilicale.
- Lancé de fœtus ..

Bon ok ok , favoris vs famille semble plus logique.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:55

Celle qui perd les eaux passe dans l'équipe "water".

(Oui, pardon, je Arrow .)

Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:56

Jack Bauer a écrit:
Celle qui perd les eaux passe dans l'équipe "water".
Ha HA !
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:45

Jack Bauer a écrit:
Un copain m'a rappelé l'expression anglaise Blood is thicker than water, littéralement Le sang est plus épais que l'eau, qui veut dire que les liens du sang sont les plus forts. Rapprochez cette expression du titre annoncé de la prochaine saison, Blood vs Water, et vous avez une quasi-confirmation de la rumeur discutée ici...

J'avais fait le lien avec blood, mais je voyais pas le rapport avec water ^^

Bien vu, effectivement ça s'annonce assez innovant, à voir les paires qu'ils vont choisir..
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:29

Ca y est ! on sait quel est le concept de la saison 27 ! JB vient de le révéler à Dalton Ross :

Donc Dalton Ross était la semaine dernière sur le lieu de tournage de la saison prochaine où il a rencontré JP pour une interview et ce dernier lui a confirmé que la saison prochaine sera bien des anciens vs des membres de leur famille, mais il n'a pas révélé qui seront les anciens !

Autres détails révélé concernant la fin de la saison, et de souvenir c'est une question que posait souvent Dalton Ross, donc il va être content, c'est le retour de la grosse "prod" pour le transfert de l'urne vers le plateau CBS avant la lecture des votes par JB ! vous vous souvenez quand JB prenait un hélico ou jet ski et... débarquait en moto où je ne sais de quelle manière sur le plateau et qui avait disparu depuis plusieurs saison...? et bien ce sera donc de retour cette saison... reste à savoir de quelle manière va-t--il quitter l'ile et arrivée sur le plateau !

l'article avec podcast ITW de JP (j'ai pas encore écouté) : http://insidetv.ew.com/2013/05/31/jeff-probst-survivor-joss-whedon-gillian-anderson/

Dernière édition par Harmonica le Ven 31 Mai 2013 - 21:58, édité 2 fois
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:38

Donc pas de surprise quant à la nature de la nouveauté, c'est bien ce que tout le monde supputait.

Par contre, l'annonce du retour du gimmick dont tu parles en spoiler me fait bien plaisir, j'adorais ça ! Totalement gratuit et sans intérêt, mais de bien belles images et du Jeff qui se la pète !

Cela dit, on est dans un topic dédié à la prochaine saison, il semble logique de supposer que son contenu est spoiler. Du coup, de mon point de vue, l'usage des balises ne s'impose pas.

flosm92
Gagne Survivor
flosm92

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:08

On connaît le concept, on connaît aussi le lieu (Philippines pour la troisième fois consécutive) reste à connaître les candidats.
Je suis très curieux en tout cas de connaître les paires !
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:56

@JackBauer oui tu as raison, j'avais pas relu au dessus mais les balises n'était pas nécessaires... je vais les retirer !
blackon
Ment à son voisin
blackon

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:18

Attention spoiler sur les saisons 1, 2, 7, 8, 12, 18, 19, 20, 24, 25 : les candidats pressentis pour cette nouvelle saison sont:
Spoiler:
Enfin, la saison va bientôt être tourné ou a déjà commencé et aura lieu...au philippines. Encore une fois mais dans la province de Cagayan, et ça se comprend vu la beauté du lieu et la possibilité de faire de nombreuses épreuves aquatiques.

Dernière édition par blackon le Lun 3 Juin 2013 - 21:55, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ?   Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Empty

Saison 27 : Favoris vs leur famille ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant