Bonsoir tout le monde! Alors je me présente je m'appelle Théo et j'ai 19 ans. (pseudo theophile) J'ai commencé à m'intéresser à Survivor par le biais de Koh Lanta (comme bcp de français j'imagine lol). Je regardais assidûment les épisodes tous les vendredis soirs depuis mon enfance hehe.
Du coup au bout d'un moment je me suis intéressé à la version américaine (avec mon niveau d'anglais qui c'était amélioré c'est devenu plus facile d'y avoir accès mdr) et depuis 2016 je suis un gros gros fan et même plus que Koh-Lanta
Par contre je me suis vite fais spoiler car j'ai malheureusement commencé avec la saison 34 haha puis avant de binge watch les anciennes saisons j'ai préféré regarder en live une saison ! (j'ai essayé HHH mais j'ai absolument détesté puis abandonner) et finalement Ghost Island a été mon entrée dans l'univers (je sais y'a meilleur comme entrée) et depuis j'ai eu le temps de rattraper mon retard
)
ce soir j'aimerais montrer une saison avec que des newbies à ma soeur (en VOSTFR) si vous avez des liens et des recommendations de saison je suis preneur!! Bonne soirée à vous