AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Survivor : The Complete 25 seasons

Aller en bas 
+22
Thotor
tony93
pirouete
jahfree
flofan
Lycanth
Peperazzi
JohnWeek
heisenbergg
Skaia
gostb
so-jor13
rouenvivor77
Ozzy
ozzzy
ROIDESPUPUSH
GangstR
Jack Bauer
haplodocus
Ryoki
flosm92
Harmonica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JohnWeek
Débarque sur l'île
JohnWeek


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2017

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:07

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site.

Je cherche où télécharger toutes les saisons des Survivor en VOSTFR. Avec ma femme, après Koh Lanta, on s'est dit qu'on aimerais trop regarder la version américaine, Survivor, ca doit être excellent,on a vu quelques vidéo sur youtube et dailymotion. Donc je ne lui ai rien dit, mais j'essaie de trouver les saisons au moins en sous titré et lui faire la surprise^^
Par contre d'après ce que j'ai pu voir, on a 34 saison a rattraper^^ et impossible de les trouver,encore moins en VOST.
Si une personne aurait toutes les saisons en VOSTFR, même quelques unes, un lien fonctionnel, tout ce qui pourrait m'aider a accomplir la surprise, je suis preneur. EN MP si vous préférez ca me va aussi.

Merci d'avance pour vos réponses,

Passez un excellent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:22

Salut,

Notre règlement est clair, on ne donne pas ce genre de liens ici, mais peut-être une bonne âme t'aiguillera-t-elle par MP.

Pour les STFR, par contre, tu es au bon endroit. Tu n'as plus qu'à trouver les vidéos. Wink

_________________
Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:20

Bonjour. Je sais qu'on ne donne pas de lien sur le forum et je comprends tout à fait pourquoi.

Je telechargeais mes saisons sur un site dont je ne donnerai pas le nom mais qui a fermé récemment.

Le problème ? Il le manque un bon nombre de saisons à voir et impossible de mettre la main dessus (que ce soit à télécharger ou du streaming).

Si quelqu'un a 30 secondes à perdre, sachez que je surveille mes mp de temps à autre.

Merci et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Débarque sur l'île
Lycanth


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2017

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:48

Si une ame charitable a un lien BT ou autre, à me MP, ça me permettrai d'assouvir ma nouvelle addiction n'ayant plus rien à me mettre ss la dent.
J'ai réussi à récupérer les season 24 à 34 + la 20, et donc il me manque toutes les premières.
Donc si le torrent "The Complete 25 seasons  " existe tjs je serait preneur.
Sinon tant pis.
Thanks.

EDIT:
Merci à ceux qui m'ont répondu, c'est tout bon !!
Revenir en haut Aller en bas
flofan
Débarque sur l'île
flofan


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:53

Bonjour,
Nouveau fan de survivor (j'ai regardé les 32, 33, 34) en peu de temps, j'ai exactement la même demande que Lycanth, je suis preneur de tous liens,
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jahfree
Débarque sur l'île
jahfree


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2018

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 14:04

Bonjour à tous, ma femme et moi sommes aussi tombés accroc de survivor, on s'est tapé la saison 32,33,34,35, facilement trouvable, par contre pour les précédentes saisons, je galère, alors si jamais une âme charitable pouvait m'aiguiller, je lui en serais fortement reconnaissant. Smile

Big up à faydah et à la team sst Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirouete
Débarque sur l'île
pirouete


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2018

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:46

Bonjour à tous,
je suis un tout récent fan de survivor... J'ai en ma possession qques saisons mais malheureusement pas suffisamment...
Est-ce que qu'une âme charitable peut me MP ou trouver les différentes saisons ? Vous sauverez mes weekends !!

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
tony93
Débarque sur l'île
tony93


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2018

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:01

Bonjour à tout le monde,

Comme beaucoup d'autres avant moi, je cherche désespérément les saisons 1 à 31 incluse... Je n'ai pu voir que les 32 à 35, et j'aimerai les regarder dans l'ordre avant d'entamer la saison 36.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer en MP la voie à suivre pour trouver les videos et sous-titres s'il vous plaît ? Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront ! Et merci à la team pour le taf de traduction et la vie de ce forum !

PS : si quelqu'un a une info pour retrouver KL saison 2, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Thotor
Débarque sur l'île
Thotor


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2018

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:04

Salut a tous ! Je suis aussi a la recherche des précieuses saisons ! Surtout des 30 premières (pourquoi faire simple...) Alors si quelqu'un de charitable pouvait m'aider.... MERCI !!!
Et de a même façon que mon prédécesseur je ne connais pas non plus la marche à suivre pour les sous titres !
Merci infiniment Very Happy

Survivorment votre
Revenir en haut Aller en bas
LoryLory
Débarque sur l'île
LoryLory


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 16:51

Salut tout le monde !
Je suis comme toutes ces personnes mais en pire. Je ne trouve rien sur le net et en plus je voudrais regarder survivor en VF. Mais c'est aussi dur à trouver qu'un collier d'immunité pour moi Crying or Very sad
Si quelqu'un peut me me sauver en MP ca serait GENIAL ! On m'a conseillé la saison 20 mais je vais pas faire ma difficile.

MERCI elephant
Revenir en haut Aller en bas
krilin
Débarque sur l'île
krilin


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 23:54

Hello!
Pour moi c'est pareil, j'aimerai voir la saison 20 mais je ne trouve que à partir de 32 Sad
Revenir en haut Aller en bas
thoms2812
Débarque sur l'île
thoms2812


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:18

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait -il m'aider à regarder la dernière saison (et les plus anciennes si possible) en streaming ? J'avais l'habitude de regarder sur le site de CBS mais sans savoir pourquoi ça ne fonctionne plus depuis 2 semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aventurior
Débarque sur l'île
Aventurior


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2018

Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:23

Bonjour à tous,

Je cherche où télécharger toutes les saisons des Survivor a partir de la saison 7 inclus. Si un fan dans le coin peut m'envoyer le moyen en MP ca serait vraiment génial.
Par avance merci à tous et à ceux qui prendront le temps de me répondre Smile
Survivorement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor : The Complete 25 seasons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: