AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Salut c’est Doyefi ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Salut c’est Doyefi ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Salut c’est Doyefi ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut c’est Doyefi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doyefi
Débarque sur l'île
Doyefi


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2020

Salut c’est Doyefi ! Empty
MessageSujet: Salut c’est Doyefi !   Salut c’est Doyefi ! EmptySam 30 Mai 2020 - 0:14

Salut !

Je m’appelle Doyefi, j’ai 25 ans et j’affectionne la musique, la lecture et les séries !
Pour la petite histoire, je n’avais pas regardé KL depuis mon adolescence et j’ai décidé de m’y remettre avec le confinement.
Je regarde la saison en cours, et j’ai aussi regardé les quelques saisons que j’avais manquées ! Ma saison préférée est Raja Ampat !
Après avoir navigué quelques temps sur Twitter en suivant ce qu’il se disait sur KL, guettant la moindre information, j’ai vu qu’on y discutait également un peu de son homologue américain: Survivor.
J’ai donc décidé de m’y mettre et pour le moment je n’ai vu que deux saisons, la 33 et la 37.
Je suis tout de suite tombé sous le charme de ces petites différences qui font du visionnage de cette émission une toute autre expérience que celle du visionnage de KL.
J’avais prévu de regarder quelques saisons (notamment la 28 que tout le monde conseille) mais vu comme c’est parti, autant tout regarder dans l’ordre !
J’ai parcouru un peu le forum, et je sais qu’on n’y trouvera pas explicitement les épisodes, mais que des choses peuvent se passer en message privé...
J’ai bon espoir que le miracle se produise, qu’une âme charitable se manifeste et me permette de commencer mon périple dans les meilleures conditions possibles !

Bon visionnage à toutes et à tous, que l’aventure soit passionnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Salut c’est Doyefi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c’est Doyefi !   Salut c’est Doyefi ! EmptySam 30 Mai 2020 - 8:50

Bienvenue à toi! En effet, des miracles peuvent se produire sur ce forum... cheers

_________________
Salut c’est Doyefi ! 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut c’est Doyefi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c’est Doyefi !   Salut c’est Doyefi ! EmptySam 30 Mai 2020 - 12:07

Salut, bienvenue ! Salut c’est Doyefi ! 845717839

Doyefi a écrit:
J’avais prévu de regarder quelques saisons (notamment la 28 que tout le monde conseille) mais vu comme c’est parti, autant tout regarder dans l’ordre !

C'est une excellente idée, et je suis sûr que quelqu'un saura te guider sur le chemin du visionnage.

_________________
Salut c’est Doyefi ! 721869JackBauerlogo2PNG Salut c’est Doyefi ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c’est Doyefi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c’est Doyefi !   Salut c’est Doyefi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c’est Doyefi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut !
» Salut salut
» Salut les bg !
» Salut à tous!
» Salut à tous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: