AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 11 - Blackmail or Betrayal 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 11 - Blackmail or Betrayal 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Episode 11 - Blackmail or Betrayal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 - Blackmail or Betrayal Empty
MessageSujet: Episode 11 - Blackmail or Betrayal   Episode 11 - Blackmail or Betrayal EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:36

Après un épisode génial, on redescend clairement dans le moins intéressant.

Je ne comprend pas la stratégie de Dreamz qu'il n'assume d'ailleurs pas du tout ! Il apparaît plus comme un mec prêt à trahir tout le monde, que comme un allié fiable.

Les challenges étaient sans grand intérêt ! Notamment l'immunity challenge qui était beaucoup trop basé sur le hasard.
J'ai cela dit bien aimé la petite pique de Stacy encers Alex lors du reward.

Mookie est assez surprenant, car il soupçonne Yau-Man d'avoir l'idol et n'hésite pas à fouiller dans son sac pour vérifier.
Par contre, lui et Alex sont vraiment stupides de parler stratégie, alors que Stacy et Cassandra les observe. Du coup, ils sont complètement grillés. Et après, ils sont assez con pour aller menacer Yau-Man en lui disant qu'ils ont trouvé l'idol dans son sac... Et bien sûr que ça allait se retourner contre eux.
L'alliance majoritaire est plus choqué que Mookie et Alex ont fouillé dans les affaires de Yau-Man, que d'apprendre que ce dernier à l'idol.
Bon, cela dit, on peut les comprendre vu que c'était encore les début de l'idol dans le jeu.

Mookie se fait éliminer très logiquement !
Pour être honnête, je le trouvais un peu trop arrogant, mais il était plus intéressant que dans mes souvenirs. Il a su bien se replacer après le swap, et il avait quelques bonnes idées, même si execution était très discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 11 - Blackmail or Betrayal Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Blackmail or Betrayal   Episode 11 - Blackmail or Betrayal EmptyMer 7 Déc 2022 - 13:55

Dreamz me fait rire. Il espérait vraiment ne pas passer pour un traître auprès d'Alex et Mookie. Peine perdue.
Par contre, ce qui me fait halluciner, c'est que la bande à Earl pensait qu'il était manipulé par son alliance, ce qui explique donc pourquoi ils ne l'ont pas mis dans la confidence pour le vote. Moi qui pensais que c'était parce qu'ils n'avaient aucune confiance en lui...
Quoi qu'il en soit, il a réussi son coup. Cependant, la fin approche à grands pas, et il se devra de tenter des moves pour rester en vie. C'est là qu'on verra la qualité de son jeu. Pour l'instant, j'estime que son jeu est franchement mauvais. Il fait trop d'erreurs, joue trop solo. Sa place, il ne la doit que grâce au surnombre dont certaines alliances avaient besoin. Bon, peut-être que je me trompe, l'avenir le dira. 

Alex est quant à lui un bon joueur. Malgré ses nombreuses erreurs, on remarque qu'il a le sens du jeu social et de l'art oratoire. Il s'exprime avec aisance (son métier aidant), sait apporter de bons arguments à sa défense, comme le montre son discours lors du conseil. Il est aussi assez intelligent dans sa façon de réfléchir et d'agir. En plus, c'est ce que j'aime chez ce genre de joueur, c'est que dans le jeu il n'a pas de morale, ou alors une très basse. Fouiller dans les affaires d'autrui ne lui pose pas de problème, tant que cela dessert son intérêt (et sa survie).
Son vote contre Mookie lors du conseil est juste, c'était le meilleur move à faire pour rester en course. Heureusement que l'alliance a préféré diviser les votes par peur que l'un d'eux ai trouvé le nouveau collier. Sinon il est clair et net qu'il aurait été le prochain à sortir.

Mookie montre les limites de son jeu. Il ne restera pas dans les annales, c'est certain. Il a fait bien trop de mauvais moves, celui de ne pas voter contre Alex étant le  non coup de trop. Sa sortie est logique au vu de ce qu'il a proposé comparé à ses adversaires.

Est-ce l'envie que, qui fait que je n'imagine pas Alex sortir au prochain tour même s'il ne gagne pas l'immu ? Probablement. Mon argument s'appuiera sur le fait qu'il est malin, bien plus que d'autres candidats, et devrait donc pouvoir s'en sortir. 

Earl me semble toujours aussi fort, son jeu slowplay (consistant à ne pas montrer sa force) est d'excellente facture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - Blackmail or Betrayal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 14 Fiji-
Sauter vers: