AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
All Stars 2018 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
All Stars 2018 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 All Stars 2018

Aller en bas 
+11
Ratchael
Tresor
Camatotz
Plankaster
Zangoose
Jack Bauer
kasuki
maestro
ornitho-max
Leny
leo.gaea
15 participants
AuteurMessage
leo.gaea
Construit l'abri
leo.gaea


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 28

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:33

Le tournage du allstars de l'année prochaine a commencé en début de semaine, et quelques noms aurai fuité. Du coup je vous fait un petit topo (principalement basé sur les infos de big)

Candidat quasi sur:

Rumeur:

Sur de leurs absences:

Personnellement je trouve le casting très bon pour l'instant à part un. Il y a de forte chance que le thème soit seconde chance (tient encore du survivor, ALJ aurai encore copié ^^).

Le figaro (pas le truc le plus fiable on est d'accord) parle d'une vingtaine de candidats donc on peut espérer une saison de 40 jours même si j'y crois pas avec ALJ et qu'on aura surement 42 épreuves éliminatoires (sauf si il décide de faire en mode saison classique plus redemption island, ils pourraient mettre un duel éliminatoire par épisode, en gardant un cycle "normal").

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4 à 10, 12 à 19, 21 à 26, 30, 33, 35
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:49

Si c'est effectivement le casting, ce sera sans moi. Je ne suis pas emballé du tout par les noms avancés
A part:


Dernière édition par Leny le Sam 14 Oct 2017 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptySam 14 Oct 2017 - 4:12

love love love cheers cheers cheers Pour vous savez qui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:45

Je trouve le casting plutôt moyen... que des têtes à claques ! Bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:33

la diffusion du koh lanta le combat des héros aura lieu à la mi mars ( 9 ou 16 mars )
TF1 n'a pas encore communiqué la date précise

voici le logo :All Stars 2018 DVhD1v7W0AAZBt1

l'avant première aura lieu le jeudi 15 février ,on aura donc plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:10

C'est pas demain la veille qu'ils auront l'idée de mettre quelques vilains au milieu des héros, histoire de pimenter la chose... Rhâ la la...

_________________
All Stars 2018 721869JackBauerlogo2PNG All Stars 2018 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:04

Quand je vois ce titre...

All Stars 2018 1518181410-w9gxv
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:16

Mercurochrome, le pansement des héros !

(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:45

Zangoose a écrit:
Quand je vois ce titre...

Villains have more fun. All Stars 2018 1078571229

_________________
All Stars 2018 721869JackBauerlogo2PNG All Stars 2018 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:12

Oh des vilains, y'en aura bien un ou deux, mais ils seront là juste pour figurer parmi les premiers éliminés ou bien pour revenir en mode rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:10

https://twitter.com/KohLantaTF1/status/964091553672237056

Cast officiellement révélé et en prime, le twist de la Redemption Island (rebaptisé of course sinon c'est pas rigolo).

Objectivement le cast est pas mal, on a une ex-gagnante, 4 finalistes, Julie (le plus grand personnage wtf de tout le show), Cédric qui était pas trop mal même s'il me fait pas mal vomir sur Twitter, Javier, ... quelques personnages sympas quoi.

Mais non, je ne m'emballerais pas. La RI va encore favoriser et primer les alpha-male et la méritocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:48

Zangoose a écrit:
Objectivement le cast est pas mal, on a une ex-gagnante, 4 finalistes, Julie (le plus grand personnage wtf de tout le show), Cédric qui était pas trop mal même s'il me fait pas mal vomir sur Twitter, Javier, ... quelques personnages sympas quoi.

Par rapport aux premiers noms que j'avais pu lire il y a quelques mois, je me suis très agréablement surpris de ce cast.

Et une RI, pourquoi pas ? Au moins, ça évitera l'hypocrisie de faire de but en blanc une épreuve pour faire revenir le chouchou de la prod. Pas de surprise possible cette fois-ci, tout le monde est au courant et mis sur un même pied d'égalité (bien qu'avec ALJ, on n'est à l'abri de rien Rolling Eyes ).

Alors que je ne pensais même pas à regarder cette saison, je vais peut-être revenir sur mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:01

Zangoose a écrit:

Mais non, je ne m'emballerais pas. La RI va encore favoriser et primer les alpha-male et la méritocratie.
La présentation nous en dit plus sur ces duels : Ils se dérouleront dans une petite arène, et favoriseront la logique et l'habileté. Cela ne devrait donc pas vraiment avantager les alpha mâles.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:05

Et j'ai lu que les abandons médicaux ne seront plus remplacés pour ne pas éventer la présence de l'exil island.

Et pour les jeux, il faut quand même reconnaître que depuis quelques saisons maintenant, la prod fait de gros efforts pour insérer des moments de logiques, des casses têtes etc ... pour égaliser tout le monde dans les jeux (en particulier sur les jeux éliminatoires). Donc, je pense qu'on peut être rassuré de ce point de vue là. Yassin va être intuable par contre, il est à la fois un monstre sur les jeux physique mais il a win tous les jeux d'habilités et de logique dans sa saison. Il ne sera pas facile à éliminer si il est sur l'île.

Combien de jours par contre ? J'ai lu 30 mais j'aurais espéré qu'avec le passage à 2 saisons anonymes par ans de 40 jours, la prod ferait pareil pour ce AS.

Sur l'ensemble des 18 candidats, j'en apprécie plus au moins 10. Il y en a quand même 8 que je n'aime pas (Yassin, Julie, Clémence, Ludovic, Nathalie, Raphaële, Olivier et surtout Alban).
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:04

Citation :
Yassin va être intuable par contre, il est à la fois un monstre sur les jeux physique mais il a win tous les jeux d'habilités et de logique dans sa saison. Il ne sera pas facile à éliminer si il est sur l'île.

Yassin, c'est le mec à éliminer impérativement aux ambassadeurs, c'est le seul moment où il ne peut pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 22/12/2015

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:34

Certains visages des vieilles saisons me font plaisir à revoir par nostalgie, mais d'un autre côté je ne suis pas sûr qu'ils apportent grand chose en terme de jeu (en gros ceux cités par KL35). Il y a quelques roublards heureusement mais j'ai peur que ce soit très axé "j'ai des valeurs", "je suis venu gagner des épreuves"...

Mais je soutiendrai évidemment Pascal, Cassandre si elle confirme mes espoirs, et souhaite avant tout qu'Alban se ridiculise une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:45

Wah ça fait quelques temps que j'ai arrêté de suivre KL (depuis la saison de Pascal) mais ce qui m'attriste c'est qu'il n'y a aucune histoire derrière KL
ce que je veux dire c'est que personne ne se souvient des anciennes saisons (à part vous du coup) et il n'y a aucune communauté très pointue
quand on regarde la liste des candidats, on s'en rend compte, tout le monde s'en fout des vieux candidats de la saison 1, on préfère voir les candidats de la dernière saison
la moustache de Rat Vier me donner quand même envie de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 22/12/2015

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptySam 17 Fév 2018 - 13:14

C'est en partie vrai dans le sens où la production elle-même n'entretient pas le mythe des anciennes saisons, ou alors mal, en refaisant l'histoire. Comme lors de la finale avec Benoit et Jesta, qui étaient d'après Brogniart le 1er couple en finale de KL, envoyant François-David et Emilie aux oubliettes. Je suis sûr qu'un jour il désignera Freddy ou Teheiura comme anciens gagnants.

En revanche il y a quand même Big en communauté pointue, là-bas tu peux très bien trouver des débats sur la saison 2, introuvable sur le net et que personne n'a vue depuis sa diffusion.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:01

Savage a écrit:
Wah ça fait quelques temps que j'ai arrêté de suivre KL (depuis la saison de Pascal) mais ce qui m'attriste c'est qu'il n'y a aucune histoire derrière KL
ce que je veux dire c'est que personne ne se souvient des anciennes saisons (à part vous du coup) et il n'y a aucune communauté très pointue
quand on regarde la liste des candidats, on s'en rend compte, tout le monde s'en fout des vieux candidats de la saison 1, on préfère voir les candidats de la dernière saison
la moustache de Rat Vier me donner quand même envie de regarder Smile

Oui, et encore si tu as vu les portraits c'est encore plus démoralisant car sur les images des anciennes saisons, à part 1 ou 2 candidats, les autres sont tous floutés et leur voix modifiées et ils ont mis un "biiipp" pour masquer un prénom (celui d'Emilie KL6 (même les candidats qui sont revenus dans le premier all stars puisque FD et Emilie y étaient).

Après, lors de la revanche des héros, il y avait quand même une petite hype autour du casting des anciens (Maud, Nicolas, Guénaëlle, Moussa etc ...) mais dans ce casting, les anciens qu'ils ont repris sont très très nazes pour moi. On sent que c'est les fonds de tiroirs qui n'avaient pas été pris dans les autres AS.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyMar 20 Fév 2018 - 17:53

Pour les floutages j'avais lu que c'est une question de droits. S'ils n'ont pas l'accord express lors de cette saison pour utiliser l'image d'anciens candidats, ils sont obligés de les flouter. Du coup, si ceux-ci ne répondent pas au mail de la production leur demandant leur accord, ils n'ont pas d'autre choix que de les flouter. Leur contrat (et donc le droit à l'image d'ALP) ne dure que deux ans il me semble.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 22/12/2015

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:40

KohLanta35 a écrit:

Après, lors de la revanche des héros, il y avait quand même une petite hype autour du casting des anciens (Maud, Nicolas, Guénaëlle, Moussa etc ...) mais dans ce casting, les anciens qu'ils ont repris sont très très nazes pour moi. On sent que c'est les fonds de tiroirs qui n'avaient pas été pris dans les autres AS.

Pour Ludovic, c'est un choix assez légitime car même si on l'a oublié (+ de 10 ans déjà) c'était lui le "héros" de sa saison, celui dont le montage était le plus positif et le meilleur en épreuves, avec un léger statut d'outsider vu qu'il était dans la mouise en phase par équipes (on peut presque dire que la prod l'a sauvé).

Pour Raphaëlle ça devient dur à justifier, car elle était appréciée du public mais quand même vraiment transparente.

Que Clémence ait droit à une nouvelle chance après le fiasco précédent montre qu'elle a encore des contacts chez TF1, elle qui a autrefois présenté Fear Factor.

Mais ce qui m'a le plus étonné c'est de voir Nathalie et Olivier car ils n'ont rien apporté de bien, et pire ils avaient même gâché le jeu, l'une en tuant dans l'oeuf la seule tentative de stratégie de la saison, et l'autre en éliminant Maxime aux ambassadeurs.
A choisir la Nathalie que j'aurais aimé revoir c'était l'autre tarée de la saison 6 qui semait la zizanie dans sa tribu et pour la coup était une vraie bonne "méchante".

Après bon dans une partie d'échecs il y a forcément des pions... On verra
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:02

Pour Ludovic je ne suis pas du tout d'accord ... Je le trouvais hyper transparent comme mec. En terme de casting, je me rappelait de pas mal de monde plus que lui et je trouvais qu'FD avait largement le meilleur montage. Niveau épreuve, je retiens plus Gaëlle, Marie et Sébastien que Ludovic.

Nan sans blague, je me souviens très bien de la saison 6 mais alors le parcours de Ludovic est très très flou à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 22/12/2015

All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:55

Pourtant c'est bien lui qui gagne le plus d'épreuves (3 + celle offerte à Emilie). Je ne sais pas s'il plaisait au public mais la prod l'aimait bien, déjà c'était le narrateur attitré de la saison (Denis lui donnait systématiquement la parole au conseil) et son fort accent franc-comtois, puis tout le pataquès autour de sa relation fusionnelle avec Sébastien, le fait que lui vivait son aventure à 100% alors que FD déprimait sur le camp...

Ce n'est sûrement pas le personnage le plus marquant de la saison ça je suis d'accord, mais celui dont le montage était le plus positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Stars 2018 Empty
MessageSujet: Re: All Stars 2018   All Stars 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Stars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KL prochain ALL STARS 2023-2024
» Saisons ALL STARS
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» Koh lanta saison 24 - all stars
» Survivor All Stars résumé en 15 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: