Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Episode 2 : Juggling Chainsaws Lun 4 Oct 2021 - 17:52 | |
| Les Australiens, désormais, varient surtout la durée parce qu'il n'y a pas d'épreuve de confort une fois sur deux. Donc on alterne des épisodes de 50-55 minutes et des épisodes d'environ 1h10. Mais je suis d'accord que cette durée est assez idéale. Après, ils arrivent très bien à rendre des candidats totalement invisibles quand même. S'agissant des twists à outrance qui dénaturent le jeu, je suis assez d'accord, même si... - saison 39 - total spoiler:
Tommy remporte sa saison en n'ayant eu en poche ni idole, ni avantage, et sans être allé sur l'île de Robésandra. Comme quoi on peut encore gagner en jouant avant tout sur le social, même dans cette ère du jeu.
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
Thomas Gagne Survivor
Messages : 404 Date d'inscription : 04/10/2021 Localisation : Miami Beach
| Sujet: Re: Episode 2 : Juggling Chainsaws Lun 4 Oct 2021 - 19:11 | |
| J'ai trouvé cet épisode meilleur que le premier (que j'avais détesté). C'est beaucoup plus lisible, alors que la durée est racourcie.
Y a vraiment des bonnes idées dans cette saison, mais y a un trop plein justement : shot in the dark, new HII, prisoner dilemma, perdre son flint...
Franchement je pense que shot in the dark aurait pu être introduit en S42. Tout comme le prisoner dilemma aurait pu être juste un truc du premier épisode.
Bref, je trouve quand même que cet épisode était pas mal. Ca partait moins dans tous les sens, et la réalisation était bien meilleure. |
|