AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor : The Complete 25 seasons EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor : The Complete 25 seasons 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor : The Complete 25 seasons 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Survivor : The Complete 25 seasons

Aller en bas 
+22
Thotor
tony93
pirouete
jahfree
flofan
Lycanth
Peperazzi
JohnWeek
heisenbergg
Skaia
gostb
so-jor13
rouenvivor77
Ozzy
ozzzy
ROIDESPUPUSH
GangstR
Jack Bauer
haplodocus
Ryoki
flosm92
Harmonica
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptySam 22 Déc 2012 - 13:50

Dans les jours à venir je vais réunir ma collection de toutes les saisons de survivor (avec la 25ème et dernière incluse) dans seul et même torrent et j'aimerai y intégrer dans un dossier l'ensemble des sous-titres FR dispo (que ce soit de ce site ou autre) donc j'aimerai savoir s'il été possible de tous les avoir en 1 seul fichier zip ou rare, ce qui sera plus pratique pour moi ?

merci d'avance !

je vous tiens au courant de l'avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptySam 22 Déc 2012 - 19:48

Pour les sous-titre attends un peu, j'aurais bientôt finit les saisons 19 et 25, la saison 22 qui se finit en version clean. Donc c'est mieux de mettre des saisons pleines.

Sinon pourquoi pas faire un fichier pour toutes les vidéos. Et ensuite un fichier par saison sous-titré, étant donné que c'est super léger, et donc cela ne prend pas beaucoup de saison ou faire des séries par exemple de 15 à 20 et 21 à 25.

C'est à toi de voir, moi j'ai tous les fichiers sous-titre de coté mais on va dire qu'avec la traduction j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:31

OK merci ! je voir ça et puis c'est qu'on est pas obligé de mettre les sous-titres en même temps mais c'était pour faciliter la tâche au francophone Wink je vais voir comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:44

Je pense que pour les vidéos tu vas en arranger plus d'un, après pour les ST faire des patchs de saisons 5 par 5 ca serait vraiment le mieux je pense, étant donné que bientôt qu'à ce jour les seules saisons complètes sont la 15, 16, 18, 20, 21, 22 (en faster) et 24 (seulement en vidéo encodé) et les saisons 19 et 25 seront prêtes pour début 2013 et la saison 7 est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:05

C'est une bonne idée, par contre je ne garde pas mes sous titres, une fois qu'ils sont héberger sur http://fr.tvsubtitles.net (car c'est gardé à vie). Tu peux facilement les récupérés sur ce site en seulement 1 clic tout les sous titres d'une saison complètement. Pour ceux de Survivor ST je te conseil de faire comme ça c'est surement le plus simple et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:19

Moi tout est au chaud sur un disque dur externe donc si tu as besoin de n'importe quel sous-titre, je les est tous même la saison 24 qui n'a pas de sous-titre mais toutes les vidéos sont encodés en très bonne qualités.
Pour ce qui est des vidéos Harmonica a tout, (moi aussi au cas où) donc reste juste la forme a mettre en place car le fond on l'a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:07

ok merci pour votre aide et vos infos, je vais m'y mettre cette semaine Wink je suis enfin en congé donc là je profite à rien faire ! Wink

bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:49

Ok pas de soucis, si tu as besoin des ST, tout est dispo sur le site, si c'est les liens sont morts suffit de demander Wink

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptySam 16 Mar 2013 - 4:53

Elle en est ou ta compil Harmo ?
Je suis fortement intéressé...
Pareil ici j'ai toutes les saison à partir de la 14 de qualité raisonnable...
Mais toutes les précédentes ( il manque des épisodes , certaines qualitées sont infames ), je need récup quelques chose de plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:23

ah oui j'ai été malade durant mon congé de fin d'année donc pas pu m'en occuper comme prévu... faudrait que je reprenne le truc. cette semaine pas possible mais je vais voir pour le week-end suivant...

sinon comme j'ai dit, j'ai tous les épisodes (réunion comprises) mais en effet, les premières saison sont en mauvais qualités, c'est parce qu'elle était enregistré via l'analogique et en 4/3 à l'époque (ce n'est qu'après quelques saison il me semble qu'ils sont passé au numérique dans la capture et enfin que depuis quelques saison qu'ils film et diffuse en HD) l'idéal pour les premières saison c'est de trouver des versions DVD (en source) peut-être que la qualité est meilleure... mais bon, perso, je trouve que ça se regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:37

Les seules saisons pour lesquelles je ne sois pas parvenu à trouver des copies de bonne qualité sont les saisons 3, 5, 6 et 9.

Le passage à la HD et au format 16/9 s'est fait avec la saison 17, Gabon.

_________________
Survivor : The Complete 25 seasons 721869JackBauerlogo2PNG Survivor : The Complete 25 seasons X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
GangstR
Forme une alliance
GangstR


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:00

Yop yop ! Suis nouveau ici et nouveau fan de survivor et il devient difficile de trouver les anciennes saisons (en torrent certains épisodes n'ont plus de sources). Un partage me ferait bien plaisir ^^
Par contre personnellement je trouve que un torrent par saison est mieux qu'un torrent contenant toutes les saisons. Au bout du compte çà doit faire quelques 130 Go à vu de nez et attendre d'avoir tout télécharger pour regarder ce que l'on veut peut être... énervant je dirais ^^ Ce n'est que mon avis de fan pressé de voir ce que je veux cependant :p mais je ne pense pas être le seul dans ce cas.

PS : désireux de traduire la saison 17 d'abord pour moi ensuite pour vous si mon travail convient je suis preneur pour un torrent de cette saison complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:44

En général, quand un torrent contient plusieurs fichiers, tu peux n'en sélectionner que quelques-uns, tu n'es pas obligé de tout prendre ! Wink

_________________
Survivor : The Complete 25 seasons 721869JackBauerlogo2PNG Survivor : The Complete 25 seasons X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
GangstR
Forme une alliance
GangstR


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:16

Ah ? ^^ j'avoue je télécharge avec la seedbox de free et là pas de solution pour ne sélectionner qu'une partie... enfin que je sache :p
J'ai plus utiliser bittorent ou utorent depuis une bonne dizaine d'année donc pour ce genre de soft c'est surement vrai si tu le dis Wink l'avantage avec la seedbox c'est que je télécharge même avec le pc éteint mais au pire j'installerai un soft au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:01

Je ne connais pas le fonctionnement de cette box, j'utilise en effet utorrent, qui permet de choisir le contenu d'un torrent multiple "à la carte".

_________________
Survivor : The Complete 25 seasons 721869JackBauerlogo2PNG Survivor : The Complete 25 seasons X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:05

Bonjour à tous. Je suis nouveau et tiens tout d'abord à remercier les personnes qui sous-titres les épisodes. Un travail fastidieux mais très utile.
Je suis intéressais si quelqu'un a les saison 1 à 12 (sauf la 7) et la saison 17 en V.O..
J'ai essayé durant des jours de les trouver, mais pas moyen ! je trouve çà vraiment étrange étant donné le succès de cette émissions de ne pas les trouver facilement (bien entendu sans passer par emule et Cie.)
De même, je suppose qu'ils sont trouvable étant donné que le staff travail d'arrache pied  sur des saisons que je recherche justement.
Encore une fois merci à l'équipe pour leur super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:20

Merci, c'est avec plaisir Wink

Concernant les saisons, tu les trouveras très facilement en torrent sur le web. Certains sites aussi les mettent à disposition. Je t'ai envoyé une source en privé, car il est interdit de poster publiquement des liens de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:21

Un grand merci. Je regarde çà  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:14

j'avais les saisons 17,18,19,20,21 et 22 en HD... sur un disque dur externe, mais il a cramé. la rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Gagne Survivor
Ozzy


Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 27/05/2015

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:56

Je me permets de relancer le sujet, n'ayant pas trouvé de topic plus approprié : je suis en train de réunir l'ensemble des saisons, et parmi les dernières il y en a 6 pour lesquelles j'ai beaucoup de mal à trouver les épisodes en HD : il s'agit des saisons 18, 23, 24, 25 et 26. J'ai écumé les torrents et newsgroup, en vain.

Je sais que vous ne communiquez pas d'infos en public mais si quelqu'un a des bons plans en mp, je suis preneur^^

Merci d'avance et encore merci pour votre boulot, je viens d'attaquer la saison 1 (suite aux recommandations de Jack Bauer je vais les regarder dans l'ordre dorénavant Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
rouenvivor77
Débarque sur l'île
rouenvivor77


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2015

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:07

Bonjour,

Nouveau sur le forum. Je recherche les saisons 27 à 29. J'avais vu les saisons 19 à 26 que j'ai perdu ( idem ozzzy). Pouvez-vous m'envoyer des liens en mp pour trouver les dernières saisons. Je n'arrive pas à retrouver la source qui m'avait permis de voir les saisons 19 à 26.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
so-jor13
Débarque sur l'île
so-jor13


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:12

Bonjour à tous et à toutes,

Je débute l'aventure Survivor et je suis devenu accro. Par contre c'est très difficile de trouver des liens pour télécharger les épisodes.. Je suis désespérée. Est-ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'envoyer un ou des liens pour m'aider? J'ai juste trouvé sur un site les saisons 19,20,21 et 22. Et j'aimerai voir les saisons dans l'ordre si possible. Pourquoi pas la 23 :p. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gostb
Débarque sur l'île
gostb


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:20

Bonjour à tous j'ai découvert ce forum, que je n'ose pas lire trop par peur des spoiler, je n'ai pas bien compris où trouver des saisons de survivor en ligne, est-ce sur ce site ou ici on trouve les sous-titres. mais alors où trouver les episodes qui correspondent au sous-titres ?

est-ce que les episodes sont en replay un peu comme pour koh lanta ?

si ma question n'est pas appropriée, pouvez vous me répondre en mp ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Skaia
Débarque sur l'île
Skaia


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:45

Bonjour,

je sais qu'on ne peut pas mettre de lien de téléchargement mais si quelqu'un savait où je peux trouver la saison 2, 9, 13, 15 et 19, je pourrais completer ma collection Wink

En vous remerçiant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
heisenbergg
Débarque sur l'île
heisenbergg


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016

Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons EmptySam 24 Déc 2016 - 16:08

Bonjour a tous,

Je suis nouveau,ce site est excellent,et si quelqu'un peut me faire un cadeau pour Noel ca serait cool.
C'est la galere,j'ai beau chercher ,je trouve pas...quelqu'un peut me mettre sur une piste en MP,je vois vraiment pas ou trouver les saisons de survivor.
J'en ai vu que 3,je suis fan et en manque du coup!
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider et joyeux Noel les survivants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor : The Complete 25 seasons Empty
MessageSujet: Re: Survivor : The Complete 25 seasons   Survivor : The Complete 25 seasons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor : The Complete 25 seasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: