AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Salut salut ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Salut salut ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Salut salut ! 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoolCatFlash
Débarque sur l'île
CoolCatFlash


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2021
Age : 26
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Salut salut !   Salut salut ! EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:49

Bonjour !
Je suis donc nouvelle, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne.
Au départ, je regarde Koh Lanta car c'est vraiment mon émission favorite depuis toute petite, grâce à ma mère j'ai baigné dedans vraiment tôt !
Mais maintenant l'émission me déçoit souvent et j'en ai un peu marre de voir des tocards.
Haha non très sérieusement j'aime toujours Koh Lanta mais ayant beaucoup entendu parler de Survivor et des différences notables de cette émission par rapport à KL je me suis dit qu'il fallait absolument que je teste.
J'en suis donc au visionnage de la saison 7...car je suis tombée sur cette saison par hasard hahaha je l'ai pas choisie spécialement et pour l'instant le hasard fait très bien les choses !

En tout cas je vous remercie de votre futur accueil et j'ai hâte de partager avec vous !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 6:58

Salut et bienvenue !  Salut salut ! 845717839

La saison 7 me semble en effet pouvoir être une très bonne porte d'entrée. C'est une chouette saison qui accueille quelques personnages hauts en couleur dont on se souvient encore aujourd'hui.

Pour la suite, puisque les saisons anciennes ne te rebutent manifestement pas, je te donnerai mon conseil (tribal) immuable : regarde tout depuis le début ! Very Happy

_________________
Salut salut ! 721869JackBauerlogo2PNG Salut salut ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:45

Bienvenue et bon visionnage.

Je plussoie sur un visionnage de l'intégrale, ça a été mon parcours quand j'ai découvert la license il y a quelques années et j'en suis très satisfait.

Et de fait, je ne me lasserais jamais de Rupert au marché dans le premier épisode de Pearl Islands
... 🙂

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
CoolCatFlash
Débarque sur l'île
CoolCatFlash


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2021
Age : 26
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 3:40

Merci beaucoup pour l'accueil !!
J'adore vraiment, j'enchaîne les épisodes les uns après les autres ! Par contre je me suis spoilée toute seule la personne qui remporte la saison 7 hahaha (en voulant me renseigner sur une des candidates) mais ce n'est pas grave, les spoilers ne me dérangent pas (oui je suis bizarre et sûrement une des rares personnes que ça ne dérange pas et qui continue de regarder avec le même plaisir !)
En fait je me suis un peu renseignée sur les saisons avant de voir sur lesquelles j'allais partir... au départ je voulais partir sur Survivor China (saison 15) car je ne sais pas pourquoi, la candidate Courtney m'a grave interpellé... mais la saison 7 c'est celle que j'ai trouvé le plus rapidement alors je me suis lancée sur celle-ci, voilà haha !
(Et oui, incroyables les premières scènes de l'épisode 1 j'étais vraiment morte haha, ça m'a mis dans le bain direct !)
Mais je pense qu'après la saison 7 et la saison 15 qui m'attire spécialement, je ferais dans l'ordre en bonne et due forme !
Merci en tout cas et hâte d'échanger avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 6:58

La 15 est super, et tu ne te spoileras pas d'autre saison en la voyant. Et Courtney est un régal de chaque instant.

Perso, j'avais aussi commencé par la plus facile à trouver à l'époque où je m'y étais mis, c'était la 13. J'avais enchaîné sur la 14, puis étais reparti du début pour faire les choses proprement. Wink

_________________
Salut salut ! 721869JackBauerlogo2PNG Salut salut ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:11

Bon Marathon-Visionnage à toi !

Ça m'avait fait bizarre quand j'avais rattrapé la série juste avant la diffusion de la Saison 37 après une longue période à enchaîner les saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Salut les bg !
» Salut à tous !
» salut les explorateurs
» Salut c’est Doyefi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: