AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Salut à tous ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Salut à tous ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Salut à tous ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+4
Harmonica
Optimus
Jack Bauer
Ferre
8 participants
AuteurMessage
Ferre
Débarque sur l'île
Ferre


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:26

Salut,

Je fais une petite présentation rapide pour ne pas rester un fantôme Very Happy. Il y a peu j'avais envie de voir à quoi ressemblait Survivor et j'ai pas été déçu. J'ai commencé par regarder la saison 19 que j'ai vu en VFQ. Maintenant je regarde la saison diffusée en ce moment et donc je me suis inscrits ici pour les sous titres (qui sont de très bonne qualité au passage).

Sinon connaissez-vous d'autres jeux d'aventure dans le même style ?

A part ça j'ai 25 ans et j'aime les jeux vidéo, le cinéma et les séries US entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:28

Salut et bienvenue !

"Dans le même style", je ne crois pas trop : Survivor est plutôt unique, mis à part le fait que le concept a été décliné dans de nombreux pays (je m'étais essayé aux versions britanniques et australiennes).

Dans le registre des jeux d'aventure, on peut citer Amazing race (certains anciens de Survivor y ont même participé), un concept qui a inspiré Pékin express, puis a été adapté plus fidèlement sur D8 l'an dernier.

Merci pour le compliment sur les ST, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

_________________
Salut à tous ! 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:15

Salut et bienvenue sur l'île Smile.

Pas mieux à dire que Jack Bauer ^^.

Les jeux vidéos... J'ai plus le temps d'y jouer, c'est frustrant... Je te déconseille d'avoir des gosses si tu es vraiment passionné car tu peux dire adieu à la console une fois que t'en as lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:17

Salut et bienvenue ! en effet,tout comme il a dit lui (Jack Bauer) Wink

sinon je rajouterai Big Brother (version US) qui est une sorte de survivor dans "une maison" en gros, je l'explique plus en détails dans un topic dédié sur le forum (si tu aimes le côté stratégie et alliance etc. de Survivor tu pourras sans doute aussi aimer le BB US !)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:58

Bienvenue sur le forum Smile

Effectivement plusieurs variantes existent mais elles ne sont pas sous titré en français à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:15

flosm92 a écrit:
Effectivement plusieurs variantes existent mais elles ne sont pas sous titré en français à ma connaissance.
Ni même en anglais. J'ai eu de sacrés problèmes de compréhension liés aux accents avec la version australienne de Survivor !

EDIT: Je me mélange les pinceaux. Je n'ai jamais vu la version australienne, c'est la version sud-africaine que j'ai vue ! (D'où sérieux problème avec les accents.)

_________________
Salut à tous ! 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ferre
Débarque sur l'île
Ferre


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:22

Merci pour vos réponses. J'aime bien le côté stratégie / fourberie dans les jeux. Je vais essayer de trouver The Amazing Race et Big Brother, ça ne me dérange pas si c'est sous-titré en anglais. Mais j'ai l'impression que c'est difficile de trouver les premières saisons comme pour Survivor. D'ailleurs si vous savez où les trouver je suis preneur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:17

Salut à toi et bienvenue !

On veut pas de fantôme ici, car on en a déjà un, c'est moi Laughing

Parlons un peu de toi, tu joue a quoi comme jeux en ce moment ?
C'est quoi ta série US du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Ferre
Débarque sur l'île
Ferre


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:59

En ce moment je joue principalement à Starcraft 2. Comme série US je regarde Justified dont la saison vient de se terminer et Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:08

Bienvenue à toi !

Concernant les jeux vidéos, je joue pas souvent mais j'ai découvert Mass effect 3, il y a quelques mois et j'ai adoré et l'ai terminé en quatre jours.

Autrement au niveau des séries, je viens de découvrir Vikings, et the following.
Deux autres séries viennent de sortir Hannibal et Da vinci demons, mai je n'ai pas encore eu l'occasion de les visionner.
Revenir en haut Aller en bas
GangstR
Forme une alliance
GangstR


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:20

Bienvenue à toi ! (bon je suis nouveau aussi c'est moins légitime)

Ca parle de jeux vidéos et de séries, ça va me plaire ^^

Je suis personnellement ce qu'on appelle un "hardcore gamer", avec une préférence pour les RPG et FPS, mais jouant à un peu tous les genres tant que ce sont des bons jeux ^^

Starcraft, mythique avec son équivalent fantasy Warcraft, j'ai pas testé le dernier dlc mais j'avais fini le 2 à l'époque.
Mass Effect, si tu as aimé le 3, hawkeyes, je te conseille les autres, certes plus vieux mais aussi bons voir mieux ! (la fin du 3 était pour moi très décevante).
Cette année pour moi il y a eu les gros blockbuster du genre Far Cry 3, Crysis 3 (tous deux décevant principalement par leur durée de vie, mais des prouesses visuelles), Dishonored, Sleeping Dogs, Tomb Raider (je n'y avais plus joué en 13 ans mais ce retour est génial), entre autres... Il y a eu aussi le remake de Baldur's Gate, le meilleur jeu de rôle auquel j'ai pu jouer à ce jour, une nostalgie incroyable ^^ Un ovni à la durée de vie courte mais vraiment très bon : Deadlight...

En ce moment je suis sur Torchlight 2, un RPG hack'n'slash bien sympa ainsi que le remake HD d'Age of Empires 2, qui n'a de "HD" que le nom entre nous, mais étant l'un de mes jeux favoris je ne pouvais pas passer à côté, un bon moment de nostalgie aussi. En attendant le 26 avril pour Dead Island Riptide, je pense aussi me faire BioShock Infinite qui a l'air de dépoter.

En séries US, j'en matte beaucoup mais rarement en VO. Viking a l'air prometteur Wink
Justified j'ai vu les trois premières saisons plutôt pas mal dans son genre.
Game of Thrones... que dire de plus ? Le livre est mieux mais la série est l'une des meilleures des ces dernières années, avec Walking Dead (même si la saison 2 a eu un coup de mou).
Ma série fétiche ? Lost bien sûr, un Survivor un peu mystique on pourrait dire ^^
Mais je pourrais en citer bien d'autres (bon un autre jour mon message est déjà assez long...)

Faudra faire un sujet sur les jeux vidéos si il y a des fans j'aurai beaucoup à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ferre
Débarque sur l'île
Ferre


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:18

Merci ! cheers

Effectivement la trilogie Mass Effect est vraiment bien. Y a juste la fin du 3 qui est décevante. J'ai fini Bioshock Infinite y a pas très longtemps et j'ai adoré, c'est très beau et l'histoire est sympa.
En gros j'aime bien tout ce qui est jeu de gestion/stratégie et RPG principalement.

Côté séries j'avais commencé the following mais j'ai trouvé le début moyen. Il faudrait que je lui redonne une deuxième chance, ça s'améliore peut-être par la suite.
Et pour Game of Thrones je vais surement craquer et finir par acheter les bouquins en VO Razz.
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:48

J'adorerais pouvoir jouer davantage, mais en ce moment c'est impossible, cela dit je reste connecté
à l'actu vidéoludique.

J'ai joué aux 3 épisodes de Mass effect DLC inclus, c'est pour moi, le meilleur jeu, hormis le 1 qui est un peu
pénible au niveau du gameplay, jamais vu de pointeur de cible aussi gigantesque Smile.

Autrement il y a skyrim, qui est presque interminable, vu la communauté de fans qui produisent mods sur mods.
histoire, armes, bestiaire, vêtements, armures, batiments.

Si ça t'interesse: http://skyrim.nexusmods.com/ et un site français: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/

Si tu aimes The Walking dead, il y a un jeu édité par Telltale qui est excellent.
C'est un point and click, très dynamique qui demande souvent à réagir rapidement.
très beau, le graphisme s'apparente à du cell shading, il est aussi assez court 1h30 à 2h par épisodes
(5 épisodes en tout)

Le dernier jeu sorti inspiré de la série, cette fois, est selon les critiques très décevant mais
probablement moins mauvais que ceux inspiré de Survivor.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:36

Ferre a écrit:
Côté séries j'avais commencé the following mais j'ai trouvé le début moyen. Il faudrait que je lui redonne une deuxième chance, ça s'améliore peut-être par la suite.
Nan, c'est con comme la lune. Si tu aimes les trucs bas du front qui font rire tant ils sont ratés, alors tu peux reprendre, tu n'as pas fini de t'éclater, ça rappelle les scénarios les plus capilotractés des pires heures de 24. Mais si tu espères une intrigue de qualité et une histoire bien menée, passe ton chemin !

_________________
Salut à tous ! 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:56

A ce point la ? J'ai regardé le pilot ce matin, et ça m'a donné envie de voir la suite, en général j'attends le troisième épisode pour continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:47

J'ai vu tout ce qui a été diffusé. C'est écrit avec les pieds, ça accumule personnages caricaturaux et rebondissements improbables, mais ça reste cependant rigolo à suivre. James Purefoy, généralement un acteur que j'apprécie, fait ce qu'il peut mais n'échappe pas au ridicule. Je ferai l'effort de finir la saison, qui s'achève bientôt, mais je ne serai quand même pas au rendez-vous l'an prochain (la série a été renouvelée), il ne faut pas déconner non plus.

Il faut dire aussi que je suis en train de découvrir, avec 20 ans de retard, Homicide - Life on the street, une série policière extraordinaire, un modèle d'écriture aussi bien en termes de personnages que d'intrigues, ce qui n'en rend la comparaison que plus cruelle avec un machin comme The following.

_________________
Salut à tous ! 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous !!!!!
» Salut à tous!
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: