AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?  

Aller en bas 
2 participants

[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?  
0,5
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap10%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
1
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap20%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 20% [ 2 ]
2,5
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap10%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3,5
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap40%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 40% [ 4 ]
4
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap10%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4,5
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap10%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_lcap0%[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: [S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?     [S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptySam 17 Déc 2022 - 12:47

[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   65hi

Il est temps de noter la saison 43 ! À vos claviers !

_________________
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   721869JackBauerlogo2PNG [S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Empty
MessageSujet: Re: [S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?     [S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   EmptyJeu 8 Juin 2023 - 20:37

4/5

J'ai trouvé le cast vraiment top ! C'est la meilleure saison de full nouveaux joueurs de cette dernière décennie honnêtement.

Les avantages étaient bien gérés, pas d'abondance, juste ce qu'il fallait. Le storytelling était très cool, les épisodes étaient très sympas à suivre.

J'ai retrouvé un peu de montage "OG" (des débuts de Survivor), avec des présentations photos/vidéos des candidats durant les deux premiers épisodes, c'était pas mal. Chacun avait sa petite histoire.

Petit point négatif cependant: le gagnant, Gabler ? Transparent sur le début de la merge, pas vraiment marquant au niveau de la stratégie, surtout face à des Jesse, Cody, Karla... Ou même sur les épreuves où Owen et Cassidy ont largement dominé.

En espérant un retour de Cody que j'ai adoré sur cette saison. Mais également de Jesse, un candidat à l'histoire unique et une vraie âme de stratège.

Depuis la saison 38, j'étais un peu déçu de Survivor... (bon la saison 40 mise à part évidemment). Et Survivor 43 m'a réconcilié avec ce jeu que j'ai tant adoré !

_________________
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
 
[S43] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?  
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S22] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
»  [S38] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S45] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S21] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: