AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 12 : Truth Kamikaze. 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 : Truth Kamikaze. 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 12 : Truth Kamikaze.

Aller en bas 
+5
Jack Bauer
ornitho-max
FredoBsi
Savage
phildas
9 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 20:47

bon je créé le fil ça n'a pas l'air de se précipiter.

L'épisode m'a paru peu intéressant. Je vais attendre vos avis et regarder du coté de Ross
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:16

Épisode sympathique, on en apprend plus sur les différents joueurs présents dans le F6.
Deshawn et Danny forment vraiment un très bon duo, j'aurais aimé en voir un peu plus de Danny qui a un gros potentiel sympathie.
L'épisode est aussi intéressant niveau edgic, il rebat un peu les cartes.
J'aime bien ce F5 au final où tout le monde a sa chance de l'emporter, ça annonce pas mal de suspense pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 880
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:22

Hello tout le monde.

Episode un peu ''Meh'' effectivement.

Je reste incrédule devant le fait que tout le monde accorde à Xander une place dans le Top 4 assuré (de par son Idole), alors même que Ricard a réalisé un réel génocide de porteurs d'idoles dans les épisodes précédents ...

Intéressant d'entendre Erika assimiler le mal-être de Deshawn à son propre mal-être à l'idée d'avoir éliminé Shan & Liana, et donc d'avoir considérablement impacté l'espoir de beaucoup de voir enfin une femme gagner depuis plusieurs années ...
Malgré ça, une victoire de Erika me semblerait narrativement très décevante à ce stade.
Pour une lionne auto-proclamée, elle n'a jamais fait que proposer un vote anti-Sydney qui est passé à deux doigts de lui revenir en pleine face, casser un sablier dans un twist très dirigé, redisparaitre dans les méandre d'un groupe, et embarquer à bord du train Ricard pour pilonner à ses côtés la Black Alliance, rien de très stellaire en terme de profil individuel ...

Je n'exclus pas une victoire pour Deshawn mais j'ai du mal avec le personnage.
Je le trouve erratique & inélégant (oui je sais, quelle violence dans mes paroles :p).
Qu'il s'agisse de dire à Xander que Evie travaillait contre lui dès l'épisode 2, ou ici de tenter de monter Erika contre Heather, je trouve toujours ses interventions très précipitées et confuses ...
Le contraste avec Danny, remarquablement élégant (quoique à priori trop introspectif et distant), était saisissant ces derniers épisodes ...

Et concernant Heather, les interviews consécutives des sortants sont très négatives sur son attitude sur le camp, et le fait qu'elle aie un montage plus invisible que négatif me laisse à penser qu'elle n'atteindrait pas le F3, sans quoi le montage aurait davantage travaillé son impopularité et son probable zéro vote final ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:03

Pas le meilleur épisode en effet

On voit les enjeux de l'endgame. Deshawn se positionne bien avec son F3 du reward.
Ricard est encore la cible à abbattre. Si qqn réussi a le renverser cette personne risque de gagner bien des points pour le gain.

Côté edit, ca me semble se jouer toujours entre Ricard et Deshawn. J'ai du mal a voir Erika gagner à ce point.

La twist de faire recommencer à 0 pour les derniers... genre who cares??
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 880
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:11

Juste, j'avais même instantanément oublié ce twist de dernière minute Surprised

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyVen 10 Déc 2021 - 10:14

Deshawn est constant dans son inconstance, il fait systématiquement n'importe quoi, c'est un genre. Il semble convaincu que son jeu social est son point fort, le jury risque de lui faire de la peine s'il atteint la finale.

Moi je vois toujours Xander gagner, sauf si Ricard est en finale, mais il faudrait qu'il gagne toutes les immunités restantes pour que ça arrive.

_________________
Episode 12 : Truth Kamikaze. 721869JackBauerlogo2PNG Episode 12 : Truth Kamikaze. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptySam 11 Déc 2021 - 14:03

Episode classique. Une épreuve de confort. Mise en place d'un plan A pour l'élimination par les vainqueurs du confort. Epreuve d'immunité gagnée par le plan A et finalement élimination d'un membre de l'alliance minoritaire.
Danny paie son meilleur jeu social.
Deshawn ne peut espérer mieux qu'une voix ( celle de Danny) s'il atteint le FTC quelque soit ses adversaires.
Ricard doit absolument gagner les 2 prochaines immunités ce qui sera très compliqué.
La victoire va donc certainement se jouer entre Erika et Xander avec un avantage à Erika plus respectée par le jury.
Je penche pour une victoire 5/3/0 en cas de FTC Erika/Xander/ Heather ou 4/3/1 en cas de FTC Erika/Xander/Deshawn.
Naseer et Ricard seront les 2 swing votes qui pourraient permettre à Xander de gagner mais je pense qu'au moins 1 des 2 votera pour Erika.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyDim 12 Déc 2021 - 9:44

Un épisode globalement fade. Pas horrible mais pas hyper intéressant.

Le départ de Danny est à double tranchant. Certes, il est plus likeable que Deshawn qui a vraiment de grosses faiblesses sociales, mais c'est également le plus apte à battre Ricard.

J'espère que Ricard va se faire éliminer avant la finale, pour avoir un peu de suspense.

Pour peu que j'ai beaucoup critiqué les twists de la saison, je lui reconnais cependant un suspense plutôt agréable (ça nous change de la merde qu'ils avaient fait avec Island of Idols).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyDim 12 Déc 2021 - 21:23

Et bien moi j'ai bien aimé cet épisode. Parce que c'était reposant. On a eu un confort, une immunité et une alliance qui restait ensemble. C'était clair, limpide, j'ai tout compris. Y a pas eu de trucs WTH. On a appris des choses sur les joueurs et sur leur jeu.

Non, franchement j'ai bien aimé cet épisode.


Je suis aussi très surpris de voir que personne ne vise Xander !! Il a une place dans le F4 et s'il y a encore le fire immunity challenge ça fait aussi qu'on ne pourra pas l'éliminer directement avant le F3.

Je continue de miser sur la victoire de Deshawn, comme j'ai dit la dernière fois j'ai misé sur lui depuis longtemps. Donc je continue même si je suis pas forcément fan du personnage.


Je trouve qu'Erika monte de plus en plus au niveau du montage alors que certains joueurs comme Xander disparaissent progressivement.

Le montage de la saison est vraiment bon n'empêche. Y a juste le personnage de Heather qui a été vraiment sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 880
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyMar 14 Déc 2021 - 16:37

A l'approche de la finale, je reconsidère les chances de l'ami Deshawn ...

À saison "bordélique", gagnant bordélique ?

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:13

J'ai oublié que j'avais regardé cet épisode et en venant posté un truc sur Survivor Québec dans une autre section du forum, je suis tombé sur ce topic, du coup, j'ai commencé à regarder avant de me rappeler que je l'avais déjà vu......
Je passe donc sur l'intérêt suscité par cet épisode de mon coté.

Je maintiens Erika gagnante. Arch Stanton l'explique trés bien un peu au dessus de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:16

Jack Bauer a écrit:
Deshawn est constant dans son inconstance, il fait systématiquement n'importe quoi, c'est un genre. Il semble convaincu que son jeu social est son point fort, le jury risque de lui faire de la peine s'il atteint la finale.
Moi je l'ai trouvé plutôt bon dans son jeu social jusqu'à ce que la black alliance explose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Truth Kamikaze.   Episode 12 : Truth Kamikaze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 : Truth Kamikaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33.06 The Truth Works Well
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 : Do or Die
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 41-
Sauter vers: