AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
33.06 The Truth Works Well EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
33.06 The Truth Works Well 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
33.06 The Truth Works Well 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 33.06 The Truth Works Well

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
rasho
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:45

Ben voilà, on l'attendait, et enfin, le couple a été détruit. Même si je m'attendais à l'élimination de Taylor, c'est Figgy qui, après une accumulation d'erreurs qui ressemblait à une course de F1 de Jean Alesi, a vu sa torche éteinte.

J'espère que ça va booster le jeu de Taylor, parce que c'est vraiment une truite ce mec...

Michaela est un excellent personnage.

Voilà ^^

(D'ailleurs, là ça devient encore plus serré, car il y a très peu d'indications sur un prochain boot).
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: Re: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:01

Bon épisode dans l'ensemble - mieux que les précédents.

On s'y attendait à la rupture du power couple, on le voyait gros comme une maison mais effectivement je pensais plus à un boot de Taylor moi... j'étais surpris que ce soit Figgy qui soit éliminée même si on avait eu quelques indices (le moment où elle se grille en montrant à tout le monde qu'elle est fortement liée à Michelle lorsque elle découvre qu'elle n'a pas été éliminée la veille).

Edit de Michaela qui s'intensifie de + en + VS un edit Ken qui s'atténue de + en + le montrant pas très entreprenant / ne contrôlant pas trop son destin

Pronostic prochain boot : Jay (la scène où Michaela le suprend avec l'Idol dans les mains dans les bois ne présage rien de bon...) ou Michelle (elle s'est fait grillée par Figgy / en position de faiblesse dans son équipe)



Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: Re: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:11

Pas d'accord, rasho, en ce qui concerne Ken : on le voit faire valoir ses arguments auprès d'Adam, et ça a visiblement payé.

Michaela est surpuissante, mais son problème, c'est qu'elle le sait et qu'elle a du mal à ne pas trop le montrer. Ça pourrait lui causer des ennuis. Et le fait d'avoir surpris ses petits camarades avec l'idole (elle se déplace comme un chat pour qu'ils ne l'aient pas entendue arriver ?) aussi.

Figgy saute, ha ha ha, tant mieux. Même si la scène où elle se ridiculise gentiment en "révélant" sa liaison avec Taylor était assez hilarante.

Hannah fait une crise d'angoisse, je compatis. Brett était tout mignon à ses côtés.

_________________
33.06 The Truth Works Well 721869JackBauerlogo2PNG 33.06 The Truth Works Well X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: Re: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:28

Jack Bauer a écrit:
Pas d'accord, rasho, en ce qui concerne Ken : on le voit faire valoir ses arguments auprès d'Adam, et ça a visiblement payé.

Hmm, il a quand même été pas mal poussé par Jessica. En tout cas c'est ce que l'épisode nous montre. Il va à l'encontre d'Adam suite à sa conversation avec Jessica lui dictant mot pour mot ce qu'il doit lui dire ==> "you need to go talk to Adam, you need to convince Adam that you are with him 150 % otherwise he's gonna put your name down [...] you have to tell him that you will never put his name down ". Et il s'éxécute. On se doute bien que Ken n'a pas besoin de Jessica pour comprendre qu'ils sont en infériorité numérique mais la présence de cette scène, je pense, veut nous montrer qqchose...

Jack Bauer a écrit:
Hannah fait une crise d'angoisse, je compatis. Brett était tout mignon à ses côtés.
Sa secret scène ne le montre pas très compatissant vis à vis d'elle... ==> https://www.youtube.com/watch?v=BJyJcWtMAPA
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: Re: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:03

Épisode correct, on dirait que jarrive pas a accrocher cette saison.

J'aimais bien Michaela, mais son attitude avec Hannah dans le challenge ... (je déteste ce genre de personne)

Figgy part enfin cheers Seul bénol je ne sais plus qui mettre comme prochain boot vu qu'elle était ma cible depuis le début umdr
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: Re: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well EmptyDim 30 Oct 2016 - 5:45

RomainOL a écrit:

J'espère que ça va booster le jeu de Taylor, parce que c'est vraiment une truite ce mec..
on peut le dire..
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: Re: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:11

OMG J'attend toujours le grand " Épisode" !!! Je déteste Michela, perso elle me fait penser à une bully, mais l'edit sur elle est trop bon, je sais pas... cette saison m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: Re: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:01

ENFIN!!! 
Merci Adam de l'avoir sortie j'avais vraiment peur qu'il sorte Ken on en aurait perdu au change quand même.
De toute façon Adam était au bottom chez les Y c'est loin d’être scandaleux surtout que l'arrogance du jeune couple était particulièrement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33.06 The Truth Works Well Empty
MessageSujet: Re: 33.06 The Truth Works Well   33.06 The Truth Works Well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33.06 The Truth Works Well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : Truth Kamikaze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: