4/5
J'ai trouvé le cast vraiment top ! C'est la meilleure saison de full nouveaux joueurs de cette dernière décennie honnêtement.
Les avantages étaient bien gérés, pas d'abondance, juste ce qu'il fallait. Le storytelling était très cool, les épisodes étaient très sympas à suivre.
J'ai retrouvé un peu de montage "OG" (des débuts de Survivor), avec des présentations photos/vidéos des candidats durant les deux premiers épisodes, c'était pas mal. Chacun avait sa petite histoire.
Petit point négatif cependant: le gagnant, Gabler ? Transparent sur le début de la merge, pas vraiment marquant au niveau de la stratégie, surtout face à des Jesse, Cody, Karla... Ou même sur les épreuves où Owen et Cassidy ont largement dominé.
En espérant un retour de Cody que j'ai adoré sur cette saison. Mais également de Jesse, un candidat à l'histoire unique et une vraie âme de stratège.
Depuis la saison 38, j'étais un peu déçu de Survivor... (bon la saison 40 mise à part évidemment). Et Survivor 43 m'a réconcilié avec ce jeu que j'ai tant adoré !