| Votre saison préférée de Koh Lanta | |
|
+12survivorfan be01 Erikku73 gentlematt Ugo20 Iscariah Leny Harmonica Optimus Jack Bauer flosm92 DrKrusty 16 participants |
|
Quelle est votre saison préférée ? | Saison 3 Panama Bocas del toro | | 13% | [ 6 ] | Saison 4 Panama Las Perlas | | 4% | [ 2 ] | Saison 5 Pacifique | | 17% | [ 8 ] | Saison 6 Vanuatu | | 2% | [ 1 ] | Saison 7 Palawan | | 7% | [ 3 ] | Saison 8 Caramoan | | 0% | [ 0 ] | Saison 9 Palau | | 9% | [ 4 ] | Saison 10 Vietnam | | 7% | [ 3 ] | Saison 11 Raja Ampat | | 33% | [ 15 ] | Saison 12 Malaisie | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 24 Avr 2013 - 11:21 | |
| J'adorai Ludo !
Tout ça c'est de la faute François-David qui a pensé avec sa queue en s'alliant avec les filles.
Même si aujourd'hui il partage la vie d'Emilie, ce n'était pas le cas au moment de l'aventure d'ailleurs, elle n'était pas célibataire !!
Sinon les garçons auraient vraiment pu aller loin et Ludo en tête ! |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 24 Avr 2013 - 13:53 | |
| - gentlematt a écrit:
- J'adorai Ludo !
Tout ça c'est de la faute François-David qui a pensé avec sa queue en s'alliant avec les filles.
Même si aujourd'hui il partage la vie d'Emilie, ce n'était pas le cas au moment de l'aventure d'ailleurs, elle n'était pas célibataire !!
Sinon les garçons auraient vraiment pu aller loin et Ludo en tête ! Ludovic est allé en finale à ma connaissance, il a perdu lors de l'épreuve d'orientation si je me rappelle bien. Ce n'est donc pas la faute de FD, mais il a causé la première élimination à Sébastien et une élimination à Nicolas il me semble (je ne me rappelle plus trop des noms..) |
|
| |
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 24 Avr 2013 - 20:30 | |
| Oui mais comme toujours mes préférés étaient l'alliance minoritaire et j'avais été déçu de l'élimination de Nico |
|
| |
Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 24 Avr 2013 - 22:41 | |
| Sans vouloir lui faire de peine je crois qu'il peut s'asseoir sur un Koh Lanta All Star, au vu des événements j'ai peur qu'on ne revoit pas Koh Lanta de sitôt ^^.
A mon avis, si FD était allié à Emilie, c'est qu'ils sortaient ensemble. En tout cas ils étaient proches. Ludo peut dire s'ils sont sortis ensemble pendant le tournage ou seulement après ? _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 24 Avr 2013 - 23:10 | |
| Ils sont sortis pendant ça me parait évident, il rejoint d'entrée le clan des filles, alors qu'il n'avais aucun intérêt à le faire, les filles ne foutaient rien (atelier épilation il me semble...) et l'équipe adverse les bouffaient au début, je peux me tromper mais moi j'ai aucun doute là-dessus, mais bon y'a rien de mal là-dedans, ça me fait penser à la saison 8 de Survivor ^^ |
|
| |
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 24 Avr 2013 - 23:18 | |
| - flosm92 a écrit:
- Ils sont sortis pendant ça me parait évident, il rejoint d'entrée le clan des filles, alors qu'il n'avais aucun intérêt à le faire, les filles ne foutaient rien (atelier épilation il me semble...) et l'équipe adverse les bouffaient au début, je peux me tromper mais moi j'ai aucun doute là-dessus, mais bon y'a rien de mal là-dedans, ça me fait penser à la saison 8 de Survivor ^^
Dans les gars Fd ne fesait rien et Marie bossait donc ça n'as rien à voir |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 24 Avr 2013 - 23:31 | |
| J'ai revu la saison il y a un an donc je parle de souvenir, je me trompe peut-être de saison ^^
FD ne bossait pas au tout début ? Peut-être car il c'est rapproché de ces mêmes filles qu'ils faisaient rien, car il était dans un fauteuil. Pour Marie, j'ai peut de souvenir à part qu'elle c'est fait sortir après que Sébastien est gagné l'immunité il me semble (à moins que ce soit son ami..)
|
|
| |
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Jeu 25 Avr 2013 - 22:02 | |
| Moi mon F4 idéal aurait été Marie,Ludovic,Nico et Mika Nico perd à l'orientation Marie gagne les poteaux et choisit Ludo Ludo gagne à l'unanimité |
|
| |
Erikku73 Première épreuve
Messages : 100 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 51 Localisation : Kagoshima (Japon)
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 19 Juin 2013 - 6:19 | |
| La 11 pour Téhé et l'apparition du collier d'immunité juste devant la saison avec Tony et Moundir |
|
| |
be01 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 19 Juin 2013 - 13:06 | |
| la 11 (apparition des colliers, rebondissements, pas de pagonging, des candidats qui sont là pour jouer et qui savent ce qu'ils veulent...) |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Jeu 10 Avr 2014 - 8:26 | |
| J'ai écouté quelques saisons, j'adore l'esprit d'équipe, les challenges sont vraiment super quoique ce sont souvent les mêmes, le jeu course d'orientation j'adore, je rajouterais une épreuve, de faire un feu et de dormir un nuit en même temps, c'est l'essence même de survivor, dommage qu'il n'y ai pas ce genre d'épreuve dans le survivor américain! Koh Lanta c'est un très beau concept, le problème est peut-être le manque de stratégie, chacun veut être un héros noble comme dans le temps des chevaliers, je dirais que c'est l'Histoire de la France! Bref les aventuriers, vont là surtout pour l'aventure, enfin c'est ce qu'il m'a semblé. Franchement, c'est une très bonne émission, je cherche d'ailleurs les autres saisons.
Le petit hic, est peut-être le manque d'encadrement, je n'ai vraiment pas apprécié le comportement de Moundir auprès des femmes, je le trouvais agressif et violent, il n'avait pas vraiment de respect, même dans la deuxième saison il était violent, savoir qu'il a refait des téléréalités ensuite me laisse pantois. Mohammed qui veut tuer une chèvre enceinte... au moins ils ont été avertis, mais ce sont des comportements inacceptables. Tout comme le fait de faire revenir d'anciens éliminés, à cause d'abandon ca ne devrait pas exister. Mais franchement Moundir et Mohammed qui reviennent pour une seconde saison après ce qu'ils ont fait... j'essayais de me souvenir d'une saison de survivor où j'étais dégouté aussi dégouté du comportement d'un joueur et franchement même Russell et Naonka, passe pour des anges, le seul est peut-être Ruppert lorsqu'il a pris Jhonny par la gorge ou a démoli Jerry dans un jeu mais sinon, je ne vois rien qui dépasse la petitesse des gestes de Moundir et de Mohammed, en fait je suis quelque peu déçu de voir qu'on les adule en France, peut-être je n'ai pas compris quelque chose? |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Jeu 10 Avr 2014 - 22:15 | |
| Concernant Koh-Lanta, si tu cherches bien tu peux en trouver toutes les saisons sur le net à l'exception de la deuxième (et c'est bien dommage car c'est l'une des meilleures et que j'ai très envie de la revoir après 12 ans sans l'avoir revu...)
Je ne donnerai pas de lien menant directement à un épisode, mais je vais te donner un lien vers la chaîne YouTube d'un candidat de la toute première saison de Koh-Lanta qui y a uploadé tous les épisodes de sa saison: https://www.youtube.com/channel/UCdT7czeo8lgzDfcU3ZFrmiw |
|
| |
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mer 16 Avr 2014 - 19:15 | |
| Koh lanta c'est quand même du Survivor low cost. Je crois que si la version américaine était diffusée en France, beaucoup de gens se rendraient compte que l'aspect stratégique apporte vraiment un plus dans ce jeu. Pour ma part, la meilleure saison est sans doute la 3. Un casting haut en couleur ! La 2ème semble la plus proche de survivor avec le candidat le plus stratégique de toute l'histoire de koh lanta, j'ai nommé Nicolas mais impossible de remettre la main dessus J'aimerais beaucoup la revoir en tout les cas. La 1ère est sympa mais un peu à part des autres car c'était un peu le brouillon du concept. On a une empreinte de Survivor mais dés la 1ère, j'ai senti cette envie de se démarquer de la version américaine. Les saisons 9 et 11 sont très bonnes également. J'crois que le top 5 se composerait des saisons 1,2,3,9 et 11 pour ma part. |
|
| |
socrates7 Gagne Survivor
Messages : 258 Date d'inscription : 31/01/2013 Localisation : cholet
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Sam 26 Avr 2014 - 22:07 | |
| Koh Lanta 2012 La revanche des héros, sans hésitation . |
|
| |
Tasha Win's Construit l'abri
| Sujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta Mar 6 Mai 2014 - 17:16 | |
| Dac |
|