| Saison 27 : Favoris vs leur famille ? | |
|
+9haplodocus KohLanta35 Seth. Poupex Jack Bauer gentlematt flosm92 Optimus Harmonica 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Lun 8 Avr 2013 - 20:57 | |
| Selon le site Realty Blurred la Saison 27 de survivor (prévu à l'automne et qui va bientôt être tournée) devrait opposé une équipe d'anciens face à une équipe composé d'un membre de leur famille respective (ou proche) !
Voici les détails de l'info http://www.realityblurred.com/realitytv/archives/survivor_27/2013_Apr_08_returnees-families
Je ne connaissais pas ce site, je suis tombé sur l'info sur twitter grâce à Russel Hantz que je suis et qui vient de re-tweeter l'info à l'instant.
Perso si c'est vrai j'aime beaucoup le concept, et tellement que je l'avais déjà sugéré il y quelques temps (ici ou ailleurs je ne sais plus), à la différence près que mon idée à la base était sans anciens, juste des "duos" qui se connaissent (comme dans The Amazing Race par exemple) mais qui seraient séparé en 2 équipes jusqu'à la merge bien entendu...
et vous qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Lun 8 Avr 2013 - 21:20 | |
| J'en pense que tout ce qui peut amener des blindsides est bon à prendre lol.
J'espère que ça crééra du drama ^^. _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Lun 8 Avr 2013 - 23:01 | |
| Effectivement cela pourrait être vraiment intéressant, reste à voir les duos qui serait former... |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Lun 8 Avr 2013 - 23:47 | |
| ouais bof, faut voir... je préfèrerais tout de même qu'on revienne à une saison classique avec 18 inconnus. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mar 9 Avr 2013 - 9:56 | |
| Sur le papier, ça m'enthousiasme très moyennement, mais bon, faut voir.
J'espère juste qu'on ne se tapera pas encore Russel et Brandon... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mar 9 Avr 2013 - 11:28 | |
| - gentlematt a écrit:
- ouais bof, faut voir...
je préfèrerais tout de même qu'on revienne à une saison classique avec 18 inconnus. 100% d'inconnus, ça on n'est pas près de revoir ! comme l'a déclaré JP plusieurs fois, les "returning players" sont là pour rester (qu'ils soient juste 2 ou plus à revenir) car pour le moment d'un point de vue de producteur ça marche (ça a toujours payé) mais par contre là où je te rejoins (sachant cela bien entendu) c'est que j'aurai préféré une saison avec juste 2 ou 3 anciens seulement et pas 2 de suite avec une tribu entière d'anciens... reste à savoir si cette info se confirme ! et oui même si le retour d'anciens ne me dérange pas plus que cela, j'aimerai aussi revenir à une saison 100% de nouveaux... mais bon va falloir que les nouveaux se décident à éliminer les anciens dès leur premier TC pour que la prod revois sa stratégie... pour le moment, je crois qu'à chaque fois il y a eu au moins un ancien en finale ou presque donc... - Jack Bauer a écrit:
- J'espère juste qu'on ne se tapera pas encore Russel et Brandon...
Je pense qu'on ne révéra plus Brandon... mais sans doute encore une fois Russel. Si c'est dans ce contexte, je pense qu'ils opteront pour son frère (le père de Brandon) car le peu qu'on l'a vu lors de l'épisode des "loved ones" il avait l'air un peu "cut throat" comme Russel... et si je me souviens bien dans l'article on dit que l'idée vient aussi de ses épisodes des "loved ones" où certains se sont démarqués etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mar 9 Avr 2013 - 11:53 | |
| Nan mais y'en a marre des Hantz. Russel a joué trois fois en quatre saisons, ça suffit. Quitte à ramener des anciens, qu'ils essayent d'en trouver d'autres qu'on n'a pas déjà vus jusqu'à la nausée.
Et puis, pour fabriquer des anciens, il faut bien injecter des nouveaux de temps en temps ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mar 9 Avr 2013 - 13:32 | |
| Pour Brandon il est clair qu'on ne le reverra plus. Par contre Russell restera le plus grand méchant de l'histoire du jeu, sa dernière saison - spoiler s22:
a été un peu tronqué,
donc il y a de grande chance de le revoir pour un Heros vs Villains 2. En tout cas je l'espère, car ça serait la cerise sur le gâteau pour un nouveau All-Stars. Mais je ne le vois pas dans ce genre de concept. - spoiler s23:
Même si son frère était vraiment concerné par le jeu quand il était venu voir Brandon. Il avait négocié avec Coach sa place en finale !
Reste à voir les pairs qui seront formés... Car ce n'est pas la forme qui fait l'émission mais plutôt le fond ^^ |
|
| |
Poupex Première épreuve
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Ven 12 Avr 2013 - 14:20 | |
| Ils feront comment pour l'épisode avec les Loved One...? |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Ven 12 Avr 2013 - 21:57 | |
| - Poupex a écrit:
- Ils feront comment pour l'épisode avec les Loved One...?
je me suis poser la même question... peut-être qu'ils auront juste des messages de la famille comme avant... une épreuve pour gagner le message... |
|
| |
Seth. Forme une alliance
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Ven 12 Avr 2013 - 22:28 | |
| Perso ça me chauffe absolument pas... A un moment donné va falloir essayer de découvrir d'autres personnes, ça suffit les returning players... Ils en usent et abusent depuis la S20 c'est relou, du coup on a découvert quasi personne de vraiment marquant depuis cette saison. |
|
| |
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Dim 14 Avr 2013 - 15:19 | |
| Je trouve que ce n'est pas une très bonne idée. Ça va pour moi à l'encontre du concept de base qui est de survivre aux autres. Je trouve qu'à force d'innover, ils finissent par dériver ... J'ai peur que ça entraine des pactes financiers ce genre de concept. Nan survivor en duo, je déteste complètement cette idée. Je ne regarderais même pas le rendu je pense ... Moi je suis pour le retour pendant au moins 4-5 saisons, de saisons composées de nouveaux joueurs. Avec quelques all stars de manière épisodiques comme avant et quelques saisons avec des retours de 2 ou 3 anciens mais à chaque saisons maintenant on a droit à d'anciens joueurs ... à force c'est saoulant.
A voir ce concept mais comme ça je rejette complétement l'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mer 15 Mai 2013 - 9:19 | |
| Un copain m'a rappelé l'expression anglaise Blood is thicker than water, littéralement Le sang est plus épais que l'eau, qui veut dire que les liens du sang sont les plus forts. Rapprochez cette expression du titre annoncé de la prochaine saison, Blood vs Water, et vous avez une quasi-confirmation de la rumeur discutée ici... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
haplodocus Première épreuve
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mer 15 Mai 2013 - 15:30 | |
| J'aurai préféré 16 femmes enceintes prêtes a accoucher avec Brenda en returning player |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mer 15 Mai 2013 - 15:32 | |
| Si on oppose une équipe d'anciens avec leurs familles à une équipes d'inconnus, j'espère cette fois que le casting d'inconnus sera réussi ! |
|
| |
Poupex Première épreuve
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mer 15 Mai 2013 - 16:03 | |
| - haplodocus a écrit:
- J'aurai préféré 16 femmes enceintes prêtes a accoucher avec Brenda en returning player
Celle qui gagne sera celle qui accouche la première...? J'avais oublié ce post |
|
| |
haplodocus Première épreuve
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mer 15 Mai 2013 - 16:25 | |
| on peut faire des épreuves sympa...: - Concours de fausses couches. - Dégustation de cordon ombilicale. - Lancé de fœtus ..
Bon ok ok , favoris vs famille semble plus logique. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mer 15 Mai 2013 - 16:55 | |
| Celle qui perd les eaux passe dans l'équipe "water". (Oui, pardon, je .) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mer 15 Mai 2013 - 19:56 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Celle qui perd les eaux passe dans l'équipe "water".
Ha HA ! |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Mer 15 Mai 2013 - 20:45 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Un copain m'a rappelé l'expression anglaise Blood is thicker than water, littéralement Le sang est plus épais que l'eau, qui veut dire que les liens du sang sont les plus forts. Rapprochez cette expression du titre annoncé de la prochaine saison, Blood vs Water, et vous avez une quasi-confirmation de la rumeur discutée ici...
J'avais fait le lien avec blood, mais je voyais pas le rapport avec water ^^ Bien vu, effectivement ça s'annonce assez innovant, à voir les paires qu'ils vont choisir.. |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Ven 31 Mai 2013 - 18:29 | |
| Ca y est ! on sait quel est le concept de la saison 27 ! JB vient de le révéler à Dalton Ross :
Donc Dalton Ross était la semaine dernière sur le lieu de tournage de la saison prochaine où il a rencontré JP pour une interview et ce dernier lui a confirmé que la saison prochaine sera bien des anciens vs des membres de leur famille, mais il n'a pas révélé qui seront les anciens !
Autres détails révélé concernant la fin de la saison, et de souvenir c'est une question que posait souvent Dalton Ross, donc il va être content, c'est le retour de la grosse "prod" pour le transfert de l'urne vers le plateau CBS avant la lecture des votes par JB ! vous vous souvenez quand JB prenait un hélico ou jet ski et... débarquait en moto où je ne sais de quelle manière sur le plateau et qui avait disparu depuis plusieurs saison...? et bien ce sera donc de retour cette saison... reste à savoir de quelle manière va-t--il quitter l'ile et arrivée sur le plateau !
l'article avec podcast ITW de JP (j'ai pas encore écouté) : http://insidetv.ew.com/2013/05/31/jeff-probst-survivor-joss-whedon-gillian-anderson/
Dernière édition par Harmonica le Ven 31 Mai 2013 - 21:58, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Ven 31 Mai 2013 - 18:38 | |
| Donc pas de surprise quant à la nature de la nouveauté, c'est bien ce que tout le monde supputait.
Par contre, l'annonce du retour du gimmick dont tu parles en spoiler me fait bien plaisir, j'adorais ça ! Totalement gratuit et sans intérêt, mais de bien belles images et du Jeff qui se la pète !
Cela dit, on est dans un topic dédié à la prochaine saison, il semble logique de supposer que son contenu est spoiler. Du coup, de mon point de vue, l'usage des balises ne s'impose pas. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Ven 31 Mai 2013 - 19:08 | |
| On connaît le concept, on connaît aussi le lieu (Philippines pour la troisième fois consécutive) reste à connaître les candidats. Je suis très curieux en tout cas de connaître les paires ! |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Ven 31 Mai 2013 - 21:56 | |
| @JackBauer oui tu as raison, j'avais pas relu au dessus mais les balises n'était pas nécessaires... je vais les retirer ! |
|
| |
blackon Ment à son voisin
Messages : 166 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? Dim 2 Juin 2013 - 19:18 | |
| Attention spoiler sur les saisons 1, 2, 7, 8, 12, 18, 19, 20, 24, 25 : les candidats pressentis pour cette nouvelle saison sont: - Spoiler:
Tina (saisons 2 et 8 ) et sa fille, pas le choix le plus intéressant , je me demande comment elle va s'en sortir physiquement mais c'est quand une ancienne vainqueur donc Gervase (saison 1) et sa nièce, pas le candidat le plus marquant de borneo, j'aurais préféré revoir Greg ou Coleen ! Rupert (saisons 7, 8 et 20) et sa femme: parfaitement dans le thème de la saison, espérons qu'il ira enfin au bout! Aras (saison 12) et son frère: pas le plus grand vainqueur mais un joueur très intelligent, je pense qu'il ira loin. De plus, il sera intéressant de la voir jouer de nouveaux. Bien que j'aurais aimé aussi revoir Shane et Terry. Tyson (saison 18 et 20) et sa copine: un bon joueur malheureusement blindsider deux fois, ça serai super de le voir aller un peu plus loin. Laura (saison 19) et sa fille: une des seules candidates intéressante de sa saison( à part Russel ) , j'ai hate de voir ce qu'elle va faire parce que c'était une joueuse forte, un peu à la Parvati. Colton (saison 24 ) et son copain: que dire, il était parti trop tôt et il sera là pour faire le show ! Sinon, un bon choix s'il ne nous refait pas ses coup racistes, au risque de devenir le nouveau Brandon Monica (saison 24) et son mari, un ancien joueur de nfl: ce choix s'inscrit dans la nouvelle tendance de faire venir des anciennes "célébrités". En ce qui concerne Monica , je me souvient qu'elle était sorti vite à cause de Colton, mais elle avit le potentiel pour aller loin. Kat (saison 24) et son copain, un des joueurs marquant de la saison 12 de big brother: un couple très intéressant, Kat étant une joueuse jolie ,qui remplira donc le "quota bikini", et attachante, rappelez vous son élimination lorsqu'elle dit qu'elle adore les blindsides et qu'elle en elle même victime. ^^ RC (saison 25) et son père: une joueuse au potentiel inexploité qui va faire un ravage si elle s'allie au bonne personne, pas comme dans Philippines si vous voyez ce que je veux dire
Enfin, la saison va bientôt être tourné ou a déjà commencé et aura lieu...au philippines. Encore une fois mais dans la province de Cagayan, et ça se comprend vu la beauté du lieu et la possibilité de faire de nombreuses épreuves aquatiques.
Dernière édition par blackon le Lun 3 Juin 2013 - 21:55, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 27 : Favoris vs leur famille ? | |
| |
|
| |
| Saison 27 : Favoris vs leur famille ? | |
|