AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
KL prochain ALL STARS 2023-2024 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
KL prochain ALL STARS 2023-2024 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KL prochain ALL STARS 2023-2024

Aller en bas 
+2
INAREVA
Namor13
6 participants
AuteurMessage
Namor13
Débarque sur l'île
Namor13


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 18:25

Si un nouveau all stars devait avoir lieu que pensez vous de ce casting ?

Yassin (KL Cambodge, le combat des héros)
Freddy (KL Palau, le choc des héros, la revanche des héros, la nouvelle édition, la légende)
Mathieu (KL les 4 terres)
Ahmad (KL l'île des héros)
Mohamed (KL Pacifique, le choc des héros)
Martin (KL Raja Ampat, la nouvelle édition)
Sandro (KL Cambodge)
Vincent (KL Cambodge)
Kunlé (KL Vietnam)
Pholien (KL l'île des héros)

Lola (KL les 4 terres)
Naoil (KL l'île des héros)
Christina (KL Palau, le choc des héros, la nouvelle édition)
Jessica (KL Johor, l'île des héros)
Béatrice (KL la guerre des chefs)
Claire (KL Cambodge)
Lucie (KL les armes secrètes)
Chantal (KL Johor, le combat des héros)
Clémentine (KL Cambodge, Le combat des héros, la légende)
Isabelle (KL Palau, la revanche des héros, la nouvelle édition)

J'en place une pour Cédric de Johor et du combat des héros qui mériterait aussi une revanche j'aime beaucoup ce gars un vrai candidat à la survivor US
Revenir en haut Aller en bas
INAREVA
Débarque sur l'île
INAREVA


Autre / Ne pas divulguer Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 19:34

pas du tout d'accord ;

Femmes
surtout pas Naoil, surtout pas Jessica, surtout pas Béatrice, surtout pas Lucie, surtout pas Chantal

OK Lola et Clem

Hommes
surtout pas Freddy, surtout pas Matthieu, surtout pas Ahmad, et surtout surtout pas Mohamed
OK Yassin, Vincent et Kunlé
Revenir en haut Aller en bas
Namor13
Débarque sur l'île
Namor13


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 19:36

INAREVA a écrit:
pas du tout d'accord ;

Femmes
surtout pas Naoil, surtout pas Jessica, surtout pas Béatrice, surtout pas Lucie, surtout pas Chantal

OK Lola et Clem

Hommes
surtout pas Freddy, surtout pas Matthieu, surtout pas Ahmad, et surtout surtout pas Mohamed
OK Yassin, Vincent et Kunlé

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 21:16

Namor13 a écrit:
Si un nouveau all stars devait avoir lieu que pensez vous de ce casting ?

Yassin (KL Cambodge, le combat des héros)
Freddy (KL Palau, le choc des héros, la revanche des héros, la nouvelle édition, la légende)
Mathieu (KL les 4 terres)
Ahmad (KL l'île des héros)
Mohamed (KL Pacifique, le choc des héros)
Martin (KL Raja Ampat, la nouvelle édition)
Sandro (KL Cambodge)
Vincent (KL Cambodge)
Kunlé (KL Vietnam)
Pholien (KL l'île des héros)
Yassin : pourquoi pas, mais il me semble qu'il ne veut pas faire de troisième KL
Freddy : j'avoue que j'aimerais pas que son expérience malheureuse de La Légende soit sa dernière chance
Mathieu : seulement si c'est avec Alix, vu qu'ils sont en couple, ça légitimerai sa place
Ahmad : oui, mais seulement s'il a évolué
Mohammed : pourquoi pas, même si son seum était gonflant pour sa non sélection à La Légende
Martin : on a fait le tour du perso, donc non
Sandro : oui, bonne idée
Vincent : non, car je le trouve antipathique et pas intéressant pour un retour
Kunlé : pourquoi pas
Pholien : j'aurais dit oui, s'il n'était pas un gros rageux se plaignant constamment sur le net

Namor13 a écrit:
Lola (KL les 4 terres)
Naoil (KL l'île des héros)
Christina (KL Palau, le choc des héros, la nouvelle édition)
Jessica (KL Johor, l'île des héros)
Béatrice (KL la guerre des chefs)
Claire (KL Cambodge)
Lucie (KL les armes secrètes)
Chantal (KL Johor, le combat des héros)
Clémentine (KL Cambodge, Le combat des héros, la légende)
Isabelle (KL Palau, la revanche des héros, la nouvelle édition)
Lola : oui
Naoil : non, j'aime pas le fait de revoir d'anciens gagnants, surtout qu'elle n'a plus rien à montrer
Christina : non, je l'adore mais un quatrième retour, c'est trop !
Jessica : oui
Béatrice : pourquoi pas !
Claire : je la trouve chiante, donc non !
Lucie : je vois moyennement l'intérêt de la faire revenir
Chantal : sa seconde chance était catastrophique et je ne la vois pas faire mieux
Clémentine : je l'adore, mais une quatrième fois ??? C'est un peu exagéré !
Isabelle : on a vu dans ses 2 retours que c'était une candidate particulièrement médiocre donc non

Globalement, je trouve que tu ne propose pas assez de nouveaux nom !
Dans les anciennes saisons (avant la saison 14), tu ne proposes aucun nom qu'on a jamais revu (à part Kunlé). Pourtant, il y a pas mal de candidats intéressants de cette période qui ne sont jamais revenus (Brice, Kader, Abdellah, Aurélie, Christopher, Alexandre...).
Pareil, aucun nom de Thailand, pourtant une excellente saison.
Ca donne un peu le sentiment de revoir un peu les mêmes saisons à chaque fois dans les All Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Namor13
Débarque sur l'île
Namor13


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 22:07

jenledger a écrit:
Namor13 a écrit:
Si un nouveau all stars devait avoir lieu que pensez vous de ce casting ?

Yassin (KL Cambodge, le combat des héros)
Freddy (KL Palau, le choc des héros, la revanche des héros, la nouvelle édition, la légende)
Mathieu (KL les 4 terres)
Ahmad (KL l'île des héros)
Mohamed (KL Pacifique, le choc des héros)
Martin (KL Raja Ampat, la nouvelle édition)
Sandro (KL Cambodge)
Vincent (KL Cambodge)
Kunlé (KL Vietnam)
Pholien (KL l'île des héros)
Yassin : pourquoi pas, mais il me semble qu'il ne veut pas faire de troisième KL
Freddy : j'avoue que j'aimerais pas que son expérience malheureuse de La Légende soit sa dernière chance
Mathieu : seulement si c'est avec Alix, vu qu'ils sont en couple, ça légitimerai sa place
Ahmad : oui, mais seulement s'il a évolué
Mohammed : pourquoi pas, même si son seum était gonflant pour sa non sélection à La Légende
Martin : on a fait le tour du perso, donc non
Sandro : oui, bonne idée
Vincent : non, car je le trouve antipathique et pas intéressant pour un retour
Kunlé : pourquoi pas
Pholien : j'aurais dit oui, s'il n'était pas un gros rageux se plaignant constamment sur le net

Namor13 a écrit:
Lola (KL les 4 terres)
Naoil (KL l'île des héros)
Christina (KL Palau, le choc des héros, la nouvelle édition)
Jessica (KL Johor, l'île des héros)
Béatrice (KL la guerre des chefs)
Claire (KL Cambodge)
Lucie (KL les armes secrètes)
Chantal (KL Johor, le combat des héros)
Clémentine (KL Cambodge, Le combat des héros, la légende)
Isabelle (KL Palau, la revanche des héros, la nouvelle édition)
Lola : oui
Naoil : non, j'aime pas le fait de revoir d'anciens gagnants, surtout qu'elle n'a plus rien à montrer
Christina : non, je l'adore mais un quatrième retour, c'est trop !
Jessica : oui
Béatrice : pourquoi pas !
Claire : je la trouve chiante, donc non !
Lucie : je vois moyennement l'intérêt de la faire revenir
Chantal : sa seconde chance était catastrophique et je ne la vois pas faire mieux
Clémentine : je l'adore, mais une quatrième fois ??? C'est un peu exagéré !
Isabelle : on a vu dans ses 2 retours que c'était une candidate particulièrement médiocre donc non

Globalement, je trouve que tu ne propose pas assez de nouveaux nom !
Dans les anciennes saisons (avant la saison 14), tu ne proposes aucun nom qu'on a jamais revu (à part Kunlé). Pourtant, il y a pas mal de candidats intéressants de cette période qui ne sont jamais revenus (Brice, Kader, Abdellah, Aurélie, Christopher, Alexandre...).
Pareil, aucun nom de Thailand, pourtant une excellente saison.
Ca donne un peu le sentiment de revoir un peu les mêmes saisons à chaque fois dans les All Stars.

On a des divergences d'opinion l'ami c'est ce que j'aime avec cette émission. Freddy n'a jamais eu réellement de chance dans KL première saison éliminé à la boule, 2ème saison finaliste, 3ème saison victime de l'alliance majoritaire et de son anti-jeu, 4ème saison victime du collier de Tehe + il avait eu une grosse grippe avant le jeu et la légende bah sa blessure dès le premier jeu face aux meilleurs quel dommage...Mathieu mérite une petite revanche imagine si Alix le coach en stratégie il peut revenir et faire des ravages ou alors je met Cédric à sa place. Ahmad est l'un des rares candidats à avoir tenter de "survivoriser" KL. Mohamed bah il mérite tellement une VRAIE revanche faut dire que sur son dernier all star il n'avait pas été gater dernier arrivé et premier à partir, il a l'air d'avoir muri même dans ses interviews ça se voit qu'il prend énormément de recul. Martin est sous-côté, il devait être dans KL la légende bien plus qu'un Laurent à mon sens car selon moi en épreuve il est aussi fort qu'un Tehe et un Claude voire meilleur. Vincent mérite un retour sa rivalité avec Yassin, son retour dans l'aventure qui le mène au poteau ou alors à la limite Aurélien des Armes Secrètes. Kunlé mérite un All star depuis des années même Claude le dit. Pholien je pense qu'il l'a mauvaise sur son élimination par rapport au fait qu'il avait fait énormément de mauvais choix dans son KL notamment l'élimination de Tehe mais c'est vrai qu'à sa place peut-être je mettrai un Joseph. J'avais dit Naoil pcq quand même elle a été relativement complète comme aventurière même si comme toi je ne suis pas pour le retour des gagnants mais si ça peut mettre du piment dans le jeu why not. Claire mérite un retour je ne comprends pas qu'elle n'ait été dans aucun des derniers all star au moins dans l'IDH à la place de Sara ou dans la légende à la place de Cindy. Lucie, Clémentine et Isabelle pour qu'il y ait de la STRATEGIE sinon on va se faire chier. Chantal pcq c'est une héroine de KL et qu'elle ne méritait pas de se faire sortir de la sorte en 2018...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 23:06

Namor13 a écrit:
Mathieu mérite une petite revanche imagine si Alix le coach en stratégie il peut revenir et faire des ravages
Vu qu'il est le seul candidat à s'être fait tej pré-merge dans ton casting, il fait vraiment tâche. Je ne suis pas contre le fait de faire revenir des pré-merge, mais faut pas faire de traitement de faveur en n'en donnant qu'une chance à une seule personne.

Namor13 a écrit:
Ahmad est l'un des rares candidats à avoir tenter de "survivoriser" KL.

Le problème étant qu'il ne fait pas du bien à la stratégie puisqu'étant nul dans les épreuves, c'est montré comme l'arme de faibles.

Namor13 a écrit:
Martin est sous-côté, il devait être dans KL la légende bien plus qu'un Laurent à mon sens car selon moi en épreuve il est aussi fort qu'un Tehe et un Claude voire meilleur.
Et ? Quand bien même il serait sous-coté (et encore, n'importe quel vrai fan de KL sait que Martin est supérieur à Tehe). Inutile de le faire revenir pour prouver qu'il est le meilleur à un public de casual pro-mérite.

Namor13 a écrit:
Vincent mérite un retour sa rivalité avec Yassin, son retour dans l'aventure qui le mène au poteau ou alors à la limite Aurélien des Armes Secrètes.
Rivalité avec Yassin très anecdotique, je trouve. Justement, sans l'abandon de Manuella, il ne serait pas allé aux poteaux et tout le monde l'aurait oublié. Et puis, Vincent était d'une telle hypocrisie sur le mérite. Aurélien est plus intéressant car il peut avoir une vraie évolution

Namor13 a écrit:
Pholien je pense qu'il l'a mauvaise sur son élimination par rapport au fait qu'il avait fait énormément de mauvais choix dans son KL notamment l'élimination de Tehe mais c'est vrai qu'à sa place peut-être je mettrai un Joseph.
J'ai pas trouvé que Pholien a fait beaucoup de mauvais choix dans son KL. Certes, il s'est mis connement dans une guerre d'ego avec Claude, mais beaucoup de twists ont été à son désavantage.

Namor13 a écrit:
Claire mérite un retour je ne comprends pas qu'elle n'ait été dans aucun des derniers all star au moins dans l'IDH à la place de Sara ou dans la légende à la place de Cindy.
Claire est tellement anecdotique dans son KL. En quoi elle avait plus sa place que Cindy qui était finaliste à une voix de gagner le jeu ? Plus sa place que Karima, je veux bien, mais que Cindy, faut pas déconner.

Namor13 a écrit:
Lucie, Clémentine et Isabelle pour qu'il y ait de la STRATEGIE sinon on va se faire chier.
Lucie ne joue pas stratégique. En tout cas, son jeu n'est pas un jeu gagnant.
Isabelle n'est pas une stratège ! C'est une suiveuse qui prend des décisions émotionnelles qu'elle tente de faire passer pour des choix justes. A aucun moment, elle n'a fait preuve d'un esprit stratégique aiguisé dans ses 3 KL.

Namor13 a écrit:
Chantal pcq c'est une héroine de KL et qu'elle ne méritait pas de se faire sortir de la sorte en 2018...
Chantal est une catastrophe sociale. Elle pourrait faire 20 koh-lanta, elle ne gagnerait jamais. Et bon, je rapelle qu'elle a perdu contre Julie donc elle a grandement perdu de sa superbe. Laisse-là profiter de sa vie de maman !
Revenir en haut Aller en bas
anthony07
Débarque sur l'île
anthony07


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyVen 5 Nov 2021 - 11:34

Hey c'est mon premier post sur ce forum😅, moi voilà tous les hommes que j'aimerais revoir dans un all star

William saison 1

Francois xavier saison 2

Tony saison 3

Raphaël /romuald/jean Bernard
saison 4

Retrouver Jérôme et mohammed de la saison 5

Ludovic/sebastien/François David saison 6

Laurent(il me faisait tellement marrer xd) /Grégoire (on peut encore rêver) /Patrick saison 7

Christophe saison 8

Kader saison 9

Kunle phillipe saison 10

Maxime(avec son faux collier xd) /Olivier saison 11

Anthony/javier/thierry/Brice saison 12

Alban/jeff (si seulement ptdr) /marc(le meilleur joueur toutes saisons confondu pr moi) saison 14

Romain/Gabriel saison 15

Jeremy saison 16( saison de merde le seul que j'ai retenu et encore...)

Sandro/Yves saison 17 (j'adore ce mec ptdr)

Manu/fabian/Maxime saison 18
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyVen 5 Nov 2021 - 12:14

anthony07 a écrit:
Hey c'est mon premier post sur ce forum😅, moi voilà tous les hommes que j'aimerais revoir dans un all star

William saison 1

Francois xavier saison 2

Tony saison 3

Raphaël /romuald/jean Bernard
saison 4

Retrouver Jérôme et mohammed de la saison 5

Ludovic/sebastien/François David saison 6

Laurent(il me faisait tellement marrer xd) /Grégoire (on peut encore rêver) /Patrick saison 7

Christophe saison 8

Kader saison 9

Kunle phillipe saison 10

Maxime(avec son faux collier xd) /Olivier saison 11

Anthony/javier/thierry/Brice saison 12

Alban/jeff (si seulement ptdr) /marc(le meilleur joueur toutes saisons confondu pr moi) saison 14

Romain/Gabriel saison 15

Jeremy saison 16( saison de merde le seul que j'ai retenu et encore...)

Sandro/Yves saison 17 (j'adore ce mec ptdr)

Manu/fabian/Maxime saison 18

William : ok pourquoi pas !
FX : je dirais pas non, mais KL est sorti de sa vie
Tony : trop vieux, il a plus de 75 ans maintenant
Raphael : ne veut pas revenir
Romuald : pas une mauvaise idée mais j'aime pas le fait de faire revenir d'anciens gagnants
JB : il y a vraiment des gens qui veulent revoir ce conn*rd ?
Jérôme et Mohammed : alors ce serait en effet rigolo mais je pense que la prod actuelle souhaite faire oublier les commentaires racistes de Jérôme
FD : ancien gagnant et je ne vois pas l'intérêt de le revoir
Ludo et Seb : pourquoi pas, mais j'ai peur que ce soit un peu tard
Laurent : blacklist car a attaqué la prod en justice
Grégoire : on a fait le tour et ne veut plus revenir
Patrick : bof, et il commence à se faire vieux
Christophe : pas intéressant comme en témoigne son retour dans le CDH
Kader : oui bonne idée
Kunle : oui
Philippe : faut arrêter avec les anciens gagnants, surtout qu'on a vraiment tout vu de lui
Anthony : bof, mais pourquoi pas !
Javier : pourquoi pas !
Brice : oui !
Thierry : pas contre, mais franchement, il y a d'autres priorités !
Alban : pitié non !
Marc : le mec a fait une aventure parfaite, inutile de le faire revenir !
Romain/Gabriel : bonne idée !
Jérémy : pourquoi pas, sans vraiment de hype !
Sandro : oui
Yves : oui
Fabian/Maxime/Manu : pitié, non ! Qu'on oublie cette saison de m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyVen 5 Nov 2021 - 12:17

Pour mon All Stars, je ne prends que des gens jamais revenus.



Les hommes :
-Gilles, saison Les aventuriers de Koh Lanta
-William, saison Les aventuriers de Koh Lanta
-Sandro, saison Cambodge
-Frédéric, saison Cambodge
-Brice, saison Malaisie
-Marc, saison Johor
-André, saison Fidji
-Cyril, saison la Guerre des chefs
-Dorian, saison les 4 terres
-Vincent, saison Les Armes secrètes

Les femmes :
-Béatrice, saison Nicoya
-Hélène, saison Bocas del Toro
-Charlène, saison Caramoan
-Mathilde, saison Cambodge
-Myriam, saison Malaisie
-Camille, saison Malaisie
-Mélissa, saison Johor
-Magalie, saison Fidji
-Maud, saison La guerre des chefs
-Lola, saison les 4 terres
Revenir en haut Aller en bas
Namor13
Débarque sur l'île
Namor13


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyVen 5 Nov 2021 - 13:17

jenledger a écrit:
anthony07 a écrit:
Hey c'est mon premier post sur ce forum😅, moi voilà tous les hommes que j'aimerais revoir dans un all star

William saison 1

Francois xavier saison 2

Tony saison 3

Raphaël /romuald/jean Bernard
saison 4

Retrouver Jérôme et mohammed de la saison 5

Ludovic/sebastien/François David saison 6

Laurent(il me faisait tellement marrer xd) /Grégoire (on peut encore rêver) /Patrick saison 7

Christophe saison 8

Kader saison 9

Kunle phillipe saison 10

Maxime(avec son faux collier xd) /Olivier saison 11

Anthony/javier/thierry/Brice saison 12

Alban/jeff (si seulement ptdr) /marc(le meilleur joueur toutes saisons confondu pr moi) saison 14

Romain/Gabriel saison 15

Jeremy saison 16( saison de merde le seul que j'ai retenu et encore...)

Sandro/Yves saison 17 (j'adore ce mec ptdr)

Manu/fabian/Maxime saison 18

William : ok pourquoi pas !
FX : je dirais pas non, mais KL est sorti de sa vie
Tony : trop vieux, il a plus de 75 ans maintenant
Raphael : ne veut pas revenir
Romuald : pas une mauvaise idée mais j'aime pas le fait de faire revenir d'anciens gagnants
JB : il y a vraiment des gens qui veulent revoir ce conn*rd ?
Jérôme et Mohammed : alors ce serait en effet rigolo mais je pense que la prod actuelle souhaite faire oublier les commentaires racistes de Jérôme
FD : ancien gagnant et je ne vois pas l'intérêt de le revoir
Ludo et Seb : pourquoi pas, mais j'ai peur que ce soit un peu tard
Laurent : blacklist car a attaqué la prod en justice
Grégoire : on a fait le tour et ne veut plus revenir
Patrick : bof, et il commence à se faire vieux
Christophe : pas intéressant comme en témoigne son retour dans le CDH
Kader : oui bonne idée
Kunle : oui
Philippe : faut arrêter avec les anciens gagnants, surtout qu'on a vraiment tout vu de lui
Anthony : bof, mais pourquoi pas !
Javier : pourquoi pas !
Brice : oui !
Thierry : pas contre, mais franchement, il y a d'autres priorités !
Alban : pitié non !
Marc : le mec a fait une aventure parfaite, inutile de le faire revenir !
Romain/Gabriel : bonne idée !
Jérémy : pourquoi pas, sans vraiment de hype !
Sandro : oui
Yves : oui
Fabian/Maxime/Manu : pitié, non ! Qu'on oublie cette saison de m*rde !

Il y en a un que je voulais revoir mais je sais pas si malheureusement il serait chaud pour revenir pcq au même titre qu'un Alexandre de Palau qui mérite un retour je pense aussi à Louis-Laurent qui était véritablement un monstre en épreuve et je viens de lire Yves mais oui je signe le gars je suis sur qu'il peut devenir un super stratège et j'aime bien ce gars il est sympathique au fond. Pour Tony c'est impossible ce grand monsieur est beaucoup trop âgé en revanche ce que pourrait faire la prod ce serait de reprendre le concept de Islands of Idol de Survivor avec Rob Mariano et que Tony en soit en gros non pas un candidat pour un KL mais soit la pour conseiller, aiguiller dans la survie et en stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Namor13
Débarque sur l'île
Namor13


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyVen 5 Nov 2021 - 13:24

Bon déjà de ce que je remarque beaucoup de noms reviennent :

William S1
Lola S Les 4 terres
Sandro de KL Cambodge
Kunlé KL Viet Nam
Mohamed KL Pacifique

C'est cool on fait presque le casting mdr
Revenir en haut Aller en bas
anthony07
Débarque sur l'île
anthony07


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyVen 5 Nov 2021 - 13:30

J'aimerais bien revoir secretement bernard de la saison 2 aussi xd aka le mec le plus detesté ttes saisons confondues mais bon pareil il doit etre trop vieux


en vrai jai envie de revoir les candidats des anciennes saisons moi ... je trouve que ya trop de nouveaux dans ce koh lanta des legendes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:54

C'est vrai que j'aimerais revoir plein d'anciens aussi.

Après les derniers Koh Lanta (bon, sauf celui des armes secrètes) avaient de bons castings. Le casting des 4 terres et le casting de la guerre des chefs est pas mal du tout par exemple.

Pour moi c'est entre la saison 8 et la saison 12 par là où vraiment niveau casting c'était pas du tout ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Forme une alliance
Arch Stanton


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:54

Mon casting pour un prochain all stars ( 2nde chance).
18 candidats. 3 équipes de 6. Une équipe d'éliminés pré réunification, 1 équipe éliminés post réunification, 1 équipe éliminés orientation/poteaux.

Equipe pré réunification : Aurélien ( Armes secrètes); Estelle ( 4 Terres); Joseph ( Ile des héros); Marie ( Malaisie); Maxime ( Raja Ampat); Marie laure ( Palawan)

Equipe post réunification : Vincent ( Armes secrètes); Béatrice ( Guerre des chefs); Sandro ( Cambodge); Alexandra ( Ile au Trésor); Virginie ( Raja Ampat); Louis Laurent ( Palau)

Equipe orientation/poteaux : Arnaud ( Armes secrètes); Lola ( 4 Terres) ; Mathilde ( Cambodge); Gabriel ( Thailande); Vanessa ( Malaisie); Alexis ( Pacifique)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptySam 13 Nov 2021 - 16:49

Arch Stanton a écrit:
Mon casting pour un prochain all stars ( 2nde chance).
18 candidats. 3 équipes de 6. Une équipe d'éliminés pré réunification, 1 équipe éliminés post réunification, 1 équipe éliminés orientation/poteaux.

Equipe pré réunification : Aurélien ( Armes secrètes); Estelle ( 4 Terres); Joseph ( Ile des héros); Marie ( Malaisie); Maxime ( Raja Ampat); Marie laure ( Palawan)

Equipe post réunification : Vincent ( Armes secrètes); Béatrice ( Guerre des chefs); Sandro ( Cambodge); Alexandra ( Ile au Trésor); Virginie ( Raja Ampat); Louis Laurent ( Palau)

Equipe orientation/poteaux : Arnaud ( Armes secrètes); Lola ( 4 Terres) ; Mathilde ( Cambodge); Gabriel ( Thailande); Vanessa ( Malaisie); Alexis ( Pacifique)

Le concept est pas mal ! Sans être un grand fan du casting, il fonctionne plutôt bien (même si 3 candidats des Armes Secrètes pour 18 candidats, c'est un peu beaucoup).

Cependant 2 choix de casting que je ne comprends pas du tout !
-Marie-Laure : qui a-t-il d'intéressant à revoir chez cette candidate ? C'est l'incarnation de la fille glandeuse venue faire bronzette et qui n'est pas du tout à l'aise socialement (son équipe ayant quand même privilégié Mélanie avant de l'éliminer). Même pour faire revenir un potentiel inexploité, ça ne marche pas ! Elle n'est pas très bonne en épreuve, assez médiocre socialement et n'est absolument pas une candidate marquante de sa saison. Elle est très comparable à Caroline de Pacifique. Il y a des tas de candidates pré-merge plus intéressantes qui mériteraient de revenir, genre Candice des Armes Secrètes, Emilie de La guerre des Chefs, Marta de Fidji ou Lolo de Thailand. Ou encore Caroline de Raja Ampat et Jessica de Caramoan pour reprendre des exemples plus anciens.
-Alexandra : quel intérêt de reprendre cette donneuse de leçon antipathique ? C'est le genre de candidate qui veut voir gagner les meilleurs alors qu'elle n'en fait pas partie et qui fait la morale aux autres alors qu'elle est tout aussi nulle qu'eux. Le seul épisode sympa avec elle, c'est quand elle se suicide pour précipiter son blindside.
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Forme une alliance
Arch Stanton


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:39

3 candidats des Armes secrètes car dernière saison diffusée et il y a toujours une prime à la dernière saison diffusée quand il y a une saison de revenants.
Concernant les 2 choix : j'ai hésité entre ces candidates et celles que je n'ai finalement pas retenues. Pour Marie Laure : je n'ai pas retenu Candice car déjà 3 candidats des Armes Secrètes et je ne voulais pas 2 candidats d'une même saison dans une même tribu. J'ai donc sacrifié Candice au détriment d'Aurélien qui peut être un Bertrand bis ( vainqueur de la Revanche des Héros) s'il apprend de ses erreurs. J'ai préféré Marie Laure à Lolo car toujours bien d'avoir un candidat qui apparaît comme un first boot évident ne serait-ce que pour créer une surprise.
Idem pour Alexandra. Toujours bien d'avoir un candidat antipathique dans une saison pour jouer le rôle du méchant. Rôle souvent tenu par une femme soit dit en passant ( Clémentine, Hadja...). J'ai hésité avec Béryl ( Ile au Trésor) et Hadja ( 4 Terres). Mais je voulais un candidat de l'île au Trésor et Alexandra réunissait 2 caractéristiques : méchante de la saison + candidate de l'île au Trésor.
Ci-dessous les candidats écartés lors du choix final :

Pré réunification : Candice ( Armes secrètes); Mathieu ( 4 Terres); Huw (Thailande); Lolo ( Thailande)

Réunification : Hadja ( 4 Terres); Cyril ( Guerre des chefs); Beryl ( Ile au Trésor); Christopher ( Caramoan)

Orientation/poteaux : Laure ( Armes secrètes); Steeve ( Guerre des Chefs); Cécilia ( Thailande); Frédéric ( Caramoan)
Revenir en haut Aller en bas
anthony07
Débarque sur l'île
anthony07


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2021

KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 EmptyLun 15 Nov 2021 - 0:31

moi voila ma compo ideale

pré reunification :
Erick ( palawan)
Cega (Caramoan)
Marine (Palau)
Vivien (Vietnam)
Manon (Johor)
Lolo (Thailande)

Post Réunification:
Marine (Vietnam)
Christopher ( Caramoan )
Myriam (Malaisie)
Julien (Thailande)
Mélanie (Fidji)
Cyril ( Guerre des chefs)

Orientation/Poteau:
Martin (kl la nouvelle edition)
Gabriel (Thailande)
Mathilde (Cambodge)
Steeve (Guerre des chefs)
Isabelle ( palau)
Emilie( vanuatu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: KL prochain ALL STARS 2023-2024   KL prochain ALL STARS 2023-2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KL prochain ALL STARS 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh lanta saison 24 - all stars
» ST All Stars
» All Stars 2018
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» Australian Survivor : All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: